278 fans | Vote

Josh parle de son retour à la télévision

2014-10-11 14-26-00
Alors que sa nouvelle série débute ce week-end sur Showtime (le pilote est déjà en ligne en...

Alors que sa nouvelle série débute ce week-end sur Showtime (le pilote est déjà en ligne en avant-première), Joshua Jackson s'est exprimé sur la fin de Fringe et son retour si rapide à la télévision.

Après cinq longues saisons de Fringe, s'engager sur une nouvelle série n'était pas dans ses projets immédiats mais l'été dernier (en 2013), deux projets se sont présentés, The Affair et un autre qu'il ne nomme pas mais qui se présentait comme une mini-série (donc avec un engagement limité). Il s'est décidé pour The Affair après une rencontre avec sa créatrice et le fait qu'il n'en est pas un des protagonistes principaux.

En ce qui concerne Fringe, il est satisfait de la fin plutôt positive et d'avoir eu une chance de faire une saison d'adieu. Il termine en disant qu'il est fière de voir "sa fille" devenir une princesse (Georgina Haig dans Once Upon A Time).

> Lire l'interview

Source: TV Line

Hypnoweb11.10.2014 à 14:26 par lindcherry 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !