274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Jasika/AstridPaceyJoers  (09.08.2008 à 01:33)

Et voici enfin le topic réservé à Jasika Nicole alias Astrid Farnsworh.
Alors voici l'endroit où vous pourrez parler librement de Jasika/Astrid!

A vos plumes chers spectateur(rice)s!


Jasika Nicolecobrate  (01.12.2010 à 23:18)

Je croyais que je n'avais jamais vu cette actrice à part dans Fringe, et bien c'est chose faite avec le film Dance with me, film sur la danse avec Antonio Banderas. Sincèrement, le film n'est pas si horrible que ça. On entend peu l'actrice mais au moins on la voit bouger et sans costard ! Et même version étudiante, ce qui est un petit clin d'oeil pour celle qui joue quelqu'un travaillant dans une fac^^. Sympathique.


AstridCresus87  (05.01.2013 à 22:18)

Moi je viens laisser un petit mot sur le personnage d'Astrid ! Je la trouve incroyable, surtout de patience ! Elle est quand même agent du FBI (on a même l'occasion de voir ses talents lors d'un épisode où Walter se fait quand même kidnapper). Alors qu'on pourrait croire que c'est une corvée de s'occuper de Walter, elle ne peut plus concevoir sa vie sans lui. Elle est sa nounou permanente et elle s'inquiète pour lui dès qu'il n'est pas là :D. J'aime bien ce personnage :)

AstridMisty  (12.01.2013 à 00:40)

C'est vrai qu'on pourrait croire que c'est une corvée pour elle de s'occuper de Walter alors qu'elle est agent du FBI et que ce n'est clairement pas dans ses attributions, mais parfois, on a l'impression qu'elle est son assistante ^^

Mais je trouve cela dommage que son côté FBI soit si souvent... oublié...

AstridZivabby  (02.03.2014 à 11:10)

J'ai lu quelque part qu'Astrid avait le syndrôme d'Asperger, mais c'est mentionné nul part dans la série (enfin pour l'instant puisque j'en suis au 319). Alors info ou intox?

lindcherry  (02.03.2014 à 14:37)

C'est Alt-Astrid qui aurait ce syndrome, il me semble que c'est plus développé dans la saison 4 (et l'épisode consacré au personnage).

Zivabby  (02.03.2014 à 22:08)

Oui je pensais plus à Alt-Astrid car elle ne regarde pas trop dans les yeux et il est mentionné qu'elle a une mémoire des détails j'en suis au 402 maintenant ^^)

411Zivabby  (05.03.2014 à 13:15)

Voilà je viens de voir l'épisode 411 et effectivement Alt-Astrid a tout du syndrome d'Asperger même si c'est pas mentionné. Très bon épisode :)


Jasika/AstridProfilage  (07.08.2014 à 02:49)
Message édité : 07.08.2014 à 02:53

Spoilers pour ceux qui n'ont pas vu la série jusqu'à la fin.

Que ce soit dans un monde ou dans l'autre, j'aime Astrid, de notre côté, je la trouve très gentille, super souriant, et très patiente avec Walter, malgré tout ce qu'il lui fait endurer, elle a toujours une petite parole marrante. Sans elle, l'équipe aurait eu beaucoup de difficulté, car elle a aidé grâce à ses connaissances.

De l'autre côté, c'est autre chose, tout à fait différente, elle est beaucoup moins décontractée, mais elle l'a vraiment l'air plus timide.

J'ai adoré le moment où elles se sont recontrées, c'était vraiment chouette !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !