274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vidéos et Calendriers du Moisbedou  (19.07.2010 à 22:12)

C'est ici que nous parlerons des calendriers du mois de Fringe. Venez donc créer, échanger et encourager les membres qui feront des calendriers tout au long de l'année.

Un grand merci à tous ces créateurs. ;)

CalendrierMisty  (19.07.2010 à 23:02)

Je viens de voir le calendrier de ce mois et je le trouve vraiment magnifique. La réalisation est superbe, bravo.

Sur certains quartiers, le calendrier est également placé sur l'éditorial et je trouve que c'est une bonne idée parce que plus de gens peuvent le voir. On le voit directement en venant sur le quartier, impossible (ou presque) de le louper ^^

Calendrierbedou  (20.07.2010 à 07:21)

Merci à toi Misty pour ton avis. Oui les créations de rosenoire sont magnifiques, c'est du beau travail.

Pour l'apparition du calendrier dans l'éditorial, je suis formellement "contre", car ça prend trop de place. Un accueil doit être clair, attrayant et pas trop long.

Mais ne t'inquiète pas, il est prévu que je mette un lien/photo pour que les membres arrivent directement sur cette page. Voilà à chacun sa méthode. :)


calendrierPaceyJoers  (19.08.2010 à 16:08)

Bravo pour ce magnifique calendrier!! Je le trouve vraiment beau. Il est simple tout en état très pro... J'adhère totalement!!!


PaceyJoers  (19.08.2010 à 16:08)
Ce message a été supprimé le 19.08.2010
Calendrier du moisFanserietv  (22.08.2010 à 10:35)

Très joli calendrier, bravo pour tes créations.

Calendrier de rosenoirebedou  (22.08.2010 à 14:10)

Merci pour vos messages pour encourager rosenoire, qui réalise effectivement de magnifiques calendriers/wallpapers. Continue ainsi, c'est super ! ;)

Vidéos et Calendriers du Moisbedou  (27.02.2011 à 10:49)

Dans ce topic, vous pouvez parler des vidéos et des calendriers du mois, que l'on vous propose !! Merci à vous pour vos commentaires.

Vidéo du Mois Août 2010bedou  (27.02.2011 à 10:50)

Donc...Bizou33 HypnoSMS (19.08.2010 à 08:05)

En ce qui concerne la vidéo du mois, je trouve qu'elle est assez bien faite. Elle résume bien la saison 1, montrant plusieurs des enquêtes qui se sont déroulées au cours de la saison en plus de nous rappeler des aspects importants des personnages principaux.

Par contre, il aurait aussi fallu mettre des scènes du dernier épisode, par exemple celles où l'on voit la tombe de Peter ou bien Olivia dans les tours jumelles, car je crois que ce sont des scènes très importantes pour la suite de l'émission. Mais, bien sûr, c'est seulement mon avis !

Pour ma part, j'attends la saison 2 avec impatience parce que j'ai vraiment adoré la 1!!

nanienoc  (26.09.2011 à 20:51)

Une petite habitude que j'ai pris de passer sur les pages calendriers des quartiers on y voit souvent de très belles réalisations... Et c'est le cas ici, mais dommage qu'il n'y ai pas tous les mois...

Courage à vous chers créateurs n'hésitez plus, les anciens sont très beaux donc les nouveaux le seront aussi !!

De plus vous fans du quartier : commentez pour leur donner la pêche !!!


Calendrier mai 2012Cresus87  (02.05.2012 à 22:54)

Je viens commenter le calendrier du mois de mai fait par Elixir88. Franchement, je le trouve super beau ! Je suis vraiment impressionée, je me demande comment tu as fais pour faire cet effet. Je suis bluffée, franchement BRAVO !

Calendrier et Vidéosbedou  (05.09.2012 à 10:02)

Les deux rubriques "Calendriers et Vidéos" du mois sont repartis... si vous avez l'âme créatif, n'hésitez pas à nous faire partager vos créations...

Merci pour votre investissement et vos commentaires sur ces rubriques ! a+ :)

calendrierBraddock  (05.09.2012 à 20:46)

si personne ne le fait déjà, je peux faire celui d'octobre ^^

celui de spetembre est d'ailleurs superbe :)

CalendrierMisty  (05.09.2012 à 21:05)

J'aime beaucoup le calendrier de septembre. J'adore la réalisation et les couleurs. C'est superbe.

CalendrierMisty  (02.11.2012 à 15:42)

Le calendrier de novembre est trop beau, la réalisation est magnifique. J'adore les photos et leur disposition, les couleurs et le style d'écriture.

calendrier nov 2012kalypso  (02.11.2012 à 15:58)

oui, superbe Elixir!! bravo

Calendrieraline2408  (02.12.2012 à 12:24)

Le calendrier de décembre est très classe, j'adore la photo, elle est très joli, j'aime beaucoup les couleurs, l'écriture, le montage... il est très réussi, j'adore.

CalendrierMisty  (02.12.2012 à 22:16)

Je te rejoints, ce calendrier est vraiment très classe. J'adore, la réalisation est sobre et superbe. J'adore les touches de couleurs avec la robe d'Olivia et le rappel fait sur certaines lettres.

Calendriers bedou  (31.12.2012 à 12:58)

Merci à toi Elixir88, tes deux calendriers sont splendide de Fringe (décembre 2012 et janvier 2013) !

C'est gentil d'avoir continuer.... :)

Les calendriersMaelys03  (05.01.2013 à 11:26)

Waouhh les calendriers de ce quartier... tout simplement j'adore! Ils sont vraiment super bien réalisés! J'ai une préférence pour le calendrier de Décembre 2012, il est vraiment très classe et la photo est juste sublime! Les couleurs et l'écriture utilisées je suis totalement fan! Celui de Novembre 2010 et 2012 ainsi que celui de Janvier 2011 et Juin 2012 sont géniaux aussi... :D En fait, je les aime tous! Bravo aux créateurs!

Calendrier Janviersilola  (05.01.2013 à 11:48)

Le calendrier de Janvier est top, il est simple dans sa réalisation avec le choix d'une photo de groupe, mais il reste cependant très élaboré par la présentation des dates et le choix de l'écriture. Je le trouve d'une très grande classe. Bravo, j'adore !

Calendrierlachieuse  (05.01.2013 à 15:59)

J'aime beaucoup le calendrier de Janvier, il est très simple mais très beau et surtout il clôture à merveille la série (qui se finit bientôt si je ne me trompe pas^^), enfin les calendriers d'Elixir88 sont toujours très réussi!  J'aime toujours (ou presque) ce qu'elle fait^^

CalendriersChris2004  (05.01.2013 à 16:02)

Waouh les calendriers de ce quartier sont tous très beaux ! Normal hein c'est Elixir88 qui les fait. J'adore tous les calendriers qu'Elixir peut proposer que se soit sur ce quartier où sur d'autres quartiers.

Il y a une vraie façon de disposer les dates, de mettre en page les personnages/acteurs !

C'est un très beau travail que j'aimerai savoir faire.

CalendrierJames723  (05.01.2013 à 19:26)

Tous les calendriers de ce quartiers sont superbes. J'aime bien ceux du mois d'Octobre 2010 ainsi que celui du mois de Décembre 2012. Celui de Janvier 2013 est superbe aussi. Dommage que les calendriers ne soient pas mis sur l'éditorial (à moins que je l'ai pas vu ^^).

CalendrierMisty  (05.01.2013 à 19:37)

J'aime beaucoup ce calendrier du mois de janvier. J'aime bien la photo de groupe et j'adore le style d'écriture et la disposition des dates. Ce calendrier est très bien fait, c'est vrai que la photo fait simple mais avec les dates, cela fait un très grand effet, c'est très beau, bravo.

Vidéos et Calendriers du Moisaline2408  (06.01.2013 à 12:46)

J'aime beaucoup le calendrier du mois de janvier, il est une fois de plus très bien réalisé, la photo est de très bonne qualité, le montage très réussi, l'écriture... j'adore tes créations Elixir88

Vidéos et Calendriers du Moisaline2408  (03.02.2013 à 13:11)

J'aime beaucoup le calendrier du mois de février, il respire la bonne humeur avec cette photo de groupe, le montage est très réussi.

CalendrierMisty  (08.02.2013 à 13:51)

Le calendrier de février est très sympa, j'aime beaucoup cette photo de groupe , elle est rayonnante.


Les Calendrierscobrate  (19.02.2013 à 00:06)

Sympa les calendriers du quartier. Le dernier, celui de Février 2013, est tout gai^^. Ils sont tous là, les acteurs^^, et ont l'air très heureux ! Je trouve que ça clôture bien la fin de la série, que je viens de visionner^^. Félicitations aux créateurs (dont je connais bien l'une d'elles^^), et surtout, continuez à être inspiré ! ^^

CalendrierMisty  (07.03.2013 à 15:20)

Ce calendrier est très sympa, la réalisation est super. J'aime beaucoup l'agencement des dates et le style d'écriture.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !