274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage marathonjujume80  (31.01.2015 à 22:06)

Pareil que breched, c'est très facile de répondre a ce sondage puisque j'ai répondu : "c'est une longue histoire, je suis accro depuis le début !" ! J'ai accroché dés les premiers épisodes de cette série de science-fiction, qui me rappelé et qui me remplissait le vide que la série The X-Files avait laisser après ça fin.

C'est une série que j'ai adoré suivre jusqu'au bout, et je suis d'accord avec kevin1992 et lindcherry pour dire que les saisons 2 et 3 ne peuvent que rendre fan les personnes qui regarde Fringe.

Sondagenanienoc  (03.02.2015 à 14:04)

Assez drôle que le sondage demande ce qu'on pense de Fringe car c'est ce que je viens de dire dans le topic Série ^^ Donc j'ai voté pour je n'ai pas réussi à aller au bout du voyage malheureusement. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai vu que l'épisode 1... donc on peut dire que je suis loin du bout du voyage =P

En tout cas l'idée et les porpositions sont bien trouvées.

Mamie99  (04.02.2015 à 13:18)

J'ai vôté " je découvre cette série à l'occasion de mon passage dans le quartier". Effectivement, je ne connais pas du tout. Maintenant vous dire que je vais la regarder, ce serait aller un peu vite!! Je ne regarde que peu de séries et même pas forcément  tous les épisodes! . de plus je n'aime pas les séries policières trop "noires". Mais le sondange c'est  une bonne initiative.

sondage MarathonSophjan  (04.02.2015 à 23:08)

je n'étais pas encore adepte du streaming quand je regardais fringe, donc jétais dépendante des horaires de passage.

du coup, même si j'ai accroché dès le départ, il m'a manqué plein de bouts, que je n'ai jamais réussi à complètement combler. Du coup, j'ai voté "malheureusement, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout", même si ce n'est pas tout à fait vrai, car j'ai vu le dernier épisode.

Sondage HypnowMarathon2015pilato  (05.02.2015 à 22:51)

Pour ce sondage à l'occasion du marathon, j'ai voté ! je découvre cette série à l'occasion de mon passage sur le quartier. 

Eh oui, je connais pas du tout la série, j'avais déjà entendue le nom mais c'est tout ! Elle à l'air intérresante surtout avec le trio de fou apparemment ^^ 

En tous cas, très bon choix pour le sondage, ça permet de savoir qui connaissais ou pas la série, si tout le monde à tout suivit ou alors abandonnée, ^^

DarkShine  (07.02.2015 à 13:40)

Alors moi j'ai voté, "je découvre cette serie à l'occasion de mon passage sur le quartier". Ce qui est le cas, car je découvre tout plein de série lors de ce marathon et je trouve que celle-ci pourrait m'interesser si j'avais du temps. Merci pour ce sondage qui ne prend pas la tête.

Sondage MarathonJulia77  (10.02.2015 à 19:36)

J'ai voté "je n'ai pas réussi à aller au bout du voyage malheureusement." J'ai suivi la série au début et après j'ai lâché par malque de temps et d'intêret aussi. Et lorsque je suis retombée sur un épisode par la suite, je trouvais ça tellement bizarre, que ça me tentait encore moins lol Pourtant j'aimais assez au début, mais c'est devenu trop compliqué, trop science-fiction.

Sondage Marathonfairgirl  (13.02.2015 à 18:48)

J'ai voté je découvre cette série à l'occasion de mon passage sur le quartier.

Même si ce n'est pas tout à fait vrai car j'ai déjà vu quelques minutes de la série.... et ça m'a amplement suffi.

Fan de "Dawson", j'avoue avoir voulu jeter un coup d'oeil pour Joshua Jackson, malgré le fait que le synopsis de la série ne m'intéressait pas plus que ça. J'ai donc regardé et je me suis dit "mais qu'est-ce que c'est que ça ??", honnêtement lol.

C'est trop compliqué pour moi, le genre c'est pas mon truc et j'arrivais vraiment pas accrocher.

Claire2626  (14.02.2015 à 23:09)

J'ai répondu :

 

J'ai commencé en plein cours de je ne sais trop quelle saison et j'ai essayé de m'y raccrocher et j'ai eu bien du mal ! Donc, quand je vois un épisode passer, je le regarde. Mais je pense que je reprendrais la série depuis son tout départ, car elle a l'air bien mais je n'ai pas franchement compris en partant du milieu !

Sondage marathonChris2004  (22.02.2015 à 08:22)

C'est un très bon sondage mais pour lequel il manque une proposition voir deux ou trois.

En effet, quant on est pas fan du genre et que l'on a pas envie de découvrir la série, on n'a pas de proposition allant dans ce sens. Donc une proposition "autre" ou une proposition pour les membres qui n'ont pas envie de découvrir la série aurait été bien.

Ceci étant dit, c'est un très bon sondage ^^

Sondage marathonPhoebus  (23.02.2015 à 00:44)

Ce sondage me replonge directement dans mon ressenti concernant "Fringe". Ma réponse est donc évidente : "c'est une longue histoire, je suis accro depuis le début!" Je n'étais pas accro au début de la série (même si j'ai vu la série dès son premier épisodes) mais comme pour "Person Of Interest" c'est au bout de quelques épisodes que la série ma pris aux trippes et ma rendu accro à elle (si ma mémoire est bonne c'est à la mi-saison 1 que cela s'est produit).

 

Sondage sériecinto  (26.02.2015 à 13:54)

A ce sondage série, j'ai répondu: je découvre cette série à l'occasion de mon passage sur le quartier. Je suis honnête , je ne connais la série que de nom et je n'ai pas vu un seul épisode. Finalement le marathon remplit son objectif puisque je vais filer voir ce quartier et faire connaissance avec la série.


Sondageelyxir  (22.10.2015 à 18:32)

A quand un nouveau sondage ?

Vote sondagePhoebus  (13.02.2016 à 06:54)

Dommage qu'il n'y est pas de sondage, mais je comprend vu que tu es seul pour tout faire Kevin. Bon courage.

SondageSonmi451  (05.11.2016 à 11:23)

Oula, je vois que ça fait bien un an que le quartier n'a pas eu de sondages.

Je sais pas si ça a déjà été créé mais pourquoi pas un sondage sur un supposé cross-over. Ca pourrait faire venir du monde sur le quartier et, j'imagine bien avec qui l'équipe de Fringe aurait pu s'associé ou faire une apparition :

_ dans X-files
_ dans Roswell
_ dans V (2009)
_ dans les 4400
_ ...

Rajouter des séries récentes que moi, je connais pas. ^^
Bon bien sûr, c'est un brouillon, vaut mieux écrire le sondage que ça, mais c'est une idée en passant.

Sondage "Rediffusion"cinto  (30.01.2018 à 18:07)

J'ai vu la pub, je suis venue voter. 

J'ai voté: "Je n'ai jamais été fan, je zapperais.".

Désolée mais je suis honnête; je ne suis pas beaucoup intéressée par le genre de la série...


@cintoSevnol  (30.01.2018 à 23:49)

Pas de soucis, merci cinto d'être venu pour voter en tout cas :) Tu es honnête au moins, on ne peut pas aimer tous les genres ni même toutes les séries, je comprends parfaitement ton choix pour ce sondage :)


Nouveau sondagemnoandco  (08.10.2018 à 12:52)

J'ai répondu : "On ne voit ça que dans les films et séries, c'est de la science-fiction, je n'y crois pas une seconde.". Et puis un seul monde à "gérer" est bien suffisant!

Sondage "univers parallèle"Flora12  (08.10.2018 à 14:39)
Message édité : 08.10.2018 à 14:42

J'ai répondu : "Il y a encore tant de secrets à découvrir dans notre monde, c'est bien probable que ça existe."

Je pense que notre monde recèle encore bien des mystères et pas mal de choses que nous humain ne verront jamais. Je crois qu'il existe des mondes parallèles avec des humains ou d'autres créatures qui offrent des milliards de possibilités, de divergences selon les choix faits etc ...

Après ça peut être très "science fiction" et fou de le croire (je suis saine d'esprit Sevnol, je t'assure :p) mais j'aime beaucoup l'idée, ça fait travailler l'imaginaire.


@mnoandco et Flora12Sevnol  (10.10.2018 à 12:21)

Merci pour vos avis à ce sondage :)

Je suis plutôt comme toi, Flora12, (je suis saine d'esprit aussi, enfin je crois lol) j'ai voté "Il y a encore tant de secrets à découvrir dans notre monde, c'est bien probable que ça existe."

C'est vrai que ça peut être tiré par les cheveux de penser aux mondes parallèles, mais j'aime à penser que peut-être, il en existe un similaire au nôtre mais où il n'y aurait pas de violences, les gens seraient plus en sécurité et l'humain ne détruirait pas tout ce qu'il touche. C'est assez utopique, j'avoue, et si ce monde existe et qu'on le découvre, je passe tout de suite de l'autre côté ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Photos du mois
06.03.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !