278 fans | Vote

FOX chasse Pirates !

2008-09-08 18-15-00
Suite à des taux records (1 million !) de téléchargement illégal lors du Season Premiere de...

Suite à des taux records (1 million !) de téléchargement illégal lors du Season Premiere de Prison Break la semaine dernière, la FOX réagit.

Deux stratégies pourraient être mises en place par la chaîne :

- la répression. En effet la chaîne menace de partir à la poursuite des plateformes internationales (problèmes relativement résolus aux USA grâce aux sites officiels des chaines et à des plateformes telles que Hulu.com).

- la solution. Il pourra être envisagé de fournir aux pirates étrangers une plateforme similaire à celle de Hulu.com, en des termes que la FOX aurait dicté, afin de regarder légalement les shows produits par le studio.

Peut-être une solution à long terme...

Source : Allociné

 

Hypnoweb08.09.2008 à 18:15 par vi13 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !