274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
épisodes de samedi 2 mars...Ayerin  (03.03.2013 à 00:14)

Je vais venir en parler bientôt... *quand j'aurai les yeux un peu mieux en face des trous*

Mais tout ceci est vraiment captivant!!!!

FringeAyerin  (09.03.2013 à 22:06)

J'aime beaucoup l'évolution de la relation entre Olivia et Peter, une belle complicité se créer entre eux.

Walter est toujours aussi savant fou, puis touchant, puis bizarre....

Astrid encore bien trop discrète...

Concernant les épisodes de ce soir, j'ai beaucoup aimé le premier, même si je ne suis pas rassurée à fixer mon ordinateur ainsi... je ne veux pas voir mon cerveau liquéfier!!!!

Quand au 2ème ... je ne veux pas être infectée par ce virus!!!!!!! Les scènes du début dans l'avion annoncent vite la couleur.

Merci Fringe... c'est une découverte excellente!!!!

Olivia-PeterMisty  (15.03.2013 à 15:12)

C'est vrai qu'au fur et à mesure, la relation entre Olivia et Peter s'intensifie, ils deviennent plus proches, plus amis. J'aime bien cette évolution.


Saison 1elyxir  (13.01.2014 à 12:27)

Je viens de voir la saison 1... J'avais commencé un visionnage de la série en 2008 et puis faute de temps j'avais du abandonner. Me voilà de retour !!

Cette série soulève énormément de questions, toutes ces histoires de monde parralèle, plus je regarde et plus je me dis, "Et si c'était vrai ?", "Et s'il y avait une Fringe Division quelque part qui nous protégeait de ces choses inexplicables ?" mais non ne vous inquiétez pas, je ne deviens pas paranoïaque, seulement c'est tellement bien fait qu'on pourrait presque y croire.

Les personnages sont attachants, que se soit Walter, Peter, Olivia ou même encore Astrid et Broyles (pourtant j'ia eu beaucoup de mal à lui faire confiance au début).

Entre la relation de Walter et Peter, toujours en train d'évoluer avec des hauts et des bas, mais aussi la relation naissante de Peter et Olivia, les enquêtes impossibles, le Projet, pas le temps de s'ennuyer ! 

Je me doute que la série va devenir encore plus "bizarre", après tout c'est la grande spécialité de JJ Abrams ! 

Rendez-vous pour la saison 2 ! 

lindcherry  (14.01.2014 à 09:53)

Je suis ravie de te voir ici Ely!

Plus bizarre? Il ne faut jamais dire jamais avec Fringe! En théorie, tout ce qu'ils exposent (en ce qui concerne la partie science), surtout dans la saison 1 est possible.

Episodes 1 & 2Profilage  (10.07.2014 à 23:26)

J'avais déjà vu quelques parties d'épisodes, mais je n'avais jamais vraiment commencé la série, mais voilà qui est fait !

J'ai adoré ces deux premiers épisodes, je trouve la série vraiment super bien faite ! Les personnages sont géniaux !

Ca se fait poser comme même pas mal de questions sur la science, est-ce que ce qu'ils montrent est réalisable ou pas ? En tout-cas il y a vraiment des choses, euh moche si je puisse dire.

En tout-cas j'ai bien l'intetion de suivre cette série !

lindcherry  (11.07.2014 à 13:11)

En théorie tout ce qui est montré est possible.

Bon visionnage Profilage!

Saison 1Profilage  (15.07.2014 à 16:23)

Merci lindcherry !

J'adore, c'est vraiment une série géniale, j'en suis devenu totalement accro, j'adore l'histoire elle est super intéressante, et pleins de suspense.

Je suis actuellement à l'épisode 18, mon préféré pour le moment a été le 15e, je l'ai trouvé magnifique, vraiment parfait ! Cette "connexion" entre Olivia et cet enfant, c'était trop beau mais il ressemble un peu trop à cet homme mystère chauve.

Enfin vous avez un nouveau fan ! :)

lindcherry  (15.07.2014 à 22:44)

Ahhh le mini-observateur.... c'est un de mes épisodes préférés aussi!


Episode 1 à 12albi2302  (26.09.2014 à 00:31)

Quand je disais que j'avais passé ma journée à regarder une partie de la saison 1 je rigolais pas. 12 épisodes en moins de 24h ce n'est pas mal !^^

Très bon début de saison.

Le pilote nous intrigue et incite à regarder au moins le deuxième puis-je n'ai pas réussi à décrocher.

Bon je n'ai pas cherché à trouver les énigmes car avec J. J. Abrams c'est une vraie prise de tête donc je me contente de regarder la suite ;-)

J'espère que la fin de la saison va commencer à donner quelques réponses même si je me doute que je n'aurais pas la plus importante et que d'autres vont arriver.

lindcherry  (26.09.2014 à 08:58)

Je ne vais pas te spoiler, disons que la fin de saison donne quelques réponses tout en posant dix nouvelles questions!

Bon visionnage!


Episode 13 à 20albi2302  (27.09.2014 à 01:40)

ah d'accord !^^

Bon alors a commencé à y voir un chouilla plus claire pour la particularité d'Olivia et pour Peter, visiblement j'avais faux.

Je pense que Walter et Bell l'avaient "créé" ou ressusciter mais l'épisode 20 laisses penser qu'ils (ou juste un des deux) sont allé dans l'univers parallèle et qu'ils ont pris le Peter de là-bas.

En tout cas une chose et sur, je suis constante de découvrir la série aussi tard comme ça je n'ai pas besoin d'attendre pour voir la saison 2... enfin je vais juste aller dormir un peu car ça commence à piquer ;-)

PS: C'est officiel, le quartier à son 222ème fan !

commencementCreDn  (30.05.2016 à 17:18)

Le commencement de la série avec la première saison est somptueux. Entre une équipe qui se met des bâtons dans les roues et des personnages secondaires de plus en plus présents, il y a beaucoup d'animation et de belles rencontres. Walter m'a tout de suite percutée, dès son permier sourire, sa première tristess (disons alors: dès son premier sourires triste!). Par contre, il y a des personnages dont l'inutilité me dépasse encore vers la fin de la série mais qui ont une bonne tête.
Je pensais à Broyles (parce qu'il n'y a que lui qui m'ennuie.. les autres perso. sont assez délirants, dans l'ensemble, -Nina- qui a son charme et dont le mytère me paraît essentiel par rapport à lui)
Et hormi quelque schémas répétitifs dans les scénari des épisodes, que je ne critique pas vraiment car j'apprécie quand la série radote sur les radotages de Walter, les intrigues autour des observateurs m'ont passionnées.

101cartegold  (24.02.2021 à 20:34)

Allez j'attaque la série ! Mieux vaut tard que jamais ! J'ai bien accroché avec ce pilote. Le Projet et l implication de Massive est intrigante. Le duo Dunham/Bishop semble bien parti. Je pense donc regarder la suite :-)

101bedou  (06.10.2021 à 19:26)

1er fois que je me refais l'intégrale de Fringe et que je fais découvrir la série à quelqu'un... hâte de retrouver notre Walter déjanté ;))) que j'adore

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Photos du mois
06.03.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !