274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

QuestionsTitenoiset  (17.12.2008 à 17:50)

J'ouvre ce topic pour que vous puissiez y déposer toutes les questions en tout genre que vous avez.

Merci à vous tous


Message déplacéTitenoiset  (17.12.2008 à 17:51)

Episodes saison 1

Visuelle  (Aujourd'hui à 16:32)

Bonjour,

D'avance, excusez moi si ce n'est pas le bon topic pour poster cela, car je n'écris pas souvent dans les forums, mais je n'ai vu aucun sujet avec pour titre 'questions' =)

Voilà, je souhaiterais savoir si la saison 1 ne comptait bel et bien que 11 épisodes (j'ai été voir dans la section 'épisodes saison 1' de ce quartier), et que donc après le hiatus, vu qu'il y a déjà eu 10 épisodes de diffusés, il n'en resterait plus qu'un seul?^

Je me pose la question, parce que je me dis que ce n'est pas possible de faire un hiatus d'un mois, s'il ne reste qu'un seul épisode non diffusé, il me serait plus logique de savoir, s'il y avait davantage d'épisodes dans la saison un =) C'est pour ça que je m'interrogeais...

Bref, -pour faire court c'est déjà raté j'pense :p-, mais merci d'avance pour vos réponses éventuelles.. :-) !

RéponseVisuelle  (18.12.2008 à 09:56)

vi13 m'a finalement déjà répondu =)

Merci.


QuestionsTitenoiset  (18.12.2008 à 14:01)

Pas de quoi Visuelle, sauf qu'en fait j'ai oublié de te répondre après avoir déplacé ton post. Mais bon si tu as déjà la réponse c'est parfait.

D'un autre coté ça m'a permis de créer le topic pour d'eventuelles futures questions...

Fringemasmaluzo83  (20.12.2008 à 11:02)

merci pour ce petit cadeau ^^ j'ai adoré cette vidéo, même si j'ai quelques épisodes de retard, ça m'a encore mis l'eau à la bouche pour le rattraper !

dommage que le texte soit un anglais ! un petit lutin pour nous traduire ce "si joli poème " ? lol

bravo et joyeuses fêtes à toute l'équipe de ce quartier !

(j'espère être sur le bon forum sinon sorry)

questionHolly95  (26.04.2009 à 23:02)

Bonjour à tous (enfin bonsoir^^) je ne connais pas Fringe mais le fait de voir que Joshua Jackson jouait dedans m'intéresse, et le concept à l'air pas mal. Donc peut être que ça a déjà été dit quelque part, mais je voulais savoir quand et sur quelle chaine allait être diffusée la série en France ?

Merci d'avance =)

QuestionTorchwood  (24.06.2009 à 23:15)

Hello les fans ^^

Je suis la série sur TF1 (enfin quand je m'endors pas avant la fin ... merci pour cette case horaire lol) et j'ai une petite question sur la série : Est-ce une sorte de nouveau X-Files ? Parceque certaines choses dans la série ont l'air ... surnaturelle ^^

Qu'on se mette d'accord, je n'accuse pas la série de copier sur X-Files, hein ? ;)

Torchwoodvi13  (25.06.2009 à 07:06)

T'inquiète Torchwood, on l'a pas pris comme tel puisque se sont les premiers reflexes qu'a eu la presse l'an passée : Fringe comme le nouvel X-Files !

De suite le cast et les producteurs ont réagit en disant non, patati patata mais moi aussi je n'ai pas arrêter de comparer les deux séries.
Par contre il est évident que le surnaturel prédomine dans Fringe, mais je ne pense pas après avoir vu la saison 1 que c'est un X-Files rénové. ça parle quand même plus de science. Tu verras à la fin tu comprendras. ;)

Sinon moi aussi je dis merci à TF1 à la case horaire car je crois bien que j'ai pas encore eu le temps de regarder le deuxième épisode de la semaine dernière :P grrrrr !

Coffret DVD Saison 1bedou  (20.07.2009 à 19:52)

Je m'avance peut-être un peu trop.... mais je pose ma question quand même. A l'heure actuelle, est-ce que l'on connait une date de sortie "du coffret DVD Saison 1" de Fringe ?

Etant donné que les fans américains, ont vu la saison et que la série est diffusé actuellement sur TF1, on peut "espèrer" que ça soit pour bientôt.

J'ai fais un petit tour sur amazon par exemple, ils mettent "dispo dès le 21/08/09" = Coffret avec import langue française ?

Et sur dvd.series.net, c'est pour le 12 novembre 2009 ! Quel est le plus sûr alors, je me le demande !

Si vous avez des infos, merci de le dire ici, svp. a+ ;)

DVD saison 1Loreos  (20.07.2009 à 20:43)

Oui, nous connaissons la date de sortie du DVD saison 1, elle est prévue pour le 8 septembre prochain (vérifié sur plusieurs sites)

Et il sera disponible en français et anglais.

Voilà, j'espère t'avoir rassuré ^^, bye !

Mercibedou  (20.07.2009 à 20:56)

Merci à toi de m'avoir répondu si vite. Je pourrais mieux dormir cette nuit avec ton aide... si chaleureux. lol ;)

Je n'avais pas dû voir l'infos dans le quartier (news ?) ou éditorial. Pourtant, j'ai changé de lunettes ce we. a+ et encore merci. ;)

questioncarole8370  (27.07.2009 à 01:24)

Bonjour, j ai une question à propos de l observateur sur tf1 il montre des vidéos où on peut le voir dans plusieurs épisodes, avez vous un dossier sur ce personnage récapitulant ses interventions?

merci

Carole8370vi13  (27.07.2009 à 08:08)

Et bien je vois que ce personnage fait parler de lui ! En même temps c'est normal, il est tellement mystérieux ...

Alors comme il semble t'intéresser carole, je vais te répondre OUI bien entendu.

Tu as un récap de toutes ses apparitions effectué par Titenoiset (jusqu'au 108 The Equation car je manque d'images) sur cette page. Je dois le terminer.

Tu as également une vidéo récap réalisée par le siteFringe Television qui pourrait t'aider aussi, elle s'appelle "The Observer Medley", c'est la N°8. Là encore la vidéo a été fait à la mi-saison donc tu n'auras qu'une partie de ses apparitions.

Par contre tu peux aussi t'amuser à le chercher, ce vilain Observer, car il se cache partout !

Voilà en espérant avoir répondu à ta question ;)

réponsecarole8370  (27.07.2009 à 14:16)

oui merci beaucoup vi13!! c'est vrai que ce personnage est intéressant et il faut dire que J.J.Abram nous le cache très bien^^ bonne continuation votre quartier est très bien fait!


The ObserverTitenoiset  (27.07.2009 à 14:56)

Hello tout le monde,

Vi, j'avais commencé l'historique pour ce perso. Quand j'ai vu le message sur le forum je me suis chargée de finir cet historique.

Vous trouverez aussi les photos dès la validation.

Enjoy

Titevi13  (27.07.2009 à 16:04)

Hey miss !

C'était pas pour que tu fasses le boulot ! Mais maintenant qu'il est terminé, je le trouve vachement bien fait ^^

Je pense que maintenant carole tu auras dequoi te mettre sous la dent ;)

Thanks ;)

Origine du nom de la sériesweetmary  (27.07.2009 à 19:14)

Bonjour à tous.

J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait l'origine du nom de la série. Je n'ai pas de dictionnaire à disposition pour traduire le mot "fringe", et je ne trouve rien sur internet (et vu la fiabilité des traducteurs sur internet...). Le peu que je trouve ce sont les mots "frange" ou "bord", et je ne vois pas vraiment le rapport avec la série. 

Peut être qu'en tant qu'expert en Fringe vous le saurez :) Merci d'avance !!

Re Origine nom de la sériesweetmary  (27.07.2009 à 19:32)

Re bonjour! 

En cherchant un peu (vraiment pas beaucoup..) je suis tombé sur un article sur Wikipédia. Donc j'ai pu répondre à ma question. Je copie un passage de l'article, ça pourrait être utile à quelqu'un d'autre.

"Fringe signifiant en anglais : à la frontière, soit ici « aux frontières de la science ». Ce terme est également utilisé dans l'expression fringe science décrivant des théories et des modèles non prouvés par la science mais théoriquement possibles. "

 

Question-Réponsevi13  (27.07.2009 à 20:31)

Et bien Sweetmary, j'adore les questions-réponses instantanées^^

En tout cas c'était pertinent et ton explication représentative !

Merci

bedou  (14.08.2009 à 20:33)
Ce message a été supprimé le 14.08.2009
Petite questionBrooklyn  (15.08.2009 à 14:33)

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas vu l'épisode 112, est ce qu'il est passé sur TF1 ? A moins que je ne l'ai effacé par erreur ! oups

petite question bisBrooklyn  (15.08.2009 à 14:36)

En fait le 113 aussi ! A mon avis c'est moi qui les aient loupés !

Brooklynvi13  (15.08.2009 à 15:18)

Je te confirme ma petite Brook, c'est toi qui a du les louper :((

Satané magnéto ?

Questionsoce1995  (17.08.2009 à 13:50)

Petite question, je regarde beaucoup cette série mais je me demandais combien il y a avait de saisons =), si vous pouviez m'aider ^^ s'il vous plaît =)


RéponseTitenoiset  (17.08.2009 à 14:50)

Pour ton information il y a eu une saison diffusée et ils sont sur le tournage de la 2nde saison qui sera diffusé en septembre sur la FOX.

bedou  (16.10.2009 à 19:21)
Ce message a été supprimé le 26.11.2009
bedou  (23.11.2009 à 17:56)
Ce message a été supprimé le 26.11.2009
vi13  (23.11.2009 à 19:45)
Ce message a été supprimé le 26.11.2009
bedou  (25.11.2009 à 18:20)
Ce message a été supprimé le 26.11.2009
Saison 2anis88  (01.06.2010 à 12:22)

Salut a tous

Alors je suis un grand fan de fantastique et de thriller, et la saison 1 de fringe m'a bien plu! j'espére ne pas étre déçu de la saison 2 mais d'aprés ce que j'ai lu sur ce forum, ça a l'air pas mal! enfin je voulais savoir si quelqu'un savait la date de diffusion en français de la saison 2 (RTBF,TSR,TF1...)

 

Merci,

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !