274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Non pas Walter ! ;)bedou  (20.09.2012 à 09:53)

Non, lol je signe et capitule, je ne veux pas que Walter meurt... même si j'avoue que le couple Peter & Olivia réunit, ça peut-être bien pour eux ! Qu'ils soient enfin heureux ensemble....

Si Walter meurt, ça pourrait être logique oui et non ? Pourquoi, pour le punir du mal qu'il a fait.... les scénaristes ne sont pas aussi cruelles, j'espère ! En tout cas, je ne m'en remettrais pas si il n'est plus là !!!! pppfff, je serai grave déçue ! Tué Astrid ou Broyles, je m'en fiche, mais pas Walter ! Sinon, je ferai certainement la gueule ! lol ;) Pour mettre tout le monde d'accord, ne toucher pas au trio, pitié ! mdr

Bonne journée à tous. :)

spacefilou  (20.09.2012 à 10:08)

Mais bedou, tu ne t'en remettrais pas si WAlter n'était plus là, dis-tu.. Mais de toutes façons, s'il meurt ce sera sans doute dans le tout dernier épisode de la série, et donc il ne sera plus là après de toutes façons :(

lindcherry  (20.09.2012 à 12:41)

Les scénaristes (et les Américains) aiment bien ce côté dramatique, le sacrifice ultime après avoir changé de vie, tout est réparé, la boucle est bouclée. Fringe est une série pleine de symboles, cette mort surtout dans la dernière saison aura forcémenent une importance/signification mythologique.

New Photos Promo S5 - Spoilersbedou  (25.09.2012 à 09:03)
Message édité : 25.09.2012 à 09:09

Ahh, trop belle les photos promos individuels de la saison 5. Cool de voir Etta, en personnage récurrent et principal.

Et les deux photos de Broyles et Nina en disent long ! On est bien dans le futur, il n'y a pas de doute avec leurs visages et coupes ! Voir le 419 ! ;))))

La vidéo promo est géniale et donne envie de voir tout de suite la saison 5 ! Il y a des images inédites... et on voit bien que c'est "The War" !!

L'attente va être encore plus difficile, même s'il reste peu de temps, mais après une vidéo aussi alléchante, ça se comprend ! :)

J-3 tic-tact-tic-tac !

Tic tac tic tac too :-pspacefilou  (25.09.2012 à 12:40)

Je partage ton impatience bedou.

AxelLilou  (25.09.2012 à 13:16)

Me too !!!

Le truc, c'est que je visionnerais bien la saison 4 en VF complètement avant de me plonger ds la saison 5, sauf que je devrais alors patienter 2 semaines supplémentaires... Pas sur que je tienne jusque là !!!

Je me fais déjà engueuler par mon mari parce que j'attends pas avec lui les épisodes en VF et que je "triche" en visionnant les VOST... (il aime pas les sous-titres...) alors pas sur que je tienne encore 2 semaines...

SeySey  (25.09.2012 à 13:26)

La nouvelle promo est exellente!!!

l'attente est bientot OVER!!!!!!!!!!!!!!!

lindcherry  (25.09.2012 à 19:01)

Et histoire de ne pas être trop perdu, la FOX nous a concocté une petite vidéo pour nous remettre en tête quelques éléments avant ce début de saison, à voir ici.

Etta morte??SeySey  (25.10.2012 à 20:58)

GH n'est pas présente sur les photos BTS

Je m'inquiète un peu.....

Puis une personne décède dans le 504 d'après les rumeurs

Ajout Photosbedou  (25.10.2012 à 21:14)

Je n'ai pas fini d'ajouter les photos, il y en a beaucoup.... mais je ne sais pas de quel épisode il s'agit ! Je pense que ce sont ceux plus près du final que des premiers !

Si on suit la logique de la diffusion américaine, demain soir c'est le 504... donc normalement le tournage doit toujours avoir des épisodes "mise en boîte" avec bien sûr de l'avance ! Peut-être qu'ils en sont au 508/509 ? Aucune idée...

Mais pour Etta, aucune idée, on vera bien ce week-end. Encore quelques heures de patience. :)

SeySey  (25.10.2012 à 22:08)

Ils tourneraient le 508 il parait....

Si Etta venait à mourir.................O_O

Promo 5x05SeySey  (27.10.2012 à 13:32)

Selon vous, dans la promo du 505, quand Olivia regarde une video de l'enfance d'Etta.........passé ou présent??

lindcherry  (27.10.2012 à 13:44)

j'ai l'impression que ça date d'avant sa disparition, peut-être la dernière vidéo quelques jours avant.

SeySey  (27.10.2012 à 13:52)

Parcequ'ont vois le reflet d'Olivia dans la TV....elle est en pleurs

Donc surement APRES sa disparition...

Mais comment à t-elle disparue????

Spoilers Final seyseybedou  (02.12.2012 à 20:51)

SeySey HypnoSMS (Aujourd'hui à 17:43)

Lincoln ainsi que Alt-Livia seront présent pour le series final

J'ai vu les photos sur Spoilertv :-)

2ème vidéo Finalbedou  (16.01.2013 à 09:28)

Attention aux spoilers sur le final, ne PAS lire la suite de ce message !!!!!!!!!

Excellente vidéo promo, la 2ème du final !!! Je n'ai pas pû résisiter et je l'ai regardé....

My god !! J'ai peur pour nos personnages.... le petit Michael soumis à des examens, Broyles torturé par Windmark, ce dernier qui saigne... Walter qui va se sacrifier, on voit September aussi...

ça va être long d'attendre jusqu'à samedi !! Mais je suis pressée et pas tellement... car ça va être dur d'encaisser tout ça et dire aurevoir encore une fois, à une série de qualité ! Mais je suis déjà très très contente que cette série est eu 5 saisons.... car ce nétait pas gagner depuis plusieurs années.... Fringe a eu chaud aux fesses, c'est le cas le dire ! ;)

J-2 !!!!!!!!!!!!!

J-1 !!!bedou  (17.01.2013 à 19:06)

J-1 Dans quel état d'esprit êtes-vous avant ce final de la série ??? Merci pour vos impressions.....

Moi j'ai quand même hâte de voir la fin.... impatiente donc !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !