Deviens membre Hypnoweb, entre en contact avec des milliers de fans de séries TV et ajoute ton propre contenu, tout cela sans publicité intrusive !
![]() | Anniversaire Anna TorvNathanIl n'y a pas une erreur concernant l'anniversaire d'Anna Torv ? Selon plusieurs sites, dont imdb, son anniversaire serait le 15 juin :) |
![]() ![]() | lindcherry Si c'était bien un erreur de notre part, la date rentrée dans le calendrier d'hypno était le 15 avril au lieu du 15 juin, tout a été corrigé! |
![]() | diffusion tf1LoreosHello le quartier! Je viens quérir des nouvelles si vous en avez, sur l'hypothétique diffusion de la saison 4 par TF1? D'habitude elle s'en charge en été, et là on attend toujours une annonce, mais rien ne semble venir... Quelqu'un aurait une idée? Merci :p (Fringe commence à me manquer ^^) |
![]() ![]() | Diffusion TF1lindcherryD'après le blog Fringe Division Française, ça a été repoussé à une date encore indéterminée pour le mioment (enfin inconnue pour le public), TF1 diffuse Smash qui fait un flop dans la case habituelle de Fringe (enfin attendons la nouvelle case horaire cette semaine, ça sera peut-être un succès en 2e partie de soirée). La diffusion belge a également été repoussée or pour les séries de TF1 (et France Télévision), en règle générale, ils commencent quelques semaines avant pour éviter que les téléspectateurs regardent sur les chaines françaises visibles en Belgique. D'après Série Fringe, la RTBF a promis la saison 4 après la rediffusion des 3 premières saisons et apparement ils ont ralenti le rythme (passant de deux épisodes à un par semaine). La chaine diffusant les JO, il faudra surement attendre la rentrée! La sortie du coffret DVD n'est pas encore programmée donc aucune indication de ce côté là. |
![]() ![]() | Pfff Diffusion TF1bedouSalut Loreos, |
![]() | spacefilou Concernant la diffusion en Belgique, un membre sur SerieFringe aurait même reçu confirmation de la RTBF que la diffusion de la saison 4 n'est pas prévue avant 2013 "sauf contre-ordre". Bref, comme le dit Bedou, vive les DVD. :) |
![]() ![]() | lindcherry Sauf que pour une sortie DVD, sauf exception (et pour des séries inédites en France/confidentielles), il faut une diffusion télé avant! Si TF1 diffuse Fringe à la rentrée, le coffret de la saison 4 sortira au mieux pour Noel/début 2013. |
![]() | Loreos Et bien, merci pour vos réponses, je crois que je vais devoir ronger mon frein... :p Donc si j'ai bien compris, pas de version française sur aucune chaîne avant pas mal de temps... C'est dommage, car je ne me voit pas reprendre la série en VO, après 4 ans de VF... C'était devenu une habitude, l'été = Fringe ^^.
|
![]() ![]() | News Comic-Con 2012bedouMerci Lindcherry pour toutes ces infos sur le Comic-Con 2012.... sympa les photos en groupe du cast, mais bizarre les cheveux d'Astrid ! C'est tout ra-plat-plat ! lol |
![]() ![]() | lindcherry Mais de rien! J'ai rajouté quelques interviews pour la journée de samedi, la panel a lieu ce soir vers 19h heure française, on vera si je trouve un live blog... |
Deviens membre Hypnoweb, entre en contact avec des milliers de fans de séries TV et ajoute ton propre contenu, tout cela sans publicité intrusive !