274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fringe aura-t-elle une saison 5 ?bedou  (09.02.2012 à 12:53)

Pensez-vous que Fringe aura ou pas, une saison 5 ? L'avenir reste incertain pour le moment...

Apparemment, la FOX annule la série Dr House, au bout de 8 saisons ! Cela pourrais, peut-être laisser une chance à Fringe, pour une autre saison !

SeySey  (09.02.2012 à 17:01)

Je croise vraiment les doigts!!!!!!!!!

Même avec une saison 5 de 13 épisodes pourrais me convenir ^^

Saison 5lindcherry  (09.02.2012 à 18:30)

Pour l'instant je dirais oui pour une dernière saison de 13 épisodes.

Fringe ne bougera plus de sa case horaire donc la fin de House est une bonne nouvelle surtout pour les séries du lundi de la FOX (Terra Nova, Alcatraz et Touch) et au niveau financier car ça coutait cher (mais bon ça rapportait encore de l'argent). Cette fin était quand même prévisible depuis l'année dernière, Hugh Laurie avait bien laissé entendre que, quelque soit l'offre qui lui serait faite, il ne rempilerait pas pour une saison 9.

On verra dans quelques semaines avec le tournage des pilotes et ce que teste la FOX, s'il y a des choses qui peuvent rentrer dans la case du vendredi ou pas.

News + Article ?bedou  (23.02.2012 à 07:17)

Après avoir lu la news de Lind, sur une possibilité d'une saison 5 de Fringe, cela ma redonnait de l'espoir.... Et ce matin, en surfant, je trouve un article sur le site excessif ! Voici un extrait :

"En répondant à un internaute, le journaliste américain Michael Ausiello a dévoilé qu'une prétendue rumeur circulerait au sujet d'une saison 5 de 15 épisodes. Fringe aurait donc droit à son final en 15 chapitres pour clôturer les aventures d'Olivia, Peter et Walter. Un peu à l'image de Chuck, série soutenue par les fans à laquelle NBC donna 14 épisodes pour offrir un vrai final à tous..."

Rien n'est fait... mai on n'est peut-être sur le bon chemin !! Il y a de l'espoir, j'ai l'impression que les scénaristes sont prêts à conclure comme ils se doient la série ! Encore faut-il trouver un accord avec la chaine et autres ???? :)

lindcherry  (23.02.2012 à 11:27)

Bedou ton article reprend exactement ce à quoi je fais référence dans ma news, Excessif n'a pas plus d'informations, ils ne font que reprendre/traduire en français les infos des sites américains.

Ausiello tourne cela comme une rumeur, quelque chose qui viendrait d'être mis sur la table mais en même temps, vu son insistance (j'ai repris la même présentation que lui, ce n'est pas moi qui ait choisi de mettre des passages en italique! Et l'on sait que la mise en page n'est jamais anodine), on dirait que c'est plus qu'une proposition/rumeur et que la FOX et la Warner seraient sur le point de signer - enfin c'est comme ça que j'ai choisi de comprendre cette phrase!

Comme je le disais dans la news, Ausiello est toujours bien informé sur ce genre de chose.

Alcatraz baisse de semaines en semaines et n'est pas vraiment un succès critique à ma connaissance, je pense que la FOX veut garder une série de JJ Abrams, ça risque bien de jouer en notre faveur. House s'arrête et libère une case.... Ils ont 5 pilots de drama, ils vont surement en commander 2/3, ça va dépendre du succès de Touch qui démarre vraiment en mars. Terra Nova coûte cher et la chaine a beaucoup misé dessus, aucun acteur ne semble engagé dans un autre pilot pour le moment donc ça semble bien parti pour une saison 2 de 13 épisodes. Je ne vois pas la FOX lancer une nouvelle série le vendredi à part une émission de télé-réalité.

Bon allez j'arrête là les hypothèses/suppositions/conjectures/etc

Une saison 5 ?humphrey  (25.02.2012 à 10:16)

J'espère sincèrement que les fans de Fringe auront droit à une cinquième et ultime saison, histoire de cloturer la série comme il se doit.

Perso, si la série décroche son ticket pour la saison 2012/2013, ce serait pour moi l'occasion de la visionner dans son intégralité. J'avais commencé la première saison, mais j'ai arrêté par manque de temps. J'avais bien accroché pourtant. Trop peur qu'il n'y ait pas de vraie conclusion, donc j'attends de connaître son sort pour poursuivre.

Terra Novalindcherry  (06.03.2012 à 10:02)

Terra Nova a été officiellement annulée par la FOX.

SeySey  (06.03.2012 à 11:36)

Donc plus de chance de revenir l'année prochaine??

Terra Nova pourrais être acheter par une autres chaîne si il y a des fans par ici

lindcherry  (06.03.2012 à 12:12)

Ca veut dire deux choses:

_ la FOX prend des décisions (même si ça avait été annoncé que celle pour TN serait prise avant les autres), d'autres devraient suivre surtout que les derniers épisodes se tournent au mois de mars.

_ Ca fait un concurrent de Fringe en moins (même si vu les coûts et la campgne promo la FOX n'aurait jamais déplacé la série au vendredi après une seule saison).

On verra comment se débrouille The Finder le vendredi mais il ne reste plus que Alcatraz et Touch qui concurrencent directement Fringe.

L'année dernière la FOX a commandé 4 drama, on peut supposer qu'elle va en faire autant cette année, le jeu de chaises musicales ne fait que commencer.

Pour TN, les producteurs ont indiqué qu'ils cherchaient un moyen de continuer soit sur une autre chaine soit via une coproduction internationale mais ça va être difficile.

parenthese  (06.03.2012 à 14:34)

Je n'ai encore regardé aucun épisode de la saison 4, j'attends de les avoir tous, et avant de revoir les 2 derniers de la saison 3, car la nouvelle était de taille .

Je suis et j'aime énormément cette série, et j'espère que l'on donnera aux scénaristes les  moyens de terminer "proprement " la série , donc une saison 5 plus courte si nécessaire s'avère indispensable ....................

lindcherry  (07.03.2012 à 01:21)

Ausiello vient de passer le statut de Fringe de "peut être annulée ou renouvellée" à "c'est sûr".

The Finder voit ses chances de renouvellement pratiquement nulle. Rien n'est fait pour Alcatraz mais ça va être difficile si ça continue de baisser.

Et à la question "la FOX peut-elle annuler toutes ses nouveautés (drama)?", la réponse est oui, elle l'a déjà fait l'année dernière (annulation de Lonestar et The Chicago Code).

Perso, je pense la longévité et stabilité de Fringe va jouer en sa faveur.

Saison 5 de Fringe ???bedou  (07.03.2012 à 07:29)

Tu comprends quoi Lind' quand ils disent : "peut être annulée ou renouvellée" à "c'est sûr". ??

Personnellement, une série (Terra Nova) de plus annulée, c'est encore une chance de plus pour Fringe.... et vu les audiences d'Alcatraz, pour moi il y a 80 % de chance pour que l'on voit une saison 5 !!! Comme tu dis, ça va jouer sur la longévité de Fringe, les histoires, son potentiel... et finir en beauté ces histoires.... une saison de plus pour conclure et c'est le top !

A ce rythme là, j'espère que l'on aura des infos de la FOX.... bientôt sur Fringe ???

lindcherry  (07.03.2012 à 09:57)

Tu comprends quoi Lind' quand ils disent : "peut être annulée ou renouvellée" à "c'est sûr".

Que c'est pas officiel mais que c'est presque fait. "peut être annulée ou renouvellée" veut dire y a 50/50, rien n'est décidé.

En fait il a 6 catégories: Already Canceled (déjà annulée), A Long Shot (ça va être difficile, très peu de chances), Could Go Either Way (50/50), A Safe Bet (c'est sûr, je parierai dessus), A Sure Thing (c'est certain) et Renewed (Officiellement renouvellé).

En 2-3 semaines, Fringe esst passée de Long Shot à Safe Bet, ce qui est plutôt bon signe, même si dans mon souvenir il y a déjà eu des inversions de tendance.

Fringe a la chance d'avoir bonne presse.

Fringehumphrey  (07.03.2012 à 17:50)

Je pense également que Fringe sera renouvellée. L'annulation de Terra Nova lui a fait de place et vu les scores des nouveautés, je pense que c'est tout bénèf' pour elle !

Et comme tu l'as fait remarqué Lindcherry, son statut ne cesse d'évoluer, et positivement qui plus est. La série a de très bonnes critiques et une petite base de fans... donc je pense que la Fox lui offrira une ultime saison.

J'aurais aimé que Terra Nova soit renouvellée car j'avais bien accroché. Déçu de son annulation. Egalement déçu des scores de The Finder car d'habitude ce n'est pas du tout mon genre de série, mais celle-ci m'interressait beaucoup. Enfin, au moins ça aura le mérite de pouvoir me lancer sur Fringe.

Mais bon, rien est encore jouer... Donc wait & see ;-)

OKbedou  (07.03.2012 à 19:08)

Ok, merci Lind', pour tes explications...

La lueure d'espoir est plus grande de jour en jour, ça fait plaisir !!!! :) Fringe mérite une ultime est dernière saison ! On en demande pas plus (la série ne peut pas durer éternellement dans le temps, avec 10 saisons, par exemple) mais une 5ème saison pour ne pas trop bacler et terminer en beauté, les histoires de ces personnages, assez complexes !!! Enfin, il faut suivre...

Je suis contente... mais rien n'est gagné, enfin now, on peut dire "PRESQUE" !!! :)

70% de chancesbedou  (20.03.2012 à 09:29)

Il y a bon espoir pour que l'on est une saison 5, environ 70% de chances, d'après Jeff Pinkner !

Maintenant, c'est une question de jours ou de semaines, vivement que ça soit officiel ! ;)

>> Voir article

Toujours rien mais....lindcherry  (30.03.2012 à 09:28)

Entertainment Weekly vient de faire le point sur les séries et annonce qu'ils n'avaient pas beaucoup d'espoir pour Fringe jusqu'à cette semaine. Selon eux, la série aurait le droit à une dernière saison de 13 épisodes. Les scores décevants d'Alcatraz (qui a réalisé sont plus mauvais score lundi pour son double épisode final) y sont pour beaucoup!

Attente longuebedou  (30.03.2012 à 13:08)

Ils vont nous faire attendre combien de temps la FOX ??? Pfff Effectivement, avec le final d'Alcatraz qui a été diffusé dernièrement (audiences catastrophiques), ça peut jouer en la faveur de Fringe.

Croisons encore les doigts mais vivement que l'on sache !!! Mais rien n'est officiel.. on ne sait toujours pas !

Dans une news, j'ai lu ça : "La Fox pourrait donner son feu vert à une cinquième saison parce que Warner Bros. TV serait prêt à renoncer à une partie de ses droits de licence pour la série. Le renouvellement de Fringe pourrait également amortir le choc de l’annulation quasi certaine de la série Alcatraz, aussi produite par Waner Bros.".

>> Voir Article

lindcherry  (30.03.2012 à 13:49)

Fringe a l'avantage d'avoir le soutien des fans et des critiques, c'est un donnant-donnant entre la FOX et la Warner (tu m'annules Alcatraz, je te commande un ou deux pilots, on termine Fringe, on baisse les coûts en faisant tourner certains acteurs dans moins d'épisodes, moins d'effets spéciaux, ....). Ca peut durer longtemps, jusqu'aux Upfronts voir même après, pour la saison 3 ou 4 de Chuck, on a eu la réponse que fin mai!

De plus, la FOX vient de lancer une nouvelle campagne sur twitter, reprennant ce que les fans faisaient depuis plusieurs mois pour soutenir la série.

Les pilots sont en cours de tournage, voir déjà en montage, on aura la réponse bientôt.

 

Dernière newsbedou  (10.04.2012 à 07:43)

Pour ta dernière news, concernant les séries renouvelées de la FOX, ça ne sent PAS bon pour Fringe ! La série est bien sur "la selette".... aïe !! 13 épisodes d'une saison 5, ça m'irai bien personnellement ! lol

Croisons les doigts, d'ici un mois, on devrait connaître le verdict !! :)

lindcherry  (10.04.2012 à 10:04)

Je viens de lire sur le twitter de Joel Wyman qu'il s'attend à une décision cette semaine et qu'il est plutôt confiant pour 13 épisodes.

Les pilotes sont pour la plupart en fin de tournage et phase de test donc c'est plutôt bon signe que la FOX fasse ses annonces.

lindcherry  (13.04.2012 à 00:02)

La FOX a annoncé le retour de Cauchemard en Cuisine diffusé juste avant Fringe le vendredi à 20h pour 2 saisons supplémentaires. La chaine annoncera-t-elle Fringe vendredi?

Dernières rumeurslindcherry  (17.04.2012 à 01:32)

JH Wyman a annoncé sur twitter qu'ils avaient toujours aucune nouvelle alors qu'ils attendaient une décision la semaine dernière, ils espèrent cette semaine (peut être mardi).

La Warner a apparement consenti à un sérieux rabais concernant le prix auquel elle vend les épisodes à la FOX, le conflit porte sur le nombre d'épisodes commandé (7, 13 ou 22 même si 13 semble mettre tout le monde d'accord)

lindcherry  (25.04.2012 à 18:50)

Toujours rien mais JH Wyman a annoncé sur twitter que sur un échelle de 1 à 10 il était à 9.99 sûr que la série allait revenir et qu'il attendait une annonce de la FOX prochainement (enfin je pars en vacances vendredi, je vous parie que ça sera annoncé à ce moment là^^)

Saison 5 ???bedou  (26.04.2012 à 18:12)

C'est plutôt rassurent de savoir que le scénariste dit que c'est presque sûr à 99% !!! Pour moi, je pense que l'on a touché une saison 5 et qu'on l'a mais c'est seulement moi qui pense ça !!! Après, c'est pas encore officiel... mais ça approche... Vite, on en peut plus d'attendre... ::xxx

Saison 5 - 13 épisodesbedou  (27.04.2012 à 07:34)

Fringe a obtenu une saison 5 de 13 épisodes... ce qui nous fera 100 épisodes !!! Génial... De quoi passer une bonne journée et week-end. :) Very Happy !!

SeySey  (27.04.2012 à 13:26)

YES!!!!!!!!!!!!

Cette série le mérite énormement!!

13 épisodes c'est déja ça ^^

Werako  (28.04.2012 à 19:10)

Content pour Ringer! La série le mérite vrament.

Werako  (28.04.2012 à 19:11)

Oula... Fringe*

Pierro6628  (28.04.2012 à 21:37)

C'est tellement magnifique qu'il laisse cetts série excellente finir en beauté grâce à cette saison 5 ! Je suis content ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 04.05.2024 à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !