274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CalendrierMisty  (05.04.2013 à 11:00)

Le calendrier d'avril est très sympa. J'aime bien les tons du calendrier dans les beige clair et ce que je préfère, c'est le style d'écriture et la disposition des dates, c'est superbement fait ^^

Vidéos et Calendriers du Moisaline2408  (07.04.2013 à 13:26)

Le calendrier du mois d'avril est réussi, j'aime beaucoup le style, le tout rend très bien.

Vidéos et Calendriers du Moisaline2408  (05.05.2013 à 11:30)

J'aodre le calendrier du mois de mai, la photo est très sympa, j'aime beauocup la réalisation, le montage, il est vraiment parfait.

Vidéos et Calendriers du Moisaline2408  (06.10.2013 à 13:31)

J'adore le calendrier du mois d'octobre, il est vraiment magnifique, Joshua est très bien mis en avant, j'aime beaucoup la photo et la couleur de fond, le style d'écriture est très sympa, le tout rend bien.

calendriersTitepau04  (22.04.2014 à 11:19)

il y de vraies petites merveilles parmi tous les calendriers !!!! ouah, certaines personnes ont vraiment un talent fou !!! félicitations !!! c'est dommage qu'il y ai eut un arrêt de production !! mais on dirait que cela a repris !! tant mieux parce que c'est vraiment une section super sympa sur les quartier !!!!


CalendriersCresus87  (22.04.2014 à 12:15)

J'ai aussi fais ma curieuse et je suis donc allée voir les calendriers du quartier. Effectivement il y a des oeuvres magnifiques dont celle d'avril. Je trouve qu'il est sublime ce calendrier. La photo de Peter et Olivia est super jolie, Peter est très beau dessus ! La disposition des dates est originale et l'homme sans visage fait très peur... Bravo Kevin', j'aime beaucoup !

CalendrierMeredith41  (22.04.2014 à 17:50)

J'adore votre calendrier du mois !  Je le trouve à la fois classe - avec les personnages et les écritures - et mystérieux - avec cet homme dans l'ombre.
Je trouve bien que les écritures soient penchées, ce qui donne un petit côté original.

Sur la page des calendriers, j'aurais aimé voir la nom des créateurs par calendrier.

Je trouve que c'est une bonne idée la vidéo du mois. Vous devriez la conserver.

Calendrier Avrilsilola  (22.04.2014 à 20:22)

Le calendrier du mois d'avril est très beau, je le trouve dans la continuité du design du quartier. j'adore la manière dont a été fait le montage, je le trouve un peu intriguant, ça me plait bien et le couple est extrêmement bien mis en lumière, il y a un très bon jeu d'ailleurs là-dessus. Le style d'écriture colle bien aussi avec la création. Bravo !

Calendrierscarina123  (22.04.2014 à 20:55)

Je trouve que le calendrier d'avril est très beau, bien réalisé, j'aime bien ce montage, je le trouve original, avec l'homme dans l'ombre, j'aimerai pas le rencontrer pendant que j'attend le bus, soit le matin de bonne heure ou le soir assez tard, je trouve le calendrier original, bravo à toi kevin, j'aime bien aussi le style d'écriture, ce calendrier s'adapte aux design, j'ai fais un petit tour vers la page des calendriers, je les trouve tous très beaux, mais vous pouvez indiquer les noms des membres qui réalisent les calendriers. Je te souhaite une bonne continuation !

Calendrier d'Avrilkevin1992  (22.04.2014 à 21:05)

Je suis vraiment très content que mon calendrier vous plaise. J'ai en effet essayé de faire quelque chose de simple mais de joli. J'aime bien la photo de Peter/Olivia qui les met bien en valeur. L'home dans l'ombre est un clin d'oeil aux observateurs qui sont toujours là dans chaque épisode tout au long de la série mais cachés dans l'ombre à observer.

CalendrierPsyche  (22.04.2014 à 21:18)

J'ai jeté un coup d'oeil et je dois avouer que la collection de calendriers vaut vraiment le coup d'oeil. J'aime tout particulièrement ceux qui présentent ces effets fantastiques de lignes lumineuses. Je ne sais pas trop si on voit ce genre de choses dans la série, mais visuellement c'est très beau. 

calendriersstella5  (22.04.2014 à 22:44)

Le calendrier du mois d'avril 2014 est vraiment superbe, bravo à Kevin1992. J'aime beaucoup la photo de Peter et Olivia et avoir mis celle de l'homme au chapeau sur l'autre côté est une très bonne idée. Mais de manière générale tous vos calendriers sont très bien réalisés, bravo à tous les créateurs!

Calendriersloulou112  (26.01.2015 à 15:17)

bonjour,

wahou !!!! qu'ils sont beaux vos calendriers, dommage qu'ils se soient stopper en 2014, j'en ai pris plein la vue et j'espère que les créateurs que je félécite viendront nous ravir en nous créant d'autres calendriers, pour ma part je vous ai rajouté sur ma liste des quartiers que je doit venir visiter tous les mois pour voir vos créations

a bientôt

Mamie99  (04.02.2015 à 13:22)

comme je ne regarde pas la série, je visite vos créations. Effectivement vos calendriers sont très beaux .C'est dommage de ne pas en avoir de nouveaux. La ou les créateurs ont du talent!! Je ne regarderai pas cette série mais moi aussi, je viendrai faire une visite de temps en temps pour admirer vos oeuvres .Félicitations de la part d'une visiteuse marathonnienne qui ne sait pas créer comme vous

CalendrierJames723  (12.06.2017 à 22:41)

Un calendrier avec mon petit Joshua Jackson, je dis oui ^^ Il est tellement beau :) J'ai rien d'autre à dire, juste bravo lol 


@James723Sevnol  (13.06.2017 à 15:17)

Merci :) Ahah oui, je suis d'accord, Joshua Jackson est tellement beau ! C'était obligé que je fasse un premier calendrier sur lui ^^

SevnolJames723  (18.06.2017 à 17:40)

Tu peux en refaire autant que tu veux, je suis preneuse ^^


@James723Sevnol  (18.06.2017 à 23:43)

T'en fais pas, il y en aura encore ! Joshua Jackson est mon préféré dans la série donc dès que je peux le mettre en avant, je le ferais ^^


Spyfafa  (13.07.2017 à 12:54)

Très sympa ce calendrier du mois ! Bravo Sevnol :)

calendrier septembre 2017Flora12  (11.09.2017 à 11:50)

J'aime beaucoup ce calendrier. J'aime beaucoup les couleurs et les polices. J'adore Philippe Broyles, il a un de ses charismes ... félicitations Sevnol.


Calendrier Mars 2018mnoandco  (02.03.2018 à 15:49)

Très joli calendrier, tout doux, qui nous donne un avant goût de printemps, en attendant parce que pour l'instant ça gèle et ça neige chez moi...

Anna Torv est joliment mis en valeur, c'est vraiment un très belle femme. Merci Sevnol pour ce bel ouvrage.

Calendrier de Mars 2018Flora12  (06.03.2018 à 08:33)

Je suis fan de ce calendrier, les couleurs sont chaudes et rappellent que le printemps arrive. De plus, Anna Torv est sublime dans ce calendrier.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Photos du mois
06.03.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !