274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Diffusionsbedou  (22.08.2010 à 14:14)

C'est ici que nous parlerons des diffusions de la série Fringe.

Actuellement, voici un récapitulatif :

> USA :  La saison 2 s'est terminé le 20 mai dernier sur la FOX.
La saison 3 revient le 23 septembre 2010 sur la FOX.

> En France : La saison 1 sera rediffusé cet été sur TF1, dès le samedi 17 juillet à 23h15, avec trois épisodes par soir !

Puis, la saison 2 sera diffusé, à la rentrée en septembre 2010.

Diffusion Questionbedou  (22.08.2010 à 14:15)

owhar (Aujourd'hui à 14:09)

Juste une question : J'avais l'impression qu'il n'y avait que la première saison à avoir été diffusée, du moins sur nos chaînes "classiques". Est-ce moi qui me trompe ?

ohwarbedou  (22.08.2010 à 14:17)

ohwar, tu as un récapitulatif juste au dessus, que je viens de mettre et également dans notre éditorial, à l'accueil.

Voilà, j'espère avoir pû t'aider.

owhar  (22.08.2010 à 16:15)

Ok, merci pour les renseignements.

owhar  (25.08.2010 à 18:39)

Quelqu'un sait-il si l'épisode 21 de la première saison a été diffusé car j'ai souvenir qu'elle a fini sur l'épisode 20 quand Olivia rencontre Wiliam Bell.

121Loreos  (25.08.2010 à 20:24)

Hello!

Comme expliqué dans une news, et dans le programme TV ci-contre, l'épisode 121 est prévue pour ce samedi sur TF1, juste avant l'épisode 18. Voilà ^^

121Misty  (25.08.2010 à 21:01)

J'aurais besoin d'une petite précision. Cet épisode 121 est l'épisode "N'en faire qu'un" ?

J'ai fait des recherches sur cet épisode et il paraîtrait que ce n'est pas un épisode qui suit l'intrigue générale. Par conséquent, pour moi ce n'est pas vraiment le dernier épisode de la la saison 1, c'est plus le cas du 120. Par contre, c'est bien que TF1 diffuse cet épisode durant la saison 1 vu qu'à l'origine c'était pour cette saison qu'il était destiné.

121Loreos  (25.08.2010 à 22:35)

C'est exactement ça Misty, c'est un épisode "oublié' de la saison 1, qui devait à l'origine en faire partie (mais comme tu le dit, elle ne fait en aucun cas suite aux derniers épisodes). La chaîne Fox ayant décidé de la diffuser en plein milieu de la saison 2. C'est pourquoi que dans le programme TV par ex., elle porte le numéro 211, renommé 121 vu que rattacher à la saison 1. Tu me suis =) ?

TF1 a fait sa première bonne action avec la série en décidant de le diffuser entre le 117 et le 118. Sa mérite des applaudissement... ^^

J'espère avoir été claire, bonne soirée ;)

DiffusionsMisty  (26.08.2010 à 23:18)

Oui, parfaitement clair, merci pour ces précisions ^^

Diffusion Américainebedou  (12.01.2011 à 19:10)

Après ma précédente news, sur la diffusion américaine... "j'ai peur de l'avenir de la série" !! Ayant lu cette nouvelle, face à la très difficile case horaore... je voulais vous en faire part !!

Après Lost, Fringe est une des rares séries aussi intéressantes/captivantes pour sa mythologie, ses sciences, ses personnages.... Marre des séries de super-héros, médicales, experts et cie.

Croisons les doigts, moi je veux une saison 4, 5, 6 !!!! Bouou Mobilisons-nous...

saison 4?Loreos  (21.01.2011 à 20:46)

Malheureusement ,je ne connais que trop bien cette case horaire... Je part donc très pessimiste sur une possible saison 4...

Surtout, ce qui me désole le plus, c'est que l'on connaît tous ces networks, qui jouent avec nos nerfs, et que, si jamais l'annulation arrivait, il l'annoncerait bien trop tard, alors que le tournage des derniers épisodes sera déjà finit... Et pour Fringe, une fausse fin, c'est INACCEPTABLE!!

En revanche, un vraiment bon point, le fait que J.J. s'investisse autant m'étonne, et prouve qu'il reste proche de ses téléspectateurs, et de ses shows... Des réactions comme ça venant de ce milieu me fait un peu garder espoir; c'est pas n'importe qui, il va se battre et il a quand même du pouvoir, non?!

Diffusion + Avenir....bedou  (22.01.2011 à 09:13)

Pour moi, la série mériterait amplement une saison 4, voir jusqu'à 6, pourquoi pas ? Après il faut savoir s'arrêter quand on a tout exploité mais là ce n'est pas le cas. La saison 3 actuelle, ouvre de grandes possibilités à approfondir pour nos personnages dans ces ....

Comme dit JJ.Abrams, une série comme Fringe d'une extrême qualité... on doit voir bien plus, tellement d'éléments à exploiter. La deuxième partie de la saison 3 sera l'une des meilleures, des épisodes spectaculaires.

Pour ma part, je reste optimiste et je tiens à le souligner... après il faut voir en fonction des chiffres des audiences... mais pas seulement, il faut voir combien de séries la Fox renouvelera (leurs budgets, oui/non voir les risques...).

Pari gagnébedou  (23.01.2011 à 09:55)

Trop contente, un gros risque a été pris par les producteurs de Fringe, mais la série se place en 1ère position des audiences (4.9 millions + 200 000 fans par rapport à l'épisode 309), en la diffusant le vendredi soir.

Derrière, on retrouve Smallville, Supernatural ou encore Médium, par exemple.

>> Voir les audiences

Diffusions : Messages déplacésbedou  (05.06.2011 à 10:11)

La date Mokira HypnoSMS (01.06.2011 à 22:52)

Bonjour tous le monde, Je suis aussi content que vous pour la nouvelle saison fr fringe avec impatient mais c'est pour savoir elle sera diffusé quand aussi c'est qui faut savoir car vraiment impatient de la voir.

Diffusion Misty HypnoSMS (Avant-hier à 00:32)

Aux Etats-Unis, je suppose qu'elle sera diffusée à la rentrée.

En France, il faut d'abord que la saison 3 soit diffusée et ça je ne sais pas du tout quand cela sera.

Merci Mokira HypnoSMS (Aujourd'hui à 00:38)

Merci pour le renseignement.

Mokirabedou  (05.06.2011 à 10:13)

Mokira, les dates de diffusions de la série Fringe sont indiquées à l'accueil du site, dans l'Editorial.

La saison 4 de Fringe va revenir à la rentrée prochaine (soit septembre 2011), mais on n'a pas encore la date exacte à l'heure actuelle.

Pour la saison 3, inédite encore en France, pas d'infos. Il faut attendre que TF1 de réveille. :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Aujourd'hui à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !