VOTE | 253 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Vidéos et Calendriers du Mois

bedou  (19.07.2010 à 22:12)

C'est ici que nous parlerons des calendriers du mois de Fringe. Venez donc créer, échanger et encourager les membres qui feront des calendriers tout au long de l'année.

Un grand merci à tous ces créateurs. ;)

Calendrier

Misty  (19.07.2010 à 23:02)

Je viens de voir le calendrier de ce mois et je le trouve vraiment magnifique. La réalisation est superbe, bravo.

Sur certains quartiers, le calendrier est également placé sur l'éditorial et je trouve que c'est une bonne idée parce que plus de gens peuvent le voir. On le voit directement en venant sur le quartier, impossible (ou presque) de le louper ^^

Calendrier

bedou  (20.07.2010 à 07:21)

Merci à toi Misty pour ton avis. Oui les créations de rosenoire sont magnifiques, c'est du beau travail.

Pour l'apparition du calendrier dans l'éditorial, je suis formellement "contre", car ça prend trop de place. Un accueil doit être clair, attrayant et pas trop long.

Mais ne t'inquiète pas, il est prévu que je mette un lien/photo pour que les membres arrivent directement sur cette page. Voilà à chacun sa méthode. :)

calendrier

PaceyJoers  (19.08.2010 à 16:08)

Bravo pour ce magnifique calendrier!! Je le trouve vraiment beau. Il est simple tout en état très pro... J'adhère totalement!!!

PaceyJoers  (19.08.2010 à 16:08)
Ce message a été supprimé le 19.08.2010

Calendrier du mois

Fanserietv  (22.08.2010 à 10:35)

Très joli calendrier, bravo pour tes créations.

Calendrier de rosenoire

bedou  (22.08.2010 à 14:10)

Merci pour vos messages pour encourager rosenoire, qui réalise effectivement de magnifiques calendriers/wallpapers. Continue ainsi, c'est super ! ;)

bedou  (27.02.2011 à 10:49)

Dans ce topic, vous pouvez parler des vidéos et des calendriers du mois, que l'on vous propose !! Merci à vous pour vos commentaires.

Vidéo du Mois Août 2010

bedou  (27.02.2011 à 10:50)

Donc...Bizou33 HypnoSMS (19.08.2010 à 08:05)

En ce qui concerne la vidéo du mois, je trouve qu'elle est assez bien faite. Elle résume bien la saison 1, montrant plusieurs des enquêtes qui se sont déroulées au cours de la saison en plus de nous rappeler des aspects importants des personnages principaux.

Par contre, il aurait aussi fallu mettre des scènes du dernier épisode, par exemple celles où l'on voit la tombe de Peter ou bien Olivia dans les tours jumelles, car je crois que ce sont des scènes très importantes pour la suite de l'émission. Mais, bien sûr, c'est seulement mon avis !

Pour ma part, j'attends la saison 2 avec impatience parce que j'ai vraiment adoré la 1!!

nanienoc  (26.09.2011 à 20:51)

Une petite habitude que j'ai pris de passer sur les pages calendriers des quartiers on y voit souvent de très belles réalisations... Et c'est le cas ici, mais dommage qu'il n'y ai pas tous les mois...

Courage à vous chers créateurs n'hésitez plus, les anciens sont très beaux donc les nouveaux le seront aussi !!

De plus vous fans du quartier : commentez pour leur donner la pêche !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
Blair Brown - 'The Parisian Woman' Broadway Opening Night

Blair Brown - 'The Parisian Woman' Broadway Opening Night
Le 30 Novembre dernier, Blair Brown ainsi que tout le reste du casting étaient au Hudson Theatre à...

Calendrier et Photo du Mois

Calendrier et Photo du Mois
Le calendrier du mois de Décembre 2017 est arrivé sur le quartier et c'est Kirk Acevedo,...

Anniversaire de Kirk Acevedo

Anniversaire de Kirk Acevedo
En ce 27 Novembre, nous fêtons l'anniversaire de Kirk Acevedo, alias Charlie Francis dans Fringe....

Anna Torv - Zimmermann Los Angeles Dinner

Anna Torv - Zimmermann Los Angeles Dinner
Le 16 Novembre, Anna Torv était présente lors du Zimmermann Los Angeles Dinner. Changement de style...

Joshua Jackson en Inde pour sauver les éléphants d'Asie

Joshua Jackson en Inde pour sauver les éléphants d'Asie
Pendant cinq jours, Joshua Jackson a fait un voyage en Inde, plus précisément dans l'Etat du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

seriepoi, 07.12.2017 à 09:59

Le calendrier de décembre est arrivé sur le quartier "True Blood". Venez nombreux pour le commenter et merci à Sonmi451.

cinto, 07.12.2017 à 19:05

Avez-vous vu le très joli calendrier de Décembre chez Ma sorcière Bien aimée? Un commentaire fera plaisir. Merci.

Locksley, 08.12.2017 à 21:46

Bonsoir ! Ne manquez pas notre nouveau jeu HypnoChance, le 1er prix est l'intégrale DVD de la série Teen Wolf !

Locksley, 08.12.2017 à 21:47

Infos et accès via la bannière en haut du menu Bonne chance à tous ! Et bonne fin de soirée !

choup37, Hier à 19:24

Nouveau sondage spécial cadeau de Noel sur Merlin On attend vos votes, et vos commentaires des 2 magnifiques calendriers proposés!

HypnoBlabla

Barryallen, Avant-hier à 21:37

qui regarde arrow ?

Supersympa, Avant-hier à 21:41

En ce moment tu veux dire où de façon générale ?

Supersympa, Hier à 16:24

Bonjour 'z'à toutes z'et à tous !

logan12, Hier à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, Hier à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Viens chatter !