274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Autres Projets Castbedou  (06.03.2013 à 10:06)

C'est ici que nous pourrons commenter les nouveaux projets de nos acteurs de Fringe !

Rien en vu pour Anna Torv et Joshua Jackson ? Ils voulaient lever  le pied, il me semble...

ScandalMisty  (15.03.2013 à 15:14)

C'est sympa que Jasika Nicole sera dans un épisode de la série Scandal. La série m'intéresserait et Jasika joue plutôt bien je trouve.

John Noble dans Sleepy HollowGwaenardel  (11.11.2013 à 10:03)
Message édité : 11.11.2013 à 10:28

J'ai vu la dernière prestation de John Noble dans "Sleepy Hollow" : ça m'a fait très plaisir de le retrouver, son personnage a tout de même bcp de ressemblances avec Walter Bishop (pour le moment du moins) et il joue, comme d'habitude, à la perfection. Bref, c'était que du bonheur :)

Ravie d'apprendre que son personnage va être récurrent, d'autant que j'apprécie bcp cette nouvelle série (ce qui ne m'étonne guère, vu ses créateurs ;)).

Josh dans The Affairbedou  (29.12.2014 à 10:00)

Je voulais savoir si des fans de Joshua Jackson avait vu ses prestations dans la nouvelle série "The Affair" ?

Est-ce que son personnage est bien, dites nous en plus sur la série, est-elle intéressante ?

Merci pour vos avis. :)

The Affairlindcherry  (29.12.2014 à 11:58)

Coucou Bedou!

J'ai vu The Affair, c'est très déroutant car les épisodes sont divisés en deux et racontent la même chose de deux points de vue différents, celui d'un homme et celui d'une femme, ils ne voient pas les choses de la même façon (un geste, un vêtement....). On adhère ou on adhère pas. Il ne se passe pas grand chose et se résume à une aventure entre deux personnages très différents, elle blessée par la vie et lui "frustré" (oui j'ai pris partie pour elle mon jugement est donc totalement partial : ) ) et les conséquences de cette histoire sur leurs vies. Si on résume vite fait, c'est lent et psychologique.

Concernant Josh, son personnage est très loin de Dawson ou Fringe, on ne le voit qu'à travers les yeux de sa femme ou de l'amant de sa femme, il y a donc "deux versions" (tient ça ma rappelle quelque chose....). Il tente lui aussi de reprendre goût à la vie. Si Josh avec une barbe et un look de cow-boy vous tente pourquoi pas!

Personnellement je n'ai pas aimé la scène finale mais je suis partante pour la saison 2 si elle explique comment on en est arrivé là et la showrunner a laissé entendre que les personnages secondaires, c'est à dire les époux trompés, pourraient avoir eux aussi leur point de vue à l'écran.

The Affairbedou  (30.12.2014 à 09:47)

Merci à toi Lindcherry pour ton avis, j'y vois plus clair grâce à toi.

Si je trouve le temps, j'essayerai de regarder mais je ne suis pas emballée sur le sypnosis... mis à part pour voir la prestation de Josh, mais c'est tout. Je ne sais pas... Maybe ? :)

lindcherry  (30.12.2014 à 11:22)

De rien Bedou!

CastJulia77  (10.02.2015 à 20:14)

Je ne connais pas d'autre projet du cast actuellement. Je ne connais pas les séries The Affairs, mais j'aimerais beaucoup regarder Scandal! En tout cas, j'aimerais revoir Joshua Jackson dans un registre différent, dans une série plus légère, humoristique, une série qui pourrait me plaire :p J'aime beaucoup cet acteur!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !