VOTE | 253 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La Série : Fringe

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Lance/Phillip

Lance/Phillip

PaceyJoers  (09.08.2008 à 01:34)

Et voici enfin le topic réservé à Lance Reddick alias Phillip Broyles.
Alors voici l'endroit où vous pourrez parler librement de Lance/Phillip!

A vos plumes chers spectateur(rice)s!

*Lance Reddick*

WiniFRED  (01.06.2009 à 22:49)

C'est le second (et dernier donc) acteur que je connais bien de la série.
Pour ceux qui ont suivi (cf. topic Kirk/Charlie), j'aime beaucoup la série Oz et je n'ai donc pu passer à côté de l'acteur qui joue le rôle de l'inspecteur Tony Basil, qui, pour démanteler le réseau de drogue qui agit au sein de la prison, se fait passer pour Desmond Mobay, un prisonnier... Bref, il va peu à peu se laisser avoir par le système...
C'est un personnage que je trouvais intéressant mais qui ne mais qui ne m'a jamais préoccupé... Il n'a participé à la série que pendant une période et son départ n'était pas un déchirement pour moi.
Je trouve que l'acteur à un physique assez particulier, avec un air très sévère et fait limite "peur". Ca servait très bien son personnage dans Oz...reste à voir ce qu'il donne dans Fringe ! ...mais j'imagine déjà que son personnage sera loin d'être comique ! ^^ Je ne le vois pas dans d'autres rôles que des personnages un peu durs, voire "méchants".

Dans un autre registre, je suis presque sûr de l'avoir reconnu dans un clip de Beyonce (un duo avec Jay-Z je crois)...où il interprétait...TA-DAH : un flic, pour changer...

White House Down

cobrate  (26.06.2014 à 17:47)

Vu Lance Reddick dans ce film de 2013, White House Down. Je ne connais pas le titre VF. La maison blanche est attaquée et ... il se passe plein de choses^^. Film pour un dimanche soir^^. Son personnage me fait un peu penser à celui de Fringe^^, mais ça fait plaisir de le revoir ! Il était charismatique dans la série. Je lui souhaite de retrouver un rôle à sa hauteur.

lindcherry  (27.06.2014 à 17:13)

Le titre est identique en VF, c'est White House Down.

Pour ce qui est de ces projets, il a participer à de nombreuses séries depuis la fin de Fringe donc je en serais pas surprise de le revoir rapidement la saison prochaine.

The Wire

cobrate  (29.07.2014 à 19:24)

Ah bé voilà^^, The Wire est l'un de ses projets... Paraît-il, une mise en scène des dysfonctionnements de la société américaine... et une radiographie magistrale de la ville de Baltimore... Magistrale, je n'invente pas... Dixit Télérama^^. A-t-il raison ? (et n'était-ce pas déjà un peu le cas avec Fringe ? Baltimore en moins^^)

The Wire

lindcherry  (29.07.2014 à 23:49)

Cette série est sur ma liste des séries à voir (avec les Sopranos et Lost - oui je n'ai toujours pas vu Lost!), c'est une des références du genre et en plus je croise des acteurs de cette série partout (Idris Elba, Dominic West, Lance, Michael B Jordan, ...)

C'est sur la drogue qui gangrène la ville et la société de Baltimore, côté police/dealers/habitants du quartier

Lance/Phillip

Profilage  (07.08.2014 à 03:00)

Au départ, je ne l'aimais pas du tout, il était vraiment pas sympa ce Philiip, mais au fil des épisodes, on le découvre et je l'appréicais de plus en plus, il est attachant comme personnage.

Concernant son jeu, Lance est vraiment génial ! J'ai hâte de le voir dans une autre série.

The Wire

cobrate  (04.10.2017 à 16:55)

Qui a vu la série ? Et qu'en pensez-vous ? Obama a dit que c'était l'une de ses séries cultes^^.

The Wire

Sevnol  (04.10.2017 à 17:05)

Jamais vu pour ma part, je savais que Lance Reddick y jouait un rôle principal mais je n'ai pas eu l'occasion de voir un épisode pour le moment. Par contre, je vois qu'elle est très bien notée, si quelqu'un donne son avis sur la série, elle se retrouvera peut-être dans ma liste de série à voir ^^

The Wire 1.01

cobrate  (04.10.2017 à 22:05)

Viens de voir le 1er épisode. Lance Reddick y apparaît déjà. Il interprète le chef d'une division de l'anti-drogue... donc pas très éloigné de son personnage dans Fringe. Irais-je jusqu'à dire que l'acteur joue toujours le même type de personnage^^. Je ne connais pas assez sa filmo, mais sur 3 de ses rôles vus, c'est le cas.

On retrouve sa démarche et ses costumes^^. Pour l'instant, son personnage n'est qu'introduit pour la suite des intrigues. Quant à la série, si au début on a l'impression de regarder un film typique année 90', un style en fin d'épisode et une direction à l'histoire semble augurer un bon déroulement de la suite.

Quelques anecdoctes 'cocasses' : les machines à écrire... (2002 quand même, mais bon, est-ce que ça a beaucoup changé depuis... ?) et les raccords à l'actualité (11/09, innovation technologique du FBI...). L'histoire dans l'Histoire^^.

Identification requise pour ajouter un message.

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
Blair Brown - 'The Parisian Woman' Broadway Opening Night

Blair Brown - 'The Parisian Woman' Broadway Opening Night
Le 30 Novembre dernier, Blair Brown ainsi que tout le reste du casting étaient au Hudson Theatre à...

Calendrier et Photo du Mois

Calendrier et Photo du Mois
Le calendrier du mois de Décembre 2017 est arrivé sur le quartier et c'est Kirk Acevedo,...

Anniversaire de Kirk Acevedo

Anniversaire de Kirk Acevedo
En ce 27 Novembre, nous fêtons l'anniversaire de Kirk Acevedo, alias Charlie Francis dans Fringe....

Anna Torv - Zimmermann Los Angeles Dinner

Anna Torv - Zimmermann Los Angeles Dinner
Le 16 Novembre, Anna Torv était présente lors du Zimmermann Los Angeles Dinner. Changement de style...

Joshua Jackson en Inde pour sauver les éléphants d'Asie

Joshua Jackson en Inde pour sauver les éléphants d'Asie
Pendant cinq jours, Joshua Jackson a fait un voyage en Inde, plus précisément dans l'Etat du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 16:35

Nouvelle PDM spécial Episodes de Noel favoris sur Doctor Who

arween, Hier à 22:58

Bonsoir ! Un tout nouveau calendrier vous attends sur Dollhouse ! Venez le commenter ;-)

grims, Aujourd'hui à 06:34

Coucou à tous ! vous pouvez voter dès aujourd'hui pour votre carte de Noël préférée sur quartier The Tudors !

grims, Aujourd'hui à 06:35

Et aussi pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

arween, Aujourd'hui à 16:30

Après le calendrier, c'est au tour de la Photo du mois de faire son retour sur Dollhouse ! N'hésitez pas à passer donner votre vote ! ;-)

HypnoBlabla

Supersympa, 09.12.2017 à 21:41

En ce moment tu veux dire où de façon générale ?

Supersympa, Avant-hier à 16:24

Bonjour 'z'à toutes z'et à tous !

logan12, Avant-hier à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, Avant-hier à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Supersympa, Aujourd'hui à 16:00

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !