274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SCI-FI 2011 - J.Noble et J.Nicole à Parisbedou  (25.01.2011 à 07:24)

Attention le savant fou se déplace !! En effet, un grand événement arrive à Paris, l'acteur John Noble (Walter Bishop dans Fringe) sera en France, le temps d'un week-end à la rencontre de ses fans.

Pour la première fois, vous pourrez voir l'acteur "en chair et en os", du 16 au 17 avril 2011 à l’occasion de "la Sci Fi Covention 1.5" ! Cet évènement se déroulera dans le cadre idyllique du théâtre du gymnase sur le grand Boulevard, de la capitale.

>> Plus d'informations ici

Venez réserver vos places, n'attendez plus !

elodie06  (26.01.2011 à 22:14)

Les pass vont se vendre très vite surtout les plus gros donc ne tardez pas trop à acheter vos pass !

Une convention a à faire une fois dans sa vie et se sont des souvenirs fabuleux !

 

Si vous avez des questions à propos de cette convention ou des conventions en générale n'hésitez pas à me contacter

 

PS: Merci à fringe hypnoweb pour avoir crédité mon site pour l'annonce de la convention ;)

Convention à Parisbedou  (10.03.2011 à 19:30)

John Noble, l'énigmatique Walter Bishop sera bien à Paris le 16-17 avril 2011. Un événement à ne pas rater mais Fringe Hypnoweb sera là, pour vous apporter toutes les informations sur cette convention SCI-FI 2011.

Venez en parler ici, dire si vous comptez acheter vos places, dire votre ressenti...

Merci à tous.... ça promet d'être énorme !!


Convention parisiennecobrate  (13.03.2011 à 16:18)

Ca, c'est une très très bonne nouvelle !! Si des fans peuvent en profiter, faut vraiment sauter sur l'occasion, car ça n'arrive pas tous les jours ! J'espère qu'il y aura un délégué d'Hypno^^ comme ça, on pourra avoir un super reportage de l'évènement !

Perso., je ne pourrais pas y être, mais j'espère vraiment que d'autres pourront le faire ! Et puis, je ne sais pas quel jour l'évèment tombe (un week-end, dans la semaine ?) mais ça peut être une excuse pour faire au passage une petite visite culturelle de la capitale^^.

Convention à Parisbedou  (13.03.2011 à 20:57)

Pour te répondre Cobrate, tu as toutes les infos sur cette page. En effet, ça se passe un week-end, du 16-17 avril 2011.

Et oui, comme tu dis c'est un évenement à ne surtout pas manquer si vous pouvez y aller, alors faites-le nous savoir ici... vous serez nos reporters en quelque sorte, de cette convention.

Merci de vous faire connaitre ici et d'échanger, en parler. Bonne soirée à tous. :)

elodie06  (19.03.2011 à 09:03)

Je ne manquerais pas de donner des news via ma page Facebook ainsi que via mon site web pour ma part :p

 

Pour ceux que cela intéresse les voix française de Olivia et Walter seront présentes !


Billet gratuitcobrate  (16.04.2011 à 17:05)

Vous avez vu le message d'Hypnotic (ICI) ? Apparement, billet gratuit offert...

Que dire, sinon : waowatchoum  (18.04.2011 à 08:30)

Coucou, et bien j'en reviens juste, et je dois avouer que John Noble est tout aussi impressionnant que l'est Walter. Charmeur, professionnel, un mot aimable pour chacun, même à la fin de la journée, après trois heures passées dans une pièce à presque 35° a prendre des photos ou signer des autographes...

Sa diction parfaite m'a permis de le comprendre sans mal pendant les conférences, même si mon anglais n'est pas parfait.

Ce qui est agréable avec des acteurs à la carrière si étoffée et diversifiée, c'est qu'ils n'hésitent pas à partager leurs anecdotes et à développer leurs raisonnements (ce qui n'est pas forcément facile pour les traducteurs)

Et, et et :  je suis fière de moi, j'ai réussi à le faire rire ^^

Mais purée, qu'est-ce qu'il est grand ^^

Idem pour Jasika ^^ Visiblement, elle est moins rompue à ce genre d'exercices que lui, mais cekla ne l'a pas empêché d'être adorable (et admirable ^^ : j'en ai vu beaucoup, venu juste pour Michael Shanks, fondre devant sont joli minois)

je confirme WahooooAyerin  (18.04.2011 à 21:07)

J'ai apprécié toute cette journée, John Noble est vraiment impressionnant, gentil et je suis super fière d'avoir ma photo avec lui!!

A la base c'est la venue de M. Shanks qui m'a poussé a venir a cette convention, mais j'avoue que la matinée à été très enrichissante suis encore toute retournée de cette journée...

 


Impressionscobrate  (22.04.2011 à 19:47)

Merci beaucoup pour vos impressions ! C'est génial de vous lire^^ Je vais aller voir la page du quartier si y'a des photos/vidéos/interviews...

Convention à Parisbedou  (22.04.2011 à 21:58)

Oui, merci aux fans pour leurs impressions, qui ont assistés à cette convention. N'hésitez pas à nous faire partager ce week-end de convention avec les acteurs de Fringe. Si vous avez des photos et infos, merci de me contacter par hypnosms.

Malheuresement pour moi, je n'y étais pas mais avec l'autorisation d'elodie (webmaster du site serie.fringe.com) je pourrais insérer quelques photos et informations.

Patience... ça arrive... :)

Dossier : Conventionbedou  (29.04.2011 à 17:33)

Voilà, comme convenu, vous retrouverez un dossier complet sur cet évenement de Fringe à Paris.

En effet, avec l'autorisation des webmasters des sites series.fringe et seriesaddict, voici un récapitulatif de ce week-end, pour la convention sci-fi qui s'est déroulée le we du 16-17 avril 2011.

Un grand merci à ces deux sites pour leurs accords, merci beaucoup !!!!

N'hésitez pas à commenter et parler de ce que vous pensez des acteurs et autres...

Message déplacébedou  (22.05.2011 à 23:31)

Ayerin HypnoSMS (Aujourd'hui à 21:21)

Bonsoir,

La convention Sci fi est passée depuis quelques semaines mais j'en ai encore des frissons quand je revois mes photos avec John Noble..^^ Je ne connaissais pas vraiment Fringe avant d'assister à la convention, j'étais juste tombée sur quelques épisodes...

Etant donné que toutes les séries que je regarde sont en fin de saisons je me demandais quelle série allait occupée mes soirées durant l'été... et Fringe s'impose!!!! Donc je me lance à fond dans la saison 1 et je viendrai donner mes impressions sur le forum !!!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 04.05.2024 à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !