274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
3x14Zenaide  (21.02.2011 à 10:00)

Je ne pense pas qu'Olivia tombe enceinte mais par contre c'est sur que Peter va se poser beaucoup de questions quand il va apprendre pour Olivialternative.

J'avais pas trop fais gaffe au fait qu'ils aient arreter le vortex. Cela veut peut être dire quel monde va survivre ? En tout cas c'est sur que cela nous laisse sur notre faim et vivement la semaine prochaine !!


315cobrate  (27.02.2011 à 19:25)

Un épisode... bizarre... On en apprend un peu plus sur la façon dont Peteralternatif a vécu son 'déménagement'. Et on est rassuré sur le fait qu'il ne l'a pas accepté. Après, le temps et les évènements ont fait que son esprit a capitulé. La mère de Peter a donc, dans la première année, fait en sorte de se battre pour son fils. Et quand Walternatif arrête la boisson, c'est la mère de Peter qui s'y met. On ne vole pas la vérité à un enfant sans retour...

Si j'ai tout bien compris, Olivia et Peteralternatif se sont rencontré à l'âge enfant. On sait qu'Olivia a tout oublié de cette période, mais et Peter ?

Si Walternatif sait comment trouver son fils, c'est grace à Olivia donc, qui s'est introduit dans son bureau sans s'en rendre compte... Pourtant, les 2 bureaux ne sont pas censés se ressembler... Et Walternatif n'a pas particulièrement paru plus surpris que ça qu'une petite fille qu'il ne connaissait pas lui parle de son beau-père... alors qu'il dirige une entreprise de Sécurité... C'est vrai qu'on trouve souvent des petites filles dans les couloirs d'une entreprise qui construit des armes et des fusées...


316cobrate  (13.03.2011 à 16:13)

La fin est juste énooorme ! Vive le virtuel^^.

Alors, apparition guest de l'épisode : Jorge Garcia, alias Hurley dans Lost ! Ca ne dure que le temps d'une scène mais c'est une agréable surprise de le revoir.

Sinon, c'est officiel, Olivia et Peter sont un couple. A mon avis, Walter et Nina sont presque plus heureux que Peter lui-même, mais bon... Olivia sourit tout le temps... je crois qu'il faut en profiter, car quand elle apprendra la grossesse d'Olivialternatif, ça risque d'être une autre histoire...

C'est une bonne chose, Olivia sait enfin ce que trafique Peter. Ca fera au moins une personne au courant... Et le bouquet final : la réincarnation de William Bell en Olivia ! Alors celle-là, elle est pas mal^^. Walter n'est pas aussi fou que ça^^. Donc, normalement, Avec William Bell dans leur équipe, ça devrait être un fort avantage pour le monde d'Olivia et Walter... Mais que va faire William Bell ?  En aidant Peter et sa machine infernale, est-ce que ça va vraiment être positif ? Et pendant combien de temps William Bell va-t-il occuper le corps d'Olivia ?


317cobrate  (20.03.2011 à 22:00)

A la fin dé l'épisode, on dit : "non, non, non !! C'est-à-dire ? Quoi ?! Comment ?! Et alors ?? Ca veut dire quoi ??"?

J'ai eu l'impression d'avoir une nouvelle version du film Incassable version série... C'est dommage, Fringe s'inspire trop de ce qui a déjà été fait...

Alors, d'abord, c'est le 3ème rôle que joue Ana Torv dans la série, en plus d'Olivia, Olivialternatif, ... et donc maintenant Bell ! Et à chaque fois, on voit bien les différences. Alors, moins dans la démarche physique pour Bell, mais si c'est bien la voix de Bell que l'on entend, c'est quand même un enjeu que de mimer à chaque fois des paroles que l'on ne dit pas de vive voix...

Ensuite, je me suis demandée pourquoi Peter n'avait pas proposé à la dame incassable de devenir le récepteur de Bell... 

L'agent du FBI va-t-il revenir dans la Fringe Division ? Et est-il blanc comme neige ? Son dernier regard peut être interprété de différente manière...

Bell va-t-il s'éclipser à chaque fois qu'une cloche sonnera ? Dans ce cas, je lui conseille de migrer en Orient^^.

Olivia n'avait pas trop l'air de comprendre ce qui lui arrivait. Donc ça veut dire que son esprit est vraiment en sommeil. Elle ne voit pas du tout ce que Bell fait et dit avec son propre corps.


318cobrate  (26.03.2011 à 22:28)

Episode plein d'info... qui commence un peu à me perdre... Je ne sais plus qui est un danger pour qui... 

Donc, retour dans le monde alternatif, avec Olivialternatif enceinte. On apprend comme ça que Lincoln est amoureux d'elle. Ben tient... Comme ça, problème amoureux résolu. Il ne reste plus qu'elle en tombe aussi amoureuse...^^

Donc, processus de la grossesse accéléré. Merci à Walteralternatif pour cette avancée scientifique... et pour l'enlèvement, car c'est bien de lui non ?

D'après la conversation dans le couloir entre Lincoln et Francisalternatif, Walternalternatif se jouent d'eux... Si j'ai bien compris. Et oui, apprendre que leur Olivialternatif est la mère du petit fils de Walternatif, ... tout de suite, ça calme. Mais Lincoln a bien su gérer ses émotions dans le bureau de Walteralternatif. Il n'a pas trop montré ce qu'il ressentait, même si Walteralternatif les connait tous plus qu'ils ne le pensent.

Ce n'est pas la grande entente entre Lincoln et Marylin Dunham, la maman de la fille^^. Pourquoi ? Aurais-je oublié quelque chose ?

Génial !! Le chauffeur de taxi Henri revient^^! C'est grace à lui que Lincoln et Francisalternatif apprennent que peut-être il y a eu échange entre les 2 Olivia... Vu que Lincoln demande des comptes à Walteralternatif en donnant sa source, vous croyez que Walteralternatif va le laisser tranquille ? En tout cas, le revoir revenir dans l'histoire est une bonne nouvelle.

Le bras droit scientifique de Walteralternatif fait un peu peur... Stéréotype du scientifique sans conscience...

Le sang du bébé, c'est pour savoir s'il est porteur du virus ou pour faire marcher la machine infernale ? J'ai comme l'impression que le petit-fils va servir de moteur à leur machine... Qui se sert de qui ? Dans quel but ? Le père, le fils, la mère. Tout en double^^. La mythologie grecque n'a qu'à bien se tenir ! ^^

3x18Zenaide  (28.03.2011 à 10:59)

J'ai vraiment adoré cet épsidoe ! J'ai eu peur qu'Olivialternatif meurt mais finalement non. J'adore Lincoln et j'espère qu'ils vont se mettrent ensemble ^^

Sinon je sais aps trop pourquoi Walteralternatif recupère le sang du bébé mais je pense aussi que c'est pour faire marcher la machine, comprendre le lien entre Peter et la machine.

Je ne pense pas qu'il y ai un problème entre Lincoln et la mère d'Olivialternatif, il avait peut être pas envie de lui parler à ce moment et cherchait juste à retrouver Olivialternatif. Mais bon c'est ma théorie ^^

En tout cas j(attends la suite avec impatience et trop contente qu'il y est une saison 4 !!!!

318sev516  (28.03.2011 à 18:34)

Bonjour,

premier post sur le forum, ça se fête!

 

Pour moi vu le titre de l'épisode "Bloodline" c'est évident que le sang du bébé va permettre à Walternatif de faire fonctionner la machine. Le problème est que si la machine fonctionne "over here" avec Peter et "over there" avec le sang du bébé, que va-t-il se passer? Peut être est -ce la solution pour garder les 2 univers, ou pas...

Sinon, cet épisode a été intéressant dans le sens ou Olivialternatif est parue plus humaine et plus attachante... au fond, elle veut sauver son univers. C'est intéressant le "je t'aime" de Lincoln, ça va peut être fixer les relations: Olivialternatif et Lincoln / Peter et Olivia...

John Noble est vraiment très bon acteur, il incarne à merveille les deux Walter avec toutes leurs ambiguïtés...

Trailer épisode final de la saison 03Elixir88  (28.03.2011 à 21:56)

Bon, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais voici un nouveau trailer pour le final de la saison 03.

Je ne l'ai pas mis sur la page d'accueil, pour ne pas faire de spoiler.

 

Voici le lien, où vous pourrez voir le trailer : UGO.com

Voici la traduction de la page où j'ai trouvé l'info :

La nouvelle du renouvellemetn complet de Fringe a déjà reçu les acclamations et les tintements de vases à bec des fans, mais la Fox ne perd pas de temps à raviver le mystère avec leur dernière promo.

L'épisode "Bloodline" de vendredi nous offre notre véritable premier voyage dans la division Fringe "de là-bas" depuis la nouvelle de la grossesse de Faux-Livia, quand un groupe mystérieux enlève le double de notre Olivia pour une abominable expérience avec son enfant qui n'est pas encore né.
Mais encore plus intriguant que cela, la dernière promo de la Fox pour l'arrivée de la guerre entre les univers et le final de la saison "The Day We Died" ["Le Jour De Notre Mort"]. Dedans, on peut voir des flashs de Walter, Peter et Olivia entre les univers, alors que la carte mystérieuse "6:02 AM" clignote quand apparait à l'écran la question, "Where Will You Be When It Happens?" [Où Serez Vous Quand Cela Arrivera?"] 

Alors qu'arrivera-t-il exactement à 6h02? Peter utilisera-t-il réellement la machine pour détruire l'un de nos univers?

Jetez un coup d'oeil au teaser ci-dessous [dispo sur le site de UGO.com] et voyez pour vous même!

3x18ggaelle8  (09.04.2011 à 17:57)

Que le niveau est bon! Encore un épisode à la hauteur. Grosse frayeur pour Fauxlivia : très émouvant l'accouchement & les larmes de Lincoln & son "I love you"...Pour le final, je m'y attendais pas du tout! Walternatif dans tout ça, pas étonnant en y repensant! Pour moi, il va vouloir remplacé Peter par Baby FauxLivia, peut être en le faisant grandir vite? J'ai hâte hâte de voir la suite...Hihihi

Coïncidence ?Candl3  (11.04.2011 à 23:49)

Salut tout le monde, donc, j'ai remarqué une coïcidence plutôt énorme entre un épisode de la saison 1 et le 18 de la saison 3. Si vous regarder le 2nd épisode de la saison 1 durant le rêve que fait Olivia lorsqu'elle est dans la salle d'attente de massive dynamic avec Broyles. Pour résumé, elle discutte avec Broyles et celui-ci lui demande si elle s'est protégé lorsqu'elle était avec J.Scott et là PAF on voit sa grossesse accélérée. Je sais pas si ces deux épisodes on un véritable lien mais c'est quand même assez énorme ^.^ . Après tout, il y a peut-être un lien avec Benrose (le scientifique de l'épisode en question).  

( pas mal pour un premier post, hein :p ? )


cobrate  (23.04.2011 à 22:19)

Un épisode interessant mais qui ne fait pas avancer le schmilblic, ou si peu...^^

Les avancés :
- Olivia connait donc l'homme qui voudra la tuer. Donc on veut la tuer ? Ah bon ? Pourquoi ? Cet homme est-il de leur monde ou de l'autre ? Dans ce cas, est-ce Walternatif qui l'envoie ?
- Walter est définitivement seul pour savoir ce qu'il doit faire...

Sinon, cette histoire de LSD, qui n'est pas nouvelle, nous a cependant permis de profiter des talents d'acteur de Lance Reddick, alias Broyles. Je l'ai beaucoup aimé avec la sucrerie, le petit oiseau, les bulles de savon, l'oeil exorbité et la bouche ouverte^^... vraiment très différent de ce qu'il montre habituellement^^.

Ensuite, bien sûr, l'introduction de la bande dessinée. C'est vraiment original^^ mais en fait pas tant que ça. Puisque je viens de voir dans les dossiers du quartier qu'une bande-dessinée était tirée de la série. Je crois que ça s'appelle de la promo^^.

Enfin, maintenant qu'Olivia s'est réconciliée avec elle-même, peut-on dire qu'elle est sur un pied d'égalité avec Olivialternatif ? Mis-à-part le fait qu'Olivialternatif est enceinte (ha non mince^^... elle a déjà accouché !) de Peter... Deux Olivia pour le prix d'1 !!

Quant à la coïncidence dont parle Candl'... je donne ma langue au chat^^.


320cobrate  (26.04.2011 à 22:01)

Oups^^... J'ai oublié de mettre un titre à mon message précédent... Mon commentaire concernait le 319..

Entamons celui du 320 : ça avance, ça avance... 2 pas en avant, 1 pas en arrière !

Donc, en gros, ce que l'on peut dire, c'est que la tentative d'Olivialternatif de sauver les 2 mondes échoue. (Faut bien que ça continue, sinon la série serait bientôt terminée^^). Tout comme celle de Peter. La 1ère se fait arrêter par grand-père, confinée jusqu'à la destruction complète de l'autre monde. Peut-être que son amoureux transi, inquiet de son absence, après avoir emmené le bébé à grand-mère, prendra les mesures qu'il faut pour sortir Olivialternatif de sa prison de verre... Avec l'aide du chauffeur de taxi ?

Quand à Peter, et bien, c'est le coma. Bizarrement, la machine s'est protégée de lui... Comme si une seule sur les 2 pouvait être activée à la fois... 

La dernière chance, c'est la patron de bowling. Apparemment, il sait des choses. Mais pareil, d'où vient-il ? Pourquoi est-il dans ce monde en particulier ? Et où sont les observateurs ?


321cobrate  (03.05.2011 à 21:52)

Houla Houla Houla... Alors, après les Univers parallèles, voici les voyages dans le temps ? 2021, c'est ça ? ... Interessant. Mais en 2021, y a-t-il toujours les 2 Univers ? En tout cas, dans celui de PeterFutur, ... c'est la guerre...

Fringe est donc un mix d'X-Files/Alias/Sliders/Lost.... Ce n'est pas révolutionnaire, mais c'est bien fait^^.

Donc, le fait que l'autre machine se soit déclenchée ne leur a pas permis d'aboutir à la reflexion qu'un PeterJunior existait... et donc qu'OliviaAlternatif aurait pu être enceinte de Peter. On nous garde peut-être ce cadeau pour la prochaine saison^^.

C'était pas mal les souvenirs de Peter... Ca nous permet aussi de revoir des moments clefs.

Olivia, donc, aurait pu jouer dans Charmed... ou Heroes... Avec ses pouvoirs de télékinésie. Les dessins (qui ressemble beaucoup à ceux de Sydney dans Alias^^) d'il y a x années prouvent donc qu'Olivia et Peter ont une destinée en commun. Le gars du bowling, celui qui détient de drôles d'infos, a apporté un peu d'humour. Et la reflexion de la directrice du musée prouve que les scénaristes vivent à notre époque (Bagdad, musée) et aiment l'art^^.

Et donc... pourquoi 2021 ? Après la télékinésie d'Olivia, la téléportation de Peter ? C'est le même ou maintenant y'a 2 Peter dans le même monde futuriste ? Pourquoi la guerre ? Avec qui ? Et le monde de 2011, il est sauvé ou non ?

321: Tout ceci est déjà arrivé....lain02  (05.05.2011 à 01:52)

salut cobrate!!

je me demande si justement le fait que Peter ait utilise la machine a pas trop bien fonctionné et qu'en détruisant l'univers alternatif ,leur univers à aussi été détruit: les deux univers on fusionner d'où la guerre( pcq c'est ce que j'ai compris du preview de l'episode22!! peter va essayer de retourner dans le passé pour arranger ça!!).

Souviens toi le patron du bowling(sam) explique que normalement la machine ne devait pas être allumer par l'univers de walternate!!! c'est peut être ce quia tout changé!! De plus la machine original c'est celle de leur univers!! celle de walternate a été frabiqué alors que l'autre existe depuis plus longtemps!!

la question des observateur amène la question d'un 3 univers parralèlle ou alors ils font partis du premier peuple?!!(là on se croirait dans battlestar galactica" tout ceci est déjà arrivé et se reproduira encore!!"

 Pour Peter et Olivia dès tout au long des saisons on a des pistes (on dirait qu'ils sont déstiné l'un à l'autre "genre Adam/Eve!!) .tu remarqueras qu'il est censé être le seul à pouvoir utilser la machine et qu' olivia est la seule à pouvoir l'arreter/la faire fonctionner en cas de pb!!(Tout comme il y a un seul Peter ,je dirais qu'il n'y a qu'une seule olivia capbale de le faire(au dire de walter elle est unique, elle seule peut traverser!! l'autre olivia n'a pas ces capacités). je suis sure qu'on va apprendre que pete et olivia sont en qlq sort des dieux!!(xd!!)


321cobrate  (05.05.2011 à 19:30)

Whaou  ! Une fusion des 2 univers ? Je n'y avais pas pensé... Peut-être... mais alors, ça fait du monde pour une seule planète^^. Je me souviens d'un épisode où justement, y'avait eu fusion entre les 2 mondes... Et le résultat était pas tiptop...(le gars avait 4 bras par exemple...et il avait finir par mourrir...). Donc, si c'est le cas, me demande bien comment ça va s'organiser ! Y'a certes qu'un seul Peter, mais 2 Olivia et 2 Walter... (entre autres)...

Alors, je ne me souvenais plus des mots exacts du patron du bowling... mais je crois que ce qui a tout changé, c'est surtout qu'Olivialternatif soit tombée enceinte de Peter... Croit pas que ça était prévu dans les plans initiaux...^^ Et puis, les observateurs... ça fait longtemps qu'on en les a pas vu....

Un 3ème univers, ça serait pas mal^^ Battlestar Galactica, mais aussi pas mal de films aussi (dont Matrix). Et les observateurs seraient des régulateurs des multimondes...

Pour Adam et Eve, oui, tout à fait d'accord^^. Tout ceci fait très judéo-chrétien^^... Et si ce sont des dieux^^, alors on rejoint Stargate SG1 ! ^^ N'empêche, un bouton 'on' (Peter) et un bouton 'off' (Olivia), c'est quand même bien fait^^... !


cobrate  (05.05.2011 à 19:42)

322cobrate  (08.05.2011 à 00:16)

... Episode vraiment pas mal. Que de chemin parcouru depuis la saison 1...

Alors, maintenant, je commence à être un peu perdue. Peter n'a jamais existé... Ah... C'est-à-dire ? L'observateur qui a sauvé de la noyade, je ne sais plus à quelle occasion, Peter enfant, n'était donc pas un sauvetage ? Où est le subterfuge ?

La vengeance du Père contre son Fils... Pas mal. Cornelien. En général, c'est plutôt l'inverse^^... Un fils se venge du père...

En tout cas, la réunion sur un même lieu des 2 Walter et des 2 Olivia a été une surprise... La suite des épisodes va-t-elle donc être consacrée à la réparation des 2 mondes ?

Autre question : en quoi les 2 mondes sont-ils liés ? Pourquoi si l'un est détruit l'autre suit ? Sur quel principe ? Parce que le Yin et le Yang, pas très convaincue...

Ensuite, le vieillissement des personnages était plutôt bien fait sur Peter... Une sorte de brushing vers l'arrière pour accentuer une calvitie sur les côtés, non ? Olivia portait une perruque, j'ai l'impression. Et celle d'Astrid lui allait vraiment bien. Quand à l'oeil mort de Philip, ^^ idée de génie. En tout cas, dans cette série, ils savent s'amuser avec leurs corps^^.

Au fait, l'architecture de l'hôpital du futur confirme nos impressions d'inspirations sur des séries comme Battlestar Galactica ou la franchise des Stargate... Pour le coup, ça, c'est pas original^^.

ps : si Peter n'a jamais existé... Alors Olivialternatif n'a pas pu être enceinte ... sauf si c'est Marie et le Saint Esprit^^. Car sans le sang de PeterJunior, comment Walternate aurait-il pu déclencher sa machine, poussant les autres à faire fonctionner la leur, etc. Et d'ailleurs même, comment une machine peut-elle fonctionner pour quelqu'un... qui n'existe pas ??

lain02  (08.05.2011 à 02:26)
c whoa comme épisode pour cloturer la saison 3 c 'était génial!! Si quelqu'un peut se souvenir de Peter c'est bien Olivia!!! il est obligé de revenir à mon avis la saison 4 va tourner autour de ca parce que sans Peter pas d'univers de walternate abimé(c'est au cause de lui à la base que walter va dans l'autre univers!!). mais comme l'a si bien dit walter il s'agit d un paradoxe!! Peter est obligé d'exister vu que c'est lui qui actionne la machine pour tout arranger ( il a envoyé la machine au deux univers et oui ce ne sont ni peter et olivia les dieux mais Walter qui fait parti des first people!! ce qui explique les dessins et tout!! (dans ce cas qui sont les observateurs?!)
322kizou  (08.05.2011 à 10:52)

J'ai pas écrit depuis des siècles sur le forum! Pour rentré les détails suppression de mon compte ensuite la flemme d'en crée un autre...Mais Fringe est plus fort que ça!lol

Alors pour le final (extraordinaire soit dit en passant) Moi j'ai pas compris ça comme ça...De ce que j'ai cru comprendre Peter devait mourir mais il avait un rôle important a joué dans le futur du coup l'observateur lui a sauvé la vie sauf qu'une fois son rôle joué ben il a "effacer" sa présence du coup il disparait et personne de s'en préoccupe comme on peut le voir. 

Sinon un autre truc pas logique, Olivia a vu qui aller la tué quelques épisodes plus tôt et le personnage bande dessiné ne ressembler en rien à Walternatif...changement de programme suite au événement qui diffère? Ou oublie des scénaristes? (je pense pas que ce soit la deuxième option vu la complexité de la série ils doivent avoir une idée dernière la tête non?)

Et la scène Walter/Peter quand il lui apporte les bonbons et lui dit qu'il est son père j'ai trouvé ça trop touchant! Comme la scène ou Walter demande Astrid d'ailleurs.

Par contre je trouve qu'Olivia et Peter son plutôt froid l'un envers l'autre, comme s'ils se forcer, je sais si c'est les acteurs qui ont du mal ou les persos qui ont beaucoup de retenu ou peut être moi qui me fait des idées mais ça m'énerve un peu!

Je me demande vraiment vraiment quel programme ils ont pour la saison 4! ça va être une torture d'attendre aussi longtemps!!


322cobrate  (15.05.2011 à 15:35)

lol... je suis aller machinalement attendre une suite au 322... Mais non !! La suite, c'est la saison 4 !!! Pff¨¨

L'histoire des paradoxes : j'espère qu'ils reviendront dessus... Parce que comme je l'ai déjà dit, ... ça commenceà ne plus être très clair dans ma tête^^.

Sinon, re-bienvenue à toi kizou^^. Ton histoire d'effacement me fait penser un peu beaucoup à Buffy (avec Dawn)...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !