274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Ouverture de FringeTitenoiset  (19.06.2008 à 14:28)

Bonjour à tous sur ce nouveau quartier.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue et espère que le quartier vous plaira.

Bon surf...


Quartier FringePaceyJoers  (19.06.2008 à 14:53)

Je me joins à ma "collègue" pour vous souhaiter la bienvenue sur notre quartier!

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à venir ici que nous à le construire et le faire vivre!

 

Bon voyage!

Le Fringe vous souhaite la bienvenueBrooklyn  (20.06.2008 à 12:13)

C'est avec plaisir que nous vous accueillons sur le quartier Fringe, si vous n'avez pas encore entendu parler de cette série qui s'annonce comme un carton, et bien attendez vous à la découvrir grâce à ce quartier exclusivement consacré à la série !

 

Bienvenuevi13  (20.06.2008 à 17:44)

Il ne manquait que moi pour souhaiter la bienvenue à toutes celles et ceux qui ont découvert cette nouvelle série. Fringe risque de faire parler d'elle et comptez sur nous afin de vous révéler tous les mystères qui l'entourent!

Bon surf à vous...


BienvenueTitenoiset  (09.08.2008 à 00:14)

Ca y est cela fait quelques minutes que le quartier est ouvet officiellement.

Je vous souhaite au nom de toute l'équipe une bonne visite sur ce quartier...

A très vite

Titenoiset


Welcomelamini  (09.08.2008 à 00:22)

Hi hi, trop contente que le quartier ouvre, alors je souhaite bon courage à toute l'équipe, cette série est très prometteuse, et vivement la diffusion car le pré-pilote était emballant !

Bienvenuealessia  (09.08.2008 à 01:03)

Bienvenue à vous tous sur ce nouveau quartier qui j'espère vous plaira. J'ai eu l'immense chance et un grand plaisir de rejoindre cette grande équipe qui a fait du très bon travail. Je m'occupe des sondages et je compte sur vous pour voter un maximum...

 

Bienvenue dans l'étrange...


Welcome HomePaceyJoers  (09.08.2008 à 01:07)

Mes collègues m'ont devancées mais rien ne m'empêche de vous suhaiter la bienvenue sur le quartier Fringe!
Je suis heureuse de naviguer avec cette équipe et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à y particper que nous à le construire!!!

Ouverturelucas62  (09.08.2008 à 01:24)

Je suis super content que le quartier ait enfin ouvert officiellement ses portes ! J'ai survolé rapidement le quartier et vous avez déjà fait un excellent boulot. Bravo à toute l'équipe :)

En tout cas j'ai vu le pilote et j'ai adoré. Vous me verrez certainement souvent sur le quartier ;)


Ouverturedrogba  (09.08.2008 à 11:10)

Tite, chose promise, chose due.

J'attendais l'ouverture du quartier avec impatience. Merci à PaceyJoers, à Tite et à leur équipe qui ont réalisé un super quartier. Vivement la suite de la série.

Le design correspond parfaitement avec l' "atmosphère" de Fringe, un peu étrange.

Pour finir, merci pour ce fabuleux quartier.

Hey Hey HeyBrooklyn  (09.08.2008 à 11:12)

Comme bon nombre de personnes je vous souhaite la bienvenue sur le quartier Fringe. L'ensemble de l'équipe espère vivement que cette nouvelle série vous plaiera. On compte sur vous pour faire des commentaires sur la série, le quartier, les acteurs.....en gros à participer avec nous à cette nouvelles aventure ! (ça fait un peu Indiana Jones mais bon)

ouverturecoraline  (09.08.2008 à 11:15)

Je ne connait pas la série, même si elle à l'air super et je félicite ceux qu'ils l'ont ouvert!!

Bonne chance!! et vivement que le pilot passe que je puisse découvrir la série!!!


coolstephe  (09.08.2008 à 11:34)

Bravo aux admi ! Le site est déjà très rempli et c'est un plaisir de voir un quartier sur cette série que j'espère super et que j'essairais de suivre ! Joli design, quartier rempli, la série s'annonce super !

OuvertureHolagurrl  (09.08.2008 à 12:37)

Aaaah le quartier dont j'attendais l'ouverture avec une impatience quasi frénétique lol!

Bravo à toute l'équipe du quartier pour l'ouverture et pour tout le boulot déjà fait parce que j'ai eu l'impression que le quartier était déjà bien rempli, et bonne continuation, j'essaierais de passer le plus souvent possible entre vos murs ^^

Ouvertureshane79  (09.08.2008 à 12:49)

Je te suis hola, donc bravo pour l'ouverture du quartier de cette série dont j'ai jamais entendu parler je crois !

Et comme je l'ai pensé en arrivant là, j'ai trouvé que le quartier avait l'air bien avancé déjà ! Donc bravo et bonne suite ^^

Ouverture du quartierblacksad  (10.08.2008 à 10:00)

Comme beaucoup d'autres, je tiens à dire merci pour l'ouverture du quartier Fringe et à féliciter les membres de l'équipe et tous ceux qui participent et ont participé à la richesse du site.

Un excellent boulot a déjà été fait, avant même la diffusion de la série et c'est incroyable!

Bravo à tous et encore merci!

Vivement la suite^^

Ouverturebedou  (10.08.2008 à 18:37)

Bravo à toute l'équipe pour l'ouverture de cette série. J'adore JJ.Abrams et JJackson donc je pense que ça sera une excellente série. Je passerais dans les parages pour vous aider, à la rigueur, on verra.

Bon courage et c'est du beau boulot (le design est cool).:)

Quartiersoleine92  (10.08.2008 à 20:53)

Salut,

Alors je ne connais pas du tout la série ... Mais j'ai un peu visité ^^ et c'est un très beau quartier ... je felicite toute l'équipe !!

Bis'

Soleine

bravo, bravo!Spydinette  (11.08.2008 à 17:09)

Salut à toutes et à tous!

Désolée pour ce week-end: météo pourrie sur ma box...

Je n'ai qu'une seule chose à dire: longue vie à fringe, et longue vie au quartier !

mais avec Tite et PJ, il n'y a aucun souci à se faire! You rock, girls!

 

Viendez, viendez les gens! n'hésitez pas à détailler toutes les pages, car l'équipe a fait un sacré boulot pendant des semaines... et désormais tout ce qu'il y a  savoir sur la série est ici.

Bienvenuevi13  (11.08.2008 à 19:19)

Je me joins à toute l'équipe pour souhaiter la bienvenue à toutes celles et ceux qui passent par ici!
Fringe a fait réagir et je suis ravie de voir que c'est de manière positive.

Alors oyez oyez gentes demoiselles et charmants damoiseaux, lorsque l'envie vous en prend, venez visiter ce quartier qui, nous espérons aura une longue vie grâce à vous!!!!
En tous cas nous ferons tout pour qu'il soit le plus intrigant possible...

Félicitations!lolia  (13.08.2008 à 20:02)

Aux petites mains agiles qui ont mis en oeuvre un quartier à qui l'on souhaite (sans vraiment se poser de questions) une longue, très longue vie! 

J'ai eu l'occasion de voir le pilote qui promets une série à succès et le cast est de choc! Sans parler du réalisateur qui lui, forcément, est un génie!

Conclusion? Une série avec un ble avenir, et une équipe de choc pour mener à bien un quartier qui promet! 

Bref Félicitations!!!

FringeJake12  (18.08.2008 à 13:44)

Je trouve ça vraiment super tout mis en oeuvre pour ouvrir ce quartier, il était autant attendu que la série ! J'espère que Fringe touchera un large public pour que le quartier ait du succès & qu'il se développe sans limite !

Bravo & merci à vous d'avoir ouvert ce quartier, J'adore !! =D

Fringevalsacha  (18.08.2008 à 20:57)

Connais pas cette série. Mais à partir du moment que c'est du JJ Abrams, je ne demande qu'à connaître... A très bientôt sur le quartier !

Bon courage pour le développement du quartier, c'est déjà un bon commencement.

quartierstella5  (19.08.2008 à 17:52)

félicitations pour l'ouverture du quartier

je ne connais pas encore la série mais je n'en ait entendu dire que du bien

je l'attend moi aussi, une série crée par j.j. abrams et ne plus avec  joshua  jackson...

questionjenny  (20.08.2008 à 18:08)

bonjour à tous !

tout d'abord, bienvenu au quartier dans la famille hypnoweb :)

 

je voulais savoir si l'un(e) d'entre vous savait si c'était possible (et surtout comment) regarder la fox via internet? j'aimerai bien découvrir la série, mais évidement, j'ai pas la fox à portée de télévision lol

 

bref, y'aura moyen de voir les épisodes via internet ou je dois attendre la diffusion française avec la VF et les horribles doublages?...


Synopestel6317  (21.08.2008 à 09:15)

Val' pour avoir vu le pilot le résumé ne peut pas en dire plus cette série reste un mystère même après le pilot? On ne sait pas trop encore comment ça va tourner... ce pilot fait un film à lui seul !

@jenny: les sites qui proposent ce type de service 'watch online' comme les sites d'abc, fox, cw etc ne fonctionnent qu'avec des ip US. Donc à moins d'aller aux US tu ne pourras pas voir d'épisodes via ce service.

esteljenny  (21.08.2008 à 09:21)

ah zut ! bah merci pour l'info :), j'attendrai alors... :'( lol


Fringe !!elyxir  (21.08.2008 à 14:46)

J'attendais l'ouverture de ce quartier avec grande impatience ! Notamment parce que Joshua Jackson joue dans cette nouvelle série...

En parcourant rapidement le site, je le trouve déjà complet malgré sa récente ouverture et le fait qu'elle ne soit pas diffusée en France... Je trouve l'édito particulièrement réussit, félicitations ! Le design est sympa également !

Longue vie à ce quartier ainsi qu'à la série... Félicitations et bon courage à toute l'équipe !

Quartier Actif !!Brooklyn  (11.09.2008 à 19:12)

Ououh le quartier est passé en actif !! C'est super, moi je dis merci aux trois personnes qui se reconnaissent, eh oui sans vous le quartier ne serait pas ce qu'il devient !!

Quartier actif !vi13  (11.09.2008 à 20:25)

Quelle surprise ! Merci Brook de l'avoir signalé, j'avais même pas vu;)

Santé à tout l'équipe, je trinque pour une longue vie dans la catégorie "série en cours"...

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !