274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fringe: La Série en Général...

« Au départ, la série "Fringe" ne m'intéressait pas plus qu'il faut. J'avais jeté un oeil au quartier, mais il ne m'avait pas marqué. Toutefois, sur de nombreux forums et... » fouine007 

Dernière réponse : 28.03.2022 à 23:49

Saison 1

« J'ouvre le topic afin de pouvoir parler de la saison 1 déjà tant attendue. Et bienvenu(e)s à tous... » Titenoiset 

Dernière réponse : 06.10.2021 à 19:26

Lance/Phillip

« Et voici enfin le topic réservé à Lance Reddick alias Phillip Broyles.Alors voici l'endroit où vous pourrez parler librement de Lance/Phillip! A vos plumes chers spectateur(rice)s!... » PaceyJoers 

Dernière réponse : 15.08.2020 à 19:11

The Affair

«  Dans ce topis vous pourrez commenter la série The Affair avec Joshua Jackson (Peter dans Fringe).... » kevin1992 

Dernière réponse : 24.08.2019 à 17:53

Anna/Olivia

« Comme un topic a été ouvert sur Josh/Peter, pourquoi ne pas le faire sur l'actrice principale de la série et son personnage. Alors voici l'endroit où vous pourrez parler librement... » PaceyJoers 

Dernière réponse : 30.05.2016 à 19:12

Final de Fringe - 100ème

« C'est ici que nous parlerons du Final de Fringe qui aura lieu le vendredi 18 janvier 2013, sur la FOX, d'une durée de 2 heures ! Et c'est aussi le 100ème épisode, donc... » bedou 

Dernière réponse : 08.03.2015 à 10:35

Saison 4 - TF1

« C'est ici que vous pouvez commenter les épisodes de la saison 4 de Fringe, avec la diffusion française sur TF1 ! Bon visionnage. :) Merci d'avance pour votre participation.... » bedou 

Dernière réponse : 27.02.2015 à 21:46

L'objet a emporter ?

« Après la fin d'une série, il n'est pas rare que les acteurs veulent garder un souvenir, en emportant chez eux un quelconque objet... Le cast de Fringe ne déroge pas à la règle,... » bedou 

Dernière réponse : 27.02.2015 à 20:16

Les Glyphes de Fringe

« Saviez que les glyphes qui aparaissent durant les episode ont une signification , en effet chaque image correspond a une lettre de l'alphabet et que dans chaque episode se cache un mot... » OliviaWild 

Dernière réponse : 27.02.2015 à 13:06

Autres Projets Cast

« C'est ici que nous pourrons commenter les nouveaux projets de nos acteurs de Fringe ! Rien en vu pour Anna Torv et Joshua Jackson ? Ils voulaient lever  le pied, il me semble...... » bedou 

Dernière réponse : 10.02.2015 à 20:14

Sleepy Hollow - Saison 2 (FOX)

« La saison 2 de Sleepy Hollow est actuellement diffusée sur le network américain FOX. John Noble y tient l'un des rôles principaux. Vous pouvez trouver un dossier spécialement dédié à... » kevin1992 

Dernière réponse : 10.10.2014 à 15:16

Saison 5 - TF1

« C'est ici que vous pouvez parler des épisodes de la saison 5 de Fringe, lorsque vous suivez la diffusion sur TF1, dès le 17 juillet 2013, à 23h15.Bon visionnage à tous. :)... » bedou 

Dernière réponse : 07.10.2014 à 17:54

Saison 3 - TF1

« Un topic pour les fans qui regardent la diffusion française sur TF1. On compte sur vous, pour venir commenter les épisodes de cette saison. Merci à tous. :)Rappel : La saison 3 de Fringe... » bedou 

Dernière réponse : 04.10.2014 à 13:54

Saison 2

« J'ouvre le topic afin de parler de la saison 2 actuellement en diffusion aux USA.... » vi13 

Dernière réponse : 28.09.2014 à 20:41

John/Walter

« Et voici enfin le topic réservé à John Noble alias Walter Bishop.Alors voici l'endroit où vous pourrez parler librement de John/Walter! A vos plumes chers spectateur(rice)s!... » PaceyJoers 

Dernière réponse : 27.09.2014 à 01:47

Josh/Peter

« Voici un topic qui devrait en ravir plus d'une (moi la première). En effet, c'est à cet endroit (et uniquement ici) que vous pourrez parler de Josh et/ou Peter! Alors à vos... » PaceyJoers 

Dernière réponse : 26.09.2014 à 08:50

Jasika/Astrid

« Et voici enfin le topic réservé à Jasika Nicole alias Astrid Farnsworh.Alors voici l'endroit où vous pourrez parler librement de Jasika/Astrid! A vos plumes chers spectateur(rice)s!... » PaceyJoers 

Dernière réponse : 07.08.2014 à 02:49

Kirk/Charlie

« Et voici enfin le topic réservé à Kirk Acevedo alias Charlie Francis.Alors voici l'endroit où vous pourrez parler librement de Kirk/Charlie! A vos plumes chers spectateur(rice)s!... » PaceyJoers 

Dernière réponse : 07.08.2014 à 02:39

Michael/Observer

« J'ouvre un nouveau topic sur l'acteur Michael Cerveris jouant le rôle de The Observer dans la série ! Venez donner toutes vos théories sur le rôle qu'il tient réellement dans... » Titenoiset 

Dernière réponse : 07.08.2014 à 02:36

Saison 2 - TF1

« Venez donner vos impressions sur la saison 2 de Fringe, que vous suivez sur TF1.Rappel de la diffusion : Tous les mercredis dès le 15/09/10. Deux épisodes à 23h10 et minuit.Bon visionnage à... » bedou 

Dernière réponse : 25.07.2014 à 14:51

Salem

« Seth Gabel (Lincoln Lee dans fringe) fait partie du cast principal de la nouvelle et première création originale, de WGN America. Il y interprête le révérend Cotton Mather qui lance la... » kevin1992 

Dernière réponse : 21.05.2014 à 14:49

Blair/Nina

« Et voici enfin le topic réservé à Blair Brown alias Nina Sharp.Alors voici l'endroit où vous pourrez parler librement de Blair/Nina! A vos plumes chers spectateur(rice)s!... » PaceyJoers 

Dernière réponse : 22.04.2014 à 12:31

Les Couples

« Que pensez vous du trés probable couple Olivia Duhman&Peter Bishop? Olivia, froide et distante (bien que sensible) ex agent du FBI et le petit génie arrogant répondant au doux nom de Peter... » emysweet 

Dernière réponse : 22.04.2014 à 12:28

Fringe Saison 6 ! (si, si)

« Bonsoir. Ici un fan frustré : j'ai l'impression que beaucoup d'éléments avaient été mis en place lors des dernières saisons et ne peux m'empêcher de penser que la série a... » hyperfraiz 

Dernière réponse : 11.02.2014 à 22:17

Coffrets DVD

« J'ouvre ce topic afin de discuter des coffrets DVD de la série. Venez donc nous donner vos impressions concernant ceux-ci, les bonus, les livrets ...... » vi13 

Dernière réponse : 19.10.2013 à 16:37

Saison 5 - LA FOX

« C'est ici que vous pouvez parler des épisodes de la saison 5 de Fringe, si vous suivez la diffusion américaine. On attend vos avis... et bon visionnage.La reprise, c'est ce soir,... » bedou 

Dernière réponse : 15.03.2013 à 17:10

Spoilers Saison 5

« C'est ici que vous pouvez parler des spoilers de la saison 5 de FRINGE !... » bedou 

Dernière réponse : 17.01.2013 à 19:06

Mark/John

« Et voici enfin le topic réservé à Mark Valley alias John Scott.Alors voici l'endroit où vous pourrez parler librement de Mark/John! A vos plumes chers spectateur(rice)s!... » PaceyJoers 

Dernière réponse : 12.01.2013 à 00:42

Les personnages

« J'ouvre ce topic pour discuter autour des personnages, et pour que vous veniez donner votre point de vue ou vos petites anecdotes !   Sachez que plusieurs topic sont déjà attribués... » Loreos 

Dernière réponse : 05.01.2013 à 22:26

Saison 4 - La FOX

« Venez parler ici d'une possible saison 4 de Fringe. Pensez-vous que la FOX va donner son feu-vert pour une énième saison ??Le futur de la série reste encore à l'heure actuelle,... » bedou 

Dernière réponse : 16.05.2012 à 17:26

Identification requise pour ajouter un sujet
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !