274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Administration - EquipeTitenoiset  (19.06.2008 à 14:24)

Ce topic est entièrement consacré à l'administration du quartier.

Vous pourrez y retrouver des demandes d'embauches, les éléctions, et tout autre message en rapport avec les administrateurs.


Bienvenue...Titenoiset  (19.06.2008 à 14:26)

Bienvenue à Vi13 et Brooklin.

J'espère que vous aurez autant de plaisir à travailler ,que j'ai déjà, pour ce quartier qui vient de naître.

Bon courage à vous 2

Mercivi13  (19.06.2008 à 14:43)

Merci à toi Titenoiset!

Je suis donc vi13 et je serai votre rédactrice de news sur le quartier!

Merci à toi et PaceyJoers pour la confiance que vous m'avez accordé, on verra la suite!

Je vais essayer, avec vos aides, de satisfaire la curiosité de tout le monde en ce qui concerne cette série qui m'a l'air fantastique...


Team!!PaceyJoers  (19.06.2008 à 14:50)

Et oui bienvenue à vous 2 les filles!!

Contente de retrouver ma collègue de CSI:NY sur ce projet et surtout contente de travailler aux côtés de mon Gemini de Gimini (ou dans l'autre sens).

Si vous êtes intéressé par un poste, n'hésitez pas à ma contacter ou le faire auprès de Titenoiset!!


Vi13PaceyJoers  (19.06.2008 à 15:22)

Mais de rien!!

Et je suis contente que tu m'ai contactée il y a quelques mois pour le quartier et bien sûr que tu n'ai pas laché quand je suis revenue vers toi!!

Je pense qu'on va faire une bonne équipe!

Les 2 mois à venir vont être chargé mais je sais que tout sera parfait pour l'ouverture!!

BienvenueBrooklyn  (20.06.2008 à 12:10)

Je suis très contente de faire partie de cette équipe, qui sera peut-être une équipe de chocs ! Ravie de retrouver ma compère de CSI: NY, j'ai nommée PaceyJoers, et enchantée de faire la connaissance de Titenoiset et vi13 ! J'espère que tout marchera pour le quartier et à nous de tout faire pour cela.

 


BienvenuePaceyJoers  (30.06.2008 à 23:06)

Je tiens à vous informer que notre quatuor s'est transformé en quintête.

En effet, nous accueuillons bien chaleureusement parmis nous Spydinette alias Spy au poste de Responble liens et publicité!!

 

Bienvenue à toi!!


Bienvenue SpyTitenoiset  (01.07.2008 à 00:00)

Je dois avouer que je ne sais pas quoi dire d'autre que :

Félicitation Spy, bienvenue dans notre équipe !

Il est minuit et PJ n'arrive même plus à écrire lol ! Bref j'espère que tu te plairas avec nous...


GiminiPaceyJoers  (01.07.2008 à 00:10)

Et oui, j'ai bu ce soir alors voilà comment je suis avec un verre de trop!! lol

aideSpydinette  (01.07.2008 à 23:15)

eh eh! bienvenue au quartier dans la Citadelle, et merci pour l'accueil, les chefs!

bon, je me suis déjà mise au boulot, et je fais déjà appel à votre bon coeur, m'sieurs dames qui passerez par là.

Si vous aimez faire des montages, surtout, ne vous privez pas de me faire quelques boutons pour que je commence les affiliations dès que le quartier sera visible!

/texte2-s-136-p-161.html

sinon, bien évidemment, je ferai de petits quelques choses, au moins pour débuter...

affiliatesBrooklyn  (04.07.2008 à 16:23)

Salut à toi Spydinette ! Je vais tâcher de t'en faire quelques uns sans fautes pour que tu commences le plus vite possible et je les posterais dans la page d'affiliation !

re: brooklyn et boutonsSpydinette  (04.07.2008 à 21:16)

alors là, carrément pas de refus! comme de toute manière, je ne peux rien faire avant le 9 août, prends ton temps ;-) pour ma part, je me prends assez la tête avec les retouches photos au boulot, et c'est un vrai calvaire pour moi, ces bestioles-là!

merci

re: bouton et bannièreSpydinette  (05.07.2008 à 21:51)

je te l'ai déjà dit par mp, mais pas publiquement, mais un immense merci à toi pour tous les boutons. tu m'enlèves une sacrée épine du pied!

Links SpyBrooklyn  (06.07.2008 à 12:27)

Comme je te l'ai déjà dit "Il n'y a pas de quoi" ces bestioles là, pour moi c'est un plaisirs ! lol


Boutons links!!PaceyJoers  (07.07.2008 à 12:55)

Encore une fois, brook' a fait un super travail avec les boutons de liens!!!

Merci à toi!!

En tout cas, je suis super contente de l'évolution du quartier car sans vous, on n'en serait pas là!! (et oui la chef a un coeur! lol)


POUR INFOTitenoiset  (27.08.2008 à 11:26)

Suite à un MP aujourd'hui je me suis aperçue que PJ et moi on ne vous disait pas systhématique sur quoi on travaillait. Donc voici ce qui va être fait :
   - Dossier sur le Comic Book (en cours par Titenoiset)
   - Dossier sur les Patterns (En cours par Paceyjoers)

Viendra après plusieurs épisodes une rubrique relations...

On pense faire une rubrique Aide ainsi qu'une rubrique Lexique, qu'en pensez vous ?
  

Administrationvi13  (27.08.2008 à 12:07)

Alors Tit' merci pour tes lanternes en ce qui concerne le développement du quartier! Je trouve que vous ne manquez pas d'imagination avec PJ et nous sommes ravis et impatients de voir le résultat des dossiers que vous nous préparez!

A part ça je trouve, pour ma part, qu'une rubrique Aide et une autre Lexique est trés enrichissante pour le quartier et trés complète.
En effet l'explication de certaines choses sur quartier et certains termes sur la série sont bien nécessaires! Ca me servira à moi aussi les filles!

Donc trés bonne idée, encore ;)


AnniversaireTitenoiset  (21.09.2008 à 22:43)

Aujourd'hui est un jour bien particulier pour notre chère rédactrice de news puisque Vi fête ses 30 ans.

Je me joins à toute l'équipe pour te souhaiter un merveilleux anniversaire en espérant que tu as passé une bonne journée. Je tiens aussi à te remercier pour tout le travail que tu fais pour nous, des news bien construites, captivantes et très intéressantes...

Merci encore et bon anniversaire

Mercivi13  (21.09.2008 à 22:57)

Je suis super touchée Tit de ton poste.

Merci à toi et à toute l'équipe pour ces voeux et oui j'ai passé une journée formidable en compagnie de mes proches !

Merci merci car 30 ans c'est rude;)


Vi13PaceyJoers  (22.09.2008 à 14:35)

Oui MERCI à toi de m'avoir envoyé un MP bien avant que le quartier ne soit en projet et d'avoir répondu présente le jour J!

Avec un peu de retard (mais Tit' l'a fait hier), je tiens à te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Bisous

Avec un peu de retard...lili59  (22.09.2008 à 17:44)

... je souhaite moi aussi un joyeux anniversaire à votre super rédactrice de news! Allez vi, courage. Pour te remonter le moral, puis-je te rappeler que tu viens en fait de commencer ta 31ème année? Ok je sors! ;-)

Merciiiiiivi13  (22.09.2008 à 17:53)

Et tiens prends toi ça dans les dents Vi !

Bon et bien je te remercie quand même lili;) non je plaisante ! Je suis vraiment touchée par vos voeux d'anniversaire les filles.
Merci à toi aussi PJ et moi aussi je suis plus plus plus que ravie de t'avoir envoyé ce MP il y a quelques mois. Je m'éclate vraiment sur le quartier et encore plus avec vous !

bon j'entame ma 31ème année donc je vais essayer de ne pas m'endormir trop tôt le soir afin de continuer à bosser pour vous!!!!!!

bye

bon anniv'Spydinette  (22.09.2008 à 19:37)

bon, j'arrive après la bataille, mais euh... bon annivivi... ok, pourri comme pseudo jeu de mot, mais tant pis ;-)

belle soirée à toi, mais méfie-toi, à 30 berges, on récupère moins vite (y'a qu'à voir à 25, combien il faut de temps, ptdr)


TeamTitenoiset  (03.10.2008 à 14:35)

Bienvenue à toi Penelope, en espèrant que tu te sentiras bien avec nous ! Et t'inquiète pas on est un peu timbrées mais on mords pas...

Bon courage...


PenelopePaceyJoers  (03.10.2008 à 15:05)

Oui WELCOME HOME!

Comme le dit Tit' on est givrée (timbrée ouo tout ce que tu veux) mais on a encore jamais mangé personne...

Quoiqu'on mangerai bien Josh.... lol


PaceyJoers  (03.10.2008 à 15:13)
Ce message a été supprimé le 03.10.2008
Bienvenuevi13  (03.10.2008 à 19:50)

Et bien, une nouvelle timbrée dans l'équipe ? Bienvenue à toi Penelope dans l'équipe de cette série de folie !

En espérant que tu te sentes comme chez toi comme je m'y sens grâce à Tit et PJ,) L'équipe est super tu verras!

Bon courage pour ton boulot et dés que tu as besoin d'une petite news, c'est Vivi qui est là !

Présentationpenelope  (08.10.2008 à 14:11)

Je suis sur le pseudonyme de penelope cela fait 2ans que je suis sur Hypnoweb; un des mes premiers postes a été celui de redatrice de news du quartier Les Freres Scott mais je n'ai plus cette fonctionà ce jour. Mon premier poste important est Admistratrice principale dans le quartier Ghost Whisperer. Aujord'hui j'ai plusieurs postes importants  mais j'ai voulue avoir un poste moins important car je suis heureuse de aider d'autres quartiers. Surtout sur une série crée par J.J.Abrahams, le créateur d'une de mes Séries preférées Alias dont je suis l'admistratrice principale. Merci aux Admistratrices de m'avoir élue c'est vraiment gentille de votre.


PenelopePaceyJoers  (08.10.2008 à 14:47)

Contente que tu passes par ici!
Comme je l'ai mis dans un message plus haut, bienvenue à toi parmis nous et j'espère que tu te sentiras à l'aise.

N'hésites pas si tu as besoin et surtout fais comme chez toi sur les forums!!

WelcomeBrooklyn  (12.10.2008 à 11:08)

Je te souhaite aussi la bienvenue sur le quartier. Et franchement je sais pas comment vous faites pour avoir plusieurs quartiers en gestion !! chapeau bas

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !