274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Anna/OliviaPaceyJoers  (08.07.2008 à 15:06)

Comme un topic a été ouvert sur Josh/Peter, pourquoi ne pas le faire sur l'actrice principale de la série et son personnage.

Alors voici l'endroit où vous pourrez parler librement d'Anna/Olivia!

A vos plumes chers spectateur(rice)s!


Olivia/Annaestel6317  (09.07.2008 à 16:07)

Je l'ai déjà dit dans le topic sur la saison 1 ;)

Mais je le redis je trouve que Olivia a dans le pilot des mimiques de Serena (de Gossip Girl !) ... Par exemple dans la scène de confrontation avec le boss de l'agence gouvernementale où elle dit "I'm coming to you with a serious lead". Là quand il lui "remonte les bretelles" elle prend une moue ... de "ok c'est bon j'ai compris, arrête ta leçon" qui m'a trop fait penser à Serena !!

Enfin je ne suis pas fille vi13 l'a vu aussi ;)

Sinon l'actrice joue bien, difficile de ne juger que sur un pilot, mais en tous cas elle ne fait pas la blonde embêtante à regarder ! Son personnage est à mon avis très riche en potentiel . .donc j'ai vraiment hâte d'en voir plus !!!

*Anna/Olivia*Misty  (01.06.2009 à 10:04)

Je trouve le personnage intéressant, je suis sûre qu'elle a encore pleins de choses à nous montrer.

En ce qui concerne l'actrice, je trouve qu'elle est convaincante, même si elle n'est ne fait pas partie de mes préférés et que son jeu ne m'a pas spécialement plu... Pas que je le trouve mauvais, mais juste que je n'ai pas eu l'étincelle en la voyant, le coup de coeur... Mais autrement, j'avoue qu'elle joue plutôt bien et qu'elle est convainquante dans ce rôle...

*Anna/Olivia*Milie  (01.06.2009 à 20:52)

Au début je n'aimais pas trop son personnage dans Fringe, je la trouvais un peu froide, mais j'ai découvert l'actrice dans la série anglaise Mistresses (d'ailleurs si vous avez besoin de plus d'infos sur son personnage pour la filmo n'hésitez pas à me contacter par HypnoSMS). Depuis je l'apprécie un peu plus, même si c'est pas mon personnage préféré ;)

Anna/OliviaDana05  (13.07.2009 à 19:11)

Comme Milie, je trouvais Olivia froide au début de la série. Mais plus les épisodes avancent, et plus je m'attache à son personnage. Elle me fait penser un peu à Scully de x files(que j'apprécie beaucoup d'ailleurs). J'espère vraiment que Peter et Olivia se rapprocheront l'un de l'autre au cours des épisodes. Vivement la sortie des dvd!!

Anna/Olivebedou  (14.07.2009 à 11:41)

Au début, j'avoue que je n'accrochais pas du tout avec l'actrice, je trouvais que dans son interprètation du personnage d'Olivia Dunham,  il y avait quelquechose qui n'allait pas, genre ne fait pas passer beaucoup d'émotions, un iceberg.

Mais quand, on voit le personnage complexe, qu'elle est on comprend qu'avec tout ce qu'il lui arrive et ce qu'elle endure, son émotion évolue et on constate que c'est un personnage sensible.

Mon personnage reste Peter Bishop et non Oliv'. ;)

Jeu de l'actriceMisty  (17.07.2009 à 00:38)

Je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec son jeu et qui ne me fait pas accrocher à l'actrice... Quand je dis que son jeu ne va pas, je ne veux pas dire qu'elle est mauvaise, mais que la manière dont elle joue ne me plaît pas plus que ça... Mais j'aime assez le personnage, donc cela rattrape...

C'est vrai que son personnage est un vrai iceberg, elle ne fait pas passer beaucoup d'émotions, mais je ne pense que pas mon manque de coup de coeur envers l'actrice soit dû à cela... Ca n'aide peut-être pas ^^ mais à mon avis, cela n'en est pas la cause. En effet, il m'est souvent arriver de voir dans des films ou des séries des personnages froides ne montrant pas leurs émotions, ou difficilement, et cela ne m'a pas empêché d'aimer la manière dont ils jouaient... C'est juste que je n'accroche pas à son jeu... Par exemple, parfois, je n'aime pas les moues qu'elle peut faire...


Anna/Oliviapretty31  (26.09.2011 à 17:52)

Olivia est mon personnage préféré ! Pas parce qu'elle est le personnage principal, mais j'ai tellement l'impression d'être à sa place parfois !

Elle se montre dure et forte, mais au fur et à mesure on découvre que c'est seulement pour se protéger, et sa relation avec Peter est une faille à cette carapace. On le sait, elle veut réussir et fait toujours de son mieux, toujours à droite et à gauche à la fois.

Lorsqu'elle découvre que Walter a fait des test sur elle, elle décide tout de même de lui pardonner, c'est énorme comme effort.

Là où je la comprend le plus, et j'ai eu l'impression de souffrir en même temps qu'elle, c'est dans sa relation avec Peter à son retour de l'autre monde. Bon je n'ai pas eu ce soucis de changement de monde forcément, mais je la comprenais tellement de ne pas arriver à se faire à l'idée que Peter avait été avec son double sans s'en rendre compte... Même si je comprenais en même temps que pou lui se soit difficile à admettre que la bonne Olivia puisse en souffrir. Et j'ai eu peur qu'il soit amoureux d'elle, enfin d'Olivialternative !

J'ai hâte de voir cette nouvelle saison son personnage a tellement évolué depuis le début !

Misty  (26.09.2011 à 21:30)

C'est vrai que c'est troublant concernant le double Oliva parce que du coup, Peter voit forcément Olivia d'une autre manière puisque ce n'est pas tout à fait la même. Et forcément, il se met à aimer cette version aussi en pensant que c'est l'autre, il se met à la découvrir autrement, pensant que c'est toujours elle... Donc s'il est amoureux, c'est aussi de l'autre... Par contre, on peut voir depuis le début de la série que Peter et elle se rapprochent, donc c'est pour moi sûr (mais on ne sait jamais) qu'il n'est pas amoureux de l'alternative seulement...

Anna/Oliviahollywood  (26.09.2011 à 22:16)

Tout dabord, je trouve l'actrice Anna Torv extraordinaire, elle est douée et belle. Avant qu'elle joue dans "Fringe", je ne l'avais jamais vu dans aucuns autres programmes. 

Mais, j'adore le personnage qu'elle interprete dans la série. Olivia est vraiment quelqu'un de mystérieux, cela est peut-être du au fait qu'elle ne montre pas enormement ses émotions. Même si on a l'impression de la connaitre un peu plus chaque fois, je crois que c'est un personnage qui n'aura jamais fini de nous en apprendre plus sur elle au fil des saisons. Je trouve Olivia génial. ^^

J'attends toujours avec impatiente de revoir les différents personnages de "Fringe".

LylouAngel  (05.01.2013 à 21:45)

Je ne suis pas vraiment impréssionné par le jeu d'Anna Torv. En fait, je ne suis tout simplement pas très fan de l'actrice, en général. Je ne la trouve pas très expressive, plutôt monotone. De ce faite, je ne m'attache pas à ses personnages et j'ai donc du mal à m'interesser aux productions dans lesquelles on la retrouve. 


Anna / OliviaCresus87  (05.01.2013 à 22:12)

Personnellement, j'aime beaucoup Anna Torv ! Je la trouve très bien en Olivia :D. Je trouve que c'est particulièrement dur pour une actrice / acteur de jouer un personnage à " deux faces" : olivia et alterolivia. Pourtant elle le fait et on voit clairement une différence entre les deux, dans l'expression, l'attitude, ce qui démontre une certaine maîtrise du jeu de l'actrice :D


Anna / Oliviacobrate  (05.01.2013 à 23:21)

A première vu, j'ai moi aussi pensé que l'actrice n'avait rien d'exceptionnel... sauf que lorsqu'elle a dû interpréter le même personnage différemment (pas de spoïlers^^), effectivement, l'actrice a interprété un autre personnage. J'en déduis donc... qu'elle a un certain talent^^.

Anna TorvMisty  (12.01.2013 à 00:35)

Comme LylouAngel, je ne suis pas très fan du jeu de l'actrice non plus. Après, c'est sûr qu'elle a du talent pour jouer deux versions d'elle-même, elle est convaincante, mais son jeu ne passe pas vraiment chez moi. Je ne suis pas attirée par la manière dont elle interprète ses rôles.

Anna Torvkevin1992  (20.04.2014 à 14:38)

Anna Torv a des yeux justes magnifiques, ils sont jaunes parfois. C'est surprenant ^^.

LauraLFT  (20.04.2014 à 14:46)

Salut :) j'ai enfin trouvée le forum après 5 minutes :$ je suis nouvelle ici :) 

j'adore Fringe , depuis le début , mes personnages préfères sont Péter et Olivia et j'adore leur Friendship et autre :) 

je me demandais aussi si j'étais la seule a être obsédée par les yeux d'Anna Torv ? :O

LauraLFT  (20.04.2014 à 14:59)

Kevin1992 : est ce que tu sais qu'elle est la vrai couleur de ses yeux ? Moi ça me perturbe ils sont parfois gris , parfois jaune ou encore vert :) 

Anna yeuxkevin1992  (20.04.2014 à 15:11)

Mais oui sa couleurs change souvent. Je crois que ça dépend du temps ^^. Je crois qu'ils sont verts/bleus. Je ne sais pas trop ils sont beaux en tous cas.


Anna / OliviaCresus87  (22.04.2014 à 12:22)

Lol je ne me souviens pas de la couleur de ses yeux non plus mais en tout cas j'aime beaucoup cette actrice. Elle a su interpréter tout en subtilité deux personnages identiques mais au caractère bien différent. Ce n'est pas facile de jouer alt-olivia qui se fait passer pour Olivia sans jouer Olivia. La compléxité du personnage n'est pas une chose facile pour le jeu d'acteur et je trouve que l'actrice s'en sort très bien !


Anna/OliviaProfilage  (07.08.2014 à 02:53)

Je l'ai toujours aimé, elle a l'air d'être forte, mais au fond elle ne l'est pas, elle est très sensible. A fond dans son boulot, elle est butée, très même.  C'est une super bonne actrice Anna, je l'adore vraiment dans cette série !


Anna / Oliviaalbi2302  (26.09.2014 à 00:57)

L'actrice, je crois pas l'avoir déjà vu sauf sur des photos de la série. Il faut avouer la vérité, c'est très loin d'être un boudin, bien au contraire, c'est une très belle femme. Mais en plus d'être jolie, je trouve qu'elle joue très bien. Son personnage est à la fois complexe, torturer, fort et émotif donc il faut réussir à jongler entre les émotions et en ce qui me concerne ça passe.

J'ai de suite été intéresser par Olivia est le mystère que l'entoure. En ce début de saison 1 (j'en suis aux 12 au moment où j'écris) ma seule vraie crainte c'est que les scénaristes s'en servent comme souffre douleur. J'ai essayé de pas me spoiler mais avant de me lancer il me semble avoir les dès truc qui parle de double d'un univers parallèle ou un truc du genre et ça me fait peu une peur car fait ça sur une saison ok mais faut pas que ça dure beaucoup plus car en général j'aime pas trop ce genre d'évolution. Tu t'attaches au personnage et puis hop, elle est plus vraiment là.

En tout cas j'ai hâte de savoir ce qu'ils lui ont fait et ce qu'elle a de particulier pour qu'ils s'intéressent autant à elle.

lindcherry  (26.09.2014 à 08:57)

La force d'Olivia, c'est justement de ne pas être le souffre douleur et tu as raison Anna Torv arrive à faire passer toute la complexité du personnage.


Anna/Oliviaelyxir  (23.02.2015 à 21:31)

Je ne crois pas avoir jamais vu l'actrice dans un autre rôle que celui d'Olivia mais quel rôle ! 

J'ai tout de suite apprécié le charisme du personnage / de l'actrice. Cette femme dégage quelque chose de classe, d'énigmatique et de sensible... (Oui oui tout ça en même temps). 

J'ai accroché dès les premières minutes au personnage d'Olivia, elle vit des choses horribles mais elle prend sur elle, elle reste forte malgré tout et cherche des solutions. Je ne vais pas parler de son évolution, j'ai parfois été un peu déçue, mais ça n'en reste pas moins un personnage que j'aime.

lindcherry  (23.02.2015 à 23:31)

Tu me fais penser qu'il va falloir que je prenne quelques minutes de mes prochaines vacances pour remettre à jour la filmo d'Anna! Le seul projet où tu peux avoir éventuellement eu la chance de la croiser c'est the Pacific et elle sera à l'affiche d'une grosse mini-série australienne en 2015 Deadline Gallipoli.

JJ Abrams a le don de choisir ses actrices principales: Keri Russell pour Felicity, Jennifer Garner pour Alias, Evangeline Lilly pour Lost et Anna pour Fringe, elles ont tous un fort charisme, elles sont des femmes fortes et en même temps elles dégagent de la sensibilité.

Olivia + OliviaCreDn  (30.05.2016 à 19:12)

Je fais parti de ceux dont le rôle d'Olivia n'a pas convaincu.. pas tout de suite. Son personnage plutôt fade avec une actrice que je pense "passe-partout" est doublé sobrement, en français, (c'est pire en VO dans l'ambiance d'autant plus froide de la série) et je n'ai pu/voulu m'attacher à "ça".

La première phase passée, j'ai réalisé que l'agent en elle m'intrigait. Son côté "women in black", son passé en solitaire qu'on lui devinne, ses yeux! (tout a déjà été dit sur eux), son moral à toutes épreuves, son vénérable ennui égal à son énorme enthousiasme,  toutes ses choses l'ont rendue unique (pour une sérievore, c'est le compliment qu'on n'est pas censé mettre partout, parce que tout ne peut pas être unique, voyons! mais presque tous les personnages de la série vont avoir droit à ce titre)

Et puis, il y a eu Olivia! La souriante et taquine, quasi heureuse Olivia qui ne trompe aucun spectateur. J'aurais volontiers passé plus d'épisodes en sa compagnie et pourtant c'est en rencontrant ce côté que j'ai remarqué mon amour si grand pour l'Olivia Dunham de Départ (ODD). Bon, aimer les personnages d'une série "après coup" ou encore "finalement, je l'aime bien", c'est mon truc. Aussi, aucune Olivia ne semble heureuse cependant il n'y en a qu'une qui l'accepte, ODD.

Elle pardonne vite à Walter pour le bien de l'enquête. Si vite que j'ai eu peur qu'une sorte de rancoeur vienne tout gâcher par la suite, c'était limite du suspense pour moi (Olivia va-t-elle craquer?! Comment??!) Seulement, elle ne craque pas, elle a vraiment pardonné, mazette c'est un super-pouvoir ça! Je ne suis pas sûre d'avoir tout pardonné.. Comme son fils, je reste sur mes gardes.

Le personnage me semble toujours aussi terne, de la saison 4 où je suis, mais dans le bon sens. Comment ça? Dans le sens où c'est un caractère peu/mal exploré dans d'autres shows, je trouve, alors qu'il y a tellement de caractère et de façon de penser à explorer par-ici aussi. La lassitude n'a pas qu'un seul visage, ni la peur.. ETC

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !