274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les ConcoursTitenoiset  (18.08.2008 à 12:01)

J'ouvre ce topic afin que vous puissiez discuter des concours en cours du quartier...

J'ouvre le bal en parlant du Concours InterQuartiers. Il vous reste 1 semaine afin de nous envoyer vos créations. N'ayant que peu de propositions pour le moment le délai sera peut être rallongé...

A vos clavier tous et venez représenter cette série prometteuse.


ConcoursTitenoiset  (21.08.2008 à 11:34)

Je vous rappelle que le quartier attend toujours vos Walls pour le concours InterQuartiers. Venez nombreux afin de faire connaitre le quartier et la série.

MErci à vous et à vos ordi...


Concours #2Titenoiset  (13.11.2008 à 16:16)

Le concours n°2 va bientôt arrivé sur le quartier alors préparer vos souris, votre clavier et toute votre inspiration pour ce nouveau concours.

Soyez prêt...


Concours de NoëlTitenoiset  (26.11.2008 à 11:53)

Bonjour tout le monde,

Le concours est lancé depuis prêt de 10 jours n'hésitez pas à venir nombreux.

Nous manquons curellement de participants, courage il vous reste encore une dizaine de jours pour préparer ou peaufiner vos créations.

Alors à vos claviers...

Concours Designvi13  (19.04.2009 à 21:35)

Je viens par ici pour vous annoncer en plus d'une news qui a déjà été mise par PJ il y a plus d'une semaine, qu'un nouveau concours est organisé : Il nous permettra de choisir un nouveau design !

Alors nous vous invitons à laisser votre imagination vagabonder au travers du monde de Fringe afin de nous plonger le plus profondément possible dans l'univers de notre trio de choc et nous créer un super design de la mort qui tue^^

Je vais un peu plaggier Tit' mais je vais vous dire que nous manquons cruellement de participants. Donc bon courage pour vos créations, il vous reste encore une dizaine de jours pour nous soumettre vos créations !

A vos claviers ... plutôt à vos souris !lol


ConcoursPaceyJoers  (23.04.2009 à 08:19)

Pour rappel, vous avez jusqu'au 1er mai inclus pour nous envoyer vos créations pour le concours de design/thème!!

Merci pour celles et ceux qui ont déjà envoyé vos créations!!

Concours designArvak  (02.05.2009 à 21:41)

Bon, alors... j'ai fait mon devoir de bon hypnowebien en votant pour un des projets de design proposés par le quartier ^^. Je voulais juste signaler que le choix a été très difficile car tous les designs proposés sont vraiment supers !

J'ai donc privilégié un design dont le compteur était à 0, car je pense qu'aucun créateur ne mérite de finir sans le moindre point, surtout quand il s'agit de travail d'une telle qualité...

Félicitations, donc, à tous ceux qui ont participé au concours !! (et désolé pour ceux pour qui je n'ai pas pu voter ;-) )

Concours Designvi13  (03.05.2009 à 08:38)

Et bien et bien ... Quelqu'un qui nous fait partager son vote ! Vraiment sympa^^

Merci Arvak d'avoir pris le temps de venir voter, de nous donner ton avis et en plus de faire des compliments ;)

Moi aussi je voulais remercier tous les participants au concours pour nous avoir fait de superbes designs^^ On n'a que l'embarras du choix et je pense que le quartier va être sympa un fois relooké!lol

Venez voter !

Commentaire.serenity  (03.05.2009 à 20:02)

Chose promise, chose due. J'avais dit que je posterai donc me voilà. D'ailleurs si je viens commenter c'est tout simplement que j'ai été agréablement surprise par le niveau des design' proposés, vraiment que des design' de bonne qualité, il y a pas une exception, ils sont tous bons.

Ils sont originaux et on voit qu'il y a du travail là dessous, autant dans la recherche créative qu'au niveau technique.

J'ai eu donc beaucoup de mal à voter, je dois dire même que pour une fois, j'ai pas voté pour la qualité du travail puisqu'ils se valent tous mais vraiment subjectivement selon mon goût d'où que mon vote est parti pour le 10. Mais ce fut vraiment un choix cornélien.

Bravo à tous les créateurs!

Concoursmaluzo83  (05.05.2009 à 06:49)

Je vais faire comme mes prédécesseurs, le choix fut difficile tant la qualité de tous les designs est vraiment du grand art.

J'aurai pu choisir la facilité, puisque j'ai participé, en votant pour ma création, mais je reste objective, je pense avant tout au futur desing du quartier :

mon choix fut très difficile, mais ce qui m'a poussé a voté pour le n°2 , c'est pour l'opposé des tons du design actuel.. passer d'un foncé à un très clair donnera vraiment l'impression d'un changement radical.

j'avoue que le n°10 est magnifique côté création.. mais s'il faut coordonner tout ce marron.. on rique de rester encroe un peu dans le foncé..

voilà mon avis. En Tout cas félicitations à tous les participants :)  

ConcoursMisty  (06.05.2009 à 22:20)

Ces créations sont toutes plus magnifiques les unes que les autres que j'ai vraiment eu du mal à faire mon choix.

Finalement, j'ai voté pour la création n°3, parce que j'aime beaucoup cette création dans les bleus, je le trouve très bien faite et très belle.

Mais elles sont toutes très belles et très bien réalisées,

Message Déplacévi13  (14.08.2009 à 21:14)

Alors bedou merci tu me fais penser à deux choses :
- j'imagine que tu parles du concours d'écriture
- ouvrir un Topic Saison 2 :P

Alors je déplace ton post et je créé le Topic ;)

Saison 2 - Spoilers
bedou HypnoSMS (Aujourd'hui à 20:33)

Je n'ai pas osé "ouvrir un topic sur la saison 2"... à moins qu'il y en avait déjà un (pas vu)... bref j'espère que je suis au bon endroit !! Desolé. ;)

Je voulais simplement savoir, ce que vous attendez/imaginez de la suite... de ce que l'on va voir sur Olivia, où est-ce qu'elle est réélement, quand avec qui, etc.

Voilà, il me tarde de connaitre la suite, cette série est fascinante. :)

Et je te réponds aussi :Pvi13  (14.08.2009 à 21:22)

Alors pour répondre à ta question ben en fait il s'agit d'imaginer les 5 premières minutes du série première de la saison 2 de Fringe...

Après c'est un peu comme tu le vois en fait : si tu veux parler d'Olivia, t'inspirer des Spoilers ou non, il peut y avoir tous les thèmes que tu veux du moment que tu respectes les personnages et que ça suit le Season 1 Final.

Je me hâte de lire ce que les fans imaginerons en fait ....

Voilà j'espère t'avoir répondu ;)

Je vous conseille quand même d'aller voir le règlement du concours.

concours d 'écritureXeen54  (03.10.2009 à 19:10)

dommage que le concours ne puisse pas avoir lieu faute de combattants....

en tout cas, c'était une très bonne idée et je ne regrette pas d'y avoir participer, ça fait s'agiter les petites cellules grises !

Xeen

Nouveau Concoursvi13  (27.10.2009 à 17:07)

Nous avons décidé avec PaceyJoers d'occuper vos journées d'automne en ces vacances de la toussaint.

Ainsi, le quartier Fringe organise un petit concours de bannière qui arborera l'éditorial de ses milles feux ! Il s'agit de créer une bannière en accord le plus possible avec le design actuel. Elle aura pour but de souhaiter la bienvenue aux visiteurs sur le quartier avec la phrase "Welcome To Fringe Division HW"

Alors à vos souris et venez voir le règlement du concours sur le quartier.

Good luck !

Concours bannièresbedou  (08.11.2009 à 13:18)

Je voulais savoir si vous êtes motivés pour participer à ce concours de bannières ? ça serait sympa qu'il y est plusieurs bannières, il y aura du choix.

Avez-vous beaucoup de participants pour le moment ? a+ ;)

Concours Bannièresvi13  (08.11.2009 à 15:20)

salut bedou ;)

Alors pour te répondre, nous sommes motivés sur le quartier mais on ne peut pas forcer les gens à participer :((( Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on aura du coup un choix plus élevé de bannières si le nombres de participants augmente, je suis la première à faire de la pub ;)

Pour ma part je vois pas comment faire plus que la news que le quartier, la news sur l'accueil, le forum :s si t'as des idées help me !!!!!

Sinon nous avons donc 3 participants avec en tout 4 bannières. Je compte bien participer ^^
Je t'avoue que ce nombre ne me plait pas, mais c'est toujours des participants et merci à eux d'ailleurs ;)

En fait ce concours n'a pas que pour but de faire des créations mais il habillera notre édito, donc pas mal comme récompense je trouve ;) pour le gagnant et pour le quartier, tout le monde y gagne ^^

Voilà en espérant voir un peu plus de monde, venez nombreux !

concours bannièresMzellEppes  (12.11.2009 à 11:09)

Est-il toujours possible de participer au concours bannières ?? Car je viens d'en créer deux !!! Si oui, je les envoie par mail!!

Merci

MzellEppesvi13  (12.11.2009 à 13:47)

Mais bien sur qu'il est toujours possible de participer au concours, et plutôt deux fois qu'une ;)

Je vais de ce pas voir ça sur le compte du quartier ^^ Merci !

Concours Bannièresvi13  (16.11.2009 à 11:12)

Nous vous rappelons avec PaceyJoers que le quartier Fringe organise un petit concours de bannière qui illuminera l'éditorial de ses milles feux !

Sachez que les dates de remise de vos créations a été repoussée d'une semaine pour cause de manque de participants : dernier délai pour la remise des bannières le 23 NOVEMBRE A MINUIT !

Nous avons déjà quelques participants, merci à eux d'ailleurs mais nous attendons vos créations avec impatience !

Alors à vos souris et venez voir le règlement du concours sur le quartier.

ConcoursValDerek  (18.11.2009 à 10:51)

Merci d'avoir repoussé la date, ça ma permis de pouvoir y participer

les deux bannières sont dans la boite mail de fringe ^^

en espérant que d'autres suivront

bonne journée to the Fringe Division HW

Concours Bannièresvi13  (24.11.2009 à 18:01)

Let's GO ! La première vague de vote pour le concours de bannières vient de débuter !

Vous avez jusqu'au 04 Décembre pour élire votre bannière préférée dans le sondage et direction la page du concours afin de découvrir les créations des participants !

Merci à vous ainsi qu'aux participants d'avoir pris du temps pour le quartier ;)

Que le ou la meilleur(e) gagne !

Concours n°6 Déc 2010/Jan 2011bedou  (04.12.2010 à 14:40)

Voilà, pour achever cette année 2010, on vous propose de vous divertir en créant des wallpaper sur des duos de la série Fringe, Concours n°6.

Venez prendre connaissance dès quelques critères à appliquer... pour que vos créations soit validées.

Bon courage à tous.... et que le meilleur gagne, pour le plaisir des yeux !!! ;)

juju80  (07.12.2010 à 22:12)

salut !!

j'aurai une question, par rapport au concours, est-ce qu'il y a un thème sur lequel les wallpapers devront être fait où c'est sur "n'importe quel" thème ??

Wallpapers Les DUOSbedou  (08.12.2010 à 07:00)

Bonjour,

Oui effectivement, c'est clairement indiqué dans la page du concous n°6 :

> Thème : Créer un fond d'écran (wallpaper) sur "un duo ou plusieurs duos de la série Fringe". Exemples : Olivia/Peter ; Walter/Peter ; Astrid/Walter ; Olivia/Walter ; Broyles/Olivia ; Nina Sharp/William Bell ; Walter/Nina...

Merci de bien lire les indications pour le bon fonctionnement de ce jeu. Bon courage. :)

juju80  (08.12.2010 à 16:33)

=)

oui j'ai bien lu ça, ce que je voulais dire c'est à propos des thème style de noël ... des thèmes dans ce genre !!

enfait je l'ai lu mais mal je croyais que c'était juste un obligation et qu'il fallait faire sur un thème qu'on veux !! =)

désolé j'ai mal compris, merci de la réponse

Concours wallpapersbedou  (08.12.2010 à 17:58)

Ce n'est pas sur Noël ou Pâques ou Halloween, mais bien sur les duos... après les décors à toi de voir... mais pas sur des fêtes traditionnelles que je viens de citer.

Et s'il te plait, n'oublie pas de mettre des titres la prochaine fois que tu postes un message dans le forum ! C'est mieux !! Merci d'avance. :)

Concours n° 6 : wallpaper duoskazmaone  (13.12.2010 à 13:14)

koukou every tout le monde !!

            je m'inscris pour le concours, meme si je n'ai pas encore d'idée sur le thème !! ^^

par contre j'ai déjà un duo en tête, j'espère que vous l'aimerez !! ^^

à bientôt !!!!!!

Rappel Concoursbedou  (27.12.2010 à 07:11)

Je rappelle que vous avez encore jusqu'au 8 janvier 2011, pour nous envoyez votre wallpapers pour le concours n°6 de Fringe.

Il serait dommage d'annuler ce concours, car il y a très peu de participants. N'hésitez pas à faire du bouche à oreille... en mobilisant les fans. Peut-être que ce n'est pas la bonne période avec les fêtes de fin d'année, mais sinon il n'y aurait pas eu de concours en 2010.

Je compte sur vous, car on a besoin de vous !!! C'est ensemble que l'on s'amuse !! Merci & bonne journée. :)

Concours n°7 de Fringebedou  (19.07.2011 à 08:05)

Fringe participe au concours interquarties "HypnoDesign 2011" ! Venez vous inscrire ici et créer des logos sur les personnages principaux de la série.

Retrouvez toutes les informations dans la page de notre concours.

Si vous avez des questions, on est là pour vous aider. Merci à tous et soyez nombreux(seuses) à venir jouer pour représenter au mieux la série. Le vainqueur aura la digne chance de représenter Fringe.

Merci à tous et bon courage.

Noms des Participants :

- Bedou

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !