274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Cafète de Walterbedou  (25.12.2010 à 13:52)

Venez parler de tout et de rien ici, dans la cafète de Walter.... Des choses qui n'ont pas de lien avec la série, mais plus de l'actualité, des fêtes, des événements quotidiens...

Joyeux Noëlbedou  (25.12.2010 à 13:55)

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël... j'espère que le père Noël est venu vous rendre visite, les bras chargés de cadeaux... pour le plaisir des petits et des grands !!

N'hésitez pas à évoquer ce que vous avez eu ici... Bonne journée à tous. :)

NoëlGhostgard  (25.12.2010 à 21:48)

Salut,

Moi je vais avoir un magnifique nouvel ordinateur pour noël !!

Mais vu que mon frère a eu une PS3 et, bah, je l'utilise aussi =D

Joyeux Noël tout le monde !!!!! Vous avez eu quoi vous ?

noëlLoreos  (26.12.2010 à 18:48)

hello la cafète

Alors, moi, papa noël m'a apporté un superbe nouveau portable tout tactile (faut se mettre à jour :p), des CD's, et de la lecture... aussi de la neige, mais ça ça fait un moment!

Et toi bedou, tu ne nous à rien dis, gâtée ? ^^

Bonnes fêtes à tout le monde!

Noëlbedou  (26.12.2010 à 21:43)

Ok Loreos, merci pour tes précisions. Donc j'ai eu comme cadeaux à Noël, du parfum, des chocolats, deux kits de point de croix (broderie), une loupe pour broder c'est plus facile et le coffret des films HPotter.

Voilà... et la neige est toujours au rendez-vous, demain je bosse ! Pas eu de vacances moi, mais un week-end pour me reposer. a+ :)

Bonne Année bedou  (01.01.2011 à 20:31)

Bonne Année 2011 à tous... :)

cordelia  (26.09.2011 à 20:00)

je viens ici pour le marathon d'hypnoweb comme aujourd'hui il fallait venir ici donc j'ai fais ma petite visite même si je ne connais pas très bien la série comme je n'ai jamais vue d'épisode.bon et comme maintenant j'ai mis mes 3 messages je m'en vais vers une autre galaxie non je rigole je change juste de quartier alors tcho!

bon anniversaire!kalypso  (26.05.2012 à 00:43)

flûte, j'ai pas vu la news cet AM, j'arrive avec  40 min de retard ^^ mais si ça se trouve, tu es en train de le fêter Lindcherry

Bon anniversaire

lindcherry  (26.05.2012 à 01:52)

Merci!!!!

kalypso  (27.05.2012 à 16:33)
Ce message a été supprimé le 15.06.2012
bon anniversaire Bedou! ^^kalypso  (12.07.2012 à 11:35)

gif anniversaire

t'as vu? je pense doublement à toi! ^^

Gracias x 2bedou  (12.07.2012 à 22:24)

Merci Kalypso... trop sympa et beau ton gif !! Et merci Lind pour tes news !! ;)))) Je ne sais plus comment vous remercier, limite les larmes aux yeux ! lol Tout ça, hw c'est virtuel, mais n'empêche que "loin des yeux, loin du coeur", mais vous êtes là, lors des jours importants ! C'est cool... de penser aux autres de temps en temps ! Thanks...

Bonne nuit. Bises. :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Avant-hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !