274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2vi13  (17.09.2009 à 17:07)

J'ouvre le topic afin de parler de la saison 2 actuellement en diffusion aux USA.

Oh My God !!!!!!!!!!vi13  (19.09.2009 à 17:57)

Alors ça va un peu résumer ce premier épisode, enfin la façon dont il m'a percuté;)

Je serai donc la première à laisser mes impressions en ce qui concerne ce retour fracassant de la Fringe Division ...

D'abord je tiens à dire une chose qui à mon avis va faire l'unamité : Peter en bad boy mal rasé, I like that !!!!! Total look changé pour le petit Peter, ça lui va bien ! mieux que le look de premier de la classe ;)

Alors comme on est quand même là pour parler de l'épisode, je me recentre. Sans trop spoiler ceux qui liront mon poste, je le trouve bien fait : le retour d'Olivia, halluciant ! Walter égale à lui même, le nouvel agent ça va, Broyles j'adore sa poigne, et pour ceux qui se posent encore la question Charlie est de retour ... pour combien de temps ???? Et Peter, ben Peter a pris de l'assurance, de l'aisance, de l'importance et ce côté sur de lui me plait beaucoup !

Note spéciale pour les agents Mulder et Scully dans la télé du gars qui se fait piquer sa tronche par le soldat ;) ils avaient annoncé un clin d'oeil à X-Files, c'est chose faite !

Alors par contre le plus bleuffant c'est la fin ! je suis restée sur le C--, et je me dis ça promet ! On comprend plus de chose qu'avaient annoncé les producteurs ;)

Vivement jeudi prochain^^

A qui le tour ?

201 - Spoilers ;)bedou  (20.09.2009 à 10:58)

Bonjour,

J'ai enfin regardé le premier épisode de cette saison 2. C'était vraiment bluffant pour un retour avec Olivia, etc. J'ai adoré la scène où Walter monte dans la voiture, touche à quelques trucs.... et hop, surprise ! lol

Walter toujours aussi fou.... j'adore la stupéfaction de la nouvelle agent, Jessie (?)... Je préfère quand même quand Olivia et avec Peter pour mener toutes ces enquêtes.

Peter qui prend de l'assurance et un léger rapprochement avec Oliv'...  ça peut en dire long sur la suite ! Toujours aussi beau ce Josh, je confirme ! ;)

Enfin, j'avais compris avant la fin de cet épisode, lors de la scène, quand Charlie retrouve l'infirmière qu'il n'était plus lui même, avec son oeil en coin ! Mystère, suite la semaine prochaine. ;)


201cobrate  (20.09.2009 à 14:23)

Je suis un peu perdue... je ne me rapellait plus qu'Olivia avait disparu...Mon dernier souvenir, c'est lorsque le méchant essaie de passer dans l'autre monde et se fait coupe le bras ! Faudra que je vérifie les derniers épisodes de la saison 1... parce que là, c'est comme si rien ne s'était passé.

Sinon, à part cette coupure historique, j'ai A-DO-RE l'épisode du pare-brise !!! Génialissime. On ne peut pas faire plus inexplicable que ça. En revanche, les vols d'apparence physique, c'est déjà développé dans Heroes. Et bien sûr, j'avais capté que Charlie avait été piégé. C'est dommage, je l'aimais bien. Mes espoirs ont été annihilés quand le corps est passé au bûcher... Donc, si j'ai bien compris, les balles n'ont pas d'incidences ? La nouvelle aurait dû le voir : elle lui en a mis 2 bien placées dans le dos, et l'autre bouge comme un trapéziste ... Alors Charlie qui l'abat à coups de fusils... ça aurait dû lui paraître louche... Leger, le scénario.

La soeur d'Olivia qui dit à Walter : "Elle t'aimait, tu sais ?". Ah bon ? Whaou... il va vraiment falloir que je re-vois ces derniers épisodes de la saison 1. Je ne savais pas qu'ils s'étaient autant rapprochés. A peine un peu de jalousie pour moi, quand Walter appelle sa soeur et qu'elle lit une histoire à sa nièce... Apparement, il s'est passé plus que ça...

Peter est mieux comme ça, je confirme. Il fait plus adulte même si c'est pas encore ça (pour moi).

201ggaelle8  (22.09.2009 à 21:58)

Enfin le retour de la division Fringe, ça m'a manqué! Retour avec un épisode en fanfare! J'ai eu peur pour Olivia, mais a permis de voir qu'Olivia / Peter peut être un jour!

Walter, j'aime toujours autant: j'ai adoré la scène où il lui souhaite un Happy Birthday avec la vache! Terrible!

Quand j'ai vu Charlie, je me suis dit merde, je comprends plus par rapport aux news qu'on avait mais tout est clair, quel dommage, on entendera plus sa belle voix rauque!

Le mystère Peter n'a pas été beaucoup exploité mais ce sera surement pour la suite, pas trop de choses à la fois quand même!!!

Vivement le 202!

questioncarole8370  (27.09.2009 à 04:49)

deux petites questions sur la saison 2 j'espère être au bon endroit^^

1 John Savage joue dans l'épisode 202 le docteur Hugue?? j ai cru le reconnaître mais je ne suis pas sur^^

2 Je n'ai pas vu l'observateur durant ses deux épisodes?? l ai je loupé??

ps cette saison est géniale entre Olivia super Woman et le méchant Charlie cela promet^^

202bedou  (28.09.2009 à 20:43)

L'épisode 202 était pas mal du tout ! Je n'ai pas tout de suite trouvé le fait, que l'enfant soit vivant, sous-terre, en dessous la maison. C'était flippant, quand il a tiré Olivia et Peter, dans ce trou horrible... lol

Olivia qui se la joue "Superwoman" avec son ouïe super développée ? Le monde parallèle où elle a été pendant quelques minutes, qu'elle ne se souvient pas, ou peu, à des effets secondaires ! Elle entend des bruits de ce monde ou quoi ?

Walter toujours aussi enthousiathme dans ces enquêtes... j'ai adoré vers le début de l'épisode, quand il débarque avec Peter & Olivia, sur le chantier, là où il y a eu la disparition d'un ouvrier. (Il se présente et veut tout analyser, il se prend pour un super scientifique !!). Dans sa tête, ça doit le rendre dingue, toutes ces choses anormales "strange" (c'est le cas de le dire !). lol ;)

Charlie qui n'est pas Charlie et qui fait croire à Olivia qu'il va l'aider à retrouver la mémoire.... mmhh help !! Et cette curieuse pièce, où il y a une vieille machine à écrirer et se miroire.. Ca doit être l'ancienne version de MSN lol.... on parle avec l'au-delàs ! ;)

Suite svp... rapprochement de Peter & Oliv' ? ;)

Saison 2vi13  (03.10.2009 à 09:30)

Alors je voulais répondre à carole8370 pour ses deux questions ! quand même !

Pour le coup oui tu as l'oeil et oui c'est bien John Savage joue dans l'épisode 202 le docteur Hugue. Va voir le cast de l'épisode dans les épisodes, tu vas trouver son nom ;)
Pour l'autre question oui en effet tu as raté The Observer puisqu'il apparait dans les 2 premiers épisodes. Amuse toi à le retrouver, un indice ? Pour le 202, regarde prés de la maison, pour le 201, regarde entre les deux voitures de l'accident ;)

J'espère avoir répondu à tes question et ravie de te voir ici ;)

Sinon, promis je reviens Bedou pour donner mon avis sur le 202 car hier soir je me suis endormie devant mon pc ... j'ai honte !!!!! Par contre un rapprochement Olivia Peter ? Je sais pas mais selon ce qui se dit c'est pas prêt d'arriver. En tout cas ils font plus frères et soeurs je trouve. Pas vous ?

saison 2carole8370  (04.10.2009 à 02:46)

merci vi13 pour tes réponses :) je vais regarder à nouveau les épisodes pour voir l'observateur ;).

moi aussi je trouve que la relation entre Olivia et Peter me fait plus penser à un lien fraternel en plus dans une interview Joshua Jackson a dit qu il était contre un rapprochement entre les deux personnages... de plus Walter joue de plus en plus la rôle d'un père pour l agent Dunham quand il a cru qu'elle était morte on a bien vu qu'il était très affecté.

Pour moi j aurai bien voulu que Peter sorte avec la soeur d Olivia comme ils s entendaient bien dans la saison 1 mais durant le premier épisode de la saison 2 ils étaient distants donc...

Moi j aimerais bien revoir John Scott il va super bien avec Olivia je trouve!!

je reviens dans le topic dès que j arrive à voir le troisième épisode avec sous titre sinon j ai l impression de louper des infos^^


203cobrate  (04.10.2009 à 18:21)

Qui dit vrai ? L'observateur ou le colonel ?

Sinon, Olivia commence à guerir... physiquement comme psychologiquement. Je prefère cette Olivia là, blessée (Dr House bis), fragile, plutôt que le stéréotype du flic du FBI.

J'ai trouvé l'intrigue de l'appart baclée sur la fin... ou alors les sous-titres étaient mauvais...

La seule fois où j'ai souri ? Le coup de la vache et du hambeurger. Même si c'était du déjà vu.

Physic is a bitch!sams95  (28.10.2009 à 21:12)

Globalement, je trouve que les trois premiers épisodes étaient "bien, sans plus". Honnetement, ils ne m'ont pas marqué, j'ai trouvé que ça faisait un trop grand contraste avec les épisodes intenses de la fin de saison 1: genre on a un nouveau personnage, la Fringe division a soit disant fermé, bla bla bla. Bon... Je pense que ce qui m'a le plus fait écarquiller les yeux derrière mon écran, c'est l'accident d'Olivia, Charlie qui se fait remplacer par le shape shifter et le rapprochement entre Broyles et Nina (lol).

En revanche, l'épisode 204 m'a révéillée: enfin Olivia retrouve la mémoire, enfin on voit ce qui c'est passé avec uncle Belly (William Bell pour les non-intimes), enfin j'ai retrouvé le lien avec la fin de saison 1, ce n'est plus seulement une phrase prononcée en grec, la machine à écrire, le mec avec qui Olivia fait du bowling... Tous ces éléments mystérieux s'éclairent un peu plus avec cette épisode!

Enfin, côté personnages, je trouve pas qu'ils ont évolué (sauf Olivia et sa "situation") mais tant mieux, je les préfère comme ça.

2x06bedou  (11.11.2009 à 10:19)

Enfin, j'ai pu regarder l'épisode 2x06 de Fringe... Contente d'en avoir appris un peu plus sur l'agent Broyles ! Un bon épisode dans l'ensemble avec un Walter dans toute sa splendeur... Pas facile de résoudre cette formule avec ces deux frères cosmonautes !

Cette ombre/homme qui touche une personne et qui la réduit en poussière.... baaa :x !

Ce qui serait bien c'est que l'on sache plus sur le passé de Peter... et de la relation qu'il avait avec sa mère, et la vie de famille avec Walter !! Tout ça m'intrigue beaucoup...

Et l'état de santé d'Olivia, elle va mieux alors, est-elle guéri ? A-t-elle retrouvé la mémoire sur sa visite dans le monde parallèle... on ne sait pas tout encore..

Et Nina Sharp, Massive Dymanic, on n'entend plus parler ? ;)


207cobrate  (15.11.2009 à 16:39)

On retrouve pour la circonstance un Massive Dinamik qui se prend pour Dieu.

Sinon, pas grand chose à dire.

Nombre d'épisodesbedou  (17.11.2009 à 12:59)

Hello,

Petite question en espèrant poster au bon endroit ! Vous savez combien il y aura d'épisodes dans cette saison 2, au total ? Curieuse de le savoir, j'espère que les audiences vont remonter la pente, en espèrant une saison 3 ! Vous pensez qu'il y aura combien de saisons au total ?

Merci et a+ ;)

207bedou  (17.11.2009 à 21:10)

Episode super intéressant pour en découvrir un peu plus sur les expériences de Massive Dynamic et Nina Sharp !!

Un gamin programmé par les oeuvres de son père, tout deux finalement clonés par cette compagnie aux intentions plus que douteuses et inhumaines !

Peter, le pauvre qui finalement est le cobaye de ce jeune qui lui fait faire les pires choses, comme tirer sur n'importe qui (Browles)...

La relation de Walter/Peter touchante et Walter qui parle souvent de sa mère, Bolly. Olivia en meneuse d'élites dans son plan, pour la ranson !

Au début, je croyais bien que c'était le deux hommes dans la voiture qui étaient les deux tirants, etc.... mais après c'est gros, juste en regardant les personnes (flics du début)... les controler par la télépathie, où je ne sais plus le terme ! Après, avec la scène dans l'épicerie, et le regard fixe du jeune qui n'a peur de rien, on pouvait effectivement que c'était lui qui provoquer ça !

Bien joué... franchement, vivement la suite. ;)

206vi13  (18.11.2009 à 22:31)

Alors j'ai pris un congé sabatique en ce qui concerne les épisodes de Fringe puisque je viens à peine de voir le 206 ! lol

J'ai vraiment aimé l'épisode, bonne intrigue, et tout et tout. Même très angoissée je dirai au début de l'épisode quand on ne sait pas ce qui va arriver au mec et  je te rejoins Bedou quand tu dis que t'as bien aimé en savoir plus sur le passé de Broyles. Par contre à part pour Broyles, l'épisode ne sert pas à grand chose quant à l'avancée des choses : Peter est quasi inexistant, Nina totalement, Olivia sert pas à grand chose non plus mais bon, c'était un épisode Broyles et voilà !

J'ai adoré Walter dans son labo avec la scène de la formule sur fond d'opéra ! C'était du Walter dans toute sa splendeur comme tu le dis aussi Bedou ! J'adore !

Sinon, je ne sais pas si on saura de sitôt sur le passé de Peter, vu les choses qui ont été dites par les acteurs cet été. Mais bon je l'espère aussi !

Je regarde bientôt le 7 et je me hâte !

Pour répondre à Bedou :
Je ne sais pas combien d'épisodes il y a et je sais d'ailleurs pas si la FOX a confirmé la saison en entier figure toi. Mais bon je vous tiens au courant soyez en certains ;)
Pour le nombre de saison, j'esoère qu'il y en aura le plus possible ! La FOX à l'air de tout faire pour promouvoir la série, viral promo et tout le tintouin mais elle ne se décide pas à changer le jour de diffusion ! Il est clair que face à Grey's, Fringe ne fait pas le poid :(((( Wait and see ...

vi13bedou  (19.11.2009 à 07:24)

Merci pour tes réponses vi13, c'est gentil. Déçue de ne pas savoir véritablement combien il y aura d'épisodes au total de cette saison ! Le 207 est super, tu verras bientôt. :)

Franchement, il n'y a pas plus intéressant, intriguant et passionnant de voir toutes ces expériences et sciences comparés à Greys.. ppfff, je n'aime pas cette série, quel est l'intérêt de suivre des histoires de gamins médecins dans un hopital où les histoires tournent en rond, ne savent plus quoi raconter, du racisme en peerspective entre acteurs où l'ambiance est parfois détestable, guerre des salaires et c'est genre "je t'aime///moi non plus entre les personnages" ! Bref à cc*** !

en franceness2001  (22.11.2009 à 08:11)

la saison 2 sera diffusé quand en France?

ness2001vi13  (23.11.2009 à 20:02)

Je viens te répondre à peine désolée mais actuellement aucune annonce pour la diffusion française de la saison 2. Elle n'est pas terminée outre-atlantique et si on se réfère à la saison 1, je suppose qu'elle sera diffusé au mois de juin 2010 :s

Voilà, j'espère t'avoir éclairé ;)

bonne soirée

207vi13  (24.11.2009 à 13:41)

Alors épisode super sympa! Tu me l'avais dit Bedou ;)
J'ai adoré en savoir plus sur Broyles, il me semble beaucoup moins froid à présent.

L'idée du gamin programmé par son père est en effet une super histoire ... encore une face cachée de Massive Dynamic ... La fin ! je suis restée abasourdie !
Pour ma part par contre, encore en bonne spectatrice, j'y ai cru jusqu'au dernier moment que les ravisseurs étaient les hommes et non pas le gamin. Pas mal joué ^^

Walter aussi était touchant, il se retrouve propulsé des années en arrière avec cette affaire et on voit bien que cela le touche énormément ;) Se rendre compte que cette société aurait pu être son oeuvre ! Chamboulé le Walter ! et puis quand il dit qu'il ne veut pas perdre à nouveau Peter, Olivia ou Astrid (je sais plus) ne comprend pas mais le scénario continu ... on en saura plus certainement ...

Le meilleur pour la fin : chapeau je trouve la prestation de Joshua dans cet épisode ! Il a su mettre en avant Peter et vraiment son jeu d'acteur est vraiment de mieux en mieux je trouve !

Bon vivement que je vois le 208 'spécial Observer ' car ils en ont fait une telle promo que je me demande bien s'il est à la hauteur ...

208 - L'observeurbedou  (25.11.2009 à 18:11)

Un épisode où on en apprend un peu plus sur l'observeur... En faite, il n'y en a pas un, mais plusieurs hommes chauves, qui observent des personnes choisis !!

Walter a eu à l'époque un arrangement avec un observer concernant Peter, son propre fils ! J'ai l'impression que le Peter que l'on connait et quelquechose comme "un clone" ou je ne sais pas trop quoi ! Avec Walter et ces expériences d'avant, avec W.Bell, on peut s'attendre à tout ! De plus, on n'a bien vu se rendre sur sa tombe, alors franchement, je veux en savoir plus !!! Qui est réélement ce Peter 

De plus, pourquoi quand il était jeune, avec son père Walter, il a été sauvé par l'observeur à sortir d'un lac, suite à un accident de voiture ??

Walter, têtu pour retrouver le goût de sa glace, car son marchand a arrêté ! J'adore ce personnage et Astrid toujours dans les mauvais coups de ce savant fou ! Elle ne sera pas sa gouteûse pour longtemps, lol ! C'est déjà pas mal, elle le supporte en l'assistant dans ces expériences ! ça doit être drôle et flippant de bosser à ces côtés ! ;)


209cobrate  (05.12.2009 à 22:16)

Je n'ai pas vu le 208, alors si quelqu'un peut me dire ou le trouver (MP), ça serait gentil...

Sinon, même si je l'ai pas vu, on avait déjà abordé la question avant. Je suis fortement persuadée que le Peter que nous connaissont est en fait le Peter d'un des mondes parallèles. Le vrai est mort enfant. Le père ne l'a pas supporté. Il a fait des recherches scientifiques pour accéder à ces autres mondes qu'ils percevaient, et a piqué le fils de son double. C'est pour ça que souvent, Peter n'a pas les souvenirs d'enfance que son père lui raconte. Peter pense que c'est parce que c'était il y a longtemps. En fait, c'est parce qu'il ne les a jamais vécus.

Ensuite, pourquoi l'observateur a sauvé Peter de la noyade... C'était avant ou après l'échange ? L'observateur a-t-il passé un marché avec le père, parce que ce dernier a découvert leur existence ?

En fait, il faudrait vraiment que je visionne le 208...

Sinon, le 209, c'était du X-Files revisité... Et une bonne chose : maintenant, même s'il se perd ou se fait kidnapper, Peter saura toujours où est son père !

209 ;)bedou  (11.12.2009 à 19:30)

Episode assez flippant avec ces créatures dans le corps... beurk :xx

J'ai adoré Walter, comme toujours...fidèle à lui-même dans son délire et sa relation père/fils avec Peter s'intensifie !! Comme Walter essaye de prendre son indépendance, même si Peter garde toujours un oeil sur lui et il vaut mieux, ce n'est pas facile d'être sûr à 100% qu'il va bien et qu'il n'est pas dans une nouvelle lubie, et qu'il ne fait pas n'importequoi ! ;)

Astrid toujours dans les bons coups de Walter ou plutôt mauvais coup ! lol Elle suivait Walter pour le protéger, mais finalement elle le perdra "de vu" et les ennuis commencent... La pauvre, Walter peut s'en vouloir de ce qu'il lui est arrivé à cause de lui, mais c'était touchant leurs retrouvailles (l'émotion y était, j'avais les larmes aux yeux).

Olivia sauve Peter inextremiste Peter, à la fin de l'épisode, j'ai eu peur !! Je me sui dit "m***, trop tard !" et ba non, et heuresement, le pauvre ! Cette larve était à deux doigts d'être avaler dans son estomac !

Bahh, c'est Japonais sont flippants et leurs nourritures ne donnent pas forcément envie, ça dépend quoi ! Un épisode sur les resto de ce genre, ça refroidi ! lol

Bonne épisode dans l'ensemble mais stressant aussi. ;)

2.10kizou  (14.12.2009 à 21:17)

Coucou! Je suis la série depuis le début et enfin je me décide a posté.lol

 

Alors j'ai trouvé le 2.10 absolument génial!! J'était skotché du début à la fin. Enfin on en apprend plus sur l'état de Walter sur le mystère Peter, et puis c'est tellement beau de voir a quel point la rélation Peter/Walter a évolué en 1an mais comme dit Boryles on a des réponses qui nous font nous posez encore plus de questions...

Trop hate de voir la suite! L'attente va être longue!

210 - Vive Walter !!!! ;)bedou  (16.12.2009 à 19:15)

Il n'y a pas de mot pour dire à quel point la série est phénoménale, grandiose et je ne le répéterais jamais assez, mais "Merci Walter, je t'adore !" lol Quel interprétation de l'acteur John Noble, il mérite des récompenses !!

Cet épisode est super car on n'en apprend plus entre les deux mondes par l'intermédiaire de Walter ! Le pauvre, on lui a divisé des parties de son cerveau, de sa mémoire ! Normal qui ne se souvienne pas de tout, c'est W.Bell qui se fait passer pour le Dr.Paris, qui est le seul à connaitre le secret de Walter "la création d'une porte entre les deux mondes" !

On peut imaginer que Walter & W.Bell ont crééé tous les deux ces deux mondes parallèles, mais dans quel but ? Pourquoi, pour vivre plus longtemps... Ils ont forcément des doubles partout, vu que Peter est bien mort, et que ce Peter que l'on connait et celui de l'autre monde... On présume ???

La relation Walter/Peter extra ! On sent de la protection de Peter, même comme dit Olivia, il se rattrape maintenant, car il n'a jamais été le voir à St Claire.

Olivia qui retrouve un méchant, Newton (?) avec les têtes congelés... dur dylemme, mais la vie de Walter est bien plus importante que le reste, sans lui on est plus que foutu !

Dur cliffhanger, je veux la suite tout de suite et savoir si Walter va se souvenir de "la porte" ! Mystère... ;)

Saison 2kizou  (16.12.2009 à 20:33)

Apparement la mémoire de Walter est perdu pour toujours...Les morceaux de sont cerveaux étant mort donc peut être que ça va être long avant qu'on sache ou est la porte sauf que le grand méchant le sait maintenant non??. C'est quand même trop fort c'est vrai! Une tel imagination pour expliquer l'état de Walter et puis c'est vrai moi j'aurais donner 4 Oscars a John Noble rien que pour cet épisode! Vous avez vu comment il était quand il a retrouvé ses facultés mentale?? Grandiose je t'approuve Bedou!

C'est vrai que Peter n'a pas était parfait durant l'internement de Walter mais faut pas oublié que Peter se rappel juste d'un père absent qui les a abandonné lui et sa mère au détriment de ses recherches...Et sans savoir tout ce que son père a fait pour lui il lui a pardonné et s'en veut même de pas avoir était le fils qu'il aurait du être...

208vi13  (17.12.2009 à 09:19)

Alors d'abord je voulais souhaiter la bienvenue à kizou sur le quartier car c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes sur le forum ;)
Alors te gènes pas pour poster tes avis !

Sinon, dsl mais j'ai un train de retard pour les épisodes, j'en suis au 208, l'épisode "Spécial Observer". Je l'ai regardé la semaine dernière donc pour les détails ça va être compliqué:s

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé l'épisode, on en apprend plus sur LES observers, qu'ils peuvent avoir des sentiments, les liens qu'ils ont avec Walter, etc...
Par contre ça fait bizarre d'en voir d'autre, je sais pas vous je m'étais habitué à Michael Cerveris, du coup je le reconnais plus :s

Sinon, Walter ah ! Walter ! Toi et ton milkshake !lol un véritable phénomène à lui seul ! Je te rejoins Bedou, quand tu dis que John Noble mériterait des récompenses. J'ai pas encore vu le 210 mais là déjà je le trouve excellent, ce depuis début remarquez !lol

A part ça RAS, je me hate de voir le 209 et 210 vu vos postes, mais après plus de Fringe jusqu'au 14 janvier :((

211-212bedou  (21.01.2010 à 20:58)

L'épisode 211, je l'ai trouvé moyen, avec cette fille qui meurt et qui revient à la vie avec les pensées d'un homme qui veut tuer sa femme, pour adultère, il me semble. Je ne me souviens plus trop, mais pas un épisode très intéressant et marquant. :x

L'épisode 212 génial, avec Walter et son béret, lol charmant papy ;) mdr

Je l'ai perçu tout de suite que cette forêt et ce petit gamin était spécial. Marché seul sur une route, loin d'une ville, c'est qu'il voulait fuir quelquechose, mais quoi ? Son apparence ou plutôt sa transformation dû à ces expériences, que Walter lui même avait conçu avec un autre homme (le père de Rose) !

Le final super, avec Walter qui veut défendre ces gens qui sont dû à une mauvaise expérience, auprès de Broyles. Peter qui surprotège son père, mais ce dernier n'en fait qu'à sa tête et avec l'aide d'Astrix/Astrid, il l'utilise pour comprendre ce qui se passe. ;)

Le shérif de cette ville en disait trop à notre trio... c'était évident que c'était un des leaders.... :x

guess what?sweetangl  (23.01.2010 à 14:47)

vous n'allez pas le croire mais je viens de découvrir cette série! je suis devenue accro! en 5 jours j'ai vu la saison 1 et quelques épisodes de la saison 2!

OUI je devais être dans un monde parallèle auparavant ;o

je suis dégoutée car j'ai visualisé la saison 2 par tf1 vision et là ô surprise les seuls épisodes disponibles sont 8-12!!!

bizarre! donc vos commentaires sur les épisodes 1-8 m'ont permis de ne pas m'enrager et casser ma télé illico!!

donc à votre bon coeur ou help comme vous voudrez.. comment obtenir les épisodes saison 2??? merciiii

katoush  (23.01.2010 à 19:09)
Ce message a été supprimé le 31.01.2010

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !