274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Michael/ObserverTitenoiset  (27.10.2008 à 13:08)

J'ouvre un nouveau topic sur l'acteur Michael Cerveris jouant le rôle de The Observer dans la série !

Venez donner toutes vos théories sur le rôle qu'il tient réellement dans cette série ! A vos claviers...

Observersams95  (28.10.2008 à 23:04)

Je viens de voir la fiche du personnage et les photos.

Je dois dire qu'à part l'épisode où il apparaît, je le remarque jamais lol

Le prochain épisode je regarde plus les personnages mais ce qui se passe derrière, promis! c'est un peu comme le "trouver charlie" quand j'étais petite lol

Bref, pas de théorie particulière sur lui pour l'instant.

Watch and see...

Suis-je la seule à ne pas l'avoir remarqué à chaque fois?

Sholva  (05.12.2008 à 22:58)

Moi je regarde l'épisode une deuxième fois juste pour le trouver. Comme tu dis, ça rappelle Où est Charlie?

J'ai réussi à le voir dans chaque épisode sauf le 6, faudra que je regarde mieux

Solvavi13  (06.12.2008 à 09:55)

Si tu veux être sur de voir The Observer dans chaque épisode, viens faire un tour ICI, une vidéo-montage réalisée par Fringe Television est disponible sur le quartier et te montre bien l'apparition du personnage dans TOUS les épisodes diffusés jusqu'à maintenant.

Par contre moi non plus, je n'ai pas de théorie sur le sujet mais j'ai fais comme Tit, je suis allée faire un tour sur Fringepédia.

Ils ont un théorie selon laquelle The Observer serait un reptile. Bon à mon avis ça sent l'extra-terrestre ! En effet il n'a pas de cheveux, il est télépathe, bénéficie d'une technologie hors norme, il a le sang froid et d'autres choses que je ne comprend pas^^

Mais elle est halucinante cette théorie !

The Observer NFLvi13  (12.01.2009 à 19:02)

Un mois depuis mon dernier post ! Je me sens seule ici, mais c'est pas grave je vais quand même écrire un petit truc^^

Je réagis à ma news (je sais un topic existe mais... ça concerne The Observer). Quelqu'un sait-il quel personnage de Fringe a déjà fait son apparition durant un match de NFL ? Non parce que c'est quand même hallucinant comme truc !

Je trouve que JJ va loin mais regardez, ça marche ! On en parle sur tous les forums consacrés à la série.

Vous en pensez quoi ?

Observersams95  (12.01.2009 à 23:45)

Si j'ai bien compris, c'est le personnage même de Fringe (et non seulement l'acteur) qui était aux NFL? Dans ce cas, je trouve que JJ exporte un peu sa promo sur la chaine, et tant mieux!

Je trouve ça très original et puis c'est positif vu que ça fait parler de la série!


The ObserverPaceyJoers  (20.03.2009 à 13:38)

Je l'ai repéré dans le 105... et j'en ai sourit!

Je vais m'amuser à le chercher dans chaque épisode car il doit avoir son imprtance... JJ ne fait rien au hasard...


The observermamynicky  (22.03.2009 à 22:45)

Je viens de regarder le medley, mais c'est hallucinant, je ne l'avais jamais vu !

Je vais revoir les épisodes. Mais moi ça me fait plutôt penser à Hitchkok qui se montrait toujours une fois dans chacun de ses films. Mais comme dit plus haut, JJ ne fait rien au hasard, alors the observer interviendra sûrement un jour.


L'observateurProfilage  (07.08.2014 à 02:36)

Spoilers pour ceux qui n'ont pas vu la série jusqu'à la fin.

Au départ, je n'avais jamais vraiment fait attention à eux, quand ils ont commencé à faire parler d'eux, jamais je n'aurais imaginé ce qu'il allait se passer.

L'observateur, le meilleur, le vrai restera Septembre car sans lui, jamais Le Monde ne s'en serait sorti. Je trouve dommage et tout de même hallucinant, la différence morale en 20ans, comment 12 hommes peuvent devenir des milliers.

Les observateurs étaient devenus des hommes plutôt bien grâce aux humains et ils ont tout gâché.

Enfin au final, il y a plus d'observateurs, je trouve ça bien, mais je trouve dommage que Septembre soit mort.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !