Les jeux dans le forum du quartier Fringe - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
« Un nouveau jeu vient d'être mise en place dans le quartier de Fringe, intitulé "Photos de la 15aine".Le principe, on vous proposera une série de six photos, qui composera un thème... » bedou
Dernière réponse : 03.04.2024 à 22:55
« Hello all ! Fraîchement élu au poste de Modérateur des forums, je viens vous faire découvrir un nouveau jeu sur les forums Fringe ; le Survivor ! Vous l'avez sûrement rencontré dans... » Loreos
Dernière réponse : 24.03.2018 à 02:09
« Voici un nouveau jeu qui connait un certain succès sur hypno: commencez vos phrases par "LPAM... (La Personne Après Moi) puis posez une question. La personne suivante, comme... » kalypso
Dernière réponse : 23.11.2012 à 10:42
« C'est ici que nous parlerons des idées de jeux que vous voulez que l'on mettent en place dans notre forum de Fringe.Indiquer le titre, la règle, etc.Bien entendu, on peut utiliser... » bedou
Dernière réponse : 23.08.2012 à 15:16
« Voici le premier jeu sur le quartier FRINGE, maintenant c'est à vous de jouer. Nous continuons le premier mot de lucky26 : un petit jeu pour se détendre ? je commence : ------ tout... » Titenoiset
Dernière réponse : 08.07.2012 à 23:01
« Bonjour à tous, Comme vous avez pu le voir, un nouveau forum est apparu aujourd'hui. Grâce à ce nouveau lieu de vie sur Fringe Hypnoweb vous pourrez vous amuser sereinement et surtout... » PaceyJoers
Dernière réponse : 13.11.2008 à 19:27