274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers Saison 5bedou  (20.06.2012 à 20:51)

C'est ici que vous pouvez parler des spoilers de la saison 5 de FRINGE !

Spoilers 501 + Diffusionbedou  (20.06.2012 à 20:58)

Contente de connaitre la date de diffusion du premier épisode. Fringe revient donc le 28 septembre 2012, sur la FOX, pour l'épisode 501. J'espère que les 13 épisodes n'auront pas ou qu'un seul (peu) de hiatus ! A l'image, de la diffusion des 13 der épisodes, de la saison 5 de CHUCK ! Rien n'est moins sûr, mais l'espoir fait vivre.... lol ;)

J'ai lu les derniers spoilers.... je suis très très contente de savoir que l'on va reprendre l'histoire de nos personnages, après le magnifique et exceptionnel épisode (419) dans le futur, en 2036. J'avais adoré et il y a aussi mon acteur fétiche de Lost (Henry ian Cusick), j'espère que l'on va le revoir.

La rencontre entre Olivia et Etta risque d'être intéressante, émouvante et étrange !!!

Vivement que l'été passe vite... quoique il y a les vacances et c'est la dernier saison de la série, mais c'est cool qu'elle est obtenue une saison de plus, pour finir en beauté. Il faut le dire, la saison 4 a été complexe et moins bien (j'ai trouvé pour ma part) que la saison 3, par exemple !! Mais ça me fait un peu peur qu'un scénariste quitte l'équipe... espèrons que l'on est des histoires qui tiennent la route pour nos personnages fétiches, jusqu'au bout ! On verra bien. :)

spacefilou  (21.06.2012 à 16:33)

Et titre provisoire de l'épisode : "Transilience Thought Unifier Model 11"

 

Tout un programme !

501/SpoilerGwaenardel  (19.07.2012 à 10:24)
Message édité : 19.07.2012 à 10:29

Le tournage a commencé hier, et on a déjà des photos qui montrent Peter et Olivia avec une petite blonde ( Henrietta enfant je suppose) et des observateurs: lien.

Sur twitter, j'avais vu que qq ayant assisté au tournage d'hier disait qu' il avait vu Peter avec la "jeune Henrietta", et effectivement elle est très, très jeune là :p

Ce qui laisserait supposer qu'il y ait effectivement un retour sur les années précédant 2036 et sur l 'arrivée des observateurs, comme l' a laissé entendre Wyman lors de la Comic Con'. (pour savoir ce qu'il leur est arrivé à tous).

Hâte d'y être, mais d'un autre côté, triste que ce soit la dernière saison .

Et j 'espère aussi qu'on aura la chance de revoir Henry Ian Cusick...

Du coup, j 'ai fait une news pour annoncer le début du tournage de la 5e saison , mais sans mettre ça, puisque je ne sais pas si vous voulez le rajouter et comment , la politique en matière de spoilers dépendant du quartier. C 'est pour ça que je vous le poste ici, au cas où ...

Merci bedou  (20.07.2012 à 13:45)

Merci à toi, pour tes infos, c'est sympa. Avec toutes les précédentes news, je vais essayer de compléter la page spoilers, de la saison 5.

Oui, si tu as des infos, tu peux les insérer ici dans le forum et indiquer la source (avec le lien, c'est encore mieux).

Et bien sûr, parler de nos rumeurs/scoops/infos, ici. :) a+

Tournage S5bedou  (15.08.2012 à 13:34)

Les dernières photos du tournage sont alléchantes... je veux en savoir plus, j'imagine, je me fais des scénarios toute seule, dans ma tête, lol mais ce n'est pas grâve ! ;)

Contente de voir Henrietta et Peter réuni... et Olivia j'espère !

SeySey  (24.08.2012 à 17:52)

Il y a 2 photos promo données par Joel Wyman

Hâte de decouvrir les autres ^^

Lien

Minute  (30.08.2012 à 10:30)

Quand on regarde le trailer, on peut voir le couple et leur enfant. Vous vous souvenez qu'à la saison 3, le bébé vient de Folivier ?

 

Les scénaristes se sont permis une belle pirouette en attribuant maintenant la petite à Olivia.

Minute  (30.08.2012 à 10:32)

*Folivia

lindcherry  (30.08.2012 à 10:54)

Et dans la saison 3, le bébé est un petit garçon nommé Henry et là c'est Henrietta.

Dans la saison 4, September apprend son existence à Peter et lui dit qu'il n'aurait pas dû naître, c'était un erreur, qu'il n'aurait dû avoir d'enfant qu'avec Olivia, et qu'avec sa disparition ça a été réparé.

Final Saison 5 - La Datebedou  (07.09.2012 à 19:31)

Suivez-vous les spoilers de cette ultime saison ? Avez-vous regarder les photos sur le tournage, lu les spoilers, vu des vidéos... etc Dites nous tout, n'hésitez pas ! ;)

>> Exclusif : Le final saison sera diffusé le 1er février 2013.

SeySey  (07.09.2012 à 20:08)

Peter/Olivia séparés?????? 0_0

NO WAY!!!!!!!! Mais j'ai pensée à cette eventualitée lors de la sortie des premières photos promo dans le futur: Aucunes alliances

J'ai vraiment hâte d'avoir les réponses aux questions que nous nous posons depuis quelque temps déjà

lindcherry  (07.09.2012 à 20:47)

Pour la diffusion du final, c'est à prendre au conditionnel, la FOX a refusé de confirmer.

OK Lind'bedou  (07.09.2012 à 20:50)

Ok merci pour ton message, je ne savais pas, donc sous réserve, la date du final, ce n'est pas encore sûre ! On vous tiendra au courant.

spoiler saison 5kalypso  (07.09.2012 à 23:42)

et bien moi, je ne lis rien du tout pour l'instant ^^

Spoiler S5Gwaenardel  (08.09.2012 à 15:08)

Pour ma part, en bonne addict, je lis tout ce qui me tombe sous la main, mais je n 'ai pas toujours le temps de venir en parler.

Ce que j 'aime le plus dans ce qui nous est annoncé : ne pas avoir d'épisodes "Stand alone" mais une unique histoire du début à la fin de la saison, pq la mythologie, c'est ce que je préfère dans Fringe, même si tous les épisodes Stand Alone peuvent y être rattachés. Et on n' a pas bcp d'épisodes jusqu'à la fin de la série, donc autant être efficace^^

J 'ai hâte de savoir pourquoi Peter est si important pour les observateurs en général et September en particulier. On a eu qq réponses et indices quant à cette question, mais rien de  vraiment satisfaisant à mon goût.

Les titres de cette saison 5 m'intriguent bcp, et j 'ai particulièrement envie de voir le 504 "The Bullet That Saved The World" pour en savoir davantage sur cette fameuse balle.

Et évidemment de savoir aussi pourquoi Peter et Olivia ont nommé leur fille "Henrietta", vu que pour une fille, en 2012, c'est pas le premier prénom qui viendrait à l'esprit, lol. Un rapport avec Henri le chauffeur de taxi, j'espère.

SeySey  (08.09.2012 à 16:22)

Je suis comme toi Gwaenardel, j'attend vraiment de voir le 5x04, le titre est vraiment attireur.

C'est vrai qu'Henrietta n'est pas "commun", peut-être un rapport avec "Henry" le fils  de "FauxLivia??

le chauffeur! le chauffeur!spacefilou  (10.09.2012 à 08:51)

J'espère vraiment aussi qu'"Henrietta " est dérivé du prénom de notre cher Henry le chauffeur de taxi. Ce serait pas mal d'imaginer que par hasard, ce soit le Henry de notre univers qui conduise Olivia en catastrophe à l'hopital pour l'accouchement   ^^

Nom d'Etta : Henriettabedou  (10.09.2012 à 09:17)

Il est possible qu'il y est un lien par rapport à la signification du prénom d'Etta, alias Henrietta. En effet, sinon c'était trop gros, pourquoi donné un nom aussi moche, s'il n'avait pas une réélle explication ?

Je pense personnellement, après je n'en sais rien que ça bien un lien avec le chauffeur de taxi (saison 3) ! Une sorte dommage ? Non, dans Fringe, c'est bien plus compliqué que ça ! lol

Photos de tournagebedou  (14.09.2012 à 18:02)

Aujourd'hui, j'ai ajouté plus d'une centaine de photos sur le tournage de cette saison 5 ! Bien sûr, elles contiennent quelques spoilers... Est-ce que vous les avez regardé ? ;)

Pages Tournagebedou  (14.09.2012 à 18:03)

Les pages à regarder, c'est la 3, 4, 5 et 6 ! Plus de 100 photos en plus ! ;)

SeySey  (18.09.2012 à 20:40)

INFOS TVLINE:

"Either Peter, Olivia or Walter will truly and sincerely die in the Fringe series finale."

AxelLilou  (18.09.2012 à 20:58)

"Either Peter, Olivia or Walter will truly and sincerely die in the Fringe series finale."

Je vais pt ê pas ê cool, ms si c'est vraiment vrai, j'espère que ce sera Walter : ils ne peuvent décemment pas réserver une fin autre que heureuse à notre couple Peter et Olivia (oui je sais, c'est mon côté fleur bleue...)

Rien que le fait de savoir qu'ils ne vont pas réussir à surmonter ensemble l'enlèvement de leur fille... grrr

Décidément, vivement la semaine prochaine que la saison débute !!!

SeySey  (18.09.2012 à 21:24)

Moi aussi je veux que ce soit Walter qui meurt

Olivia/Peter: NO WAY

Je sens déjà le divorce à plein nez après l'enlevement de leurs fille alors si il y une histoire de mort avec eux 2................

Pourquoi Etta à été enlevée?? Pourquoi les Observateurs dans l'épisode 4x19 ne la reconnaisse pas si ils l'ont enlevés??

J-9 - Saison 5bedou  (19.09.2012 à 13:08)

Seulement 9 jours, avant la diffusion américaine de la saison 5 ! ça approche mine de rien, ça fait plaisir ! ;)

Pour tes infos, seysey, je reste sceptique... moi je pense plutôt pour un personnage secondaire, comme Broyles ou Astrid ! J'avais lu une infos justement que ça pouvait peut-être elle justement ! Mais on n'est sûr de rien... on vera bien, mais pitié pas le trio ! ;)

le destin de Walter spacefilou  (19.09.2012 à 13:59)

Comptez moi dans le lot de ceux qui voudraient que Walter meure à la fin. Pas que ca me ferait plaisir, mais ce serait symbolique qu'il se sacrifie pour réparer le foutoir qu'il a causé.

PS : bedou - chouette ton avatar. :)  POI est en passe de prendre la 2ème place dans mon coeur de sériephile juste derrière Fringe :)

Pas d'accordbedou  (19.09.2012 à 19:19)

Pourquoi vous voulez que Walter meurt ? Entre les trois personnages, c'est celui que vous aimez le moins ? Moi je l'aime bien mon petit Walter, même plus que Peter, je dirai !!! lol :)))

spacefilou : Merci à toi, j'adore cette série, PoI Person of Interest ! L'ouverture d'un quartier est en négociation pour le moment, si tu veux faire partie de l'équipe, n'hésite pas à nous soutenir, ou contact moi par MP (Hypnosms).

lindcherry  (19.09.2012 à 22:00)

Perso, je verrais bien Walter, c'est ce qui me semble le plus logique. Je suis du même avis que Spacefilou, c'est avec lui que tout a commencé, ce serait logique qu'il nous quitte en sauvant le monde. Après tout, Peter a déjà été effacé et Olivia a vu son identité confisquée, sans parler de sa fille et de son enfance sous Cortexiphan.

Broyles ou Astrid se serait trop facile.

SpoilersNathan  (19.09.2012 à 22:31)

J'adore Walter, vraiment, mais c'est vrai qu'à choisir entre les 3, je préfèrerai que ce soit lui qui meure... Je rejoins spacefilou et lindcherry, se sacrifier pour sauver le monde serai une bonne fin pour lui.

Bon je préfèrerai que personne du trio ne meurt mais hey, si quelqu'un doit y passer, impossible que ce soit Olivia. Enfi si, techniquement, c'est possible... Mais je le supporterai pas lol. Pas Olivia :'(

Bref, J-9, ça approche ! Hâte d'y être !

Walter spacefilou  (20.09.2012 à 09:00)

Et puis Walter a déjà eu une longue vie bien remplie, c'est celui des trois dont la mort semblerait le moins "injuste".

 

@bedou : je soutiens à fond l'ouverture d'un quartier POI mais faire partie de l'équipe c'est pas mon truc.  Je vais me contenter de continuer à revasser que mon numéro sort et que Mr Reese me suit partout. ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !