274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LPAMMisty  (12.10.2012 à 21:23)

J'irais quelques années en arrière, essayant de convaincre quelqu'un de faire quelque chose, si j'y arrive, je ne contôlerai pas du tout la suite, mais je laisse une possibilité à ce que cela puisse se passer différemment. Et j'aurais l'impression d'avoir encore plus fait quelque chose. Ou tout simplement pour la revoir.

Mais j'essaierais de ne pas le faire, parce que j'entends une voix dans ma tête qui me dit que je ne dois pas changer le passé ^^

LPAM préfère quelle saison ?

LPAMkalypso  (16.10.2012 à 00:17)

la 3 pour l'instant! ^^

LPAM n'a pas trouvé étrange que les observateur "usent" les filles alors qu'ils n'ont pas de sentiments normalement dans le 419 ... mais comment ça ils les "usent" hein?^^

LPAMspacefilou  (16.10.2012 à 08:26)

J'ai trouvé çà étrange, mais peut-être qu'ils les utilisent comme "pondeuses" voilà tout ^^

 

LPAM aimerait voir quel acteur/actrice en guest-star dans Fringe?

LPAMkalypso  (18.10.2012 à 13:22)

 arff... Et pourquoi pas Eva Longoria? ^^

LPAM aimerait travailler au FBI?

LPAMMisty  (18.10.2012 à 16:13)

Non, pas pour moi ^^

LPAM a aimé l'épisode musical ?

LPAMspacefilou  (19.10.2012 à 17:45)

Je l'ai adoré, et encore plus en le revoyant après la saison 3 pour me rendre compte de tous les indices cachés.

LPAM  a suivi la série depuis ses débuts?

LPAMMisty  (19.10.2012 à 21:43)

Oui, je la suis début le début

LPAM regarde la série en VF ?

lpamkalypso  (23.10.2012 à 10:05)

et oui!

LPAM aime les vaches?

spacefilou  (23.10.2012 à 14:06)

Meuhhhh .. non pas spécialement

LPAM  aime la SF en général?

LPAMMisty  (23.10.2012 à 22:13)

Oui et non. J'aime quand c'est plus fantastique que science-fiction. Disons qu'en général, je n'aime pas spécialement la science-fiction, mais qu'il m'arrive d'apprécier quand c'est ciblé d'une manière qui me plaît ou m'intéresse.

LPAM aurait aimé voir plus John Scott ?

LPAMkalypso  (12.11.2012 à 14:22)

oui!!

LPAM aimerais avoir un double?

LPAMMisty  (12.11.2012 à 20:24)

Non, cela serait un peu flippant quand même ^^

LPAM préfère Joshua dans Dawson ou dans Fringe ?

LPAMGodric  (21.11.2012 à 03:17)

dans fringe! j'ai completement redécouvert cet acteur, je ne l'aimais pas du tout dans dawson!

LPAM aime faire des recettes farfelues dans sa cuisine?

LPAMMisty  (21.11.2012 à 18:54)

Non, je n'aime pas faire des recettes farfelues comme Walter ^^^J'aime bien cuisiner et créer de nouvelles choses, mais pas farfelues ^^

J'adore Joshua Jackson dans Dawson, mais dans Fringe, je trouve que son jeu a évolué ^^

LPAM en est où dans la diffusion de la série ?

LPAMLauremaya  (23.11.2012 à 10:42)

Je suis la série depuis le début en France...donc j'attends avec impatience la diffusion de la cinquième et dernière saison sur nos chaines (pas avant l'an prochain je suppose...snif!!)

Si LPAM avait un double dans un univers parallèle, aimerait-elle le rencontrer? 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !