274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Site "Fringe HW"bedou  (28.09.2012 à 10:17)

C'est ici que l'on peut parler en général du site, de Fringe Hypnoweb ! N'hésitez pas à faire des commentaires, donner des idées, des suggestions, des remarques le concernant, etc.

Top 10 - 3ème Quartier de Fringebedou  (28.09.2012 à 10:22)

Je constate pour la première fois ou rare fois, à l'accueil du site Hypnoweb, le quartier de Fringe figure à la 3ème place, dans le TOP 10 des quartiers les plus visités !

ça fait plaisir à voir... sans doute que la diffusion ce soir sur la FOX y est pour beaucoup et que ça attire des fans ! Tant mieux, mais j'ai envie dire n'ayez pas peur de vous montrez, on ne mange pas ! Participer dans le forum, tout le monde est la bienvenue ! ;)

Classement 28/09/12 :

lindcherry  (28.09.2012 à 12:29)

Le classement est basé sur la fréquentation de la veille (donc de jeudi), je pense que c'est plutôt la diffusion sur TF1.

Oui :)bedou  (28.09.2012 à 12:57)

Oui, c'est ça de la veille, car je viens de me rendre compte de la petite phrase en dessous de ce classement : "Classement basé sur l'affluence du jour précédent" !

quartierkalypso  (28.09.2012 à 13:21)
Message édité : 28.09.2012 à 17:00

Oui, mais n'empèche, ça peut très bien être en lien avec l'arrivée de la saison 5 et l'envie de voir les news et d'avoir des infos ^^ en tout cas, peut importe, en effet, ça fait plaisir. Et, j'ai envie de dire comme bedou: mais ils sont où les gens?! lol

C'est halloween en avance? vous êtes tous déguisés en observateur? 

*se sent cernée d'observateurs* 

*entr'apperçoit 500 chapeaux noirs tout autour*

*aime pas trop ça* 

mdr

Allez allez, dites nous ce que vous pensez de la saison 4 en cours de diffusion sur TF1, de ce que vous attendez du 501 ce soir! ^^

Top quartierGwaenardel  (28.09.2012 à 13:51)

Oui, je viens de voir que Fringe était 3e dans le classement des Top Quartiers ! Contente pour vous et pour la série :)

Sans doute la conjonction entre la diffusion française et la reprise de la diffusion américain . Vous allez voir que maintenant que la série est arrêtée, la FOX va faire des audiences de 10 millions de spectateurs/épisode avec un indice de 3 dans la tranche d'âge des 18-49 ans ^^

Par contre, c'est vrai que je m'attendais à plus de monde en venant sur le quartier, ils sont bien cachés pour l'instant les observateurs ...(lol, kaly). On verra bien les réactions que suscite la saison 5.

En tout cas, pour ce qui est du quartier, je l'ai toujours trouvé très bien tenu moi, avec des news toujours à jour, des fiches et des dossiers intéressants. Ca ne m'étonne pas qu'il soit bien placé dans les ranks google. 

J'aurais bien 2/3 suggestions, comme faire un dossier sur les différents génériques de la série, ou un lexique sur le vocabulaire scientifique par exemple. Mais bon, comme d'hab, il faut du temps et surtout de la main d'oeuvre ^^

Participation au sitebedou  (28.09.2012 à 14:24)

Merci à vous deux, pour vos messages, ça fait plaisir de lire des fans actifs, qui sont impatient pour la saison 5 !

Gwaenardel : Merci pour tes suggestions, certes tu reconnais qu'il faut pas mal de temps, pour réaliser une rubrique, etc. Mais, je ne sais pas si beaucoup comprenne le principe d'Hypnoweb. C'est un site créé par les fans, pour les fans !

Or, ce n'est pas forcément aux administrateurs, de tel quartier (exple : Fringe), où on doit tout faire... c'est à dire, que d'autres membres et heuresement, participent en ajoutant des photos, news, vidéos et même en créant des dossiers !

> Les Dossiers :

Justement, j'ai commencé à créer un dossier sur "Les Génériques" de la série... mais il faut que je continue.

Parcontre, si le coeur tant dit, il faudrait complèter le dossier "Les relations"

N'hésitez pas à mettre "la main à la pâte" et/ou demander un poste encore disponible ! On a TOUJOURS besoin d'AIDE dans un site... surtout des fans qui connaissent bien la série !

Kalypso :

Oui, comme tu dis, où sont les fans, je me le demande... perdu(e) entre deux univers ? lol

Bon après midi à tous. :)

traduction interview NymanElixir88  (28.09.2012 à 16:35)

Si vous êtes d'accord, j'aimerai traduire l'interview de Joel Wyman pour TVLine sur la saison 5 et ajouter les versions VO et VF de celle-ci au dossier "presse".

Je trouve cette interview très intéressante pour aborder la saison finale et je pense que ce serai dommage de ne pas en faire profiter ceux qui ne comprennent pas l'anglais couramment...

Qu'en pensez-vous?

SeySey  (28.09.2012 à 17:43)

En tout cas, pour ce qui est du quartier, je l'ai toujours trouvé très bien tenu moi, avec des news toujours à jour, des fiches et des dossiers intéressants. Ca ne m'étonne pas qu'il soit bien placé dans les ranks google.

Quartier très bien tenu en effet!!

Félicitations aux administrateurs pour votre travail!!

Faire partie de votre équipe serais intéressant ^^

Elixirlindcherry  (28.09.2012 à 17:56)

Elixir: pour moi c'est ok, ça serait génial, je n'ai malheureusement pas le temps de traduire ces interviews. Je sais que le blog FringeDivisionFrançaise les traduit parfois mais je n'ai pas vu de traduction pour le moment.

Aide Sitebedou  (28.09.2012 à 18:53)
Message édité : 28.09.2012 à 18:57

Bien sûr, que si vous voulez complèter des rubriques, vous pouvez nous aider, en ajoutant du contenu, tous les jours !!!

Je vois notamment beaucoup de parties à complèter :

> Les Personnages
> Les filmographies des acteurs
> Les Episodes (musiques, script VO/VF...)
> Les dossiers
...

Bien sûr, je rappelle que nous organisons le 8ème concours de Fringe ! Vous avez jusqu'au 14 octobre pour nous envoyer vos créations (voir news).

Et bien sûr, vous savez que 3 postes sont encore disponible, si l'un d'entre eux, vous intéresse, on sera ravie avec Lindcherry, de vous accueillir dans notre équipe.

> Responsable des sondages
> Rédacteur des news
> Responsables des partenariats

>> Elixir88
: Merci à toi pour les traductions des articles... Tiens nous au courant, et on t'aidera pour la mise en place, côté "Presse" du site !

QuartierNathan  (28.09.2012 à 19:56)

Ah, ça fait plaisir de voir que le quartier est dans le top, c'est vrai qu'il y est rarement (c'est la première fois que je le vois). Et en plus, le top 10 c'est bien, mais être dans le top 3 c'est encore mieux \o/

Concernant le site, je vous rejoins en disant qu'il est très bien tenu en effet ! Les admins font vraiment un excellent boulot !

TopMisty  (28.09.2012 à 21:00)

Il me semblait l'avoir vu déjà vu dans le top 10 ^^

Bravo :)

Maybebedou  (28.09.2012 à 21:01)

Peut-être, mais pas très souvent.... comparé à d'autres séries ! :) Peu importe, mais ça fait toujours plaisir ! Profitons du moment ! lol Bonne soirée.

Participation au siteGwaenardel  (29.09.2012 à 11:15)
Message édité : 29.09.2012 à 11:16

Pour ce qui est de l'aide, je ne peux pas faire des choses trop importantes pour le moment (ayant une tonne de trucs à faire sur hypno par ailleurs, vu que, perso, j' ai bien compris l'aspect "participatif" du site ;)), mais je peux faire qq ajouts : comme les scripts VO et les musiques qu'il reste à mettre et que je trouve complétés. Le dossier "relations" ne me dit rien par contre.

J 'essaierai de vous ajouter ça petit à petit dans la semaine, en espérant que ça vous aide un peu.

Je n'avais pas vu ce nouveau dossier sur les génériques bedou: très bonne idée en effet :)

traduction interview NymanElixir88  (29.09.2012 à 12:01)

J'ai déjà traduit la moitié de l'interview, je m'occupe du reste cette après-midi. Je pense poster l'interview dans la soirée.

S'il y a d'autres interview sque vous voudriez voir traduites pour le quartier, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec le lien vers l'interview à traduire. ;)

Merci à tousbedou  (30.09.2012 à 13:43)

Merci à tous, pour votre aide, qui est la Bienvenue au sein du quartier ! C'est plutôt dans ce topic, qu'il faudra indiquer vos tâches/MàJ > Lien ! Bon courage et si vous avez des questions, on est à votre service avec Lindcherry.

Gwaenardel : ça serait parfait, oui si tu faisais ce que tu as dit, de temps en temps !

Elixir88 : Cool pour tes traductions, c'est sûr que c'est mieux de lire en français les interviews, quand en anglais !

Fringe HWMrHiboux  (11.11.2012 à 08:34)

Fringe est une série exceptionnelle qui a le mérite de nous offrir des épisodes de qualité, avec un immense soupçons de mystère et de question. Comment ne pas tomber sous son charme ?

En feuilletant les pages du quartiers, je réalise le travail remarquable que vous avez effectué. Et pourtant, ce n'est pas forcément facile avec une série de ce genre qui nous fait parfois perdre totalement la tête et nous sème la pagaille dans nos théories.

Les couleurs du quartiers sont magnifiques et reflètent bien l'univers que Fringe dégage. La partie consacrée aux dossiers est mon coin favori. Des pages de lectures et de découvertes dont je prend un grand plaisir à lire.

En somme, je vous félicite pour le travail qui a été accompli. Continuez en ce sens.

lindcherry  (11.11.2012 à 12:46)

Merci beaucoup MrHiboux pour ce message!

Mrhiboukalypso  (12.11.2012 à 14:18)

lol, j'adore ton avatar ^^

merci pour ces compliments! n'hésites pas a venir donner ton avis sur les autre topic du quartier: sur les saisons ou les personnages :)

Mrhiboubedou  (15.11.2012 à 09:42)

Merci à toi Mrhibou et bienvenue à toi, dans notre site. N'hésite pas à venir parler de la série et à participer à nos différents jeux.

A bientôt. :)

lukkka  (18.11.2012 à 20:23)
Ce message a été supprimé le 18.11.2012
damien  (05.01.2013 à 00:07)

Le quartier est très accueillant, à l'air pas mal avancé et complet. Je suis aller faire une petite visite et je trouve que les épisodes sont pas mal avancés, je commente toujours les épisodes, car c'est le plus dur et le plus long je trouve.

Bonne continuation à l'équipe ;) !!

Le sitePhoebus  (05.01.2013 à 01:11)

C'est un quartier dont j'ai posté des messages que l'année dernier. Je trouve que l'équipe de ce quartier rend homage à cette magnifique série. La partie didié à la série n'est pas complete, on s'en fiche car leur travail dans les dossiers surtout pour décoder les glyphes est super. Je leur souhait mes meilleur voeux pour cette année 2013 et j'espère qu'ils continuerons à faire vivre ce quartier après l'arrêt de la série pour convaincre des personnes de redécouvrir cette extraordinaire série. Si vous avez besoin d'aide n'hésité pas à me contacter par MP, j'essayerai d'apporter mon aide.

Quartiercece38110  (05.01.2013 à 13:16)

Je trouve ce quartier très agréable. Que ça soit au niveau du joli design ou que ça soit au niveau du travail fourni par l’équipe. Il est vraiment très bien géré et très complet. En plus de ça, il est très accueillant. Bravo, et bonne continuation !


Quartiercobrate  (05.01.2013 à 13:37)

Je dépose rarement un message dans cette partie du forum, me concentrant sur les commentaires des épisodes, mais je profite de la course pour présenter mes remerciements à l'équipe du quartier ! Nous y sommes en effet bien accueilli, les forums sont vivants, et y'a toujours quelqu'un pour nous éclairer ! Très appréciable^^. Merci à vous !

QuartierKastiel  (05.01.2013 à 13:58)

C'est vraiment un quartier agréable en effet, avec pas mal de news. Toute l'équipe fait vraiment un bon boulot pour entretenir et dynamiser le quartier. Même si dans la section "jeux" du forum est un peu mort c'est pas trop grave mais tout le monde doit faire son maximum pour attirer du monde sur le quartier. 

Le quartierlachieuse  (05.01.2013 à 15:55)

Je passe souvent voir les dossiers d'un quartier, ça donne souvent une idée du travail accompli, et là je dois dire que je suis réellement très surprise, les dossiers sont énormes, et surtout assez intéressant, surtout celui sur les Glyphs, qu'une chose à dire Bravo à l'équipe!!!

Le quartierChris2004  (05.01.2013 à 16:00)

Même si je ne suis pas une série j'aime quand même voir les quartiers de celles-ci. Je suis curieuse donc j'aime voir ce qui s'y passe. Ce quartier ne déroge pas à cela. Je dois donc dire que je vois que le quartier est en perpétuel mouvement et qu'il y a une vraie envie et travail de la part de l'équipe en place pour le mettre à jour.

Je vous souhaite donc bonne continuation.

QuartierMisty  (05.01.2013 à 19:49)

J'aime beaucoup ce quartier, j'aime bien y venir regulièrement. Les infos et les mises à jours sont fréquentes, le site est assez complet, les dossiers sont intéressants.J'aime bien passer sur les forums.

Bravo pour tout votre travail et bonne continuation pour la suite :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !