274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Tite'vi13  (11.03.2009 à 18:10)

Mdr !
Oui très fatiguée alors !

Alors bon courage miss^^

Spydinette  (17.03.2009 à 11:08)

bon histoire de maintenir ma pression, j'ai terminé le 1.10, et je commence ce soir le 1.11. j'essaie de mettre ça en ligne dans la soirée.


ScreencapsTitenoiset  (18.03.2009 à 17:58)

Je dois dire que je depote pas mal dans les caps !!! Faut avouer je bosse du taf... Si ca tourne bien ce soir et que mes parents partent pas tard j'essaie de tout finir ce soir ! plus de 2000 photos faut avouer c'est vraiment très long !

Capsvi13  (18.03.2009 à 19:50)

ouais! ouais! ouais! vas-y Tite, tu vas tout exploser ! Tu tends vers les 10000 photos là !

Merci Fringe et l'épisode à 500 captures :P

Aller courage et merci merci ;)


ScreencapsTitenoiset  (19.03.2009 à 16:16)

Ca y est j'ai fini ! HOURRAAAAAAAAAAAAA

Je dois avouer que j'ai eu du mal a faire le dernier mais ca y est c'est enfin fini. Enfin jusqu'au prochain... :(


Tit' & SpyPaceyJoers  (19.03.2009 à 19:58)

Juste un mot: Congrats my piuce!!!!

Elles sont superbes tes caps!!

Et Merci à Spy pour son RL!

Vous êtes géniale les filles!

Bisous

Spydinette  (19.03.2009 à 20:56)

t'es malade, tite, tu le sais ????

quand je pense que j'ai du mal à faire le RL du 111 : un quart d'heure pour écrire 10 lignes... je baille toutes les 5 mn... dodooooo...

mais je finirai ce soir, je finirai !


DvptTitenoiset  (20.03.2009 à 10:45)

Moi malade ? Oui un peu je suis enrhumée depuis le début de la semaine...

Non mais oui peut etre accro aux caps que veux-tu ! Quand j'ai fini sur un quartier je vais sur un autre...

Bravo à toi aussi de les avoir fait si vite ;)

Résumé longsams95  (22.03.2009 à 19:56)

Voilà, je viens de poster le RL du 114 "Ability", avec une petite semaine de retard, mais vous me pardonnerez, j'en suis sûre :-)

Sinon, je me suis un peu lâchée dessus lol parce que c'est vraiment long ^^

Bon courage pour ce qu'il reste à faire ;p

Développementvi13  (22.03.2009 à 20:55)

Il reste des Résumés Longs à écrire. Toute l'équipe à travaillé dur pour tenir ce quartier à jour et là on s'essoufle un peu car le rythme est intense et que chacun a ses autres quartiers à gérer.

Ainsi voici la liste des RL à faire pour la saison 1 qui en est au 114 de la diffusion qui reprendra le 14 avril.

112
113

Si vous êtes intéressé par un RL, laisser un message sur ce topic en ajoutant votre pseudo à côté de l'épisode comme ceci (ex : 114 - vi13).

Merci pour toute l'aide qui pourra être apportée ;)

Merci sam et spy qui ont réalisé à toutes les deux 3 Résumés!!! Merci ;)

PS: Sam tu es logiquement pardonnée, ton RL est parfait^^

 

*développement*calypso42  (01.06.2009 à 13:48)

je passe ici pour la première fois et je trouve le quartier bien documenté. c'est très fort pour une série qui n'est pas encore passée en france (si je ne me trompe pas)... avec la diffusion sur TF1 bientôt je pense que ça vous apportera encore plus de fans et donc des membres réguliers!!

sinon les rubriques sont bien pleines, mises à jour, bien rédigées... bref un bon quartier en devenir!!

bonne continuation aux administrateurs et aux membres actifs!


*Développement*elyxir  (01.06.2009 à 13:59)

Franchement, vous êtes une équipe passionnée et ça se voit... Rien que le fait d'avoir des rubriques aussi complètes alors que la série n'a pas encore été diffusée en France, je trouve ça énorme ! Et puis il doit falloir beaucoup de motivation parce que peu de personnes connaissent la série ce qui signifie donc relativement peu de visiteurs... Mais vous avez l'air de "garder le moral" ;) Continuez sur votre lancée votre "bébé" est en pleine forme :xD

Je vous souhaite à tous bon courage et bonne continuation !

Thanks !vi13  (01.06.2009 à 17:45)

Merci à vous les filles !

Il est clair que parfois c'est pas évident de garder le rythme quand personne ne laisse de trace de peur passage sur le quartier mais là je dois dire que la passsion prend le dessus.

Je ne regrette pas de faire parti de cette team, et merci de nous encourager car des fois c'est pas facile (ceux qui le vivent doivent le savoir je pense ;))

Donc on va tenter de vous replonger dans l'univers de Fringe une fois votre téléviseur ou PC éteind !!!

*Quartier*maria91  (01.06.2009 à 18:49)

Première visite sur ce quartier et j'avoue que je suis impressionnée ! La série n'est pas encore diffusée sur les chaines française, c'est pas évident d'avoir beaucoup de membres et je sais de quoi je parle et pourtant le quartier est bien tenu et a l'air de bien marcher, avec des infos, de bonnes rubriques et vous avez tous l'air passionnés ! Que des choses positives a dire ^^

Bonne continuation et avec la diffusion sur TF1 vous aurez surement plein d'autre fans !

* Le quartier *sams95  (01.06.2009 à 19:38)

Pour ma part, je passe aussi souvent que je le peut sur ce quartier, depuis son ouverture, et je dois dire qu'il a m'a bien intrigué dès le début, puisque des dossiers sur les patterns et autre truc du pilot unofficial étaient déjà indiqué donc ma curiosité a pris le dessus et je me suis mise à la série (plus tôt que prévue, vu qu'elle n'était pas dans mon top priority pour la rentrée 2008^^).

Bref, tout ça pour dire que depuis l'ouverture, les équipes qui se sont succédées ont contribué à développer le quartier au mieux, donc même avant la sortie US de la série, le quartier était déjà une source d'info!

Le guide d'épisode est pratiquement à jour alors que la série débarque en France, les dossiers de la Fox sont retranscrits, des concours sont organisés... Ce quartier a un mode de gestion exemplaire et fait preuve de grande rigueur donc félicitations aux admins et aux membres qui ajoutent du contenu régulièrement!

Agent 212


*quartier*cobrate  (01.06.2009 à 20:15)

Je me joins à mes camarades pour vous féliciter du travail accompli ! Et je pense (j'espère) que le marathon va vous apporter des fans ! Donc, courage !

Quand la série aura un peu plus de bouteille, il faudra que je vienne voir la future page des acteurs secondaires...

*developpement*devilblue  (01.06.2009 à 20:30)

Quartier bien fait et complet

En deux temps, trois mouvements, j'ai trouvé les infos que je cherchais et surtout, surtout, j'ai pigé que j'étais passée à coté d'une super série

Il me tarde de la voir. Et je suis convaincue aussi, que le marathon va vous amener un max de fans et que ce quartier va vite devenir incontournable!

 


*développement*stephe  (01.06.2009 à 21:16)

Super quartier dis donc, je l'ai feuilleté ce matin et vraiment bravo. Ca ne m'étonne pas avec PJ aux commandes mais quand même. Tout est bien rempli : rubrique épisodes, perso, acteurs, dossiers... Ca a été un vrai plaisir de parcourir le site. Après j'ai pas tout lu pour pas gacher ma surprise de mecredi mais très bon quartier. Bravo.

*développement*bibou  (01.06.2009 à 22:29)

Je rejoint l'avis des autres membres sur le quartier. C'est vraiment complet et on est très bien renseigné sur la série. Je trouve qu'il y'a une très bonne organisation et que votre présentation est superbe. Félicitations à toute l'équipe, c'est un quartier vraiment sympa et très intéressant. Je vous souhaite une excellente continuation :-)


DéveloppementPaceyJoers  (01.06.2009 à 23:07)

Je ne veux pas minimiser le travail de Vi sur le quartier bien au contraire mais je ne veux pas non plus oublier mon Gemini avec qui j'ai ouvert notre bébé car malgré son départ ce quartier reste et restera notre bébé...

Je parle bien sûr de Tit' qui m'a motivée, guidée, supportée et tout ce qui va avec pendant presqu'un an. Et malgré son départ, elle reste là avec notament un super taf sur les caps des épisodes.

Donc voilà, si le quartier est comme il est aujourd'hui, c'est grâce à Tit', Vi et un peu moi mais surtout à mes 2acolytes qui ont fait un gros taf!

C'est grâce à elles que l'on a des galeries les plus fournie sur JJ Abrams qd même!!!

Donc voilà mes puces, je vous dis MERCI et vous fais de gros bisous

Déveleppomentvi13  (02.06.2009 à 07:09)

Et je m'en souviens encore de cette galerie de JJ !!!!! On a galéré, surtout moi en fait !lol C'était un peu mon baptême du feu en matière de "grosse" galerie, merci encore Tite ^^

Comme c'est le 1/4 d'heure (enfin 8h plus tard !lol) snifouille, je vous dis merci les louloutes pour votre confiance car si je sais faire tout ce que je fais aujourd'hui c'est beaucoup, non que grace à vous ;)

Merci pour ta disponibilité Tite, car parfois j'en ai eu besoin, et merci de ta gentillesse PJ ^^

Voilà je file travailler un peu quand même, bonne journée à vous !

Appel aux Membres !vi13  (16.07.2009 à 08:30)

Il reste des Résumés Longs à écrire. Toute l'équipe a travaillé dur pour tenir ce quartier à jour et là je vais profiter de faire un appel à l'aide avec la diffusion française.

Alors si vous êtes fans et que vous souhaitez participer au développement du quartier voici la liste des RL à faire pour la saison 1.

Je sais que la diffusion française n'en est qu'à la moitié mais ça vous laisse du temps pour réfléchir du coup (le 112 étant diffusé la semaine prichaine) :

112
113
115
116
117
118
119
120

Si vous êtes intéressé par un RL, laisser un message sur ce topic en ajoutant votre pseudo à côté de l'épisode comme ceci (ex : 114 - vi13).

 Merci pour toute l'aide qui pourra être apportée ;)

NB : Vous pouvez vous inspirer de cette page pour réaliser votre RL

Mercivi13  (25.08.2009 à 17:43)

Je voulais dire un grand merci à Brooklyn pour les nouveaux icônes des acteurs et personnage qui sont tout simplement magnifiques !

Merci beaucoup pour ce joli cadeau qui embelli le quartier miss ;)

iconesBrooklyn  (25.08.2009 à 18:42)

Mais de rien ma poulette ça ma fait plaisirs !


IconesPaceyJoers  (27.08.2009 à 09:33)

Et oui Brook' t'es icones sont superbes!!! J'aime vraiment beaucuop ton taf!!

Du sang neuf pour une nouvelle saison!! Vivement la rentrée!!

Appel Bis !!!!!vi13  (26.09.2009 à 11:02)

Je ne désespère pas encore mais il reste encore des Résumés Longs à écrire. Toute l'équipe a travaillé dur pour tenir ce quartier à jour et là je vais profiter de faire un appel à l'aide auprès des fans qui trainent un peu sur le quartier. Je suis sure que ça vous plairait de participer aux mises à jour afin de voir encore plus de monde sur le quartier.

Alors si vous souhaitez participer au développement du quartier voici la liste des RL à faire.

112
113
115
116
117
118
119
120
201
202

Si vous êtes intéressé par un RL, laisser un message sur ce topic en ajoutant votre pseudo à côté de l'épisode comme ceci (ex : 114 - vi13).
NB : Vous pouvez vous inspirer de cette page pour réaliser votre RL

De plus la saison 2 ayant commencé, si vous maîtrisez l'art des Screencaps, ne vous gênez pas car on adore voir l'épisode en photos ! Se sont les caps des épisodes suivants :

201
202

Merci d'avance pour toute l'aide qui pourra être apportée ;)


vi13  (20.10.2009 à 19:15)

Je ne désespère pas encore mais il reste encore des Résumés Longs à écrire. Toute l'équipe a travaillé dur pour tenir ce quartier à jour et là je vais profiter de faire un appel à l'aide auprès des fans qui trainent un peu sur le quartier. Je suis sure que ça vous plairait de participer aux mises à jour afin de voir encore plus de monde sur le quartier.

Alors si vous souhaitez participer au développement du quartier voici la liste des RL à faire.

112
113
115
116
117
118
119
120
202
203
204
205

Si vous êtes intéressé par un RL, laisser un message sur ce topic en ajoutant votre pseudo à côté de l'épisode comme ceci (ex : 114 - vi13).
NB : Vous pouvez vous inspirer de cette page pour réaliser votre RL

De plus la saison 2 ayant commencé, si vous maîtrisez l'art des Screencaps, ne vous gênez pas car on adore voir l'épisode en photos ! Se sont les caps des épisodes suivants :

201
202
203
204
205

Merci d'avance pour toute l'aide qui pourra être apportée ;)


DéveloppementPaceyJoers  (23.10.2009 à 09:02)

Coucou à tous et toutes!!!

Afin de développer au mieux le quartier (et en particulier les RL), nous sommes à la recherche de personnes pouvant nous aider à traduire des RL en anglais...

Merci de contacter Vi13 ou PaceyJoers pour nous aider!

Résumés Longsvi13  (27.10.2009 à 10:16)

Bonjour à tous !

Fairgirl et joey13 ont gentiment accepté de nous apporter leur aide pour la réalisation des Résumés Longs. Merci à elles pour ce souffle d'air car on commençait à despérer face au silence radio des fans.

Ainsi si vous souhaitez faire un ajouts de RL ou de Screencaps, veuillez le signaler dans ce topic afin de ne pas faire de doublon.

La liste est toujours valable mais demander avant de commencer car les filles vont s'arranger entre elles.

Merci d'avance !


CapsPaceyJoers  (03.11.2009 à 22:15)

De plus la saison 2 ayant commencé, si vous maîtrisez l'art des Screencaps, ne vous gênez pas car on adore voir l'épisode en photos ! Se sont les caps des épisodes suivants :

201
202
203
204
205

Grâce à Titenoiset, j'ai les caps des épisodes donc je les poste!! Si tout se passe bien, pour la fin de la semaine on est à jour!!


Pour les RL, nous sommes toujorus à la recherche de personnes motivées pour nous aider à les traduire.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !