274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Coffrets DVDvi13  (26.11.2009 à 07:45)

J'ouvre ce topic afin de discuter des coffrets DVD de la série. Venez donc nous donner vos impressions concernant ceux-ci, les bonus, les livrets ...

Messages Déplacésvi13  (26.11.2009 à 07:49)

Du coup, je déplace TOUS les messages concernant le coffret qui ont été postés dans le Topic "Questions".

Coffret DVD Saison 1
bedou
 HypnoSMS (16.10.2009 à 19:21)

Avez-vous commander le coffret DVD de la saison 1 de Fringe ? Moi, oui et je suis contente de pouvoir découvrir les bonus, le coffret, etc.... Impatiente...

Voilà a+ ;)

Enfin !!
bedou
 HypnoSMS (23.11.2009 à 17:56)

Je constate que depuis mon précédent message, personne ne m'a répondu ! Sympa... lol

Je voulais simplement exprimer "ma joie" lol en disant que j'ai reçu mon coffret DVD de la saison  (tant attendu) et que je suis très contente... Je fonce voir les bonus et je vous redis ce que j'en ai pensé. Au cas, où ça intéresse quelqu'un... lol

A+ bonne soirée. ;)

Bedou
vi13
 HypnoSMS (23.11.2009 à 19:45)

Mince alors ! C'est que j'ai pas vu ton message car je répond toujours en général ;) Et oui ça m'intéresse grave ! ;)

Alors je n'ai pas le DVD, trop cher pour moi mais je me hâte de savoir comment tu as trouvé les bonus ! on attend tes commentaires ...

Bonne soirée miss ;)

Coffret
bedou
 HypnoSMS (25.11.2009 à 18:20)

Bonsoir,
Je n'ai toujours pas eu le temps de regarder les bonus, je vais le faire et je vous redis ce que j'en ai pensé ! D'avance, je peux vous dire qu'il y a un petit livret super beau à l'intérieur, et la présentation des disques sont splendides. C'est avec les symboles de la série (la fumée, la marguerite, la feuille, etc de l'équation).

RPattz  (02.02.2010 à 22:31)

Hey ! Alors ben moi je viens d'acquérir la saison 1 de Fringe (effectivement pas donné x) mais bon !) Donc j'ai encore eu le temps de regarder aucuns épisodes (j'ai acheté pleins d'autres séries donc bon xD) mais par contre j'ai regardé les DVD et effectivement j'adore ... avec les symboles et tout ... ils sont beaux x) et j'ai donc pas vu les bonus ... bien entendu ! x)

Coffret DVDmimissi73  (04.02.2010 à 00:32)

Salut tout le monde!!

Alors, je traînais sur le site et je suis venue faire un tour ici, histoire d' avoir un peu de news de ma série du moment!!! Et j' ai vu ce topic alors je m' y suis arrêtée pour vous mettre un petit mot!!!

J' ai donc le coffret DVD en ma possession et je peux vous dire qu' il est super bien fait: jolie présentation (j' ai bien aimé l' effet utilisé sur la pochette où on voit leurs visages et en bougeant les signes de l' équation!), livret très complet et agréable à utiliser.

Les bonus sont super bien aussi, il y en a un par disque et par épisode, c' est génial!! Je me suis régalée entre les scènes coupées, les explications des effets spéciaux, le bêtisier, le choix des acteurs, les commentaires de JJ Abrams et autres...bref, on fait bien le tour de la série, je dirais presque en profondeur!!!!  

Sur ce, je crois que je vais aller me faire un épisode!!!! ça m' a mit l' eau à la bouche!!!

Bye bye.

mimissi73vi13  (04.02.2010 à 21:27)

Salut à toi mimissi73 ! D'abord bienvenue sur ce quartier, nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux fans ;)

Le coffret à l'air vraiment sympa, dommage que cela reste un peu hors de prix à chaque fois. Mais bon quand on est fan ça vaut le coup.

Autrement te gènes pas si tu veux donner ton avis sur les épisodes, pour poster sur le forum, on sera ravi de connaître ton point de vue sur les personnages, les intrigues ...etc.

Bonne soirée

mimissi73  (12.02.2010 à 01:04)

Merci à toi vi13, j' y passerais pour laisser mes impressions sans problème!

Coffret DVD S1 - Bonusbedou  (22.02.2010 à 19:30)

Bonsoir,

J'ai regardé "quelques bonus" du coffret DVD de la saison 1 de Fringe, voici mes impressions...

J'ai tout regardé sauf les descriptions des épisodes... mais quand même de quelques scènes. C'est bien fait, on comprend comment ils font pour les jeux et effets spéciaux....

J'ai beaucoup rigolé sur l'explication sur la fameuse vache de Walter, le choix de ces deux vaches, une laitière et l'autre avec ces tâches qui n'allaient pas ou qui bougé de trop !! Pas facile de tourner une scène avec une vache (la scène ou Astrid et Walter regardent la télé en mangeant, la vache "Gene" regarde avec eux la télé ! lol) Et ba ils en ont ch*** à tourner cette scène !

Le bétisier est sympa mais assez court ! On retient Anna Torv qui dit dans sa voiture, une course poursuite "Danger, danger !"
L'acteur Lance Reddick (Broyles) qui dit tout le temps un truc du genre "on la refait, c'est pas bon !" presque à toutes les scènes, un perfectionniste, un peu trop !

Le dossier sur "le recrutement des acteurs" était intéressant !!! Apparemment, l'acteur qui incarne Charlie, avait auditionner à l'origine pour l'agent Broyles mais ça ne lui allait pas, donc il a été pris pour "Charlie" et vice-versa !

Anna Torv, pour Olivia, ça été "une perle" mais difficile à trouver ! Il fallait une actrice à la fois forte et vulnérable... l'émotion a beaucoup joué...

Joshua Jackson a été le premier acteur engagé pour le rôle de Peter, étant donné que JJ.Abrams le voulait absolument dans sa nouvelle série ! No suprisessss...

Et le meilleur pour la fin, notre cher Walter, alias John Noble !!! Ils ont auditionnés des centaines d'acteurs mais ce qui a fait penché la balance, c'est le fait que John, a sû joué remarqueblement ce Walter enfant fou et avec une pointe d'humour et de narcissique !! Le top, du top !!!!

Je vais regarder la suite des bonus, dès que je peux. Voilà, voilouuu. ;) a+

DVDMisty  (04.06.2010 à 14:03)

Je n'ai malheureusement pas pu voir la fin de la série (il me manque les trois derniers épisodes) et j'avais prévu de les voir sur internet prochainement mais j'ai encore mieux. En effet, hier j'ai eu l'agréable surprise de voir le coffret de la série en offre spéciale à, tenez-vous prêts, 10 euros. Autant dire que je n'ai pas hésité une seule seconde. Cela serait vraiment agréable de voir la fin en DVD et c'est une série qui j'avais envie d'avoir en coffret un jour et là c'était vraiment l'idéal.

Coffret DVDMisty  (24.06.2010 à 18:47)

J'ai lu la news sur la sortie du Coffret DVD de la deuxième saison et les bonus ont l'air vraiment intéressants. Et il n'y a pas qu'un seul... Ca donne vraiment envie d'avoir le Coffret entre les mains. Je n'ai pas encore vu la deuxième saison, mais j'ai hâte.

Coffret DVD Saison 2bedou  (26.06.2010 à 08:56)

Le coffret DVD de la saison 2, je l'attend avec impatience... Cette saison est encore meilleure, comme la saison 1 et les bonus qui nous attendent vont être sympa.

La date de sortie en France de ce coffret, de la saison 2 est prévue pour quand ??? Pas encore trouvé sur le net. Merci de l'indiquer ici, si vous le savez. ;)

DVD : où sont les glyphes ????RDP75  (26.06.2010 à 14:10)

Bonjour à tous, 

je viens d'acheter la série en DVD. surprise les glyphes ont disparu de tous les épisodes. je suis allée sur pas mal de forums, personne n'en parle.

avez vous les mêmes coupes ? 

 

par avance merci

à bientôt 

glyphes dvdLoreos  (27.06.2010 à 17:52)

C'est vrai, je n'avais pas fais attention.. je viens également d'acheter la série en DVD, et les glyphes ont bel et bien disparus... Uniquement réservé à la télé ? Ou aux américains ?

Dsl de ne pas pouvoir te répondre, j'espère que quelqu'un à une explications ;)

DVD sans les glyphesMisty  (28.06.2010 à 14:47)

J'ai acheté le DVD de la saison 1 mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder. En tout cas, s'il n'y a pas les glyphes, je trouve cela vraiment dommage parce que cela fait partie de l'univers de la série et des mystères présents dans la série... C'est très important pour la série et je trouve cela super agréable à voir.

GlyphesMisty  (26.07.2010 à 01:12)

Je viens de regarder l'épisode 18 de la saison 1 en DVD et les glyphes étaient présents...

Coffret DVD Saison 2bedou  (11.12.2010 à 20:42)

J'ai reçu mon coffret DVD de la saison 2 de Fringe, cette semaine, mercredi dernier. Très contente de l'avoir, enfin !! J'ai regardé vite fait comment il était fait à l'intérieur. L'esthétisme est toujours très soignée dedans, j'ai découvert des photos promo d'ailleurs que je ne connaissais pas.

Je vais essayer de regarder les bonus dès demain... et je vous dirais ce que j'en ai pensé. Je ne vais pas me lancer dans le visionnage des épisodes, car je suis la saison 3... alors j'ai peur de m'y perdre. ;)

Et vous, ça sera votre prochain cadeau de Noël, allez-vous l'acheter ? Dites-nous tout ici...

DVDMisty  (11.12.2010 à 23:26)

Je ne suis pas pressée de l'avoir, j'attendrais que son prix baisse comme je l'ai fait pour la première saison que j'ai eu à un prix cadeau.

Coffret DVD Saison 3bedou  (04.11.2011 à 12:29)

J'ai eu mon coffret DVD de la saison 3, hier, en avance d'une journée. Il est super beau et dès ce week-end, je regarde en priorité les bonus !!! Je vous dirais mes impressions....

Et vous, l'avez-vous acheté ??? :)


DVDCresus87  (05.01.2013 à 22:24)

héhé ! Moi j'ai craqué pour les saisons 1 à 3 en dvd ! Forcément, j'étais obligé de les acheter :). J'adore la série et j'aime bien la voir et la revoir. Comme je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le début de la saison 5, je me contente de me faire quelques épisodes par ci, par là^^. Tiens, il faut que je regarde si la 4 existe en dvd !

Cresus87lindcherry  (05.01.2013 à 23:45)

La saison 4 est dispo depuis début décembre!

DVDMisty  (12.01.2013 à 00:30)

J'ai acheté seulement la saison 1 en DVD pour le moment, mais même si cette série n'est pas forcément mon genre habitutellement, j'adore son univers, sa mythologie, son mystère... La série est bien construite et j'aime bien la suivre, c'est complexe et intéressant.

Je ne sais pas encore si je vais acheter la suite en DVD, mais j'apprécie la série ^^

Coffret s5/Intégralelindcherry  (17.01.2013 à 16:01)

Si les packagings sont bien le choix final, je suis un peu déçue.

J'attendais les Observateurs pour la saison 5! Ce coffret à l'air magnifique quand même avec les glyphs même s'il me semble plus représentatif de l'ensemble de la série et aurait été parfait pour l'intégrale, le choix retenu pour cette dernière ne me plaît pas vraiment mais comme j'ai déjà les 4 premières saisons, je n'aurai pas de regrets!

Coffret DVD Saison 5bedou  (17.01.2013 à 19:05)

Je les trouve très beaux, mais je suis d'accord avec toi Lind', pour moi on aurait dû voir un visuel avec qq ombres d'Observeurs !

Surtout que l'on a des affiches sympas et réussis avec cette saison final... dommage, mais les glyphs, ça représente l'univers de la série ! ;)

Coffret DVD S5 + Encyclopédiebedou  (20.04.2013 à 13:48)

Apparemment, il existe un autre visuel du coffret DVD de la saison 5 est il est magnifique (voir news d'aujourd'hui).

Et une encyclopédie qui va sortir en français à la fin de l'année... Patience, mais je pense que ça vaut le coup.

En FAN inconditionnelle que je suis, j'ai commandé les deux...

lindcherry  (20.04.2013 à 19:28)

C'est le visuel du DVD américain (zone 1). Ce que semble dire Amazon avec visuel non contractuel, c'est qu'ils n'ont pas reçu de la Warner le visuel de l'édition française - pour le moment.

Celui qu'on avait déjà vu avant, c'était celui de la version britannique (zone 2).

Okbedou  (20.04.2013 à 21:01)

Ok merci pour les précisions !! :)

Bonus DVD s5lindcherry  (27.04.2013 à 10:05)

Je ne sais plus si ça déjà fait l'objet d'une news mais voilà la liste des bonus du coffret américain:

* A Farewell to Fringe, un retour sur la série avec JJ Abrams, JH Wyman et le cast

* le panel du Comic Con 2012

* le script du finale en version digitale

et bien sûr bétisier, scènes coupées, épisodes commentés.

Bonusbedou  (28.04.2013 à 11:36)
Ok merci Lind', je l'ai rajouté dans le dossier des coffrets DVD. Des bonus intéressants... hâte de les voir :)
Coffret DVDAyerin  (03.05.2013 à 10:23)

Je ne suis pas encore à la saison 5 mais le coffret est bien tentant!!!! Mais je vais être raisonnable et je vais certainement attendre d'avoir l'intégrale de la série dans un grand coffret avec pleins de bonus... ils vont certainement sortir ça pour Noël ou une autre occasion....

Intégralelindcherry  (03.05.2013 à 15:28)

Ils sortiront ça en France quand la saison 5 aura été diffusée et si ils suivent le même calendrier que les années précédentes, ça sera en effet vers la toute fin de l'année.

Concernant l'Intégrale, ils n'ont pas l'air de sortir un coffret spécial avec des bonus inédits, en tout cas la version américaine est une grande boite noire avec les coffret des 5 saisons qui va ressembler à ça.

Date sortie coffret saison 5 ?lindcherry  (12.05.2013 à 13:32)

Amazon France annonce le coffret de la saison 5 pour le 30 novembre. Ca reste encore à confirmer, il y a des chances pour que cela change encore.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photos du mois
06.03.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !