274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3 - TF1bedou  (14.06.2011 à 19:49)

Un topic pour les fans qui regardent la diffusion française sur TF1. On compte sur vous, pour venir commenter les épisodes de cette saison. Merci à tous. :)

Rappel : La saison 3 de Fringe sera diffusé dès le mercredi 6 juillet 2011, à partir de 23H15, sur TF1.

DiffusionMisty  (16.06.2011 à 16:42)

Je suis contente que TF1 diffuse la saison 3, plus longtemps à tenir avant de la voir ^

lily13005  (17.06.2011 à 16:14)

Je l'ai déjà vu mais je la regarderai encore pour être dans le bain de la saison 4 qui débutera aux USA à la rentrée


Saison 3cobrate  (06.07.2011 à 23:35)

Je vais essayé d'être là pour commenter avec vous la saison 3^^... 

3*01 - Oliviakazmaone  (07.07.2011 à 00:08)

il était temps que la saison 3 soit diffusée !!!

Bon, je vous le fais au fur et à mesure de la diffusion de l'épisode, que je regarde en meme temps , alors désolée si vous vous y perdez un peu dans la chronologie et si vous avez droit à certains commentaires de ma part !! ^^

 

Olivia a gardé ses facultés d'adaptation et arrive à s'échapper de l'hopital où Walter lui fait suivre un protocole médical d'implantation de souvenirs, pour qu'elle pense être la Olivia de cet univers.

Ravie de la voir aussi combative !!! Meme si elle sait que ses amis et collègues Walter et Peter sont repartis dans leur univers.

Et Walter est toujours aussi flippant, surtout dans ce role de grand ponte qui gère ce nouveau monde !!

En tout cas le chauffeur de taxi est sympa, et semble la croire quand elle lui raconte son histoire (faut dire qu'il a pas vraiment le choix avec une arme sur la tempe !! ^^) Mais elle prend un risque quand meme en l'envoyant dans un magasin lui acheter des vetements !!!

 

le retour de l'agent Francis est sympa je trouve, ça fait plaisir de le revoir !! Meme si le fait de le voir douter de la santé mentale d'Olivia est moins cool !! ^^

et ce tatouage dans la nuque d'Olivia, je le sens pas : comme elle le dit, ils lui ont fait parce que l'autre Olivia en a un à cet endroit, mais bon, on verra s'ils n'ont pas implanté autre chose dedans par la meme occasion !!

Et voilà Francis et son collègue qui partent à sa poursuite !!

Et notre Olivia retourne à l'opéra par où elle est venue pour essayer de retourner dans son univers, mais le protocole de bouclage est déjà lancé, rendant le lieu totalement hermétique.

Manque de bol elle se fait repérer et doit refiler en taxi, avec le chauffeur Henry Higgins (enfin je crois ^^) qui parle à sa femme Jasmine au téléphone.

Alors, grande question du chauffeur  : est ce que Olivia a quelqu'un dans sa vie ?? Sa réponse : "en quelque sorte" le chauffeur : "ah c'est sympa ça comme nom, en quelque sorte ^^

Olivia : il s'appelle Peter, c'est pour lui que je fais tout ça "

Et ben voilà, il était temps que les choses avancent pour ces 2 là !!! Et que ce soit clair pour nous, pauvres téléspectateurs dont le coeur est torturé par cet amour silencieux !!^^

A une station service Olivia rencontre  un ancien collègue brulé (c'est qui celui là, j'm'en rappelle plus, et comment il a su où elle était ??), elle lui pique son arme futuriste, tire sur ses poursuivants et repart en taxi après avoir tiré sur une citerne d'essence pour ne pas avoir à tiré sur Francis.

Aaaaaaaaaaaaah merci Henry, le taxi avait un émetteur, c'est comme ça qu'ils l'ont localisée !! ^^ Dommage pour les autres !! ^

Mais apparemment le transfert de données entre les cerveaux des 2 Olivia a marché, vu l'adresse au tir d'Olivia.

Mais arrivés devant le 18 de la 18ème rue, une surprise désagréable attend Olivia : le batiment qu'elle s'attendait à voir n'existe pas : "je suis prisonnière ici" dit Olivia. Elle décide donc d'aller à une autre adresse dont Walter lui avait parlé.

Ohoh, Olivia commence à se mélanger les pinceaux entre ses 2 personnalités !! Elle dit qu'elle tient à Frank au lieu de dire qu'elle tient à Peter.

Pendant ce temps, Francis interroge Frank, le petit ami de l'autre Olivia, qui lui apprend qu'uen femme est rentrée de France dès qu'elle a s ce qui arrivait.

Et nous revoilà avec Olivia, devant la maison qu'elle cherche. Le chauffeur la croit et veut l'aider comme son épouse l'a aidé lui meme lors d'une mauvaise passe. Que va -t-elle trouver dans cette maison ???

Sa mère !!! 

Mais dans l'univers réel d'Olivia, sa mère est morte alors qu'elle avait 14 ans !!! Comment réagir à un choc pareil ??? Que va faire Olivia face à sa mère qu'elle pensait disparue depuis plusieurs années déjà ??

Réaction normale : elles se jettent dans les bras l'une de l'autre. Mais Olivia se ressaisit et lui dit qu'elle n'est pas sa fille. Meme si elle savait où habitait sa mère. Et on dirait bien que la Olivia de ce monde a pris le dessus : elle ne réagit presque pas à la venue de Francis chez sa mère.

Walter est très content qu'Olivia ait été retrouvée et le toubib lui explique  : "qu'à tous points de vue, elle est devenue notre Olivia, les souvenirs ont bien été transposés grâce à l'adrénaline qui a aidé les lymphocytes à percer les défenses immunitaires" (ou un truc du genren, j'ai pas tout capté, il est minuit passé, faut pas trop m"en demander non plus, hein ! ^^)

Olivia va donc rejoindre son ancienne équipe, meme si son chef sait que c'est son ennemie.

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah voilà notre cher Peter en pleine discussion : pourquoi est il revenu dans cet univers s'il savait que son père lui mentait ?? Excellente question !!  

Et enfin Peter et Olivia s'embrassent !! Mais pas de bol c'est pas notre Olivia !!!

Fin de l'épisode 1 !!

La suite ... dans pas longtemps ^^

3*02 - la boite de Pandorekazmaone  (07.07.2011 à 00:55)

Et voilà la suite !!

Bon, évidemmment, je regarde l'épisode en même temps, alors vous aurez droit à mes commentaires ^^ et toujours désolée si vous vous y perdez un peu, je fais ce que je peux ^^

une famille (les parents, la petite fille et la grand mère) prise en otage dans une ferme par un homme pendant que ses 2 complices déterrent un truc dans la grange, et un phénomène bizarre se produit

Olivia (la méchante) se fait enlever son tatouage à la nuque et a désormais une équipe prete à lui obéir au doigt et à l'oeil

Peter et Brolls discutent de l'arme apocalyptique dont Peter serait le déclencheur mais Walter ne veut pas en entendre parler

Olivia et Peter se retrouvent dans un bar et dansent (mais pourquoi il se rend pas compte que c'est pas la vraie Olivia ????? ), ce qui ravit le petit génie ^^

L'équipe se rend dans la ferme ou la famille est retrouvée morte, dans un état presque végétatif tandis qu'Olivia va voir un de ses hommes en lui disant que l'objet qu'ils voulaient à la ferme a été vendu par le 3ème homme (qui n'a pas été engagé par l'homme de main d'Olivia)

Testament de leur ami commun William Bell : Nina reçoit certains souvenirs et nt Walter une enveloppe dont il ne veut pas révéler le contenu à Peter.

Olivia se rend chez Blake, le 3ème homme, mais ne trouve rien. Peter la rejoint après avoir reçu un appel de Brolls (bon , il va commencer à ouvrir les yeux notre Peter, oui ??? ^^), elle appelle son homme de main alors que Blake arrive sur les lieux en voiture avec un paquet sur le siège avant. Il note le nom de Dunham sur un calepin

Retour au labo : Walter montre le contenu de son enveloppe à son assistante, 1 seule phrase y est notée : "don't be afraid to cross the line". elle l'exhorte à parler à Peter de ses motivations pour avoir fait ce qu'il a fait mais Walter ne veut rien entendre.

Suite à l'autopsie, une petite expérience est de rigueur, en musique de préférence : Figaro, en opéra, la grande classe !! ^^ suivi par le générique de 2 flics à Miami !!  Donc ils recherchent un truc qui émet de très hautes fréquences auditives.

 

Olivia, dans son appart, consulte les dossiers de notre Olivia lorque Blake frappe à sa porte, avec la boite sous le bras. Il est sourd, ce qui explique pourquoi il a survécu au phénomène mortel dans la grange.

 

Walter décide de parler à Peter de l'enterrement de son fils et des raisons de son geste : il a enlevé Peter de son monde par amour pour son propre Peter. Mais Peter lui répond : "c'est trop tot pour que je puisse en parler"

 

Appart d'Olivia : son homme de main la rejoint, elle lui donne la boite, il s'en va, la laissant en compagnie de Blake qu'elle compte tuer avec un silencieux. Au moment de se débarasser du coprs, débarque .... Peter !! ^^

Hihihihihih, pas de bol !!! ^^ Comment va-t-elle s'en sortir ?? ^^

Ben comme d'hab', elle est douée à ce jeu là ^^

Peter lui parle de sa conversation avec Walter mais elle essaye de détourner la conversation. Il est obnubilé par la machine apocalyptique, il a peur de devenir un "destructeur de mondes, un autre Walter".

Et pendant qu'elle le distrait (de façon très amoureuse ^^) de ses pensées et de la flaque de sang qui se glisse sous la porte de sa salle de bains, son homme de main se rend dans le métro, fait la connaissance d'un usager de petite taille et lui demande de veiller sur sa boite pendant qu'il se rend aux toilettes.

Mais que va -t-il se passer ??? est ce que le métro sera le lieu d'un véritable massacre de cette machine auditive ??

 

Notre couple est interrompu par Astrid et Brolls : l'équipe se rend donc au métro où 5 personnes sont déja mortes et peut etre d'autres. D'après les caméras de surveillance, un homme de petite taille a rpis la boite et se serait enfoncé dans les tunnels du métro.

Peter décide donc d'y aller seul pour tenter de la désamorcer avant qu'elle ne fasse d'autres victimes. Mais avant, il doit devenir sourd !! Olivia va donc devoir tirer très près de ses oreilles pour cela.

Voilà notre Peter qui s'enfonce dans les entrailles du tunnel, il voit la boite mais aussi une victime qui explose !!!

En ouvrant la boite, Peter se rend compte que c'est 1 arme du monde parallèle, il ne peut plus la refermer, il va donc tenter de la désamorcer alors que les rames de métro continuent à circuler.

Il manque se faire renverser par l'une d'elle lorsqu'il est sauvé par Olivia qui est accourue à sa rescousse.

Peter va tenter de comprendre le fonctionnement de l'engin, il l'emmène donc avec lui, tandis que Walter se rend dans une banque et ouvre un coffre dont William Bell lui a donné la clé.

Puis il se rend chez Astrid et lui montre le dossier qu'il a trouvé dans le coffre : Walter est l'unique actionnaire de Massive Dynamic, la sociéte de Bell

Peter fait une découverte troublante en  étudaint l'engin, tandis qu'Olivia envoie son rapport via la machine à écrire trans-univers.

Elle reçoit ses ordres au sujet de Peter.

 

Fin de l'épisode

La suite la semaine prochaine !! ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 


3.01cobrate  (07.07.2011 à 01:01)

Mdr kaz' ^^... Je me souviens quand j'ai découvet les épisodes^^ palpitant^^... 

Alors, en te relisant, je viens de m'appercevoir que si ça avait été si facile pour Olivia de s'échapper de l'île... c'est peut-être parce que Walternatif et son bras droit toubib (comme tu dis^^) le voulait... Histoire que le stress accelère le processus d'intégration.. Peut-être.

Le grand brûlé, comme tu dis, c'est l'un des policiers, tu te souviens, qui était intervenu lorsque Peter, Olivia et ses amis à pouvoir avaient débarqué dans le monde alternatif. Lorsque les 2 équipes Fringe s'étaient rencontrées, ça avait fait des étincelles... L'une des conséquences, c'est que l'un deux a finit dans les flammes. Mais la médecine étant plus évoluée, il n'en ai pas mort. Ils ont pu le guérir.

Toi aussi le chauffeur de taxi te plaît bien ? C'est clair... Ca doit être parce que c'est l'un des rares personnages à peu près normal dans cette histoire^^.

Sympa la retranscription du dialogue kaz' ^^... Tout est dit, n'est-ce pas ?

3.01/.2Loreos  (07.07.2011 à 11:39)

Halala, il y a vraiment des fous par ici ;)

Bon sinon, je suis étonné de dire que je suis à 100% d'accord avec kaz' : pas moyen de savoir qui était l'homme défiguré (merci cobrate :)), le chauffeur de taxi me plaît bien aussi, ...

Sinon, une petite question, c'est Newton le mec qui est sous les ordres d'Olivia dans notre monde? je suis un peu largué...

En tout cas, je voulais vraiment applaudir le premier épisode, qui est magistrale! L'ambiance recréée est énorme, on découvre petit à petit ce que devient Olivia... Chapeau bas à la première scène aussi, je crois que c'était ce qui était utilisé dans le premier trailer de la saison 3 *je ne suis pas folle*... Hâte aussi de découvrir ce que Walter va faire avec le contrat de MD!

Bref, vraiment très heureux de retrouvé Fringe, pour une saison qui place la barre encore plus haut que la s2

annechou  (22.07.2011 à 16:16)

n'ayant pas suivre la saison entière (j'ai raté des épisodes) en VO je me suis remise à la regarder sur TF1 bien que le doublage français me perturbe (et oui quand on est habitué aux voix originales) je continue d'adoré la série!

j'ai la sensation que le doute s'insinue tout doucement dans les esprits concernant Olivia. Du moins je le perçois mieux maintenant.

La sensation de doute du côté où est retenue la vrai Olivia aussi se fait mieux sentir surtout avec le personnage de l'agent Francis.

309kystis  (06.08.2011 à 08:38)

Je viens de voir l'épisode 309 où Peter avoue à Olivia qu'il a eu une relation avec la fausse Olivia. J'adore les regards qu'il lance. Je fond littérallement. J'adore quand Joshua interprete des personnages qui sont amoureux, Il a un sourire craquant. Je reste fan de Joshua quoi qu'il arrive même si là Peter devient une machine à tuer...

Diffusion Saison 3bedou  (24.08.2011 à 20:44)

Je ne regarde pas les épisodes sur TF1 car je trouve ça vraiment abusé que la série soit diffusée aussi tard. De plus, je bosse le lendemain, je ne peux pas me permettre de me coucher trop tard, maxi minuit.

Et pour finir, je déteste la VF !! J'ai vraiment de plus en plus de mal avec certaines séries. D'année en année, je trouve que c'est de pire en pire les doublages, ils ne correspondent pas forcément à certains personnages.

Donc je regarde que du VO sous-titrés, c'est bien plus savoureux, je vous le conseille ! ;)

Enfin, bon visionnage quand même pour les autres fans !

bedou  (24.08.2011 à 20:45)
Ce message a été supprimé le 24.08.2011
TF1James723  (25.08.2011 à 18:11)

Je suis d'accord avec toi, kystis, Joshua a un sourire trop craquant :) Je l'aime trop et j'adore la relation qui commence à avoir entre lui et Olivia.

Je regarde les épisodes sur TF1 et les doublages ne me gênent absolument pas, surtout la voix de Joshua Jackson, il a la même depuis plusieurs années et elle lui va à la perfection.

Loreos  (25.08.2011 à 22:36)

Hey bedou! Tu vas bien?

Il ya un point où je suis entièrement d'accord avec toi, c'est sur la qualité des doublages... Je trouve moi aussi que plus on avance, plus les doublages sont faits à la va-vite, et surtout, comme tu le dit, ne correspondent pas au personnage. Par contre, pour moi, c'est une question d'habitude : ça marche dans l'autre sens, si on commence la série en VF, le doublage gène pas du tout, et c'est dur d'arriver à commencer en VO. Donc pour Fringe, aucun problème, surtout qu'elle n'est pas concernée: le doublage est le même (et de qualité je trouve) depuis 3 ans.

Après pour les horaires sur TF1, moi j'ai la chance d'être en vacance pendant cette période, donc ça ne me gène pas trop. Et puis, en France, c'est la norme, ils sont obligé de les passer en deuxième partie de soirée... Mais on en vient aux 3 épisodes d'un coup, où là c'est vraiment abusé... !

Bref, les épisodes d'hier était encore une fois superbe, on voit vraiment le fossé entre la premier saison et celle là. Si ils continuent comme ça de saison en saison, ça va finir en apothéose! Mention spéciale au 318 ;)

Vivement la semaine prochaine!

Saison 3Lolo19  (25.08.2011 à 23:56)

Concernant le doublage de Fringe, je trouve aussi qu'il est assez bien réussi ! Mention spéciale à Odile Cohen (dont j'ai très vite reconnu la voix lorsqu'elle jouait dans Plus Belle La Vie !), Alexandre Gillet (une tête connue des doubleurs français pour les séries pour ados en général) et Patrick Messe (ou Hagrid lol).

Pour la diffusion, je pense que TF1 a trouvé en Fringe un petit bijou scénaristique et... niveau part de marché ! C'est vraiment super que la série marche aussi bien en France en deuxième partie de soirée ! Après, c'est vrai que trois épisodes à la suite, ça fait beaucoup, mais quand on voit que les audiences arrivent à se maintenir jusqu'à la fin des trois, ça fait plaisir :) En plus, les épisodes de la saison 3 sont souvent dédiés à un monde en particulier, ce qui doit vraiment donner aux téléspectateurs l'envie de voir ce qu'il se passe "de l'autre côté" ! TF1 Replay permet aussi aux couche-tôt et à ceux qui bossent de rattraper les épisodes (seul malus, pas de VO dispo). En plus, je pense que TF1 voulait, comme pour la saison 1, que la diff' soit finie pour la rentrée. Surtout que les audiences sont assez fréquemment plus importantes l'été en deuxième partie de soirée qu'après la rentrée de septembre.

En tout cas, ça fait plaisir de se dire qu'il reste encore une saison en production !

Lolo19  (26.08.2011 à 00:01)

Petit ajout... :P

TF1 souhaitait sûrement conclure Fringe fin août pour pouvoir lancer la saison 2 de Dexter dans sa case horraire dès début septembre :P En espérant que Dexter puisse, elle aussi, trouver un public fidèle :D Le mercredi soir est en général 100% séries pour la chaîne ;)

James723  (26.08.2011 à 00:54)

Ha bah oui, Lolo19, Alexandre Gillet est LE n°1 des doubleurs dans les séries américaines :)

J'ai vu que Dexter prend la relève dès le 7 septembre mais je crois que ça n'avait pas aussi bien marché que Fringe la première fois.

doublagemarinelost  (29.08.2011 à 17:29)

Alors ça y'est j'ai rattrapé tout ce que j'avais manqué sur TF1!

Mais je vous rejoins sur le point du doublage... J'ai commencé en français et ayant eu énormément de mal au moment où William prend place dans le corps d'Olivia (je ne sais pas trop pourquoi mais le doublage m'exaspérait) je suis passé à la vost et là.... je ne peux plus m'en passer !

Donc je pense arreter le visionnage sur TF1, de toute façon avec la saison 4 je n'attendrai pas TF1 pour la voir !

En plus heureusement que c'était les vacances sinon je n'aurai pas pu regarder vu l'horaire extremement tardive !!! Déjà que c'est une série où il faut suivre alors avec la fatigue...

Final Saison 3bedou  (31.08.2011 à 20:13)

Bon visionnage à tous les fans pour ce soir, le final de la saison 3 ! Le final est génial, n'oubliez pas de nous raconter tout ça. Après, plus que quelques jours à attendre, avant la saison 4 ! Et oui, demain on est déjà en septembre, ça passe vite et heuresement.

Bonne soirée. :)

Final saison 3marinelost  (01.09.2011 à 12:34)

Alors j'ai quand même regardé le final sur tf1 et .....

Ce final est OUF !!

Je m'étais dis "bon tu regarde une nouvelle série mais tu deviens pas accro..." ! Raté !

A la fin je suis restée pendant genre 2min sans rien faire en regardant ma télé et en me demandant si j'avais bien compris lol !

Le personnage principal de la série n'a pas éxisté.... Bizarre !

Tout s'explique et tout se complique en 1 minute!! ^^

Les 3 épisodes étaient tous géniaux! J'ai pas pu lacher une seule seconde ! Les scénaristes ont fait fort, vraiment!

Maintenant je n'ai qu'une hâte voir la saison 4 !

bedou  (01.09.2011 à 12:54)
Ce message a été supprimé le 01.09.2011
Bienbedou  (01.09.2011 à 12:55)

Et oui, bluffant n'est-ce pas, ce final ? Je pense que tu devrais le regarder une deuxième fois pour mieux comprendre. C'est vrai qu'une diffusion aussi tardive et un final assez complexe, ça n'aide pas ! lol

Contente que ça te plait... Difficile de ne pas devenir accro. Cette série est unique en son genre et elle est très originale, enfin je trouve.

Enfin, moi je suis repartie, je re-regarde la saison 3, j'en suis à l'épisode 5. En attendant la saison 4, ça me permet de ne pas perdre le fil.

A+ :)

Final saison 3marinelost  (01.09.2011 à 13:02)

Oui, vraiment bluffant !

Je pensais faire pareil que toi, n'aillant pas vu la saison 3 en entier, je vais la regarder ! Comme ça, ça me fera patienter ! Vu tous les finals géniaux que nous on pondus les scénaristes cette année, l'attente est dure ^^

Et pour comprendre tout il vaut mieux!

En tout je regrette pas de m'être lancée dans la série, en plus je trouve qu'on retrouve vraiment l'empreinte de J.J Abrams, dans certaines scènes, certains dialogues c'est flagrant !

final saison 3narayana  (01.09.2011 à 13:59)

Salut à toutes et à tous !

Je suis accroc à cette série, que j'ai découvert il n'y en fait pas très longtemps, et j'ai littéralement engloutit tous les épisodes les uns après les autres...là je viens de voir le final de la saison 3...et c'est juste wouahouuuuuu !

en fait, je ne m'attendais pas du tout à ça !!! Ils savent bien nous mettre en haleine, maintenant, j'attends la saison 4 avec une impatience folle, et je trépigne déjà !

Je vais de ce pas farfouiller sur ce site ( superbe au passage ! bravo et merci !) pour essayer de trouver quelques spoilers à me mettre sous la dent  sur la saison saison prochaine! :D

ps : méga coup de coeur sur les génériques qui changent en fonction de l'année où se déroule l'action ! trop super !

Nelly  (06.09.2011 à 10:55)

Salut à tous, j'écrit pour la première fois mais je connais bien ce site ! J'ose pas vraiment intervenir sur les forums mais la j'ai une question ! N'ayant jamais vraiment suivit la série, je m'y suis mise il y a un mois..(a cause de Joshua, il faut le dire) il n'est jamais trop tard hein ! ^^

Donc je viens de m'enfiler la saison une, puis la saison deux.. et je suis au début de la saison trois.. Juste une question : Quand-es ce qu'Olivia arrive a traverser ? pour revenir dans le monde avec Peter ? Parce que cette histoire avec la fausse Olivia, ca me plait moyen ! 

Es-ce qu'elle arrive au moins à revenir ? Je lis pas les résumés d'articles avant de l'avoir vu.. mais je veux juste savoir à quel épisodes elles fait son retour auprès de Peter ?

Merci de vos réponses

Nelly. 

Saison 3leyton19  (06.09.2011 à 19:23)

Il me semble qu'elle est de retour à la fin du 308 ou au dédut du 309, je ne me souviens plus très bien mais c'est vers c épisodes.

leyton19  (06.09.2011 à 19:24)
Ce message a été supprimé le 06.09.2011
Exactbedou  (06.09.2011 à 19:44)

Bienvenue à toi Nelly,

Ne reste pas dans ton coin et n'hésite pas à venir discuter/échanger avec les autres fans dans ce forum et ce site !

Je confirme la réponse de leyton19, c'est bien dans le final de l'épisode 308 que l'on revoit notre Olivia et elle est de retour dans le 309, pour une nouvelle enquête !

Nelly  (07.09.2011 à 09:09)

Super !! Merci beaucoup !! 

J'en suis au 6ème épisode..donc ce soir en rentrant du taf, j'aurais enfin son retour !! Merci et bonne journée à vous

Nelly

Saison 3leyton19  (08.09.2011 à 17:49)

Bonsoir 

J'ai manqué les trois derniers épisodes de la saison 3 est je ne sais pas où il est possible de les voir si l'un d'entre vous peut me conseillé un site ce serait vraiment sympa !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !