274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le quartierCresus87  (05.01.2013 à 21:35)

C'est vrai que c'est un très bon quartier ! Ce que j'apprécie c'est qu'il y a toujours les dernières informations sur la série. La saison 5 a déjà bien avancé (les captures, les résumés courts). Il y a toujours des mises à jours et de l'activité sur les forums, c'est un beau quarter ! Bravo !


Le quartierCresus87  (22.04.2014 à 12:34)

Décidément ! Je poste souvent après mon ancien moi... Alors j'aime toujours autant ce quartier ! Je viens quelques fois chercher des infos. J'ai vu qu'il est toujours actif et que du renfort vient d'arriver ! Je ne peux que vous souhaiter bonne continuation :)

Le quartierAyerin  (22.04.2014 à 12:42)

J'aime beaucoup ce quartier, j'y suis venue souvent pendant un moment puis après j'ai un peu déserté (pas biennn!!! ). 

Je trouve ce quartier bien rempli et bien pensé, sur les forum tout le monde est très accueiilantle nouveau design est vraiment beau, le vert et le marron s'accordent vraiment bien ensemble, quand à la bannière elle est absolument magnifique!!! 

Bravo à l'équipe! 


Le QuartierProfilage  (07.08.2014 à 03:09)

Super quartier, j'y était déjà passé avant d'avoir regardé la série, mais maintenant j'y viens tous les jours. Il est très complet et c'est génial ! Toujours actif, et rempli de pleins d'informations !

Un grand bravo à vous !

PS : Maintenant que j'ai fini la série, j'ai un peu envahi vos forums. ;)

lindcherry  (07.08.2014 à 11:12)

Merci beaucoup Profilage! Ravie que la série t'ait plu et que le quartier te plaise! Tu peux enbvahir les forums quand tu veux ; )

Le quartierLeowyatt17  (24.01.2015 à 17:37)

apres avoir visité les rubriques du quartier, je dois admettre que celui-ci est tres bien entretenu (mis a part peut etre le guide des episodes, mais c'est un probleme recurrent a la plupart des quartiers).

sinon les fiches acteurs sont dans l'ensemble, actualisés (petites reserves pour les secondaires), les fiches personnages plutot completes et les dossiers tres bien fournis.

je vous félicite tous les 2, car tenir un quartier a 2 est tres difficile (et je sais de quoi je parle).

bon courage, et bonne continuation !

lindcherry  (24.01.2015 à 22:54)

Merci beaucoup Leowyatt, c'est effectivement pas simple en petit comité, on fait ce que l'on peut pour au moins tenir les visiteurs informés de l'actualité.

Mais rendons à César ce qui est à César, une majorité du quartier est dû aux précédents admins

Aviscinto  (26.02.2015 à 14:11)

Comme je ne connais l série que de nom, j'ai pris le temps de visiter un peu le quartier. Au titre du guides des épisodes, il reste encore pas mal de trazvail à faire mais compte tenu du nombre de fans ici, je pense que certains se motiveront pour le faire et adirer ainbsi l'équipe. Un quartier est avant tout participatif. Au niveau des dossiers, c'est un vrai plaisir: perso, je me suis régalée; le nombre d'or , c'est extra et les codes sont au point; les détails sur les affiches promos sont très intéressants.

Un quartier intéressant, vivant et pour lequel je ne me fais aucun souci.

LocoStyle  (27.02.2015 à 16:46)

Ce "quartier" (comme vous l'appelez), m'a l'air super, j'ai pas encore tout fouillé, ça ne va pas trop tarder !

Je vais bientôt finir la série avec cette saison 5, pourquoi pas vous aider par la suite ?

A très vite.

LocoStylelindcherry  (27.02.2015 à 21:41)

Bienvenue sur le quartier! Hypnoweb est un site participatif donc toute contribution est la bienvenue. On en rediscute quand tu auras terminé la série.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !