274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
* Quartier *Chris2004  (01.06.2009 à 05:00)

L'ouverture du quartier s'est fait il y'a quelques temps. J'étais passée lors de l'ouverture et je passe régulièrement pour les sondages ou voir les évènements particuliers. Je me suis aussi renseignée sur la série car je souhaite la découvrir. En tout cas bravo pour l'ouverture du quartier et espérons que celui-ci profite de la diffusion de la série sur TF1.

*Ouverture de Fringe*aline2408  (01.06.2009 à 09:16)

Je savais que le quartier Fringe avait ouvert, mais je ne l'avais pas encore visité avant aujourd'hui, je voulais le faire jeudi car mercredi soir, il y a la diffusion du 1er épisodesur TF1. Je voulais à voir à quoi elle ressemble sans trop me spolier auparavant. Puis est venu le jour du marathon, alors je l'ai parcouru, mais je ne suis pas aller dans le guide des épisodes.

*Quartier*girl90  (01.06.2009 à 09:48)

Je viens de temps en temps sur le quartier, et il est pas mal. La série est bien présentée, on trouve toutes les informations dont on a besoin. Les différentes rubriques sont bien complètes. Des news sont ajoutés régulièrement, j'aime beaucoup les lires. Bonne continuation.

*quartier*stella5  (01.06.2009 à 10:11)

Je savais que le quartier avait ouvert, j'étais venue pour son ouverture, au début. Je suis passé quelque fois pour avoir des infos quant à la diffusion française de la série, car j'en avait tellement entend parler que ça a aiguisé ma curiosité ! je suis sûre que la diffusion prochaine de la série ne sera que bénéfique pour le quartier, ça apportera peut être du monde. Pour ce qui est du développement du quartier, je n'est pas eu le temps de faire le tour.


* Ouverture du quartier *labelette  (01.06.2009 à 11:40)

Je trouve ça très bien que les quartiers ouvrent avant la diffusion en France. Cela permet aux quartiers d'être assez développés lorsque la série arrive en France pour que les fans puissent y trouver de nombreuses informations...

Concernant ce quartier, après la diffusion de mercredi, je pense que la fréquentation va augmenter..

*Quartier*serenity  (01.06.2009 à 11:42)

Moi, je viens de temps en temps depuis l'ouverture du quartier. Et la petite équipe qui s'affaire pour développer les lieus, donne vraiment envie de suivre la série. J'espère qu'avec la diffusion sur TF1 que plus de monde va venir participer et que la série aura de longues années devant elle.

*quartier*sorsha  (01.06.2009 à 12:19)

Je rejoins l'avis de beaucoup, l'ouverture du quartier avant même sa diffusion en France est une excellente idée, c'est d'ailleurs le quartier qui m'a incité à visionner les premiers épsiodes en VOST et je n'ai pas été déçue ! Le quartier est vraiment bien fait avec plein d'infos et je lui souhaite une longue vie au sein d'hypno. Bonne continuation à l'équipe !


*Quartier*lamini  (01.06.2009 à 13:49)

J'étais déjà passée par ce topic, mais je me répète, très bonne initiative d'avoir ouvert ce quartier si tôt, on donnait FRinge et Dollhouse comme séries évènements, il fallait bien un quartier pour cette première, surtout de fantastique JJ Abrams.

L'évolution du quartier est remarquable, il est passé d'un tout petit bout à un gros bébé, des news fraîches, mises à jours régulières, et un succès qui arrivera avec cette diffusion française, je n'en doute pas !

* Ouverture *Holly95  (01.06.2009 à 14:00)

Eh bien comme tout le monde ici, je suis tout simplement ravie de l'ouverture du quartier !

Vraiment, j'attends Fringe (et Dollhouse lol) avec impatience et je dois dire que ça fait vraiment plaisir de venir sur le quartier, surtout qu'il est vraiment bien développé !

Et avec Paceyjoers & Vi, on a vraiment aucun soucis à se faire pour l'avenir du quartier !! =)

*Ouverture*maria91  (01.06.2009 à 18:56)

Je rejoins les autres, c'est bien que le quartier ait ouvert avant sa diffusion sur TF1, comme ça quand les fans chercheront des infos le quartier sera déjà complet ! Et c'est en visitant le quartier que j'ai eu envie de regarder le Pilot ! C'est ma première visite et félicitation pour votre travail, le quartier est encore tout nouveau et pourtant il a l'air actif!

Bonne continuation, si j'aime la série je repasserais faire un tour :)

*ouverture*devilblue  (01.06.2009 à 20:32)

je ne doute pas une seule seconde que ce quartier ve connaitre une longue et belle vie.

Merci pour l'ouverture et merci de nous accueillir pour ce marathon. Parce que je pense que vous venez de gagner une fan...rendez vous le 3 !!

*Ouverture*kooizeuse  (01.06.2009 à 21:15)

C'est super d'avoir ouvert ce super quartier ! Je suis certaine que ce quartier vivra longtemps surtout que la serie, arrivant en France, les fans vont surement se faire plus nombreux !

Bravo à tous les modos d'avoir ouvert ce quartier et de continuer de faire vivre ce quartier !

*ouverture*alessia  (01.06.2009 à 22:42)

Félicitations. Ce quartier a sa place sur hypno. Je peux dire que je l'ai vu naitre et c'est avec une grande joie que j'ai partagé pendant quelques temps sa vie. Je continue de le voire grandir, non sans une grande fierté, et je reviens très souvent ici afin de voir l'évolution et voter bien sur. C'est un quartier très bien fait, avec une équipe des plus sympathiques, qui ne regarde pas au temps passé pour vous (nous) satisfaire. Encore un grand bravo à toute l'équipe. Bisous à vous tous ^^

ouverturelady4rose  (01.06.2009 à 22:50)

ouvrir ce quartier était l'un des meilleurs projets de Hypno Web. en effet il va connaître un grand succès surtout que la série arrive bientôt sur TF1. les fans vont se multiplier et il y aura un grand "boom".

bref je souhaite bonne chance et beaucoup de courage pour ceux qui participent à la vie quotidienne de ce qurtier.(vous faites du bon travail^^)

 


OuverturePaceyJoers  (01.06.2009 à 22:56)

Dans quelques jours, le quartier va fêter ses 1 an... Et oui déjà

Al' oh que oui tu l'as vu naitre!! Tu nous a même aider a créer un mystère made in Fringe!!!

Déjà 1 an... Mon dieu que ça passe vite

Le quartierChris2004  (04.06.2010 à 07:47)

Voilà un quartier qui continu sa route tout tranquillou sur hypno.

Une création solide à la base. Une équipe motivée des nouveautés régulières. Une série qui a ses fans. Ce quartier devrait donc durer dans le temps car tous les ingrédients sont réunis pour cela.

Je vous souhaite donc à tous par ici une bonne continuation !

Le quartierfairgirl  (04.06.2010 à 12:00)

Voilà un bon quartier plein de vie et accueillant. J'aile beaucoup l'éditorial, qui est vraiment très agréable. Je trouve que l'équipe fait du bon boulot car le quartier est assez complet. Personnellement, j'adore les logos et avatars faits pour les différentes rubriques donc un énorme brao au(x) créateur(s). Bonne continuation à tous!

quartierhollywood  (04.06.2010 à 23:43)

Je suis trés contente que le quartier existe car je regarde la série quand elle passe en diffusion à la télévision et je viens donc, tout les jours ou quand j'ai le temps faire un petit tour dessus car j'adore être au courant des infos sur les acteurs ou la série en général puis, j'aime bien voir si il y a des quizz ou des vidéos sur les tournage de Fringe ou sur les sorties des acteurs.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !