274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fringe: La Série en Général...fouine007  (04.06.2010 à 05:37)

Au départ, la série "Fringe" ne m'intéressait pas plus qu'il faut. J'avais jeté un oeil au quartier, mais il ne m'avait pas marqué. Toutefois, sur de nombreux forums et dossiers de séries tv (allociné) on évoquait la série. Et, chaque fois qu'elle arrivait sur le tapis, il n'y avait que de bons commentaires, jamais de défauts évoqués. Ça m'a fait l'impression d'un nouveau phénomène, et donc m'a intrigué. En plus, ma meilleure amie l'a suivie un peu et a beaucoup aimé. Donc, je souhaite aussi prendre le temps de découvrir cette nouvelle série qui semble hors de l'ordinaire. Le thême n'est peut-être pas nouveau, mais le trio de personnages semble grandement l'être. C'est donc une série à voir en priorité!!!

La sérieGenna  (04.06.2010 à 06:40)

En voilà encore une de série que je ne connais pas... Pourtant le créateur (JJ Abrams) a marqué un peu (beaucoup) mon univers séries (Alias, Lost). Je suis donc passée au travers de celle-là.

Pourtant le synopsis a l'air intéressant... Mais, si ça bascule trop vers la science fiction, euh je crois que je n'accrocherais pas trop... Enfin, je pense que si je tombe sur une rediffusion, je regarderais pour voir ce qu'il en est! Et puis, revoir ce cher "Pacey Witter" de Dawson, serait pas mal!! 

La sérievi13  (04.06.2010 à 07:44)

Non pas que je sois vraiment objective Genna, mais je te conseille fortement la série qui est un subtile mélange de sciences, humour, enquêtes, et en effet science fiction mais je dirais pas science fiction avec les vaisseaux et tout le tintouin c'est encore plus subtile que ça, du JJ Abrams quoi.

Non vraiment si l'envie t'en dit, vas-y lance toi elle en vaut le coup. Et pas que pour Josh ;)


FringePaceyJoers  (04.06.2010 à 08:13)

Je me rappelle qu'il y a deux ans je me lançais dans une aventure plus qu'inconnue. Je ne savais pas où j'allais... J4ai regardé le pilot piraté à l'époque et je me suis waouh! Mais où suis-je?

Puis il a fallu attendre fin septembre pour savoir où j'allais mais j'avoue que même aujourd'hui, au bout de la 2ème saison, je suis toujours dans un voyage si dépaysant que je ne veux pas descendre!!

Sincèrement, la série s'améliore d'épisodes en épisodes et je conseille vivement la série et pas uniquement parce que je suis admin ici!! lo

La sériefairgirl  (04.06.2010 à 12:03)

J'ai commencé à regarder les premiers épisodes je l'avoue, pour Joshua Jackson que j'adorais dans Dawson. Cependant, même pour ses beaus yeux, je n'ai pas réussi à accrocher; mais alors pas du tout! Ce genre n'est pas trop pour moi, c'est trop scientifique et trop surnaturel à la fois. Dommage pas de Joshua pour moi....

la sériestella5  (04.06.2010 à 12:09)

j'en avait beaucoup entendu parler avant sa diffusion sur tf1, ma curiosité était titillée. du coup quand tf1 a diffusé la série, forcément j'ai regarder. et puis je dois avouer le fait que Joshua Jackson soit un des héros a d'autant plus titillée ma curiosité, j'avais envie de le voir dans autre chose que "Dawson". je n'ai pas été déçue, j'ai de suite était emballée par l'histoire, les mystère, les personnages, les acteurs. bref j'aime beaucoup, j'attend de voir la prochaine saison.


La sérielamini  (04.06.2010 à 12:54)

Alors je suis une grande admiratrice du travail de J.J Abrams alors quand j'ai su qu'une série évènement arrivait, je m'y suis tout de suite plongée, j'avais regardé le pré-pilot à l'époque de plus d'1h et je suis vraiment tombée sous le charme.

Donc, je m'y suis plongée, mais arrivée au milieu de la saison 1, j'ai arrêté, je trouvais que la série manquait de charme, qu'elle était redondante, le principe des épisodes est le même, un évènement bizarre et extraordinaire et Walter et son équipe se rende sur les lieux voir un peu tout ça, après je m'y remettrai peut-être quand je n'aurais plus rien sous la main mais là en ce moment, elle ne m'inspire toujours pas.


Frngelabelette  (04.06.2010 à 13:37)

Je ne connais pas la série. Lors du marathon précédent, j'avais dit que j'allais la regarder, mais le Paris-Rio (je crois que c'était ça) en a décidé autrement.

J'aimerais bien la découvrir, mais je n'ai pas trop de temps en ce moment. Si elle passe un jour à 20h50 sur TF1, je pense que je me laisserai tenter! Et bien sûr je repasserai par là!

SérieMisty  (04.06.2010 à 14:05)

La série m'avait l'air intéressante et j'avais très envie de Johsua Jackson dans un nouveau rôle parce que j'adore cet acteur. Et j'ai beacoup aimé la saison 1. Je me suis vite retrouvée dans l'univers de la série, il en dégage quelque chose de spécial, quelque chose de nouveau et j'adore regarder chaque épisode pour essayer de reconstituer le puzzle. On a vraiment l'impression de se retrouver dans un autre unviers et j'ai adoré chaque épisode qui nous amenait un peu plus à chaque fois dans l'univers de la série, tout en gardant une énorme part de mystère et de suspens...

la série tigroo  (04.06.2010 à 14:54)

A lors la série je l'ai découverte par hasard sur tf1 et au début je doit avouer que je n'ai pas très bien accroché mais j'ai continué a regarder et au fil des épisodes j'ai appris a l'aimer et a l'apprécier !! J'ai adoré la saison 1 et les personnages sont géniale avec un savant fou, une flic avec un passée mystérieux et un gars mignon et intello vous mélangez et vous obtenez une série géniale !!!!

Sériemaria91  (04.06.2010 à 15:31)

J’aime beaucoup Joshua Jackson que j’ai découvert dans Dawson mais Fringe ne m’intéresse pas et ne me dit rien… je ne connais pas la série et je n’en ai jamais vu aucun épisode mais je n’aime pas la science fiction et le fantastique (sauf exception) et même pour Joshua, je ne pense pas regarder la série. L’histoire ne m’intrigue pas… mais si elle passe sur TF1, je regarderai peut être une partie d’épisode juste par curiosité.

La sérieLulla  (04.06.2010 à 16:33)

J'ai découvert cette série quand elle a été diffusée sur TF1, vu la réputation de son créateur et que j'étais fan d'Alias, je me suis dit qu'il fallait y jeter un coup d'oeil. J'ai assez aimé, même si je n'ai pas trop accroché au personnage d'Olivia et à l'actrice, je préfère Peter et Walter, plus intéressants ou du moins mieux développés dans la 1ère saison. Mais comme TF1 a diffusé la série tard et pendant l'été je n'ai pas pu voir la fin de la 1ère saison alors j'attends une rediffusion et la 2e saison pour me faire un meilleur avis.

AvisSeriex3  (04.06.2010 à 17:21)

Je ne connais pas la série, mais

J'aime bien son nom, puis j'apprécie la synopsis la série. De plus je connais l'acteur qui à joué dans dawson car j'ai du voir une fois. Après je pense que si sa parle trop de la science, ou sa a coter trop scientifique sa risque pas de me plaire. Mais bon je verrais bien!

Sériegirl90  (04.06.2010 à 17:47)

J'ai suivit la série dès qu'elle est passé à la télé et j'ai tout de suite aimer. Les différents épisodes sont vraiment tous uniques et intéréssants. Sinon j'aime aussi beaucoup les différents personnages et leur caractère. J'attends avec impatience de voir la saison 2.

La sérieBethany13  (04.06.2010 à 18:10)

J'en ai pas mal entendu parler de cette série avant sa diffusion sur TF1 car je n'étais pas vraiment intéressé avant. Et j'en ai entendu que du bien. Avec les horaires proposées de cette chaîne je n'ai jamais eu l'occacion de la regarder mais en tout cas j'aimerai bien...

fringekystis  (04.06.2010 à 18:19)

J'ai suivi la saison 1 sur TF1 et j'avoue que ce qui m'a attiré c'est que ce soit une série avec J.J Abrams et avec Joshua Jackson. Mais J. Abrams m'a un peu déçu, il a un peu fumé la moquette, le scénario est vraiment bizarre. Après les personnages sont vraiment bien. J'attends de voir la deuxième saison pour voir...

Serieelena172  (04.06.2010 à 19:22)

Bon j avoue en avoir beauocup entendu parler d ailleurs en de très bons termes. Mai sje n ai jamais eu le temps de voir un seul episode, ni aux states, ni en Farnce sur TF1. Je sais qu elle est plutot bien construite et que les personnages ont du caractere!! C'est une très bonne serie a decouvrir ce qui ne saurait tarder!!


Fringe, mon avis...WiniFRED  (04.06.2010 à 20:19)

Il y a un an, j'étais en quête d'une série à la X-files... Je ne sais pas, j'avais envie de surnaturel et de mystères...et puis le marathon était passé par ici. Le quartier était beau, la série prometteuse et soignée (aaah ce générique) ...et puis Kirk Acevedo (Oz) au casting, plus que de bonnes raisons d'y jeter un coup d'oeil.
Le hasard faisant bien les choses, la série débarquait peu de temps après sur TF1 et là... la réalité m'a rattrapé. C'est une série signée J.J. Abrams et j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les programme de ce créateur. Alias, Lost... Aussi surprenant que cela puisse paraître (bon je sais sorsha, c'est à se demander ce que je fais sur la citadelle tant je suis difficile à satisfaire niveau séries ^^), j'ai eu beaucoup de mal avec Alias et n'ai jamais eu la curiosité de regarder Lost...
Moralité, je me suis endormi très rapidement pendant le pilote de Fringe, ai suivi le second épisode plein de bonne volonté, mais ai éteint la télévision avant le troisième tant la bande-annonce avait suffit à me dissuader de persévérer.

Bref, une série certainement bourrée de qualité, mais dont la magie n'a pas opéré avec moi...

sérieelvire3  (04.06.2010 à 20:20)

Ce n'est pas le genre de séries que j'aime regarder parce que la découverte de mystères ce n'est pas trop mon truc. C'est pourquoi je n'ai pas encore regardé cette série. Mais je dois avoué que voire jouer Joshua Jackson dans une série autre que Dawson attise ma curiosité alors je ne sais pas on verra surtout si TF1 la diffuse à des horaires correctes.


La sériestephe  (04.06.2010 à 21:03)

Une série que je voulais voir, surtout pour Josh, je l'avoue mais aussi parce que le créateur me plait, parce que la série me plait mais trop de série durant l'année, je ne pouvais choisir et la diffusion sur TF1 ne me correspondait pas, donc j'ai jamais démarré mais j'espère un jour avec l'occasion de regarder la série car ça me dit vraiment !


La série...miramar  (04.06.2010 à 22:33)

Ah! Pourtant le beau visage de Pacey m'aurait suffis pour aller la découvrir, mais malheureusement pas :(... pa sle bon timing je pense, mais aussi je ne suis plus vraiment fan des série science fiction, j'ai passé mon tour depuis longtemps (pourtant j'était une vraie fan de surnaturel et science fiction)...

Bref, celà n'empêche que la série est surement très bien faite, le nom de JJ Abrams rien qu'à lui est une griffe de succés! Je regarderai surement au moins un épisode un jour si je tombe dessus, et qui sait peut être que je deviendrai fan!

La sériesorsha  (04.06.2010 à 22:50)

Oh WiniFRED, je pensais que Fringe avait une chance de faire partie de ton top 10, mais tu devrais retenter de voir quelques épisodes mais pas su TF1, car il y a des pubs susceptibles de te faire piquer du nez :)

Bon je reviens à la série. Même si parfois, j'ai un peu du mal à suivre les différents mystères, je me suis laisser séduire (et pas que par Josh^^). J'adore le personnage de Walter et la relation qu'il entretient avec son fils, cette touche d'humour dans des histoires parfois complexes est excellente :)

natas  (04.06.2010 à 22:51)

Pareil, moi aussi j'ai regardé le pilote et l'épisode 3 aussi pour les beau yeux de josh, j'avais trouvé assez sympa, mais c'étais diffusé à une heure trop tardive je crois.

il me semble que y avait eu une histoire avec le pilote justement, je sais que la tsr l'a diffusé normalement, mais que le crash d'un avion pouvant heurter la sensibilité de certain, ça n'as pas été le cas en france? ou je me trompe, et c'est pour ça que ça passait tard?

La relation entre peter est le père m'a l'air vraiment super intéressante! l'histoire aussi en général, bref il faut vraiment que je m'y mette!

Ayerin  (22.05.2011 à 21:21)

bonsoir,

la convention Sci fi est passée depuis quelques semaines mais j'en ai encore des frissons quand je revois mes photos avec John Noble..^^ Je ne connaissais pas vraiment Fringe avant d'assister à la convention, j'étais juste tombée sur quelques épisodes...

Etant donné que toutes les séries que je regarde sont en fin de saisons je me demandais quelle série allait occupée mes soirées durant l'été... et Fringe s'impose!!!! Donc je me lance à fond dans la saison 1 et je viendrai donner mes impressions sur le forum!!!

 


la sériecobrate  (23.05.2011 à 19:46)

Au plaisir de te lire alors ! ^^

serie prefereblady  (26.05.2011 à 13:15)

Moi j'adore la série .

blady  (26.05.2011 à 13:15)
Ce message a été supprimé le 26.05.2011
La sériezab4942  (05.06.2011 à 00:07)
Je viens de visionner, faute de mieux croyais-je, les deux premiers épisodes de la saison 1. Au regard de ce qui figure sur ce site, et comme pour Ayerin, j'en fais ma série de l'été!
FringeMisty  (11.06.2011 à 22:15)

C'est vrai qu'elle donne envie à regarder. Au début, j'étais un peu sceptique pendant que je visionnais le premier épisode, mais au fur et à mesure, cela m'a intrigué et donné envie de voir la suite. La série est vraiment plaisante par son suspens, son côté mystérieux, fantastistique et scientifique à la fois.

Fringemarinelost  (27.08.2011 à 15:13)

Ca y'est je viens de démarrer et je suis déjà accro!

Bon j'ai pris au milieu de la série par hasard un soir sur TF1 et j'ai ADORE ! Même si au début j'ai eu du mal à tout comprendre là ça y'est je suis dedans et je lâche plus!

Je pense qu'après le final sur tf1 je reprendrais la saison 1 pour comprendre mieux les bases mais en tout cas je suis conquise! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !