274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'Or - Hypnomarathon 2015kevin1992  (19.01.2015 à 16:10)

Bonjour, à l'occasion du début de l'hypnomarathon 2015, je vous propose de clôturer votre visite sur notre quartier, en laissant une petite marque de votre passage, en inscrivant un petit message dans ce topic.

En espérant vous revoir bientôt par ici, toute l'équipe vous remercie de votre visite et vous souhaite un excellent marathon.

livre d'or 2015parenthese  (20.01.2015 à 18:57)

Je connais la série , donc je passais déjà ici lors de sa diffusion et je continue de passer , sans poster, mais pour avoir des news des acteurs.J'ai me beaucoup ce quartier car les discussions sont toujours interressantes , en plus il m'arrive de relire les fiches des épisodes quand j'ai un doute .Je viens également lire ou regarder le travail des fans et tous les mois le calendrier .

J'étais donc ravie que mon parcours passe par ici.

Je laisse une trace de mon passage :DMoorgana  (21.01.2015 à 16:39)

Je ne connaissais pas la série mais les différentes pages me donne envie de la découvrir. Je voudrais féliciter les administrateurs du quartier pour leurs travail. J'ai appris beaucoup de choses sur la série, et sur les acteurs en lisant quelques news récents. C'est avec plaisir que je signe ce livre d'or et reviendrais sur le quartier après avoir regarder quelques épisodes de la série pour les commenter :)

Hypnomarathon 2015kevin1992  (22.01.2015 à 00:04)

parenthese: n'hésite pas à repasser quand tu le souheite, tu sera toujorus la bienvenue.

Moorgana: eh bien c'est l'objectif premier du marathon. Je suis ravi que le quartier t'ait convaincu et je lirai tes commentaires avec beaucoup de plaisir et te répondrai dans les meilleurs délais.

Je vous dis à tous les deux à très vite  et merci de votre visite ^^.

Hypnomarathon 2015kevin1992  (23.01.2015 à 22:23)

J'ai eu la chance d'avoir Fringe dans mon parcours du jour de l'hypnomarathon. Ce n'est pas un secret que j'aime cette série étant donné que j'y ai un poste. C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ce quartier même si je n'ai malheureusement pas toujours beaucoup de temps. En tous cas, j'espère que le marathon poussera un maximum de gens à regarder la série et à venir nous rendre visite après cette animation. Ah oui et participez au concours interquartiers avec les autres séries de JJ !

Livre d'orLeowyatt17  (24.01.2015 à 17:45)

j'ai passé un tres bon moment sur ce quartier, qui m'a vraiment donné envie de découvrir la série. j'essaierai a l'avenir de venir un peu plus souvent sur le quartier et qui sait, une fois que j'aurai regardé les épisodes peut etre que je pourrais venir vous aider a remplir les rubriques qui en ont besoin !

en tout cas merci aux AP/AA pour cet accueil dans l'HM 2015 et a bientot !

naadd  (24.01.2015 à 22:45)

Voila c'est mon dernier message pour ce quartier, mais je pense pas que c'est le dernier que je vais écrire sur ce quartier, car c'est une série que vous avez su me faire découvrir est que je le cache me donne envie, donc un jour j'irais me renseigner sur cette série 

Merci de m'avoir donner envie de la regarder :D 

lindcherry  (24.01.2015 à 23:09)

Merci à tous pour vos messages et ravie de lire que votre visite a fait changer votre opinion sur la série, contrat rempli de notre côté. On espère vous revoir très vite!

livre d'orcartegold  (25.01.2015 à 13:55)

Je suis ravie d'être venue faire un petit tour sur le quartier, même si je ne regarde pas la série, car c'est toujours intéressant de voir des personnes s'investir sur les quartiers qui leur tiennent à coeur.

Le quartier est très bien tenu, il est complet, alors toutes mes félicitations à l'équipe, et bon courage pour la suite ! Merci pour l'accueil !

Livre d'ornoemie3  (26.01.2015 à 15:19)

Je n'étais jamais venue ici, et je ne connaissais la série que de nom...

Mais je dois dire que ce quartier est très bien tenu, on peut apprendre plein de choses sur la série !

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir de voir que vous pensez à nous :D

Ca m'a donné envie d'en savoir plus sur la série, et qui sait de la regarder ;)

Alors je vous souhaite bonne continuation ! et Félicitations !

livre d'orloulou112  (26.01.2015 à 15:31)

Bonjour,

c'est ici que se termine ma visite sur votre quartier, que dire , tout d'abord que je ne connait pas votre série, je ne sais même pas si elle est diffusée en France, que votre quartier est trés bien tenu et que j'y ai vu de trés belles choses, qu'il a un désign trés original de par ses couleurs et que je vous ai inscrit sur ma liste des quartiers a visiter en début de mois pour voir vos créations (calendriers) au cas ou une personne aurait la bonne idée d'en refaire. Bon j'arrête mon bavardage car j'ai encore de la route à faire


Livre d'Ordiana62800  (26.01.2015 à 21:51)

Je ne viens que très rarement sur le quartier mais je trouve qu'il est très bien tenu, l'équipe fait du très bon travail. Les dossiers sont très intéressants ainsi que le reste du quartier, les fans doivent être ravi de trouver des infos sur la série (même si elle est fini, on peut toujours en apprendre) et les acteurs. 

En tout cas, je félicite tous les membres pour leur travail, continez comme ça. 


Livre d'Or Marathonstella  (26.01.2015 à 21:52)

Je finis ma route sur ce topic aujourd'hui et après une pause avant d'attaquer la journée de demain. Je ne passe quasiment jamais sur ce quartier mais c'est avec plaisir que je suis passée aujourd'hui. Le quartier est bien entretenu, une équipe motivée, un joli design.

J'adore ton gif Loulou112. Une petite joueuse de basket, youhou, super sympa.

Fringekevin1992  (26.01.2015 à 23:56)

Merci à vous tous pour votre visite. Je suis ravi que le quartier ait convaincu certains d'entre vous à découvrir la série. Je ne peux que vous y encourager car le voyage en vaut la peine. Repassez quand vous le souhaitez, vous serez toujours accueilli avec beaucoup de plaisir.

Bonne suite du marathon.

Livre d'orlegolas  (29.01.2015 à 19:23)

Je finis mon petit tour de quartier sur ce livre d'or. J'ai jeté un oeil un peu partout sur le quartier car j'étais jamais venu ne suivant pas vraiment la série.

Je trouve ce quartier très complet du point de vu des épisodes, des personnages et des acteurs. Par contre, il manquerait un dossier relation mais j'ai vu qu'il était en construction, donc c'est parfait. Sinon, les dossiers pour en savoir plus sur la série sont bien sympa.

Livre d'orTerilynn  (29.01.2015 à 21:53)

Moi aussi je termine mon chemin en venant poster ici. Malheureusement, par manque de temps, je n'ai pas vraiment eu le temps de parcourir le quartier comme je le voulais. Mais j'essaierais de revenir pour apprendre plus sur la série qui me tente beaucoup. Je voulais aussi vous remercier pour votre accueil, et dire également que j'adore la présentation de votre éditorial ! Voilà, je vous dis à bientôt !

breched  (29.01.2015 à 22:56)

par manque de temps, je vais me contenter de mes 3 messages du jour. Mais j'étais contente d'avoir Fringe sur mon parcours.  Je voulais aussi vous féliciter pour la qualité du quartier. Je suis déjà venu plusieurs fois chercher des infos (hors animation) et j'ai à chaque fois trouvé réponse à mes questions.
Continuez comme ça :)

lindcherry  (29.01.2015 à 23:29)

Merci beaucoup pour vos messages et vous êtes les bienvenus en dehors de ce marathon!


Livre d'orsabby  (30.01.2015 à 19:53)

Je termine mon parcours du jours en venant poser ma petite signature sur le livre d'or de ce jolie quartier. 

J'ai apprécié ma visite, et j'ai pris un grand plaisir à découvrir pleins de choses intéressantes. Bravo à l'équipe du quartier, vous n'êtes plus que deux, continuez comme ça.

Bonne continuation et merci pour l'accueil lors du marathon :)

Livre d'Orjujume80  (31.01.2015 à 22:41)

Je viens terminée mon petit tour du quartier ici ! :) Je suis toujours contente de ma visite, comme d'habitude, c'est toujours plaisant. ;) On sent que l'équipe est impliqué et ça fait toujours plaisir a voir. D'ailleurs l'accueil est vraiment sympa, ça donne envie de venir encore plus souvent ! :) Le quartier en lui-même est très bien remplis je trouve, donc c'est du bon boulot ! :) 

Bonne continuation et encore merci ! :)

Mamie99  (04.02.2015 à 13:27)

Ma visite se termine maintenant.JJe ne connais pas la série et le genre science-fiction n'est pas ma tasse de thé. Mais votre quartier est très bien fait. J'ai aimé regarder vos créations, j'ai participé au sondage et j'apprécie le design du quartier. Les couleurs sont en adéquation avec l'esprit de la série ( j'ai quand même été voir de quoi il s'agissait!!) et la bannière très élégante. Merci de votre accueil et bonne continuation

Livre d'orSophjan  (04.02.2015 à 23:40)

Un message sur le livre d'or après un passage express ( faute de temps) mais très appréciable sur le quartier.  J'étais assez fan de la série, même si je n'ai pas réussi à tout regarder ( il doit me manquer des bouts dans les saisons 3 et 4 et une bonne partie de la 5, même si j'ai vu le début et le dernier épisode.

du coup, le passage sur le quartier m'a  donné envie de combler les trous... 

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (05.02.2015 à 23:07)

Décidement ce marathon m'amène que dans de bon endroit ^^

Je connaissais pas la série mais elle me plaît bien, elle m'intrigue beaucoup surtout... Elle a eu 5 saisons c'est vraiment  bien, et  le quartier a pas mal de fans donc je pense que je tenterais un jour cette série ^_^

Sinon le quartier m'a l'air bien tenue et avec un mimimum d'informations ainsi que votre bannière:  je la trouve juste vraiment bien réalisée...

Merci à vous ^^

DarkShine  (07.02.2015 à 13:52)

Grace à ce quartier, je découvre cette série que je ne connaissais que de nom et qui passait sur TF1. Je croyais que c'était une série policière, une de plus, mais non.. c'est aussi une serie de science-fiction ! J'aurais peut etre dû prendre la peine de regarder un épisode !

LIvre d'orJulia77  (10.02.2015 à 20:18)

Je termine ma visite sur le quartier, j'étais déjà passée à une époque, mais maintenant plus trop, car je ne m'intéresse plus du tout à la série. Mais le quartier est très bien tenu, bien origanisé, mis à jour, c'est un beau boulot de l'équipe, bravo! Une bonne continuation à l'équipe!

Livre d'orfairgirl  (13.02.2015 à 19:00)

Une visite agréable sur ce quartier très intéressant. En fait, même si on ne s'intéresse pas une série c'est toujours très prenant de découvrir le travail d'un équipe et puis plein de petites "goodies".

Le quartier est bien tenu, contient des mises à jour et un contenu très intéressant. Je l'ai déjà dit lors de mes précédents passage mais j'adore vraiment les logos pour les fiches acteurs qui reprennent les symboles de la série. Symboles que j'ai d'ailleurs réussi à un peu mieux comprendre grâce à vos dossiers.

Alors merci et bonne continuation !

 

Fairgirl

Claire2626  (14.02.2015 à 23:15)

J'ai aimé ma visite. Le quartier est très bien et ça m'a remémoré la série, bien que j'ai eu du mal à la suivre quand je l'ai prise au vol. Je pense que ça m'a donné une motivation pour retenter Fringe un de ces jours, même si j'ai juste peur de ne pas suivre quand même mais nous verrons bien ! Bonne continuation !

Livre d'or HM15Chris2004  (22.02.2015 à 08:25)

Merci pour l'accueil qui a été réservé sur ce quartier. Comme je l'ai dit, votre design est vraiment très beau. Votre sondage est bien écrit même si je n'ai pas pu y répondre.

L'équipe en place fait du bon travail pour que les fans trouvent les infos souhaitées sur le quartier et puissent échanger dans les différents topics.

Pour ma part je ne suis pas fan de la série mais je viens à l'occasion d'animations proposées par la citadelle. Et c'est à chaque fois l'occasion de voir un quartier bien tenu et intéressant.

Bonne continuation sur Fringe.

Livre d'orPhoebus  (23.02.2015 à 00:52)

J'ai été heureux d'avoir Fringe sur mon parcours marathonien car c'est une série que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre durant 5 ans et ce quartier lui rend parfaitement bien hommage permettant de la découvrir (ou redecouvrir). Vous faîtes de l'excellent travail en étant que deux. Bravo et bonne continuation.

 

Signaturecinto  (26.02.2015 à 14:18)

Je termine la visite de ce quartier par ce Livre d'Or que je signe volontiers: il y a du travail sur ce quartier, l'accueil est agréable, la série a eu du succès; Bravo à l'équipe et aux fans de la série qui maintiennent ce quartier vivant et actif, ce qui est parfaois difficile pour une série terminée. Bonne continuation.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Photos du mois
06.03.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !