274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3 - FOXbedou  (16.09.2010 à 20:54)

C'est ici que nous parlerons de la saison 3 de Fringe, qui arrive dès le 23 septembre 2010, sur la chaine américaine, sur la FOX.

Merci d'indiquer dans vos titres, le n° de l'épisode que vous allez commenter, exemple "301 : épisode n°1 de la saison 3"... qui permet de cibler l'épisode. ;)


301cobrate  (25.09.2010 à 21:35)

Ah bé voilà ! On a carrément perdu notre Oliva, pour gagner 2 Olivialternatifs ... Super... Je ne sais pas trop ce que le taxi va bien pouvoir faire pour aider... Le pauvre, à part reperdre un 2de fois sa famille, il n'a strictement aucun moyen.. Sauf s'il se souvient qu'elle lui a parlé de Massive Dynamic... Vous croyez que quand il parlait de son problème personnel, ça pourrait faire référence à un échange entre les 2 réalités ?

Sinon, Duhame qui s'enfuit, ça m'a beaucoup fait penser à Dark Angel. Ensuite, elle traverse à la nage. Sachant qu'elle n'a rien mangé et que ce n'est pas vraiment les exercices physiques qu'elle a fait pendant sa détention qui l'ont entretenu... Incroyable...^^

Je me demande si le fait de vivre dans l'autre monde ne pourrait  pas adoucir Olivialternatif , qui se retournerait au dernier moment contre Walternatif...

Peter et Walter ne voient rien du tout... 


302cobrate  (03.10.2010 à 16:48)

Un épisode qui n'apporte pas beaucoup d'évolution par rapport au 301, sauf à la fin. Olivialternatif a fait en sorte que Peter trouve la pièce de la machine infernale (ça me fait trop penser à Alias...), pour qu'il y travaille dessus. Je suis sure que l'objectif pour Walternatif est, soit de récupérer les pièces manquantes qui auront été manipulées par Peter, soit de forcer Peter à construire aussi la machine infernale dans son monde, avec Olivialternatif qui lui mettra toutes les pièces sur son chemin... Ainsi, Walternatif aura une bonne excuse pour déclarer la guerre.

Olivialternatif n'a pas beaucoup d'états d'âme puisqu'elle assassine au silencieux un sourd de dos... Il n'y a plus qu'à espérer que Peter retrouve l'adresse du 'cousin idiot' pour tomber sur le bout de papier où est écrit 'Dunham'... mais je n'y crois pas beaucoup...

Prochaine étape : travailler au corp Walter, qui vient d'hériter de Massive Dynamic...

Question : comment réagira Olivialternatif quand elle se rendra compte que Walternatif a incorporé sa vie dans la tête d'Olivia, ce qui fait que lorsqu'elle va vouloir rentrer, y aura-t-il de la place pour 2 pour le même monde ? 

3x02MissMisty  (03.10.2010 à 19:28)

Un bon épisode . Mais la fin est surprenante . Walter qui aurait la possession de Massive Dynamic ... Et ce message : "Commencer à travailler sur Dr Bishop" . Hate de voir la suite !

Le 3 sera donc fixé sur l'autre monde ... On va voir comment Olivia vie à présent, avec la mémoire de l'autre Olivia .

Aller, plus que 4 jours =) !


303 cobrate  (09.10.2010 à 21:55)

Episode bien sympathique, et, fait à relever, qui m'a surprise !! On est bien loin de la saison 1...

Donc, le surdoué m'a bien fait tripé... J'aimerai bien avoir ses capacités pour me débarrasser des problèmes... sans avoir à finit comme une machine, ça s'entend. Il nous ont fait un pendant du film Incassable, version rationalisme.

Bien, alors, est-ce que Walternatif a prévu dans son plan diabolique qu'Olivia se souvienne seule qu'elle n'ait pas de ce monde ? Et de la suspicion de Charliernatif ? Comment va réagir Peter quand il va se rendre compte qu'il a noué une liaison avec Olivialternatif ?

Les questions soulevées par le 302 sont toujours d'actualité. Ca fait beaucoup d'interrogations...^^ !

301, 302, 303bedou  (14.10.2010 à 21:22)

Il faut que je revois ces trois premiers épisodes de la saison 3, mais dans l'ensemble c'est que "du bon" ! La série exploite les deux mondes... et je trouve ça très intelligent et bien d'alterné pour le moment les épisodes, un centré sur le monde que l'on connait et un sur le nouveau monde.

L'épisode 301 était excellent, Anna Torv a délivré d'excellentes prestations... C'est dur ce qui lui arrive pour son personnage... mais elle s'en sort plus ou moins bien.

L'épisode 302, moins bien aimé et le 303 aussi ! Je reviendrais dessus plus en détails.

Bonne soirée à tous. :)


304cobrate  (16.10.2010 à 22:00)

Et ce qui devait arriver arriva... Cependant, j'ai un doute sur les réelles motivations d'Olivialternatif... Le fait-elle pour faire mentir le gars de la prison ou pour se consoler de ce qu'il a dit ?

J'ai remarqué que le gars qui finit en prison parle à Olivialternatif comme s'il n'était pas de la même espèce... Or c'est bien du métal qui coule ensuite de ses oreilles... Enlevez-moi un doute, le sang d'Olivialternatif, il est gris ou rouge ?

Peter pourra-t-il construire une histoire avec Olivia quand il se sera rendu compte que l'Oivialternatif l'a abusé ? Et comment réagira Olivia ? Je me demande si Peter découvrira le pot aux roses avant la fin de la saison...

Roumi  (20.10.2010 à 20:37)

Le gars en prison a du mercure à la place du sang, ou un truc comme ça; il fait donc partie des métamorphes (je ne suis plus sûre du nom exact), c'est ma théorie.

Sinon, c'est dommage que la série soit mise en hiatus, j'aimerais bien savoir ce que notre Olivia va faire après avoir eu cette hallucination de Peter !

 

 


305cobrate  (07.11.2010 à 15:33)

Un épisode très intéressant et très prometteur ! En tout cas, Olivia est plus fut-fut qu'Olivialternatif... Elle aurait dû laisser un message à sa nièce, à transmettre à Peter. Qu'il sache au moins qu'il entretient une vie conjugale avec un traître...

Aaron Ashmore en guest (Smallville) avec une barbe... C'est beaucoup mieux !

L'équipe alternative est aussi sympa. Ils pourraient se mettre du côté d'Olivia...


306cobrate  (14.11.2010 à 00:46)

Ca se complique, ça se complique... Olivialternatif se sent en danger à chaque fois qu'elle n'arrive pas à se souvenir. Nina aurait pu avoir un doute. Je pensais presque qu'enfin l'un d'eux allait s'en rendre compte ! Mais non, elle fait ce qu'Olivialternatif lui a demandé. Comme ça, maintenant, ils sont 2 à construire la machine censée détruire leur univers...

Olivia est aussi en danger, maintenant qu'ils veuillent arrêter les expériences sur elle. La phase 2 est enclenchée. A part la construction de la machine, en quoi consiste-t-elle ?

Guest de l'épisode : kevin weisman (Alias)

307AltBroyles  (21.11.2010 à 14:14)

Alors là, c'est un épisode très bon. Candyman qui sécrète de la sueur sucrée, qui vole l'énergie vitale de gamins pour la redistribuer aux 40 membres d'une paroisse et par dessus tout à enlevé le fils de Broyles ! D'ailleurs il a été fantastique dans cet épisode, bien que je trouve que l'enquête n'est pas durée longtemps (40 heures pour retrouver un gamin). Quand Olivia s'apprête à partir dans le bateau avec Henry, j'ai rien compris, elle découvre subitemment que Candyman vole l'énergie des enfants pour les distribuer aux membres de la paroisse pour qu'ils rajeunissent. Et ça juste en entendant Henry dire que quelqu'un lui a appris à conduire un bateau (il a le mal de mer). La femme de Broyles qui se fait attaquer, le petit qui se cache, Broyles qui intervient et qui tue le père Machintruc d'une balle dans la tête. Tout comme Olivia qui tue Candyman qui alait lui tirer dessus. Elle a indiqué au petit qu'elle a sauvé qu'elle était du FBI, à l'hôpital il lui demande ce que c'est et Olivia lui dit qu'elle n'a jamais dit ça. Puis finalement elle s'en rappelle et dit que c'est comme la police. Comme par hasard, Broyles est juste derrière. Il découvre que Olivia a retrouvé sa vraie mémoire mais il ne fait rien "Now ... I go home" (certainement pour dire à Olivia de renter chez elle). Olivia parvient à aller jusqu'à la statue de la liberté tout en disant à Henry qu'elle vient d'un univers parallèle. Comme par hasard, Alter-Brandon détecte qu'elle s'est infiltrée et informe Walterego. La scène de fin est sublime, Olivia revient dans la boutique de la liberté et dit à une femme de ménage une chose. Puis elle revient dans l'autre univers, tirée par les cheveux par des gardes et supplie Walterego de  la laisser partir, mais celui-ci la regarde très très méchamment (j'ai adoré ce passage). Juste après, Peter dort avec Fauxlivia, et elle s'endort en 10 secondes (-_-'). Peter reçoit l'appel de la femme de ménage et elle lui dit qu'il ne va pas en revenir (je sais pas comment Olivia a fait pour indiquer le numéro de portable et ce qu'il fallait dire à la femme en moins de 5 secondes). Elle a vu une femme qui s'est téléportée sous ses yeux et elle dit qu'elle s'appelle Olivia et qu'elle est coincée entre les deux univers ! Et là Peter comprend tout !!


Fin !

 

Pour ma part c'est un très très bon épisode, malgré l'intrigue assez "bouche-trou". Le retour de Henry ! Et voilà quoi, la prochaine fois "chez nous" : la Fringe Division trouve un appareil pour communiquer avec l'autre univers (mais 2 morts aussi !!). La prochaine fois "chez eux" : Walterego veut disséquer Olivia et regarder son cerveau mais elle parvient à s'enfuir avec l'aide de Broyles !


307cobrate  (21.11.2010 à 18:02)

ENFIN !!!! Ca y est !! on  y est !! Là, ça va devenir très très intéressant !!

Donc épisode bien fait et fin palpitante... Oh, j'aurais trop voulu en voir plus sur la réaction de Peter !!

Sinon, sympa de voir la famille de Broylternatif. J'ai tout de suite senti qu'il allait être redevable d'Olivia, et qu'il serait donc de son côté. D'ailleurs, chaque membre de l'équipe lui doit la vie. Comme ça, pas de jaloux^^.

J'ai aussi apprécié que le chauffeur de taxi refasse son apparition. Avec un peu de chance, on verra son double dans la réalité normale.

Au passage, je n'ai pas tiqué au mot 'FBI'. Heureusement que le petit était là^^. Grillée^^.

@AlrBroyles : mdr pour les 10 phrases + n° de tel donné en 5s. C'est clair. Mais surtout, je ne sais pas si je ferai passer le message si quelqu'un me le demande... Je croirais à un test... Bon, en même temps, elle était toute mouillée et s'est téléportée, ...alors... Mais dis-moi, ce que tu dis en fin de message, c'est ton avis ou des spoilers ? (dis-moi que c'est un avis^^).

AltBroyles  (21.11.2010 à 18:08)

Désolé mais ... c'est des spoilers. Enfin c'est pas une tragédie non plus de toute façon à moins que tu ne lises pas les résumés des épisodes ?


REPcobrate  (21.11.2010 à 18:19)

Non, je ne lis pas les résumés longs, histoire de me laisser du suspens... Et bien la prochaine fois, met les entre ** s'il te plaît...

AltBroyles  (21.11.2010 à 18:24)

Désolé, mais c'était pas des résumés longs, tu les trouves dans la section Episodes.


recobrate  (21.11.2010 à 18:32)

même ^^. Chapitre clos.^^


308cobrate  (06.12.2010 à 23:24)

Une suite... qui me laisse un arrière goût amer ... surtout pour Broyalternatif... Ils ne ne l'ont pas raté... Et, cynisme suprême, se servent de son corps mutilé pour l'échange... Brr... Son fils vient de retrouver le sommeil. Pas sûre que ça dure longtemps... Y'a un truc que j'ai pas pigé... s'il se savait suivi à la trace, pourquoi n'a-t-il pas donné sa voiture à Olivia, qui serait allée à la fac seule ?

Bref... Olivialternatif est intelligente, et a compris l'anguille du grec^^. A la base, j'avoue que c'était une bonne idée... sauf qu'il fallait pas tirer la tronche quand elle n'a pas compris...

A mon avis, j'en connais une autre qui va l'avoir mauvaise quand elle va savoir pour les relations intimes de Peter... Et Peter se pardonnera-t-il ses 8 semaines privées ? Ah ça c'est sur, les scénaristes ont trouvé le bon filon pour faire ralentir le couple Peter/Olivia.... Je trouve même que du coup, ça en perd de l'intérêt...

Quant à Olivialternatif, il va falloir qu'elle vive avec ses drôles de sentiments pour Peter... Et avec le fait que son patron soit mort pour sauver Olivia. Mais Olivialternatif a-t-elle une conscience aussi poussée ? Surtout que je suis certaine que Walternatif ne dira pas la vérité et mettre ça sur le dos des vilains-de-l-autre-réalité...

Je note que le scientifique sous les ordres de Walternatif a aussi très peu de conscience...

Vous croyez que le chauffeur de taxi reviendra ?


309 cobrate  (10.12.2010 à 23:26)

Une fin qui se complique... Qui est encore en vie ? Peter ? Comment ça il le cherchait ? Mais il est revenu depuis un certain moment...

Evidemment, Olivia en veut à Peter. Les faits peuvent se comprendre. Mais pas le manque d'intuition... Rendez-vous à la saison 4 pour un rapprochement^^. Début de la guerre froide.

Quant à l'affaire, les scénaristes nous ont ressorti le coup du parapluie russe (ou un autre pays de l'est), spécialité des services secrets. La résurrection, mouais. Je pensais qu'ils allaient nous sortir le zombi, mais non. 

309Zenaide  (11.12.2010 à 12:49)

J'avoue que la fin est assez ambigue, mais hiatus oblige ^^

En tout casc j'ai beaucoup aimé les scenes entre Olivia et Peter, elle lui pardonne pas, le rapprochment vas être dans longtemps je pense.

Mais juste un truc, dans l'autre univers Olivia était avec quelqu'un qui la prenait pour l'autre Olivia, elle s'en rendait compte qu'il pensait voir l'uatre et pourtant elle peut pas pardonner Peter d'être comme lui ? Juste amoureux et esperant tellement que ça soit elle ? Mais bon je peux comprendre.


309 cobrate  (11.12.2010 à 15:25)

Effectivement, elle a oublié le fiancé de l'autre univers ! Je n'y avais pas pensé... Le truc, c'est qu'entre sa 'convalescence' sur l'île de la statue de la Liberté et le voyage du fiancé pour soigner une population touchée par le virus, je ne crois pas qu'ils se soient beaucoup côtoyés... En tout cas, pas de façon aussi intime que Peter et Olivialternatif.... Je crois que la grande différence est là...


Saison 3pretty31  (09.01.2011 à 23:57)

Mon tout premier post sur le quartier, j'en suis ravie ! J'ai découvert cette série il y a peu de temps avec mon copain, mais on a regardé les trois saisons, du moins jusqu'au dernier épisode diffusé de la saison 3, en quelques semaines. Cette série est vraiment super !

Cette saison 3, c'est un peu un grand mêli-mêlo. Dans le monde réel, une Olivalternative qui joue à merveille son monde, un Peter amoureux qui se laisse embobiner, comme les autres... Dans le monde parallèle, Olivia qui n'est plus tant Olivia, et pourtant...

Le suspens a été grandissant, et m'a tenu en haleine jusqu'à ce qu'Olivia réussisse à revenir dans son monde. J'ai vraiment vécu l'épisode 9, et la difficulté d'Olivia a reprendre ses repères. Comme elle le dit si bien, son double lui a tout pris, travail, ami, famille, petit copain... Elle n'a plus rien, elle se sent étrangère. J'ai trouvé la dernière scène avec Peter déchirante, "tu as entendu ce qu'il a dit ? Qu'il a vu dans ses yeux que ce n'était pas elle". C'était vraiment... Prenant.

J'attend vraiment la suite avec impatience, je me demande souvent ce qui va se passer... Alors vivement ! Et merci de faire exister ce quartier :)


310cobrate  (22.01.2011 à 22:07)

Houla... la fin n'est pas des plus optimistes... Cet épisode a servi uniquement à prouver l'aptitude de Walter à accepter la future mort de Peter... Génial...^^ Les observateurs savent dorénavant que Walter est prêt... Mais, et les spectateurs ? ^^ Sommes-nous aussi prêts que Walter ?

J'ai l'impression que les observateurs sont la métaphore de ce qui se rapproche des anges... veillant sur l'équilibre du monde...

Olivia rend un livre que Peter avait envoyé à Olivialternatif. Brrrr... Je me demande pourquoi elle ne déménage pas ... pour se réapproprier son chez elle.

Walter rencontre son idole, à qui il a fait le malheur... Un fils pour un fils...

Peter n'arrive pas à se faire pardonner. Au royaume des aveugles...il était aveugle...

Quid du retour dans son monde d'Olivialternatif ? J'aimerais bien savoir comment ça se passe avec son fiancé et ses collègues... Après tout, son chef s'est sacrifié pour sa rivale...

3x10Zenaide  (30.01.2011 à 12:01)

Oula j'ai de plus en plus peur, que vous t-il faire à notre Peter ? Il faut avouer que la fin n'est pas très rassurante.

J'ai bien aimé Walter dans cet épisode, il rencontre son idole mais surtout il se rend compte des consequences sur les autres du retour de Peter.

Olivia et Peter, ça avance tout doucement mais on s'y attendais... Dommage car j'aime beaucoup ce couple.

C'est vrai que c'est dommage qu'on ai plus l'autre monde, cela pourrait être très interessant de voir comment se debrouille l'autre Olivia.

Contente de l'épisode en tout cas ^^


311cobrate  (30.01.2011 à 22:57)

Un épisode plein de suspens ! Et on retrouve bien là la pâte du réalisateur^^ J'ai l'impression de revenir dans Alias^^..

Donc chose importante, Peter est en train de perdre sa véritable personnalité. Il devient une arme, bientôt peut-être de destruction massive^^. Génial...

Par la plus innocente des coïncidences... c'est aussi le moment que choisi Olivia pour pardonner Peter... Rhooo, ben ça alors^^ C'est dingue^^. A mon avis, va falloir qu'Olivia attende qu'il ne soit plus une machine... à tuer^^... C'est donc pas encore demain la veille^^.

Sinon, des moments sympas avec Walter. Un Broyles qui revient, chouette. Et une mise en avant de certains personnages qui fait du bien au moral^^.

3x11Zenaide  (02.02.2011 à 18:51)

Cet épisode était vraiment bien !!

Je suis contente qu'Olivia ait pardonné à Peter !!!! Ils repartent sur de bonnes bases. Seul hic, Peter qui deviens une machine... Là les scénaristes y vont fort mais je trouve cette idée super intéressante.

Vivement la suite, je suis impatiente de savoir comment Walter va faire pour gérer son fils, et s'il va le dire aux autres.


312cobrate  (05.02.2011 à 22:32)

Episode interessant, dans laquelle on apprend 3 choses importantes :
- un seul monde survivra, et ça, ça va poser problème, car ce n'est pas très... éthique. Après tout, il y a des innocents des 2 côtés. Rappelez-moi pourquoi il faut utiliser la machine ? Car sachant ça, je serais pour tout redémonter, et tout casser/cacher...
- c'est Peter qui choisira inconsciemment quel monde survivra en fonction de l'Olivia qu'il aimera... Question : pourquoi avoir construit un tel truc, qui réagirait au sentiment de son fils ?
- Peter a toujours des sentiments pour Olivialternatif. Mais pour l'instant, la colère lui fait croire l'inverse. Merci pour Olivia... Y'a vraiment plus d'espoir...

Je me demande bien qui est ce gérant de bowling... Il a quel âge ? D'où vient-il ?

Pour le liseur de pensé (Twilight ?), Walter ne peut pas trouver un sérum ?

J'ai bien aimé le coup de la coccinelle bleue (qui ne fait d'ailleurs pas trop réagir Peter) et le coup de la petite envie pressante^^.

Je repense aussi à la robotisation en marche de Peter, pas traité dans cet épisode. Vous croyez et dans quelle mesure, cela influencera sa relation avec Olivia ? Et quand est-ce que le monde alternatif reviendra sur le devant de la scène ? Où ils en sont de l'autre côté ?

Sinon, je confirme, les tenues de soirée et le rouge à lèvre sied à merveille à notre Olivia^^. Apparement pas suffisant pour reconquérir à fond Peter...

Elle a raison Olivia, Olivialternatif est mieux dans sa peau car elle a eu une mère jusqu'à la fin de sa construction personnelle, et elle n'a jamais subi de traumatisme psychologique. En revanche, faut pas oublier que ça ne la rend pas meilleure qu'elle. Et surtout, Peter est tombé amoureux d'Olivia avec ses imperfections. Et pas l'inverse. Faudrait que le bonhomme s'en souvienne ! Car Olivialternatif est peut-être plus sociable, mais elle a moins de morale qu'Olivia qui, je pense, n'aurait jamais accepté d'avoir des relations sexuelles pour garder sa couverture... sans jamais se demander si sa mission était éthique... ou pas...


313cobrate  (12.02.2011 à 23:00)

Houla houla... ça commence à être tordu... A mon avis, c'est un peu fichu pour Olivia...

Donc, ça faisait plusieurs fois qu'on en parlait, et bien ça y est, nous avons un épisode sur le monde alternatif. Apparemment, Olivialternatif n'a pas trop de mal à se réinsérer dans son ancienne vie... avec son ancien fiancé. Elle accepte même sa demande en mariage, après un arrêt sur image dont on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon... Un peu surprise je crois, mais pas dans le bon sens. A mon avis, elle a pensé que devenir sa femme allait lui permettre de bien tourner la page. Dommage pour elle, elle est enceinte de Peter... Walteralternatif va, je pense, se faire un plaisir de le dire à son fils... Comment va-t-il réagir ? Va-t-il croire à un piège ? Va-t-il y voir plus clair dans ses sentiments ? Pauvre Olivia...

Sinon, petite parenthèse. Je ne sais pas si Olivialternatif ne sait vraiment pas ce qui est advenu de Broyalternatif, mais ce qui est sûr, c'est qu'Olivia ne se serait pas contenté de l'enquête officielle, qui en plus, est arrêtée...

Enfin, Walternatif construit aussi sa machine. Avec en plus un rouage rapporté de l'autre monde. Est-ce que ça veut dire qu'il va manquer une pièce essentielle à Peter ?

3x13Zenaide  (14.02.2011 à 20:01)

Alors là !!!!! FauxOlivia enceinte ?!!!! C'est trop bizarre, et c'est sur que ça va poser un problème entre Olivia et Peter, comme si ça suffisait pas :(

En tout cas c'est sur que Walteralternatif va tout faire pour l'annoncer à son fils, et je sais pas trop comment Peter va réagir.

En tou cas j'ai trouvé l'épisode génial, je suis contente de retrouver l'univers alternatif ! On commence à s'y attacher...

3x14Zenaide  (20.02.2011 à 11:48)

J'ai adoré cet épisode !!!! Olivia&Peter enfin ensemble !!! J'y croyais plus trop alors je suis trop contente ^^

J'ai hate de voir la suite et l'univers alternatif ^^


314cobrate  (20.02.2011 à 22:57)

Episode qui me laisse sur ma faim !! Beaucoup de choses :

Peter arrive à convaincre Olivia de se remettre ensemble. Et c'est vrai qu'il était convaincant. Donc, on a pas vu l'acte en lui-même, mais on suppose qu'ils ont franchit le pas. Vous croyez qu'Olivia va aussi tomber enceinte ? Ou si cela n'arrive pas, vous croyez que Peter choisira Olivialternatif parce qu'elle sera enceinte de lui et pas Olivia, même s'il a reconstruit une histoire avec cette dernière ?

Personnellement, je me ferais du soucis pour la santé mentale de Peter... Sait-il avec qui il est en couple ? Olivia ? Olivialternatif ? Un mix des 2 ??? Bref, de quoi devenir fou.

Ensuite, concernant le vortex... Est-ce à dire qu'Olivia et Peter ont trouvé le moyen de remédier aux vortex sans avoir recours à l'ambre ? Si c'est le cas, vu que c'est Peter qui a trouvé la solution, ça voudrait dire qu'un Walter seul ne peut avoir des solutions pour tout. L'équilibre pour sauver le monde, c'est leur 2 cerveaux. C'est pour ça que Walternatif n'a pas trouvé de solution à long terme... vu que Walter lui a volé son fils...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 04.05.2024 à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !