274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episode 13vi13  (10.02.2009 à 21:11)

J'ai juste un truc à dire : Chapeau bas aux scénaristes^^J'étais scotchée à mon canapé tout le long :P

Voilà, rien de plus à rajouter. Qui d'autre a vu l'épisode ?


Season 1PaceyJoers  (20.03.2009 à 13:36)

Je ratrappe mon retard, mon énorme retard même... Je viens de me refaire le 5 pour me remettre dedans et je dois dire que j'ai été très intriguée par les "visions" d'Olivia par rapport à John... Est-ce vraiment des visions ou est-il toujours en vie. Et puis la bague à la fin....

Au sinon, j'aime beaucoup Walter. Il est extravagant à souhait et marrant par dessus le marché. J'aime sa folie, ses délires scientifiques comme les pigeons ou Gene la vache...

Et ce qui me fait sourire, c'est que JJ aime avoir des heroines, des heroines qu'il "torture"! lol

 


106PaceyJoers  (21.03.2009 à 08:27)

Coucou !

C'est re-moi !!

Alors hier j'ai vu le 106 et j'avoue que j'ai beaucoup aimé le fait qu'on en sache un peu plus sur Liv. Et surtout Peter (mon joshounet) a soulevé une question intéressante... Les cas sont de plus en plus nombreux et c'est vrai que ça peut faire penser à des tests pour faire quelque chose de « monstrueux ».

Une conspiration... C'est vrai que je trouve que les différentes affaires ont une ressemblances ce qui me fait penser que bien qu'elles soient indépendantes, elles ont un lien... et j'ai hate de voir la suite...

Ah et une dernière chose, la lettre à la fin... Vu ce qu'elle a expliqué ça peut être son beau-père mais pourquoi ce en serait pas lié à toutes les affaires sur lesquelles elle bosse... car au sinon, je trouve ça un peu simple... C'est JJ qui est derrière tout ça alors...

Saison 1vi13  (21.03.2009 à 17:56)

Bon pour pas que tu te sentes seule, je viens te tenir compagnie^^ et oui je suis wonder woman du déménagement, déjà de retour :P

Donc je suis total d'accord avec toi, à mon avis les affaires ont un rapports entre elles, sinon pourquoi il y aurait un Observer, les patterns et tout le tintoin! Pour moi cela semble très compliqué (oui JJ donc fallait s'y attendre en même temps), avec le passé d'Olivia, t'as pas tout vu ma belle attend de voir la suite et on en reparle...

Pour l'intrigue avec Liv et John à mon avis on en saura plus à la fin de la saison car je doute que John revienne à la saison suivante (Mark étant sur un autre projet) donc patience plus que quelques épisodes...

Sinon cet épisode m'avait fait bien rire malgrè son côté gore (j'ai failli faire vomir tite en lui décrivant la scène du début :P) : Mr Papaye pour Mr Patate!!!! ah ce Walter^^

Bon tu viens nous le dire quand tu auras vu le 7 car celui la il tue tout!!!!!


107PaceyJoers  (24.03.2009 à 09:55)

Je dois dire qu'au début, ça allait... Puis, on lui a ouvert le thorax et là, j'ai vu la bête bizarre qui était accrochée à son cœur et j'avoue que j'ai été « choquée » car c'était vraiment pas beau à voir... Beurk beurk..

J'aime de plus en plus la relation Walter/Peter. Peter ne veut pas bosser avec son père mais on voit qu'il y prend quand même du plaisir et puis, les petites attentions comme le chewing gum... ça me rappelle un peu la relation entre Syd/Jack dans Alias... Un coup de je t'aime, un coup je te déteste... Et j'ai beaucoup aimé lorsque Peter découvre que son père a fait des essais sur lui avec les électrodes notament...
Liv, un ex plutôt pas mal est toujours épris d'elle... On en apprend encore un peu plus sur notre héroïne qui devient par là même moins froide qu'au début je trouve. Elle est plus accessible, sourit plus je trouve. J'ai hâte de voir la suite à son sujet car son personnage risque de surprendre...

L'enquête ? Et bien, je dois avouer que jusqu'au bout j'étais en haleine, je me demandais s'ils allaient arriver à le sauver... Je me suis attachée à sa femme qui s'inquiétait pour son mari. L'interrogatoire de Liv très tendu et à la dernière seconde, le mot clé tombe et l'agent est sauvé.
Puis, Liv et Peter qui vont boire un verre/café et là, dénouement que je commençais à sentir car ça ne pouvait se finir par « ils se marièrent... ». Ils cherchent une taupe et je crois qu'ils l'avaient devant eux... J'espère que cet arc ne restera pas sans suite car je crois sincèrement que ce n'est pas fini... ça ne peut pas finir comme ça ! Pas possible. Ça serait comme un gâteau u chocolat sans chocolat... Moins de saveur !

Saison 1vi13  (24.03.2009 à 19:59)

Hey! Et de 7 je vois^^ aller plus que ... 7!lol

Alors pour la relation Walter/Peter, tu vas être servie sur la suite ;) mais je t'en dis pas plus juste assez pour te donner envie ;)

Je suis ravie de voir que tu t'éclates en ragardant cette super série car moi c'est pareil^^
Rdv pour le 108...


108PaceyJoers  (25.03.2009 à 08:32)

Alors me voici pour le rapport sur le 108... Je dois avouer que j'ai moins accroché, plus calme, moins de monter d'adrénaline par rapport au 107.

Mais j'ai beaucoup aimé que l'on mette Walter en avant. Il se « sacrifie » pour avoir des infos pour sauver cet enfant au risque de retourner à St Clare (enfin c'est ce que j'ai compris). Mais je pense que sa foi en son fils et en Liv l'a sauvé des griffes de cette institution.

Je ne sais pas ce qui s'est passé là-bas, mais je pense que Walt est plus heureux dehors car il y a du avoir des trucs pas catholiques comme on dit.

 Au sinon, j'ai beaucoup aimé la prestation du jeune Ben (enfin l'acteur). Je l'ai trouvé impressionant...


PaceyJoers  (25.03.2009 à 08:44)
Ce message a été supprimé le 25.03.2009

109PaceyJoers  (08.04.2009 à 19:48)

Me revoici pour parler du 109... J'avoue avoir été surprise par l'attaque des papillons... Surtout quand ils sortent tous de l'aération et qu'après le mec passe par la fenêtre... Waouh!

J'aime beaucoup le fait d'en apprendre un peu plus sur Peter bien que son passé soit encore plus que flou... Qui est cette fille pour lui? Et les deux mecs à la fin? Quel rapport Peter a avec eux?

Et puis, l'histoire entre Liv' et John... Il la voit, elle le voit mais tous pensent que c'est de l'ordre du rêve... Et puis ce mail à la fin...

ça commence à se lier... les épisodes ont un lien depuis peu et je trouve ça vraiment mieux car on a un fil rouge, une vraie story line qui nous accroche...

 


Pilotelyxir  (09.04.2009 à 16:56)

Je suis un peu (beaucoup) en retard concernant cette série (comme avec beaucoup d'autres séries d'ailleurs, pas la peine que je nie^^)... Donc voilà je me suis décidée à la regarder, non pas pour JJ Abrams (jamais suivit Alias, malheureusement) mais plus pour J Jackson huhu^^

J'avoue dès les premières secondes j'ai été un peu... dégoûtée (j'étais en train de grignoter -oui oui j'suis super gourmande- et les images ont faillit me faire vomir [heureusement que j'ai un peu de tenue]) mais après, une fois qu'on s'est fait à l'idée qu'il y avait quelques scènes pas super agréables (je m'y attendais pas) la série me paraît excellente.

L'intrigue est à son maximum dès le premier épisode et je sens que je ne vais pas pouvoir résister longtemps avant de combler mon retard sur la série...

Saison 1vi13  (09.04.2009 à 17:24)

PJ : Ravie de voir que tu continus les épisodes^^ Et tu nj'as pas encore tout vu ;)

Elyxir : Bienvenue à toi sur ce quartier qui ne demande qu'à être visité par les fans^^ Alors je te confirme, en effet tu vas trouver quelques scènes assez ... comment dirai-je ... gores ! Mais une fois qu'on s'y est fait tu peux plus t'en passer ;) Donc oui je te confirme la série est excellente !

Bon épisodes à vous les girls et venez nous dire ce que vous pensez de la suite ;) Moi je vous en dirai plus sur le 1.15 d'ici la fin du week-end ^^


110PaceyJoers  (09.04.2009 à 19:41)

Well well well! Je dois dire que pour le moment, le 110 est mon préféré... Pourquoi? Et bien c'est surtout un ressenti. Il n'y a rien eu de trop gorre... Mais surtout enfin un lien avec un épisode précédent... David Robert Jones qui s'évade grâce à une invention de Walter de sa prison allemande...

Et il fait enlever Liv'... Pourquoi? Que veut-il? Quel est son lien avec son "sauveur"?

Et puis, la relation Walter/Peter mise en avant. Ils se complètent bien ces deux là quand même car ils arrivent à se comprendre malgré la difficulté de leur relation... J'aime beaucoup cette relation d'ailleurs...

En tout cas, j'ai hate de connaitre la suite car j'ai pleins de questions en tête maintenant... Autour de l'enlèvement de Liv', sur le rôle de Nina Sharp et de MD, sur cette équipe de cambrioleur...

Trop de question en suspend et ça m'énerve! rrrrrrrrr

La suite demain!

Elyxir: Welcome to Fringe Division! C'est vrai qu'il y a des moments gorres mais tu verras, la série est géniale!! et on aime voir du monde sur le quartier avec les filles alors fais comme chez toi!!

115vi13  (12.04.2009 à 22:53)

Je l'attendais avec impatience cette reprise^^ Et croyez moi on n'est pas déçu ;)

J'ai vraiment aimé voir Olivia avec cette humanité dans le regard, cette connexion avec l'enfant et sa complicité avec les enfants en général en fait.

Je me suis fais pipi dessus avec Walter ! Excellentissime la danse qu'il fait pour faire diversion devant l'enfant xD

Peter un peu effacé durant l'épisode mais c'est toujours plaisant de le retrouver ! A un moment il a reçu un coup de téléphone et on ne sait pas qui l'appelle. Surement une piste pour la suite ;)

Sinon de manière générale ça se précise, avec la fin surtout (j'en dirai pas plus) et je me hate trop de connaitre les liens entre toutes ces affaires, toutes les manifestations bizarres, l'Observer, et aussi le passé de Peter, le rôle d'Olivia dans tout ça!!!!!!! Vivement la suite ....


111 & 112PaceyJoers  (18.04.2009 à 08:36)

*111 :Alors tout d'abord je dois avouer que la grosse limace qui sort de la bouche m'a gentiment dégoûtée ! J'avais du mal à regarder ces passages mais bon heureusement qu'il n'y en avait pas durant tout l'épisode ! lol

Au sinon, c'est un épisode riche qui nous fait nous poser beaucoup de question notamment par rapport à Olivia. De quoi son kidnappeur voulait-il la sauver ? Lorsqu'elle a bu, a-t-elle ingéré n truc bizarre comme ceux qui sont mort ? Et puis, les révélations du coupable (j'ai zappé son nom...

De plus, Peter prend enfin des initiatives. Il sert à autre chose que surveiller son père e c'est bien. Ce n'est pas que je n'aime pas le duo Walt/Pete mais voir Pete évoluer un peu par lui-même est très intéressant car il cache beaucoup de choses...

J'aime beaucoup le duo père/fils. Je sais, je l'ai déjà dit mais c'est de plus en plus vrai. Et ça se confirme dans le 112.

Au sinon, on ne sait toujours pas pourquoi ces personnes sont mortes et qu'elle était le but des limaces... Ou alors j'ai pas capté un passage....

 

*112 : Bon dans le 111, la sœur de Liv' est arrivée mais on ne la voyait pas beaucoup. Alors que dans celui là, elle fait partie de l'intrigue et je trouve ça vraiment important de montrer une facette fragile et émouvante à Liv qui je trouve est froide. La voir en panique pour sauver sa nièce et tout faire montre sa partie sensible et j'aime beaucoup. Tout comme lorsqu'elle parle à Pete de son père.

En parlant de Peter, très touchant dans cet épisode par rapport à Walter surtout lorsqu'il va voir Liv à la fin et lui dit qu'il avait peur que cette femme rencontre son père. Et revoir Grams alias Mary Beth Peil m'a rappelé de merveilleux souvenirs. JE suis sûre qu'ils ont passé de super moments sur le tournage ! Pete aime son père. On le savait mais après tout ce qui s'était passé on aurait pu penser le contraire mais là s'est confirmé.

L'enquête était très intéressante. En tout cas, perso j'ai bien aimé ! J'ai trouvé ça super bien fait la main qui vient se poser sur le crâne. Mais par contre, je troue ça égoïste que le père de Luke ai tué des personnes qui n'avaient rien à voir directement avec son malheur (même celles qui l'avaient fait souffrir).

 

Voilà, j'ai bien rattrapé mon retard... On se retrouve pour le 113 !!

116vi13  (19.04.2009 à 23:20)

Un vrai film d'horreur ! D'habitude je regarde pas mais là impossible de pas regarder la suite ! L'enquête est un peu surréaliste mais j'ai adoré l'épisode^^

Que Walter ne me fais pas regretter mon vote du sondage ! J'adore ce personnage et ce de plus en plus ! Il me fait mourir de rire, il m'énerve, il m'émeut en même temps ! Excellent :D

Sinon, oups un truc se trame entre Rachel et Peter^^ Bon on l'avait remarqué depuis le début mais là ça se précise et ça ne laisse pas Olivia insensible^^ Trop bien ;) D'aulleurs j'aimerai bien qu'il se passe quelque chose un peu pas vous?

J'ai bien aimé voir un peu plus l'agent Francis, et je sais pas si vous avez remarqué mais sa femme Sonia c'est sa vraie femme dans la vraie vie, l'actrice Kiersten Warren. C'est quand même drôle !

Sinon, l'épisode est un peu à part de la story line, on apprend juste que Walter se tuerai pour son fils, et ça ouah !

Ah oui je voulais rajouter un truc mais ça n'a rien à voir avec l'épisode. Je voulais te dire PJ BRAVO!!!!!!! Tu as battu les records de visionnage d'épisodes de toute ta vie je crois^^ Continues tu y est presque pour me rejoindre, car là j'ai l'impression (et toi aussi j'imagine) de papoter toute seule non? lol

A la semaine prochaine ;)


De l'épisode 11 à 15Titenoiset  (20.04.2009 à 09:33)

Hello les girls !

Mais non vous ne parlez pas toutes seules c'est juste qu'après avoir un épisode de Fringe on a peur de trouver des trucs bizarres par ici...

Bon moi j'ai regardé samedi les épisodes 11 à 15 et je dois dire que je n'ai pas été déçue. J'aime beaucoup les intrigues, le rapprochement entre Peter et Rachel qu'Olivia voit évidemment, mais de l'autre on voit aussi Peter et Olivia plus (I care about you).

Mais il y a un épisode qui a attiré mon attention, le 115. Le petit garçon ne serait pas un nouvel observer. La façon dont ils se regardent à la fin de l'épisode en dit long mais est-ce qu'on arrivera à en savoir plus ???

Bref vivement le 116 et le 117 de demain...

hellosinerom  (23.04.2009 à 00:57)

slt ici, j'ai entendu parler de cette série il y a peu, et j'ai bien envie de regarder ce que ça donne.

ça fait plaisir de revoir Joshua Jackson à l'écran. je vais essayer de "trouver les épisodes" ,-)

 

 

 

Saison 1vi13  (23.04.2009 à 19:32)

Hey mais je vois qu'on a des visiteurs^^

Tit', ravie de savoir que tu as avancé dans les épisodes car la saison devientvraiment halletante ;)

Sinerom, je suis ravie de voir que cette série t'intéresse, n'hésite pas à venir en discuter ici pour nous donner tes impressions ;)

Sinon, je voulais pas trop parler de la fin du 115 pour ne pas trop spoiler mais comme tu t'es lancé Tit', je surenchéris ! Alors énorme le "fils de l'Observer" ! Il semblerai oui qu'ils ont quelque chose en commun, mais je me demande quoi ?lol

Tout ceci avance, et je me hate vraiment de voir ce que ça va donner^^ Mais d'accord avec toi Tit', ils vont nous laisser mijoter pour une saison 2!!!!

Ah et au fait, PJ tu traines!!!!!!!!!!!!!! mdr

117vi13  (27.04.2009 à 23:12)

Alors je ne vais absolument rien dire sur cet épisode cra trop trop de Spoiler. Je peux juste vous dire qu'il est énormissime ! je sais pas sile mot existe mais c'est tellement énorme que j'ai trouvé que ce mot !lol

Je vous dis juste que si vous êtes à la bourre, bougez vous car hallucinant l'épisode ! On est servi niveau suspens, et j'ai édoré olivia dans cet épisode, vraiment. Et la fin OMG !!!!!!!

J'adore ... vivement la suite même si on approche de la fin :(((

*Série*Misty  (01.06.2009 à 10:13)

J'ai regardé le pilote sur la chaîne suisse TSR1 samedi soir.

J'ai regardé pour voir Joshua Jackson, bon aussi parce que le synopsis me tentait, mais de toute manière, j'aurais regardé le pilote pour Joshua ^^.

Et puis, finalement, la série me tente. Le mystère de Fringe m'a envoutée... Je vais voir la suite, voir de quoi il en retourne... Ca a l'air énorme, bien plus que ce que l'on peut imaginer... Et bien-sûr, je ne crache pas sur le fait de continuer à voir Joshua, je vous ai déjà dit que j'aimais bien cet acteur ?


*Episode 2*elyxir  (01.06.2009 à 15:11)

Je vous l'avais dit que je reviendrais... Merci beaucoup à vous 2 (PJ et Vi) pour l'accueil ! J'avoue j'ai mis le temps pour regarder le second épisode mais j'y suis finalement arrivé ! J'ai même re-regarder le premier pour me remettre dans le bain et etre sûre de bien tout comprendre. Je ne suis pas sure que ça ait marché parce qu'il y a encore pas mal de truc pas très clair dans ma tête mais je suppose que c'est le but alors je patiente...

Donc en ce qui concerne le second épisode, forcément, j'ai adoré ! J'ai trouvé le thème (c-a-d les personnes qui vieillissent prématurément) très bien exploité. J'ai pas put m'empêcher de faire le rapport avec Benjamin Button (bien que lui se soit l'inverse, 'fin bref)... La relation entre Olivia et Peter me semble encore plus ambigue (si possible) qu'au début. Et entre le père et le fils, ça semble légèrement s'améliorer même si Peter a forcément une suspicion concernant les travaux farfelus et dangereux de son père. La série est toujours aussi trash mais cette fois-ci j'avais prit le coup et je me suis empêchée de manger pendant 50 min juste au cas où^^

Un moment qui m'a fait rire (je ne sais pas si c'était le but ou si c'est moi qui avait tellement envie de trouver quelque chose de drôle pour détendre l'atmosphère lol) mais à un moment y'a Walter qui dit à Olivia et Peter de mettre un préservatif ou quelque chose dans le genre... Au fond, c'est tout sauf drôle seulement le contexte ne se prêtait tellement pas à ce genre de conseil que j'ai rigolé... Bon j'arrête là parce que vous devez me prendre pour une folle^^

J'ai adoré la fin quand Peter "ressuscite" la femme... J'irais quand même pas jusqu'à dire que j'aimerais l'avoir comme médecin. Ok il a réussit mais sa technique est légèrement archaique lol. Faut quand même avouer que se réveiller et avoir Peter comme première image dans la tête ne doit pas être désagrable mais là c'est un autre sujet...

Je sens que je vais pas tarder à revenir sur le forum pour un 3ème épisode... A bientôt ! Et désolée pour ce commentaire, peut-être un peu trop long.

*la série*maelysmiss  (01.06.2009 à 16:12)

je connais pas encore la série! mais elle a l'air bien! je suis impatiente de la découvrir le 3 juin!je pense que je vais meme aller fouiner sur le net pour voir si y'a possibilité de la voir!lol

je savais pas qu'elle debarquait sur tf1 je suis surprise et très contente!

Elyxirvi13  (01.06.2009 à 17:39)

De rien miss ! c'est un plaisir de voir des gens interressés par notre trio de choc et leurs mystères^^

Je te donne donc RDV pour le 103, et je compte sur toi pour qu'il y ai autant de détails ;)

Tu vas t'habituer au bonnes blagues de Walter (qui souvent n'ont rien à voir avec la situation), tu vas en savoir plus sur les mystères (tu vas d'ailleurs halluciner !)

C'est bon je t'ai donné assez envie de regarder la suite !lol

A bientôt Ely ...


1.03elyxir  (01.06.2009 à 18:23)

Ayant posté mes 5 commentaires pour le marathon, celui-ci est complètement gratuit de ma part, simplement parce que je me passionne vraiment par votre série.

Vi : Je suis déjà de retour... Si Walter détend l'atmosphère de temps en temps, je suis loin d'être contre, j'ai l'impression d'être sous-tension pendant 50 minutes avec cette série. Tant qu'à faire je vais continuer à blablater sur les détails qui m'ont marqué avec ce troisième épisode.

Déjà, j'aimerais vraiment savoir ce que cache Peter, étant le personnage que je trouve le plus intéressant j'ai vraiment envie de savoir. Quelqu'un le poursuit, ok, mais qui ? Dans quel but ? C'est un rapport avec ce qu'il faisait en Irak ? Et puis je fais peut-être des rapprochements trop nul mais il semble plutôt doué dans le genre cambriolage alors y'a peut-être un lien (même si j'avoue que ça peut paraître tiré par les cheveux) Sinon, qu'est-ce qu'il joue bien au piano (soupir^^).

Ensuite, concernant l'enquête je continue avec mes comparaisons cinématographiques ou télévisuelles mais le "don" de Roy m'a fait pensé au "don" qu'avait un des personnages dans Heroes (j'ai mangé son nom) mais là encore aucun rapport^^ Sinon, je me mets à sa place et il aurait été hors de question qu'on me perce des trous dans le cerveau alors que j'étais réveillée sous peine que je devienne complètement hystérique (moi, trouillarde ?!)

J'ai vraiment du mal à faire confiance à Broyles, il est trop secret (même si c'est le but) et le fait qu'il donne à Massive Attacks ce qu'ils ont récupéré (et que j'ai pas comprit ce que c'était) me semble vraiment bizarre. N'empêche, il semble quand même vouloir protéger Olivia alors mon point de vue sur ce personnage n'est pas totalement négatif.

Je me doutais qu'on entendrait à nouveau parler de l'agent Scott. Je me demande bien quelle sorte d'expérience Massive Attacks fait sur lui ! Et si Broyles est au courant (se serait vraiment dégueulasse n'empêche).

Voilà pour mes impressions à chaud après ce troisième épisode, comptez sur moi pour revenir dès que j'ai vu le quatrième (j'avoue, il faudra un peu de temps^^)

A bientôt, et bonne continuation en attendant !

* 115 - Inner Child et 116 - Unleashed *sams95  (01.06.2009 à 19:14)

Je déconseille de lire mon post à ceux qui n'ont pas encore vu ces épisodes 115 et 116: risque de spoilers!

Alors, ce sont les deux derniers épisodes que j'ai regardé la semaine dernière et cette semaine (et oui, je fais durer le plaisir ^^). Mais bon, mes souvenirs se sont estompés lol, donc je n'entre pas dans les détails.

Pour le 115, j'ai bien aimé l'intrigue sur l'enfant sauvage et sur le type de la NASA ou autre agence spéciale secrète américaine dont je n'ai pas retenu le nom.

Ce petit avait visiblement cette connexion avec Olivia, qui n'est pas un hasard et le fait qu'il soit lié à l'observeur (d'après la dernière scène) me conforte dans l'idée que tout ces éléments sont liés. Cette grosse intrigue de fond, dont on ne sais pas trop de quoi il s'agit (enfin pour ma part), se révèle au compte-goutte: on a un petit élément tous les deux trois épisodes (cf avec le type anglais qui s'est "évadé" de prison, la bombe qu'Oliv' a désamorcé, Nina Sharp, le script de Walter...

Bref, c'est que du bon!

Pour le 116, j'aime beaucoup le début et la fin. Au début, Olivia raconte une histoire à sa nièce, et lorsque cette dernière lui avoue craindre les monstres, Olivia la rassure. Et à la fin, après avoir vu ... un monstre (c'est le cas de le dire avec cette bête digne d'un film "Alien" lol), Olivia dort en ayant peur vu qu'elle n'éteint pas la lumière!

Ah, et comment passer sur le fait qu'Olivia est titillée par la complicité entre sa soeur et Peter hihi! Ca aussi (Olivia/Peter), on y a droit tous les trois quatre épisodes lol... Lentement mais sûrement (dans très longtemps!) pour ces deux là! Mais bon c'est sympa de développer aussi le côté relationnel (comme celle de Peter et son père).

Enfin, Charlie. C'était assez marrant (au début), la façon dont il perçoit sa condition: I'm pregnant? lol. Ce personnage est quand même plutôt sympathique, visiblement fidèle en amour comme en amitié mais je ne peux m'empêcher de penser qu'un jour il va retourner sa veste :/

Mais bon, je suis juste parano à cause de JJ et ses séries aux personnages multi-faces (Alias, Lost). Il a réussi son coup lol!

Voilà, la prochaine fois j'essaie de passer après diffusion, pour les réactions à chaud!

Agent 212


*Pilot*cobrate  (01.06.2009 à 22:56)

Je viens de voir les 3/4 du pilot... Beurkkk ! Pour l'instant, avis mitigé. Cette scène dans l'avion, au début, j'ai trouvé qu'elle était trés en adéquation avec l'actualité du jour (avion disparu dans le Cap Vert je crois)... et puis là, HORREUR ! J'ai cru que je regardais un mauvais film de série B... Mais c'est quoi ces corps qui fondent ou collent (au choix) ?!?!

Ensuite, j'aime bien l'acteur Joshua Jackson... mais je ne l'apprécie que lorsqu'il court, réfléchit ou séduit en mode portrait.... Ben oui, j'ai l'impression qu'il ne sait pas quoi faire de ses bras (scène dans l'asile quand il s'approche de son père : on dirait un pantin désarticulé). Ou alors il est raide comme un i (scène en Irak : il se retourne trop prévisiblement quand elle lui sort l'argument mainte fois entendu du dossier compromettant sur son nom).

Donc, je sais déjà en ayant visité le site que son copain va quand même mourrir, mais j'attends la suite... parce que pour l'instant, même la vache n'arrive pas à me décrocher un sourire... et j'aime pas Bob l'éponge...

Pour l'instant, le seul qui arrive à me faire croire à son personnage, c'est le père fou qui ne l'est pas vraiment. Le tic de la main, c'est bien trouvé !


pilot suitecobrate  (01.06.2009 à 23:26)

bon voilà, je suis arrivée à la fin... et je vais tenter le 102... pour voir ce qu'il en ressort de l'interrogation du mort... Dingue que même dans cet état là, on ne puisse pas être en paix ! Faut-il toujours attendre 6 h où la 'science' a en ce domaine progressé ? Le chef black a-t-il voulu faire tuer la fille blonde (excusez-moi, j'ai pas encore les prénoms en tête !) en l'envoyant à l'entrepôt ? Mais dans ce cas, puisque son amant savait, pourquoi s'est-il lui aussi fait avoir ? Et pourquoi avait-il l'air surpris dans les entrepôts s'il connassait déjà le mec ?


102cobrate  (02.06.2009 à 16:23)

Ainsi le fils aurait lui aussi subi des modifications génétiques ? Je vois gros comme une maison une relation compliquée et longue entre le fils et la blonde... surtout avec un dossier médical tellement explosif qu'il en aurait disparu... :)


103cobrate  (02.06.2009 à 17:25)

C'est vrai que le père dérangé par 17 ans de camisole joue bien son rôle... Il me fait parfois peur lorsqu'on le filme en plan serré sur ses yeux...

Donc apparemment, la science a fait des progrès, puisque des jours plus tard, on peut encore aller chercher les infos dans le cerveau d'un cadavre... qui ne pourri pas ... c'est magnifique ... :)

Au fait, je ne trouve pas que le morceau joué par Joshua soit du jazz... mais bon ...


104cobrate  (02.06.2009 à 19:18)

Je confirme : la blonde et son amant sont toujours en communication. L'entreprise peut-elle aussi assister à ces échanges (étant donné qu'ils fouillent son cerveau) ?

Ensuite, je suis déçue. J'aurais bien aimé que Joshua s'en aille véritablement pour que la blonde le rattrappe... Personnellement, après la torture, j'aurais effectivement quitté Boston à vie !

A noter : quand Joshua se fait torturer et que l'homme lit en lui, il lui dit : "Pensez à l'époque où vous croyiez que votre père vous aimait"... donc le fils est persuadé que son père ne l'aime pas... On encore : "C'était quand la dernière fois que votre père vous a embrassé ?". Et le dernier souvenir date apparement de sa petite enfance... Pouquoi son père ne l'a plus embrassé depuis (au moins, avant son enfermement) ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !