274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

I'm backPaceyJoers  (13.11.2008 à 10:11)

Mon titre veut tout dire car EFFECTIVEMENT, je suis de retour parmis vous alors attention car bébé lion est en forme (ou presque( et à plein de choses à rattraper et quelques idées qui lui courent dans les neuronnes!

En tout cas, super boulot les filles vous avez assurées en mon absence et j'avoue que je suis fière de vous!!!

XoXo

Your Chief!! (Je rigole biensûr!)


Happy BirthdayTitenoiset  (15.11.2008 à 21:35)

MAis que vois-je c'est l'anniv de Penelope, et pas n'importe lequel 18 ans.

J'espère que tu as prévu une méga fête ce week end pour les fêter. Je te souhaite pleins de bonnes choses et profites-en bien...

HAPPY BIRTHDAY PENELOPE

Staffvi13  (21.11.2009 à 11:14)

Le quartier est à la recherche d'un(e) modérateur(rice) des forums (?) depuis hier.
Nous avons besoin de lui ou elle afin de faire vivre le forum du quartier et d'animer un peu cette petite masse de fans qui je suis certaine n'attend que ça pour s'exprimer !

Rappel :

Voici également la liste des postes libres sur le quartier :
¤ Responsable des partenariats (?)
¤ Gérant du Shop (?)

Si vous aimez la série et êtes motivés, n'hésitez pas, contactez vi13 ou PaceyJoers par MP.

RPattz  (29.01.2010 à 23:59)

Hello les Gens ! C'est moi RPattz, la nouvelle modo ! =)

J'ai enfin le temps pour venir me présenter ici et je remercie toutes les personnes qui sont à l'origine de ma nomination au poste !

Et bien en gros je suis une fille x), j'ai 16 ans (presque) et je suis au lycée ! Je suis une passionnée de séries dont Fringe -- of Course même si actuellement j'ai pas encore regardée la saison 2 mais je vais m'y mettre dès que possible, je vais bientôt avoir du temps devant moi !

Donc je vais tenter de ne pas décevoir et de faire le maximum pour mettre de l'ambiance dès que je pourrais venir sur le forum ! =D

Bienvenuevi13  (30.01.2010 à 13:22)

Bon alors je tenais à souhaiter la bienvenue à RPattz qui prend tout doucement ses fonctions au poste de modo. Alors bienvenue à toi !!!!!

N'hésitez pas à venir l'encourager, c'est son premier poste ! C'est elle qui s'occupera à partir de maintenant de vous répondre, d'animer le forum.

N'hésitez pas également à venir donner des idées pour faire vivre ce quartier côté forums en postant un message dans le topic "Développement". Ce que vous aimeriez trouver, ce dont vous avez envie de discuter ...etc

Aller, bon courage RPattz dans tes nouvelles fonctions ;)


RubriquePaceyJoers  (17.03.2010 à 09:46)

Un nouvelle rubrique vient d'apparaitre sur le quartier... Il s'agit de la rubrique guests...

J'ai mis quelques noms et je vais faire la 1ère fiche pour modèle mais on risque d'avoir besoin de vous afin de compléter la rubrique par des noms donc si vous en avez (que j'ai surement oublié) n'hésitez pas!!

MErci à vous

Départ et arrivée...bedou  (05.07.2010 à 22:31)

Je n'ai pas eu le temps de mettre un petit mot depuis samedi, alors je le fais maintenant.

Je voulais dire que je suis attristée de voir que les deux miss (PJ et Vi13) ont pris leurs bagages et pour aller vers d'autres horizons. Je n'avais pas vu le coup venir... c'est vraiment dommage surtout avec leurs travaux fournis pour rendre un quartier aussi "splendide" !

Je tenais donc à les remercier.... pour tout le boulot accompli et de m'avoir fait découvrir cette série qui me plait beaucoup. Et étant la nouvelle administratrice, j'espère ne pas les décevoir et faire mon possible pour continuer l'aventure.

Ne restez pas loin les filles, ne serait-ce que pour un petit coucou, message et votre avis sur les saisons à venir (?).

A bientôt. ;)

Recrutement : 4 postesbedou  (05.07.2010 à 22:32)

Le quartier de Fringe Hypnoweb recrute pour quatre postes !!! Et oui, après le départ de PaceyJoers et Vi13, la roue tourne et il faut prendre la relève en continuant le travail, tout en se passionnant pour Fringe ! 

Donc si vous êtes "Fan de la série" et que vous aimez mettre la main à l'ouvrage, nous avons besoin de votre aide...

Pour répondre à la demande, voici quelques critères de recrutement pour le bon fonctionnement du site.

Voici les quatres postes :

- Administrateur assistant
- Rédactrice des news

- Gérant du shop
- Responsable des partenariats

Merci pour vos candidatures, en espèrant faire équipe avec vous au plus vite.

Bedou :)

Absences - Vacances d'Eté 2010bedou  (22.07.2010 à 07:31)

Je serai absente du 24 juillet au 15 août 2010 ! En effet, chacun son tour d'être en vacances... lol alors pour infos je n'aurais très très peu de chance de pouvoir me connecter à internet, pendant ces trois semaines.

Vous allez donc devoir attendre mon retour et les validations attendront un peu ! Je présume que PJ ne reste pas loin aussi...

Merci de garder un oeil sur le quartier et de le faire vivre ! ;) A bientôt et bonne vacances au plus chanceux(ses)... :)

Absences Loreosbedou  (23.07.2010 à 17:31)

Loreos sera absent jusqu'au 1er août ! Merci pour votre patience lors des validations de news et garder un oeil sur le bon fonctionnement du site. ;)

AbsenceLoreos  (02.08.2010 à 11:21)

Je tenais à vous informer que je prolongeais mon absence jusqu'au 9 août, merci de votre comphréension.
Donc merci de garder patience pour la validations des news, et n'hésitez pas à participez ;)

Fini les vacancesbedou  (15.08.2010 à 11:14)

Voilà de retour... fini les vacances, snif snif !!! C'est difficile mais il faut bien revenir pour mieux et repartir plus vite.

Allez, motivatiooonnnn ! ;) lol

Absencebedou  (24.04.2011 à 21:41)

Juste pour vous signalez que je serais absente dès demain et je reviens, jeudi au soir. Voilà, pas d'inquiétude... les validations se feront, dès mon retour.

Bonne semaine à tous. :)

Modo - Kalypsobedou  (15.06.2012 à 10:07)

modération ^^kalypso HypnoSMS (27.05.2012 à 16:33)

bonjour!

juste pour vous dire: je suis la nouvelle modératrice des forum, et suis ravie de renter dans l'équipe :) J'ai découvert Fringe conseillée par une amie  et suis absolument ravie d'y avoir mit les pieds ! ^^

bonne journée tout le monde! :) 

abcencekalypso  (27.06.2012 à 16:28)

coucou ^^

juste pour dire que je vais être abcente un peu ces trois prochaines semaines (vacances^^) je reviens vers le 23 juillet ou alors en pointillé d'ici là ;)

Kalypsolindcherry  (27.06.2012 à 21:30)

Bonnes vacances! Profites-en bien!

Vacances - Bedou - Ete 2012bedou  (28.06.2012 à 09:08)

ça me fait penser que je vais signaler mes vacances pendant que j'y pense, même si ce n'est pas tout de suite ! Je pars 15 jours, du 28 juillet au 13 août !

J'aurais la possibilité d'aller sur internet mais vraiment en coup de vent... relax-max !

Bonne vacances à tous. :)

Absencebedou  (04.11.2012 à 12:18)

Je serai absente du 7 au 12 novembre prochain ! Je n'aurai pas accès à internet, normalement à moins que je me débrouille autrement... A bientôt :)

bedoukalypso  (12.11.2012 à 14:20)

on est le 12... ça y est? tu a pu reprendre contacte avec le monde civilisé? ^^ bon retour :)

Oui et nonbedou  (12.11.2012 à 20:56)

Non, je rentre demain soir... je ne suis pas encore chez moi ! Patience ;) Mais merci pour ton accueil, ça fait toujours plaisir.

bedou et lind'kalypso  (13.11.2012 à 11:18)

*toute triste*

bon, pour des raison personnelles incontournables , je viens vous annoncer que je ne pourrais plus me connectger a hypno dorénavant --'

mon poste est donc disponible pour qui voudra.

navrée, vraiment.

bonne continuation! 

Kalypso + Retourbedou  (13.11.2012 à 18:14)

ça y est, je suis de retour cette fois-ci !!!

OK, dommage pour toi kalypso... mais n'oublie pas de venir de temps en temps, si tu peux, nous passer un petit coucou, tu seras toujours la bienvenue. Et merci pour ton aide !

A Bientôt j'espère !! :))))

lindcherry  (13.11.2012 à 18:36)

Je suis triste de te voir nous quitter si vite Kalypso!

Merci pour tout!!!

Départ bedoubedou  (09.09.2013 à 19:22)

Je vous informe que je quitte mon poste d'AP où j'ai eu plaisir à participer pour cette série. Je n'oublierai pas Fringe de sitôt.

Bonne continuation à l'équipe et à Lindcherry. 

A bientôt. :)

lindcherry  (10.09.2013 à 12:00)

Merci Bedou, ça a été un plaisir de travailler avec toi pour les deux dernières saisons de la série!

Départlindcherry  (19.04.2015 à 12:23)

Après presque 4 ans passés sur ce quartier en tant qu'AA puis AP, il est temps pour moi de passer la main, tout simplement par manque de temps et par réalisme.

Je vous laisse avec Kevin1992 !


VacancesSevnol  (09.08.2017 à 20:28)

Je voulais signaler une petite absence du 11 au 22 août inclus. J'aurais normalement une connexion internet donc j'essaierais de passer sur la citadelle si la connexion me le permet. On se retrouve très vite ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !