274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Développement (MàJ) - AIDE des FansPaceyJoers  (16.07.2008 à 09:43)

Personnages

Comme vous avez pu le voir, nous venons de commencer « l'étude » des personnages (enfin Olivia a été faite... Tout ça pour dire que ce n'est qu'une base et si vous voyez des éléments à rajouter n'hésitez pas !!

PS : Je me permets aussi de remercier Vi qui en plus des news fait un super boulot sur le quartier ainsi que tous ceux (celles) qui bossent dans l'ombre et qui se reconnaîtrons !

Le quartier ouvre dans 25 jours et je dois dire que vous avez super bien bosser !!

Merci à vous !


DeveloppementTitenoiset  (16.07.2008 à 10:18)

Je tiens à remercier aussi les petites mimines qui travaillent sur ce quartier. Comme je le disais avec Paceyjoers dernièrement à l'allure où on va on sera largement prêt pour la date d'ouverture...
Même moi j'ai bientot terminé la galerie de Joshua et pourtant je me suis lancée dans la partie la plus longue du quartier je crois... Mais c'est un plaisir de retrouver mon petit Josh chaque soir ;-)

Pourquoi je m'égare à chaque fois. Bref tout ca pour dire que je suis ravie de la fine équipe que nous avons... Merci Spy pour tes conseils, merci Brook' pour tous tes petites images, merci Vi pour ton investissement sur ce quartier sachant que c'est ta première expérience. Et merci Paceyjoers pour tout ;-)

Développementvi13  (16.07.2008 à 11:22)

Ouah! les filles que de compliments! arrêtez je vais rougir! lol
je passe juste pour dire aussi que c'est un plaisir de bosser avec vous et que quand je m'engage dans quelque chose je le fais à fond! donc je bosse....

En ce qui concerne le quartier je pense aussi qu'à ce rythme nous serons prêts à temps puisque il reste encore 25 jours de préparation donc the fingers in the noise!

je fais ma maline mais j'en menais pas large quand j'ai commencé et je sais que j'ai pas fini d'apprendre. merci les filles pour votre confiance...

Au fait PJ, pas mal ton ébauche du personnage d'Olivia, j'ai hâte de voir la suite... coté cour, coté jardin c original!

Pour Tit, je te répète sans cesse dans mes MP (d'ailleurs excuse je te harcele!lol) mais bravo pour ton travail de titan que tu effectues sur la fiche de josh car tu l'as dit tu t'es attaqué à la partie la plus longue! et oui il est connu et reconnu ce beau gosse!

Je parle, je parle mais bravo à l'équipe!

 

dév.Brooklyn  (17.07.2008 à 10:34)

En effet vous toutes faites du très bon boulot. Ce qui m'a le plus fait "ouaouh quelqu'un a eu le courage de faire ça !" c'est tout le détail des photos en première page avec les liens. Sinon c'est vrai le quartier avance à grande allure et je ne doute pas instant : le quartier sera au top pour son ultime apparition au grand public ! Et pour ma part je tiens à signaler que c'est vous 3 qui faites la plus grande part du travail, les p'tits dessins mettent le quartier en valeurs mais sans votre boulot elles serviraient pas à grand chose ! En parlant de ça il faut que le quartier en ait d'autres des p'tits dessins (bah oui y a de plus en plus de rubriques !!)


DéveloppementTitenoiset  (17.07.2008 à 10:46)

Hey Hey Houra j'ai fini la page "Apparitions" de Josh. Trop génial, il éatit temps... Au moins vous pourrez pas dire que vous avez pas le choix dans ses photos lol !

Brook' pour les montages, n'attaque pas la page multimédia car en accord avec PJ j'ai décidé de refaire toute l'organisation. Donc tout sauf cette page. Bon je te rassure j'aurai fini ce soir.

Merci à toutes...

 

 

dévBrooklyn  (18.07.2008 à 10:27)

Ok pour la page multimédia !


DeveloppementTitenoiset  (18.07.2008 à 10:41)

Ben ecoute tu as le feu vert pour les icones ! Et je crois que PJ t'as fait un point aussi sur le reste ! Sinon tu as la page "Ce qui reste à faire" pour t'aider...

Merci d'avance...

titenoisetBrooklyn  (19.07.2008 à 15:09)

Hey titenoiset tu as été élue agent Smith ! Eh bien bon courage, c'est beaucoup de travail apparement ! Chapeau...


DevelppementTitenoiset  (19.07.2008 à 15:58)

Yeah ! Merci Brook'.

Ya Spy aussi qui a été élue, rien que 2 AS pour notre quartier c'est pas beau ca ? Merci en tout cas...

sorryBrooklyn  (20.07.2008 à 13:23)

Oui j'ai percuté ce matin, hier en voyant Spydinette j'ai pas percuté que c'était Spy, désolé misstinguette, mais tout le monde t'appelle Spy alors j'ai oublié ton vrai pseudo !

En tout cas vous ferez du bon boulot toute les deux, j'en doute pas une seconde !! Mais vous allez toujours être branchées sur HW maintenant !


ASPaceyJoers  (21.07.2008 à 13:22)

Quel chance ce quartier a d'avoir 2 AS parmis les administrateurs!!

En tout cas, félicitation à Tit' et Spy(dinette).

Je suis de tout coeur avec vous et je sais que vous ferez du bon boulot!!!

Bisous

re: A SmithSpydinette  (21.07.2008 à 15:14)

pour le spy/spydinette... ma matoune s'appelait Spy... et elle était chez mes parents quand la maison a "un peu trop chauffé". donc depuis, je signe Spydinette, le plus souvent.

ceci dit, merci pour les félicitations. mais le quartier fringe ne sera superadministré que par une personne, et ce ne sera pas moi, of course!


BientôtPaceyJoers  (08.08.2008 à 20:37)

Et oui dans quelques heures notre bébé va ouvrir ses portes!!
Après les JO, c'est au tour de Fringe Hypnoweb d'ouvrir... Que de moments importants en moins de 24h!! lol


PaceyJoers  (08.08.2008 à 21:43)
Ce message a été supprimé le 10.08.2008

Caps...Titenoiset  (18.09.2008 à 20:03)

Bon c'est pas le tout d'avoir fait un super quartier avec le pilot maintenant faut se lancer dans le developpement du 1.02.

Comme je sais que beaucoup n'aime pas le faire et c'est asez long je me lance dans les caps.

Je pense que d'ici dimanche ce sera fini peut être même avant ;-) !!

RL102Spydinette  (18.09.2008 à 23:10)

ayé, je viens de finir de voir l'épisode 1.02 (j'ai enfin trouvé les sous-titres anglais). L'épisode est assez fort et euh... ben j'vous en dis pas plus, c'est pas l'endroit.

je me charge du résumé long de cet épisode. je viens de m'envoyer les sous-titres, donc je pourrai le faire.


Pardon d'avanceTitenoiset  (19.09.2008 à 00:15)

Je viens de fou*** un gros bordel dans l'édito je m'en excuse d'avance !!!

Pas moyen de trouver une mise en page correcte alors SVP

HELP


RL 102 - SPyPaceyJoers  (19.09.2008 à 08:16)

Merci à toi de le faire c'est super génial!!

Car c'est vrai qu'en ce moment, je manque énormément de tps (mais promis je reviens au plus vite!! Je ne te laisse pas mon Gemini. De toute façon tu suis + ou - au jour le jour l'éviolution donc ça devrait aller).

Alors je m'excuse du manque de présence...

Création?serenity  (19.09.2008 à 14:42)

Hello,

je voulais savoir si vous alliez bientôt faire une partie création car j'aurais des avatars à vous proposez. mais elle existe peut être déjà et je l'ai pas vu. Enfin voilà, j'attend votre réponse.^^


Créations..PaceyJoers  (19.09.2008 à 14:49)

Mon parrain est parmis nous!!!
Arrêtons les bétises...

Pour te répondre, voici le lien pour les créations!

Bisous

dévellopementBrooklyn  (20.09.2008 à 19:35)

Alors une chose : avoir un édito correct, c'est difficile, pour ma part j'ai beaucoup de mal à chaque fois, ça part dans un sens et puis dans un autre, on valide mais ça ressemble à rien alors il faut se dépêcher de modifier avant que quelqu'un voit le masacre, etc etc !!

Sinon je me demandais si vous alliez faire une rubrique historique avec l'histore du quartier, moi j'trouve ça bien, ça laisse une trace de la naissance du quartier...

Sinon désolé je suis pas souvent sur le quartier, mais j'ai été un peu chargé ces temps-ci, donc encore désolé !


Brook'Titenoiset  (21.09.2008 à 10:35)

Ca peut être sympa oui tu as une idée en tête peut etre miss ?

Pour l'edito je pense qu'on s'en est finalement pas mal sorti ! Pour ce qui est de ta présence il ne faut pas culpabiliser tu dois co même géré CSI en l'absence temporaire de PJ donc on ne t'en tiens pas rigueur.

Je tiens à dire merci à Vi d'avoir posté toutes mes caps merci miss tu as fait un super boulot hier. J'ai hate de voir l'episode en sous titré !

Développementvi13  (21.09.2008 à 11:15)

Alors, tout d'abord je voulais dire à Brooklyn que je suis d'accord avec elle pour son idée d'historique car je trouve ca sympa de laisser des traces du vécu du quartier, c'est une idée qui m'avais trottée aussi. je pensais notamment à laisser une trace des designs par saison ? maintenant laisse parler ton imagination miss !

Pour ce qui est des captures, je voulais te dire Tit' que c'était un réel "plaisir" (j'ai mis entre guillemets car c'est pas un plaisir de poster 532 caps!lol) de te rendre service. Ca t'a fait gagner du temps, je te rend les commandes;)
En ce qui concerne les musiques je pofinerai quand j'aurais d'autres infos mais c'est déjà un début ! j'essaie de tenir à jour;)

Sinon je voulais dire avec l'accord de Tit' que je me réserve le RL du 103 ! c'est simple mais trés long donc je me le réserve d'avance comme ça je vais mon petit planning !lol

De plus je voulais créer une page pour les audiences afin de laisser des traces au fil des saisons. vous en pensez quoi ?


Développementelyxir  (21.09.2008 à 15:13)

Vous avez d'excellentes idées pour le quartier ! J'aime beaucoup aller sur l'historique d'un quartier pour voir les différents designs qui sont apparus mais également les anciennes équipes qui ont fait fonctionner le quartier...

En ce qui concerne une page sur les audiences, ce serait génial histoire de pouvoir comparer les premiers épisodes des saisons et tout... Ce serait intéressant...

Bonne continuation

RL 103Spydinette  (26.09.2008 à 09:59)

Sauf si quelqu'un s'y est mis, je prends en charge le résumé long du 103 (et promis, tite, ce sera moins de tracas, ptdr). Je ne suis pas là pendant 15 jrs, et ce sera donc ma manière de contribuer.

RL 103vi13  (26.09.2008 à 17:05)

Pas de souci Spy ! comme je te l'ai dit je ferai les suivants;)

on s'organise semaine par semaine de toute façon, y a pas de souci. Et puis tu contribue déjà pas mal à ta façon non?


DossiersTitenoiset  (28.09.2008 à 10:46)

Comme vous pouvez le voir il y a un nouveau dossier. Ce dossier est traité par Vi.

D'ici peu (dès que notre admin PJ reviendra sur le quartier), seront disponibles les explications des patterns.

Chez membres, si vous pensez qu'il manque qqch, surtout n'hésitez pas à le dire.


DéveloppementPaceyJoers  (30.09.2008 à 08:38)

Je dois avouer que le quartier tourne super bien sans moi...
Je vais peut être pas revenir si vous continuer à être si performantes! lol

Au sinon, je trouve le dossier de Vi super bien fait et intéressant. Bonne idée!

Pour les patterns, il arrivera bientôt (enfin j'espère car ça voudra dire que mon purgatoire sera fini).

D'ailleurs j'espère que vous voudrez toujours de moi malgré mon absence!!

Développementvi13  (30.09.2008 à 11:09)

Oui oui oui, t'en vas pas PJ on a besoin de toi !!!!

Pour le dossier merci, j'essaie de faire les choses du mieux que je peux;)
on attend avec impatience ton dossier sur les Pattern !

Pour le RL du 1.04 toujours Spy ? Sinon je prends pas de souci


DeveloppementTitenoiset  (30.09.2008 à 11:21)

Manquerait plus que ca que tu reviennes pas !

Si tu ne reviens pas, moi je fais la grève de tout hypno !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !