274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'Or - HypnoMarathon 2014kevin1992  (22.04.2014 à 00:34)

Bonjour, une fois que vous aurez fini votre visite et posté dans les forums, venez immortaliser votre passage en postant un petit message sur ce topic.

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de votre passade et vous dis à bientôt. N'hésitez pas à repasser =D.

Livre d'orPhoebus  (22.04.2014 à 00:36)

On est vraiment sur le quartier de Fringe car je cherchais le livre d'or et pouf il est apparu en quelques secondes. J'ai aimé le sondage qui poussé à la réflexion et le petit jeu afin de retrouver Gene. Le quartier semble vraiment bien entretenu et j'espère que cela durera encore longtemps. Très bonne continuation à l'équipe.

Phoebuskevin1992  (22.04.2014 à 00:45)

Eh oui la magie de Fringe. La vérité est que j'avais oublié que le marathon passait aujourd'hui alors comme tu vois j'ai créé le topic à la dernière minute.

Merci d'être passé et je suis ravi que le sondage et le trouvez Gene t'ait plu. Un moyen de faire naviguer dans le quartier ^^.

A bientôt.


Livre d'orsabby  (22.04.2014 à 10:03)

Voilà mon arrivé sur le livre d'or, et après avoir pris le temps de découvrir ce joli quartier, je ne peux que poster un message d'encouragement.

Ce quartier est très complet et on s'y sent bien !

Bravo et félicitations à tous les admins de ce quartier, et bonne continutaion à tous :)

Livre d'Orjef68  (22.04.2014 à 10:36)

Vraiment un beau quartier très complet qui continue son petit bonhomme de chemin malgré la série terminée, j’apprécie énormément votre Editorial un des plus beau que j’ai vu, un sondage très intéressant en vue de la venue du marathon, une belle animation pour retrouver Gene, malheureusement je n’ai pas trop le temps de la chercher, mais je reviendrai pour vous dire mon ressenti sur cette famause saison 5 que je n’ai toujours pas vu, merci de ce bel accueil et à bientôt sans faute.


Livre d'orCresus87  (22.04.2014 à 12:37)

Oh je viens juste de voir que Gene avait disparu... Malheureusement je n'ai pas le temps de la chercher ! J'espère que d'autres marathoniens la trouveront pour moi. En tout cas, j'ai bien aimé faire un petit détour sur ce quartier. J'aime beaucoup la série et c'est toujours un plaisir de poster des messages sur les personnages et les acteurs. Merci pour l'accueil et à bientôt !

Livre d'or Ayerin  (22.04.2014 à 12:50)

Je viens signer ce joli livre d'or, j'ai adoré passer un petit moment en votre compagnie. Votre quartier est très sympa et accueillant, bravo pour ce nouveau design et merci encore pour votre accueil en cette journée de marathon. Je ne me spoile pas trop car il me reste la saison finale à voir!!! 

A bientôt! 

Ayerin

LivreSeySey  (22.04.2014 à 13:05)
Message édité : 22.04.2014 à 13:06

Le quartier est toujours vivant malgré l'arrêt de la série, donc merci à vous, je passe de temps en temps voir les news ^^

Le design est magnifique!

Surtout que je viens de voir que kevin est devenu AA, bravo ^^

Merci pour l'accueil et vive Fringe!

Livre d'orChaudon  (22.04.2014 à 15:26)
Et voilà ! Je termine ma visite sur ce quartier de la série ''Fringe'' en disant que j'ai beaucoup aimé ce quartier malgré le fait que la série soit fantastique. J'aime beaucoup le design et surtout lire les synopsis des épisodes car cela permet de voir l'évolution de chacun des personnages. Bref, je viens y déposer ma signature
Merane  (22.04.2014 à 17:58)

J’ai passé un moment sympathique sur le quartier. J’y avais déjà jeté un coup d’œil auparavant mais j’ai approfondi la fouille du quartier qui est bien rempli et tenu. Le design est magnifique et concoure à l’agréabilité du quartier.


Je n’ai pas retrouvé Gene durant ma visite et je n’ai malheureusement pas le temps de poursuivre plus en avant mes investigations.


Merci pour votre accueil et bonne continuation pour la suite. Bravo à toute l’équipe pour son travail.


Livre d'orstella  (22.04.2014 à 18:41)

Je ne viens jamais ici mais c'était bien sympathique de venir faire un tour par ici. Malgré l'arret de la série, le quartier est toujours actif, c'est super.

J'ai vu qu'il faut partir à la recherche de Gene mais je laisse le provilège aux autres de retrouver le personnage, j'ai peur de prendre la grosse tete après LOL nan mais j'ai pas le temps tout simplement.

Félicitations Kevin1992 pour le poste. :)

Livre d'orfairgirl  (22.04.2014 à 18:44)

J'ai beaucoup apprécié ma visite sur le quartier même si je ne suis pas la série.

Je trouve que vous avez une quartier très bien tenu et régulièrement mis à jour. Vous m'avez permis de découvrir plein de choses comme l'alphabet Glyphe et puis je ne savais pas qu'il y a aussi des comics "Fringe". Comme quoi, on en apprend tous les jours.

Je vous félicite pour votre beau travail et je vous souhaite le meilleur pour la suite.


Livre d'orarween  (22.04.2014 à 19:57)

Cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur votre quartier. Le design a changé. Au début, ça m'a fait bizarre mais je me suis habituée très rapidement à ce fond foncé. J'ai trouvé chouette l'animation mise en place même si je n'ai pas le temps d'y jouer. Vous avez un beau quartier, je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt quand je reprendrais la série.

Kika49  (22.04.2014 à 20:09)

Je ne connais pas la série. Mais j'ai bien apprécié ma visite dans le quartier. J'ai pu découvrir beaucoup de choses. Je trouve que le quartier est bien tenu et qu'il est très complet. J'ai particulièrement bien aimé ma visite dans la partie des dossiers. Il y en a beaucoup et ils sont très intereesnents. Bonne continuation pour la suite.

lindcherry  (22.04.2014 à 20:18)

Merci pour tous vos messages!

J'en profite pour remercier Kevin1992 qui a tout organisé pour votre passage et qui fait un excellent travail depuis qu'il a rejoint le quartier.

Bonne fin de Marathon!

carina123  (22.04.2014 à 21:05)

Je trouve que le quartier est très bien tenu, agréable à lire, il m'est arrivé de regarder la série mais que de temps en temps car j'ai trop de séries que je regarde habituellement, est j'aime regarder aussi quelques films ainsi que des émissions cullinaires, le série me plait beaucoup, je trouve qu'il y a beaucoup de dossiers, ils sont intéressants, j'ai bien aimé votre animation au sujet de cette vache qu'il faut trouvé dans les pages, j'ai parcourue quelques pages mais comme j'ai encore des commentaires à mettre,car je n'étais pas à la maison cet après-midi, il faut que je les fasse

Je vous souhaite une bonne continuation sur ce beau quartier, je reviendrai

Je m'adresse à toi kevin, bravo pour ta nomination et pour ton travail !

HypnoMarathonienskevin1992  (22.04.2014 à 21:09)
Message édité : 22.04.2014 à 21:09

Bonsoir à tous, un petit message pour vous dire que je lis chacun de vos messages dans tous les topics et qu'il y a beaucoup de compliments qui sont très agréables et qui motivent pour continuer à tenir le quartier à jour. 

Je vous souhaite à tous une bonne fin de marathon et espère vous revoir très bientôt dans le forum ^^.

Et merci à tous ces qui ont cherché Gene =D.

Livre d'ornoemie3  (22.04.2014 à 21:35)
Je n'étais jamais venue ici, mais c'était super de faire une halte ici, car c'est un très bon quartier ! Il y a beaucoup de news, et d'ajouts, et le quartier est très actif :) Alors, félicitations à toute l'équipe et bonne continuation à tous ! :D
Livre d'Orhollywood  (22.04.2014 à 23:59)

Je passe une nouvelle fois sur un quartier, cette fois-ci je connais la série mais je n'ai jamais vu toutes les saisons (seulement les premières)... Malheureusement ! J'adore cette série et le thème abordé.

Je marque mon passage pour ce nouveau jour de marathon (même si je suis à 1 minute de la fin de la journée ^^).

HMkevin1992  (23.04.2014 à 00:02)

Merci Hollywood d'être passé même si c'est à une minute de la fin. A bientôt et si tu te remets à la série, n'hésite pas à venir partager ton avis et faire les commentaires des épisodes ^^.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !