L'épisode commence dans un avion. Une hôtesse passe dans les allées où on découvre que les passagers discutent tranquillement. Au fur et à mesure où on avance, un passager panique. Il prend sa seringue d'insuline, se pique très rapidement et se redresse sur son siège. Le passager assis à ses cotés tente en vain de le calmer. Alors que l'avion traverse un orage, l'homme se détache, se lève et se dirige vers l'avant de l'avion. L'hôtesse le rejoint et lui demande de se rasoire alors que les autres passagers paniquent au vue des turbulences.
L'homme se retourne et l'hôtesse hurle en voyant que ce dernier est défiguré par une peau translucide. Elle remonte l'allée afin de prévenir le pilote, cependant le virus se propage à une vitesse folle jusqu'à atteindre le pilote.
GENERIQUE
Dans un motel, un couple épuisé de leur ébat discute allongé l'un à coté de l'autre. La jeune femme explique qu'ils ne peuvent plus se cacher de la sorte et que leur responsable est déjà probablement au courant de leur idylle. L'homme essaie de la rassurer en lui déclarant sa flamme. Alors qu'ils s'embrassent, un téléphone sonne. La jeune femme, Olivia Dunham, décroche tout en se rhabillant. A la fin de l'appel, elle déclare qu'elle doit partir de suite car un incident s'est produit à l'aéroport de Logan. Elle l'embrasse et le quitte en prenant son badge du FBI. C'est alors que le téléphone de l'amant, l'agent Scott, sonne à son tour.
L'agent Dunham se dirige vers l'aéroport de Logan et passe le badge de sécurité. Olivia demande des explications à son responsable, Charlie, qui ironise sur la coopération des agences. Il lui explique alors qu'un avion commercial de 147 passagers a atterri à l'aéroport avec une escorte à cause de leur silence radio. En voulant faire sortir les passagers, ils ont vu des tâches sur les fenêtres et aucun signe de vie. L'agent Scott les rejoint sur le tarmac alors que l'agent Charlie Francis explique que quoi qu'il puisse y avoir à l'intérieur, cela a fait vomir un agent.
C'est alors que l'agent Broyles explique à tous les agents présents qu'ils doivent impérativement coopérer, et nomme ceux qui peuvent entrer dans l'avion avec une combinaison protectrice.
L'agent Dunham n'étant pas conviée, fait tout pour convaincre l'agent Broyles. Très sarcastique, il accepte qu'elle vienne si elle met sa combinaison. Une fois tous prêts, les agents entrent à l'intérieur et découvrent le massacre. Tous les corps des passagers se sont complètement liquéfiés.
Ensuite, nous découvrons de nombreux agents tous à l'affût de la moindre information, les téléphones sonnant sans cesse. Les agents Francis, Scott et Dunham échangent leurs informations jusqu'à ce que l'agent Broyles donne une mission ridicule à Olivia, l'appelant ironique « Liaison ». Dégoûtée, elle quitte alors le bâtiment fédéral...
Une voiture roule dans la neige jusqu'à un entrepôt de stockage. Les deux amants marchent dans la neige tout en discutant de la colère de l'agent Broyles pour parler finalement de la déclaration de l'amant. Les 2 agents se mettent à la recherche d'indices en fouillant les poubelles et les hangars un à un. Allant de surprise en surprise, ils découvrent un laboratoire. Alors qu'ils avancent un peu plus, un homme surgit dans un hangar en face. L'homme, ressemblant étrangement à un des passagers de l'avion, panique et s'enfuit en courant. John part à sa poursuite et appelle Olivia pour la prévenir.
Loin derrière John, Olivia est témoin de l'explosion d'un hangar causée par le fugitif. Elle est projetée en arrière et l'agent Scott est grièvement blessé.
Olivia se réveille à l'hôpital avec quelques blessures superficielles. Mais le docteur lui explique que l'agent Scott n'a pas eu cette chance, ce dernier ayant été exposé à des composants synthétiques. Olivia suit alors le docteur afin d'aller voir John. Elle se voit contrainte d'enfiler une combinaison de la tête au pied afin d'entrer dans une chambre stérile. Elle découvre John allongé, dans un coma forcé, la peau commençant à se liquéfier.
Dévastée, Olivia commence son investigation afin de découvrir comment sauver son amant. Satisfaite de ses premières trouvailles, elle s'empresse d'en faire part à l'agent Phillip Broyles. Elle lui parle alors du docteur Walter Bishop et lui explique qu'il pourrait avoir un lien avec le vol de Hambourg et qu'il pourrait même sauver la vie de l'agent Scott. Malheureusement le docteur Bishop a été interné dans l'hôpital psychiatrique Saint Clair après avoir été accusé d'homicide involontaire, il y a de cela 17 ans. C'est alors que le ton monte entre les 2 agents. L'agent Broyles lui dit que tant qu'elle n'aura pas trouvé de vraies preuves il ne la soutiendra pas, et lui conseille de retrouver un membre de la famille de Bishop si elle veut pouvoir lui parler. La jeune femme part à la recherche du fils du docteur, Peter Bishop, qui se trouve actuellement à Bagdad. Le jeune homme s'avère être un petit génie avec 190 de QI, nomade et rebelle, ne gardant un travail jamais plus de 2 mois. C'est en quelque sorte un caméléon pouvant passer du métier de pompier à celui de pilote de cargo ou encore professeur de chimie universitaire.
Un jeune homme descend d'un taxi à Bagdad afin de se rendre à un rendez-vous professionnel. Après avoir bluffé et convaincu ses partenaires, il descend les escaliers de l'hôtel. Il est alors interpellé par l'agent Dunham qui se présente. Surpris, il est d'abord méfiant puis s'énerve lorsqu'il découvre qu'elle a besoin de lui juste pour pouvoir approcher son père. Olivia tente de le convaincre en parlant de l'état critique de l'agent Scott, mais Peter refuse néanmoins de l'aider. Alors qu'il s'éloigne, elle finit par le convaincre en le menaçant de dévoiler certaines informations s'il ne la suit pas. Il hésite d'abord et se retourne un grand sourire aux lèvres tout en lui demandant quand est ce qu'ils partent !
Dans l'avion, Peter et Olivia discutent. Peter prend les devants et lui dit tout ce qu'il sait, mais au vue de ces informations il ne comprend pas comment son père, un soit disant chimiste pour une compagnie de dentifrice, pourrait les aider. Olivia le sourire en coin lui explique que son père faisait parti d'un programme expérimental classifié de l'armée US appelé Calvin Genetics. Le professeur Bishop travaillait dans une zone appelée « Fringe Science » sur le contrôle par la pensée, la téléportation, les projections astrales, l'invisibilité, les mutations génétiques, ou encore la réanimation. Peter est très surpris par tout ce que lui dit Olivia et finit par conclure que son père était un genre de Frankenstein.
A l'hôpital Saint Clair, l'agent Dunham et Peter traversent les couloirs et les portes sécurisées accompagnés d'un garde. Mais Peter, plus très sûr, se ravise et demande à Olivia de continuer pendant qu'il l'attend dans le hall. Elle entre dans la cellule du professeur et se présente à lui. Celui-ci n'est absolument pas surpris de sa visite.
Assis l'un en face de l'autre, le professeur paraît très perturbé et divague un peu, passant d'un sujet à un autre. Tandis qu'Olivia essaie de le recadrer, Walter s'aperçoit que c'est grâce à l'autorisation de son fils qu'elle est présente à l'hôpital.
La présence de Peter étant obligatoire, il demande donc à le voir. Peter s'approche de son père le fixant avec un regard dur et lui dit bonjour. Déçu par ses premiers mots, Peter commence à hausser le ton. Walter divague de nouveau et se met à ausculter son fils. Alors que Peter le repousse, Olivia les interrompt. Le professeur se remet donc à discuter de l'état de l'agent Scott et explique à Olivia qu'il ne peut pas se prononcer tant qu'il n'a pas vu le patient. Voyant ce qu'il tente de faire, Peter refuse de l'aider à sortir de cet hôpital malgré les tentatives de l'agent Dunham et sort de la pièce.
Toujours le regard dur, Peter signe finalement les papiers de sortie de son père sous le regard d'Olivia pendant que son père fait sa toilette.
Ils sortent de l'hôpital et prennent la route enneigée. L'agent Dunham reprend son investigation en conduisant afin de mieux connaître le passé du professeur. Elle apprend dans la conversation que le renommé William Bell, fondateur de Massive Dynamic, n'était autre que le partenaire de laboratoire de Bishop. Ils sont tous les 3 interrompus par un petit incident et le professeur oublie de se retenir d'uriner.
Une fois arrivée, Olivia discute discrètement avec Charlie, son responsable, concernant l'enquête. Elle lui dit que l'état de John reste inchangé malgré les tests en cours, le professeur est complètement fou. Le plus surprenant c'est qu'elle souhaite avoir un entretien avec William Bell étant le partenaire de Bishop. Elle emmène ensuite Peter, Walter ainsi que son assistante dans la chambre stérile de John. Peter paraît surpris par l'état de ce dernier, quant au professeur il découvre la nouvelle technologie.
Il prend le dossier afin de le consulter, puis un scalpel pour faire un prélèvement de peau sur le corps de John. Peter se rue sur lui afin de l'en empêcher, cela fait tout de même 17 ans qu'il n'a pas pratiqué la médecine. Olivia, désemparée par l'état de son ami, autorise le professeur à continuer. Une fois le prélèvement fait, Walter demande à aller l'analyser dans son ancien laboratoire, mais il devient hors de lui lorsque que Peter lui apprend qu'il a été fermé après son arrestation. Peter regarde Olivia droit dans les yeux et lui dit discrètement qu'ils doivent le ramener à l'hôpital.
Assis devant son ordinateur, Phillip Broyles travaille tranquillement sur un rapport. L'agent Dunham entre sans frapper et implore son aide. Elle lui expose la situation mais Broyles doute de son professionnalisme et pense qu'elle ne le fait que pour l'Agent Scott et non pour l'enquête. Très froidement, elle demande que l'ancien laboratoire situé au sous-sol de l'université d'Harvard soit immédiatement ré-ouvert et quitte la pièce.
Walter allume toutes les lumières de son ancien laboratoire avec beaucoup d'émotions pendant que Peter, Olivia et Astrid, son assistante, regardent chaque recoin. Olivia dit au professeur qu'elle a sollicité le matériel médico-légal basique et lui demande s'il n'a besoin de rien d'autre. Il lui établit oralement une liste : 250 kg de silicone, des échantillons de sang de donneurs anonymes, un détecteur de micro-organismes et même une vache. Devant la surprise générale, Peter explique que génétiquement les humains et les vaches ne sont séparés que par quelques lignes d'ADN ; ce sont donc un sujet de test intéressant. Il taquine Olivia en lui disant qu'elle devrait lire, parfois c'est très enrichissant, tout en la fixant avec un regard ravageur.
Tous parés, Walter se lance dans une série d'analyses avec Peter et Astrid tandis qu'Olivia revoit le dossier. Peter, très courtois, lui apporte une tasse de café et engage la discussion sur un sujet tabou : le contenu de son dossier qui lui a valu un retour immédiat de Bagdad. Cependant, il s'aperçoit très vite qu'elle avait bluffé juste pour le faire rentrer au pays. Le jeune homme lui raconte qu'il aurait pu éponger quelques dettes s'il était resté.
Walter raconte à Olivia et Peter, qu'il y a 30 ans, ils ont travaillé sur une contagion leprotique et qu'il est possible que l'avion ait été contaminé par un dérivé. Pour ce qui est de John, il a seulement une réaction chimique aux ingrédients bruts du laboratoire, un remède est possible mais compliqué sans l'inventaire des ingrédients de l'entrepôt.
Olivia lui explique que c'est impossible surtout que John est le seul à avoir vu le visage de l'homme qui a fait sauter l'entrepôt. La vie de John continuant de se dégrader, Walter lui propose une autre solution : le système de transfert synoptique ou plus précisément un état de rêve partagé. Ça consiste à synchroniser 2 esprits afin de partager des informations à travers un état inconscient un peu comme une ficelle entre deux canettes en fer. Walter explique qu'il a déjà utiliser cette technique et pour que ça marche Olivia devra avoir une probe électromagnétique à la base du crane, être immergée dans de l'eau et être très fortement droguée avec un mélange de kétamine, neurotine, LSD. Peter le prend pour un fou et met Olivia en garde, elle est émotionnellement perturbée et très fatiguée. Elle accepte tout de même de le faire ce qui choque Peter qui s'énerve.
Une ambulance transfert le corps de John Scott dans le laboratoire du professeur escorté par des infirmiers militaires. Astrid prépare la cuve en ajoutant du sel à l'eau afin qu'elle puisse flotter lorsqu'elle y sera allongée. Charlie rejoint Olivia et lui fait comprendre que Massive Dynamic n'a pas été très coopératif, William Bell étant indisponible pour les 2 prochaines semaines. Les mauvaises nouvelles ne viennent jamais seules, Charlie lui annonce qu'il n'a pas réussi à avoir l'ordre de la cour.
Le professeur l'interrompt et demande à la jeune femme de se mettre en sous-vêtements. L'agent Francis est surpris et demande à Olivia si tout ceci est autorisé par Broyles. Sa réponse est vague, il est quand même surpris de voir une vache dans le labo. Avant de les quitter, Charlie promet de faire tout son possible et demande à Olivia d'être prudente.
Elle se dirige près de la cuve, enlève son peignoir afin que le professeur lui mette la probe dans la nuque. Peter lui colle des électrodes sur le corps tout en essayant de la dissuader de continuer. Walter l'anesthésie et lui plante la barre de fer dans le coup, mais Olivia perd pied. Elle flanche, Peter la rattrape. Ils continuent tous à finaliser l'expérience. Peter est assis aux cotés d'Olivia, la regarde dans les yeux et lui dit qu'il espère que son homme en vaut vraiment le coup.
Peter termine de poser les électrodes sur le corps et Walter administre la drogue en faisant 2 piqûres au bras tout en expliquant dans quel état elle se sentira. La soutenant, ils l'amènent jusqu'à la cuve et elle s'allonge dedans. Avant de refermer la cuve, Walter la remercie pour tout ce qu'elle a fait pour lui, mais ce remerciement ressemble étrangement à des excuses pour son fils...
Ils patientent tranquillement le temps que les drogues agissent et que les esprits se synchronisent. Le professeur invite Astrid, l'assistante d'Olivia, à suivre de plus près le déroulement de l'expérience. Il en profite pour se présenter. Walter montre les différents appareils reliés à John ainsi qu'à Olivia, l'écran d'ordinateur avec les histogrammes des 2 corps. Le but est une évolution au même rythme. Peter demande à son père ce qu'ils doivent faire maintenant, mais il se contente de lui répondre d'attendre. Toujours allongée dans l'eau, une réaction se fait sentir. Ce qui paraît des flashs pour la jeune femme, se traduit par des pics sur les courbes. Peter s'en inquiète, mais Walter lui fait comprendre que la synchronisation approche.
L'esprit d'Olivia se retrouve dans un espace virtuel, un univers bleu entouré de vieilles voitures. Elle commence à parler, elle les prévient qu'elle y est arrivée et essaie d'appeler John. Derrière les écrans, Peter paraît inquiet et méfiant tandis que Walter est enthousiaste à la vue des résultats. De son coté, Olivia passe d'espaces en espaces et y découvre des objets ou des lieux qui lui sont familiers : une chambre, un cimetière... Jusqu'au moment où John l'appelle, elle retrouve le sourire.
Peter, toujours septique, demande à son père si tout va bien. Walter le rassure et lui montre sur l'écran qu'ils sont ensemble. Ils suivent chaque émotion, chaque pic sur la courbe.
Olivia s'approche de John, l'enlace et l'embrasse... Elle lui demande de se souvenir de l'explosion et de tout ce qu'il a vu afin qu'elle puisse le sauver. Avec un peu de difficultés, il essaie de se souvenir. Dans cet espace virtuel, Olivia est dirigée par John dans son souvenir. Elle voit les containers et beaucoup de fumées puis tout s'accélère... Des flashs, l'explosion, le visage de l'homme qui a blessé son amant. Peter et Walter la sortent de l'eau, elle convulse. Paniquée, elle se réveille, s'accroche à Walter et lui répète qu'elle était sur le lieu de l'accident, elle a vu le visage de l'homme. Elle s'allonge et essaie de reprendre ses esprits.
Olivia est au bureau du FBI afin d'établir le portrait robot du visage qu'elle a vu. Francis, son supérieur, lui dit qu'elle devrait se reposer, elle a mauvaise mine. Une fois finie, elle demande à une collègue de diffuser la photo et faire une recherche dans tout le pays. Un autre collègue s'approche et lui montre une photo. Il s'agit de l'homme qui a fait exploser le hangar, mais aussi d'un des passagers du vol 627.
Le passager s'appelait Morgan Steig, il a un jumeau Richard Steig. Olivia découvre d'après les recherches que le dernier employeur de ce dernier n'est autre que Massive Dynamic.
Elle se rend à Massive Dynamic où elle rencontre Nina Sharp, la directrice exécutrice de William Bell, le dirigeant. Olivia est très franche avec elle. Elles échangent quelques regards puis la directrice demande à une employée de rassembler toutes les infos qu'ils ont sur Richard Steig afin de les donner à l'Agent Dunham. La jeune femme commence à parler de Monsieur Steig et lui explique qu'il s'est fait virer après avoir essayé de partir avec des informations confidentielles. Elle lui fait comprendre que si elle donne le nom de William Bell ou qu'elle mêle la société Massive Dynamic avec l'affaire en cours, elle risque d'avoir des nouvelles de ses avocats.
Elle apprend à Olivia que cela fait 6 ans qu'elle travaille chez Massive Dynamic et qu'elle leur doit la vie. On lui a diagnostiqué un cancer et elle a été amputée du bras droit. Grâce à eux, elle a été sauvée et William Bell lui a imaginé et créé un membre de substitution. Elle finie par lui donner toutes les infos que la jeune femme était venue chercher. Nina demande à l'agent si elle pense que Steig fait parti de « l'accumulation » seulement Olivia n'étant pas au courant elle ne comprend pas. N'étant pas habilité à lui en révéler plus sur le sujet, elle se contente de lui dire que la science et la technologie ont avancé exponentiellement depuis si longtemps qu'il est peut-être trop dur pour eux de les réguler ou contrôler. Elle la met en garde en insistant sur le fait qu'elle doit savoir dans quoi elle s'implique.
Peter, Walter et Astrid sont assis devant la télé en train de manger des plats cuisinés. Peter reçoit un appel de l'agent Dunham. Elle le prévient qu'elle est de retour, elle passe les chercher, car elle a besoin d'eux afin d'interroger le suspect qu'ils viennent de localiser. Il la coupe et se prépare immédiatement pour la rejoindre à l'entrée.
De nombreuses voitures de polices sont garées dans la rue et les agents s'apprêtent à entrer dans un immeuble. Peter et son père attendent impatiemment dans une des voitures. Les agents montent et explosent la porte d'entrée. Ils s'éparpillent dans l'appartement jusqu'au moment où Olivia découvre une trappe au sol. Elle y pénètre avec d'autres agents et y découvre un laboratoire. Pendant ce temps, Peter regarde le dossier de Richard Steig dans la voiture alors que son père l'ennuie en voulant prendre sa pression sanguine. Peter est toujours très distant avec son père et le repousse constamment. Walter essaie de convaincre son fils de ne pas le ramener à Saint Clair. Cependant, alors que Walter dévoile ses sentiments, ils sont interrompus. Peter aperçoit au loin Richard Steig sortir par derrière. Il a beau crier afin d'avertir les agents, il se met à sa poursuite. Ils court à travers les rues suivis de près par Olivia. Il essaie de passer par un autre chemin tandis qu'Olivia le suit toujours. Ils traversent un appartement et se retrouvent sur les toits. Richard fini par sauter dans le vide pour atterrir sur l'échelle de l'immeuble d'en face. Olivia fait de même. Peter lui saute dessus et le met à terre. Il l'immobilise avec quelques coups jusqu'à ce que l'agent Dunham les rejoignent pour l'arrêter.
Le trio retourne au laboratoire afin d'administrer un remède à l'agent Scott. Walter donne les directives, mais Peter conteste à nouveau, car le remède est dangereux pour l'agent et les effets secondaires le tueront. Il lui soumet une autre solution, mais c'est au tour de Walter de la contester, car il lui faut plus de sang. Olivia l'informe qu'un agent est obligé de fournir du sang de rechange au cas où il serait blessé. Peter et Walter conviennent de mélanger l'antidote avec le sang de Scott et de lui administrer par intraveineuse. Ils s'affèrent tous dans le laboratoire pour préparer le remède.
Après avoir déposé le sang de Scott au labo, l'agent Dunham croise l'agent Broyles dans le hall de Harvard. Il lui demande des nouvelles de Scott et Olivia lui répond qu'il est sur la bonne voie. Il la félicite pour tout le travail qu'elle a fait pour résoudre cette enquête et sauver la vie de son collègue. Olivia préfère donner le mérite à Peter. Broyles, la hache de guerre enterrée, dévoile de nouvelles informations à celle-ci. Il lui raconte alors qu'ils ont recensé de nombreux actes de ce genre, comme un enfant qui ne vieilli pas au bout de 10 ans d'absence et ce ne serait pas le seul enfant, un tremblement de terre ou encore un homme se réveillant après des années de coma et écrivant les coordonnées de leurs navires de combats. Olivia l'interroge mais il se contente de lui répondre qu'il souhaite qu'elle travaille pour eux. Elle refuse d'en écouter plus et s'en va. Broyles l'a poursuit et lui explique qu'ils appellent ces évènements l'accumulation et que leur labo est le monde entier. Il essaie en vain de la convaincre, mais elle ne souhaite que revenir à sa vie avant ces évènements, mais Broyles en doute.
Peter surveille l'état de John pendant que Walter s'occupe de le soigner. Olivia retourne dans les couloirs de Harvard et s'assoie sur un banc, épuisée. Tout à coup, John se réveille. Walter et Peter appellent Olivia afin qu'elle les rejoigne. L'état de l'agent semble s'améliorer, sa peau semble également se régénérer. Un réveil tout en émotion pour les 2 amants ainsi que pour Peter et Walter.
John fini sa convalescence à l'hôpital. Olivia lui amène des vêtements propres. Par curiosité, Olivia demande le numéro de la chambre de Steig. Pensant avoir déjà tout dit, il s'interroge sur la visite de l'Agent Dunham. Elle lui explique que tout est réglé mais qu'elle souhaite lui parler d'autres choses comme le fait qu'il ait tué son propre frère. Il lui avoue alors avoir été menacé par un de ses collègues et qu'elle devrait pouvoir trouver la preuve qu'il a enterré.
Olivia retourne dans l'appartement de Steig afin de trouver l'enregistrement. Une fois trouvé, elle s'installe dans sa voiture et écoute la cassette. Elle est surprise de découvrir que le collègue n'est autre que l'agent Scott. De son coté, ce dernier sort de son lit et reprend immédiatement du service. Il se dirige vers la chambre de Steig et le tue en l'étouffant avec un coussin.
Olivia, dans sa voiture, appelle Charlie, son supérieur, et le prévient de la trahison de l'agent Scott. L'agent Francis découvre le cadavre de Steig et alerte tout l'hôpital. Alors qu'elle est sur le point de rentrer, elle entends une voiture déraper et s'aperçoit que c'est John. Elle retourne sur le champs à sa voiture afin de le suivre et prévient qu'elle se met à sa poursuite. Ils traversent la ville dangereusement en slalomant entre les voitures. John envoie la voiture d'Olivia contre le mur, elle perd le contrôle et s'arrête. John continue sa route mais prenant un tremplin sa voiture vole et se retourne.
Il sort difficilement de la voiture tandis que la jeune femme le rejoint. Mourant, il essaie de l'avertir et lui demande de s'interroger sur les réelles attentions de Broyles vis-à-vis d'elle, mais Olivia ne comprends pas. John meurt dans ses bras. Elle est sous le choc...
L'agent Francis la ramène en essayant de compatir et la réconforter. Olivia ne l'écoute pas et lui demande de la ramener au Labo.
Peter et Walter sortent de l'université et croise Olivia. Elle intercepte Peter et lui demande de rester en le convainquant que Walter est quelqu'un de bien et qu'elle a besoin de lui pour que son père reste. Peter s'inquiète, mais Olivia évite de répondre à ses questions. Elle se contente de dire que la menace est réelle. Peter lui raconte alors qu'il a discuté avec son père et qu'il lui a révélé de nombreuses choses sur ses expériences avec William Bell et que l'incident d'avion n'est que le début. Tout ceci le pousse encore plus à vouloir quitter la ville. Cependant lorsque Walter demande s'ils partent l'échange de regards et de sourires entre Olivia et Peter en dit long.
Dans un couloir un infirmier pousse un brancard avec un corps recouvert par un drap. Nina Sharp l'arrête et lui demande depuis combien de temps l'Agent Scott est mort. Une fois répondu, elle remet le drap et demande à l'infirmier de l'interroger.
FIN