274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spydinette  (30.09.2008 à 19:49)

non, moi, je suis bruxellloise et praisienne quelques temps, donc passages éclairs sur internet... je ne télécharge rien, donc je ne fais aucun résumé long, ni pr le , ni pr le 5.


PETIT MP POUR INFOTitenoiset  (03.10.2008 à 10:09)

Comme j'ai trouvé une vrai passion de la réalisation des caps des épisodes j'ai déjà commencé celle du 1.04. J'espère commencer à poster ce soir et je finirais sans doute demain.

En ce qui concerne le RL, Vi s'excuse mais ne fera ce RL qu'en début de semaine donc pas de panique et patience...

Si il y a des volontaires pour les prochains épisodes surtout n'hésitez pas à vous manifester.... Egalement si vous avez de nouvelles idées pour divers dossiers ou autres n'hesitez pas non plus...

J'aimerais lancer un dossier sur les enquêtes de chaque épisode en s'aidant du site de la FOX qui donne pas mal d'infos. Si il y a un volontaire pour aider a ce dossier ou même le réaliser tout seul j'attends vos réponses...


Episode 5Titenoiset  (15.10.2008 à 23:12)

Alors chers membres, un nouvel épisode vient d'être diffusé. Il y aurait-il quelqu'un qui souhaiterait réservé le résumé long du 1.05 ?

Bon pour les caps j'avoue je suis en retard ! Mais sera livré ce week end celle du 1.04 et celle du 1.05 !...

A vos clavier...

Episode 5 et 6vi13  (16.10.2008 à 07:00)

Bon alors pour le RL du 1.05 je passe mon tour car WE trés chargé mais j'invite tous les gens qui apprécie la série à nous donner un coup de main sur ce coup là ! etd'ailleurs merci d'avance à elles;)

Sinon je me réserve le 1.06 (et oui elle a de l'avance la petite !) si ça dérange personne car je serai en vacances cette semaine là. j'aurais tout le temps de le finaliser en temps et en heure du coup !

bonne journée et à vos claviers^^

résumé du 1.05Spydinette  (16.10.2008 à 09:31)

Allez! je me sens bien volontaire sur ce coup-là. toi, tite, tu adores les images, et moi, le etxte... donc sauf si qqn veut vraiment le faire, moi, je me sens bien pour faire le résumé du fringe 1.05. j'essaie de le poster ce soir ou demain, samedi au plus tard.


Résumé LongTitenoiset  (16.10.2008 à 11:17)

Va pour Spy ! Yep j'aime faire les caps mais pas les poster lol ! Je vais supplier Hypnotic pour qu'il améliore le postage des photos en nombre lol...

Merci Spy en tout cas, je t'envoie un mp pour en parler ;)


CapsTitenoiset  (16.10.2008 à 23:11)

Les caps du 1.04 The arrival sont terminées et postées. J'attaque celle du 1.05 dans le week end !!!

Bon courage à vous les filles...

PS: PJ t'as déserté ou quoi ?


DevPaceyJoers  (17.10.2008 à 08:36)

Non j'ai pas désertée mais je suis en formation donc pas toujours le temps de passer vous faire un coucou!

En tout cas, mon "calvaire" fini dimanche et lundi j'attaque pour voir ce que vous avez fait un peu plus qu'en survolant et je continue mon dossier sur les patterns et surtout je me mets à jour!!

bientôt fini!Spydinette  (17.10.2008 à 11:22)

Rassure-moi! tu prends quand même le temps de regarder les épisodes, quand même? allez! bon courage chef!


Et non....Titenoiset  (17.10.2008 à 12:19)

ben non justement le "et surtout je me mets à jour!!" veut dire qu'elle n'a toujours pas eu le temps de les regarder....

Alors grouille toi miss parce que tu as loupé des épisodes bien sympa...


devPaceyJoers  (17.10.2008 à 15:26)

A mon grand désespoir, les joints, le platre, la laine de verre/de roche, la peinture et le déménagement (enfin et surtout les beaux parents) ne me laissent pas le temps de regarder tout ça...

Mais bientôt je vais voir la fin du tunnel... La lumière commence déjà à carresser mes pupilles et je vois les étoiles de JJ au fond!!

ça sent bon! Que du bonheur!

Résumé 106vi13  (20.10.2008 à 17:38)

En accord avec Spy, je me permet de me réserver le RL du 1.06 pour cause de .... VACANCES!!!!!!!!!!!!

et oui désolée les filles, mais je suis comme les enfants en vacances dés vendredi;)

J'essai de me bouger les fesses pour ce RL !


CapsTitenoiset  (20.10.2008 à 17:42)

Et moi j'ai toujours 1 épisode de retard pour les caps pardon ! Mais vraiment beaucoup de boulot ces temps ci et c'est très long à faire et à poster...

Mais Week end libre ce week end j'essaie de poster au plus vite et surtout de me mettre à jour... Merci pour votre patience...

je peux faire un meurtre ?Spydinette  (20.10.2008 à 19:12)

vi, rends-toi compte! je suis stagiaire, je me fais 35h à 400 euros le mois, je viens de demander le 31 décembre pour me faire le pont et bosser dans un hôpital, histoire d'en ramener 200 de plus entre le dimanche et le 1er janvier, que je ne percevrai qu'en février...

donc quand je lis "vacances", je vois rouge... et je pourrai bien à moi seule créer un élément surnaturel, comme te "tuer" par écran interposé ;-)

y'a intérêt à ce que le résumé soit fait depuis hier, grr!

amicalement (et très hors sujettement) ;-)


Meurtre groupéTitenoiset  (20.10.2008 à 19:35)

heureusement que j'ai pas dit que j'étais en vacances dans 2 semaines alors parce que sinon tu ferais un tir groupé !!!

Spydinette  (20.10.2008 à 19:42)

je serais passée Dexter ;-)

re HS !vi13  (20.10.2008 à 20:03)

ah oui !mais je ne pouvais pas rien dire ! je vois que j'ai fait réagir notre chère Spy !lol dsl encore, j'avais oublié de te dire que c'était pour 10 jours ... seulement !mdr

Non ne pleure pas Jeanette, Tit' me rejoint une semaine plus tard...

Bon pour éviter le gros HS je vais dire que le RL sera fait pour .... HIER!!!!! non mais ça va pas ou quoi!!!!! je suis pas bilingue moi!!!

bon j'arrête de faire des aneries les filles;)

Développementvi13  (26.11.2008 à 18:35)

Salut les girls!

je voulais vous signifier que, sauf si quelqu'un veux coûte que coûte le faire, je prend le RL du 109 pour la semaine prochaine.

D'ailleurs, Spy t'es toujours ok pour faire celui du 108? J'ai laissé mon tour car c'est ce qu'on avait décidé;) Dis moi^^

voila ca sera ma contribution

bye bye


DéveloppementTitenoiset  (26.01.2009 à 14:11)

Bonjoru tout le monde,

Comme vous avez pu le voir j'ai repris les caps en main. Vous me direz il était temps n'est ce pas lol.

J'ai donc posté le 1.05, 1.06 et 1.07. Sont pretes, les caps du 1.08 à raison d'un épisode par soir je peux vous dire que ce week end j'aurai posté toutes les caps en retard.

En espèrant par la suite pouvoir continuer à les poster chaque semaine. J'espère surtout qu'elles vous plaisent...


DveloppementTitenoiset  (03.02.2009 à 00:46)

Même si vous avez sans doute lu la news, j'ai mis a jour 3 nouvelles galeries de caps... Je compte bien ne ps l'arrêter là. J'espère pouvoir en faire autant le week end prochain avec les 3 nouveaux épisodes, soit du 11 au 13.

Avec Vi, on s'est aussi lancée dans une vrai galerie pour notre créateur J.J Abrams. C'est à présent terminé, nous avons essayé de la faire la plus complète possible en espèrant que ca vous plaira.

Bonne nuit à tous et bon surf...


Petite infoTitenoiset  (15.02.2009 à 00:23)

Petite info : Mon PC a grillé, j'ai perdu tout Hypno donc également les caps !!!

Donc il se pourrait que je mette un peu de temps avant de reprendre les caps !

Byebye


DeveloppementTitenoiset  (18.02.2009 à 12:42)

APPEL AUX MEMBRES !

Je sais que nous ne sommes pas très nombreux encore sur le quartier mais je fais appel à vous chers membres afin de nous aider.

Nous aurions besoin de volontaires pour nous aider à l'écriture des résumés long des épisodes.

Merci de bien vouloir nous contacter sur ce même forum afin de nous prévenir si cele vous interesse...

RL 109vi13  (18.02.2009 à 17:15)

Je suis vraiment à la bourre dsl Chief ;) je bosse sur le Résumé Long du 109 (depuis un moment je vous l'accorde :P) . Mais afin que les choses ne soient pas faites en double je préférais le dire^^

Donc oui, en effet toute aide sera précieuse pour l'écriture des RL car cela demande du temps.

Merci à tous ceux qui nous en apporteront^^

Appel aux Membres !vi13  (08.03.2009 à 12:31)

Le RL du 109 terminé après un long très long moment (et oui j'ai un peu ramé sur ce coup) j'en remets une couche pour faire un appel aux membres.

En effet il reste des Résumés Longs à écrire. Toute l'équipe à travaillé dur pour tenir ce quartier à jour et là on s'essoufle un peu car le rythme est intense et que chacun a ses autres quartiers à gérer.

Ainsi voici la liste des RL à faire pour la saison 1 qui en est au 114 de la diffusion qui reprendra le 14 avril.

110
111
112
113
114

Si vous êtes intéressé par un RL, laisser un message sur ce topic en ajoutant votre pseudo à côté de l'épisode comme ceci (ex : 114 - vi13).

Merci pour toute l'aide qui pourra être apporté ;)
Vi13

Volontairesams95  (10.03.2009 à 13:36)

114 - sams95 (je préfère cet épisode ^^)

Je vous le rédige certainement ce week-end :)

Spydinette  (10.03.2009 à 15:22)

je peux faire le 110, peut-être le 111... laissez-moi juste le temps de les regarder ;-)

oui, oui, je suis à la bourre

Résumé Longvi13  (10.03.2009 à 18:43)

Il reste des Résumés Longs à écrire. Toute l'équipe à travaillé dur pour tenir ce quartier à jour et là on s'essoufle un peu car le rythme est intense et que chacun a ses autres quartiers à gérer.

Ainsi voici la liste des RL à faire pour la saison 1 qui en est au 114 de la diffusion qui reprendra le 14 avril.

110 - Spydinette
111
112
113
114 - Sam95

Si vous êtes intéressé par un RL, laisser un message sur ce topic en ajoutant votre pseudo à côté de l'épisode comme ceci (ex : 114 - vi13).

Merci pour toute l'aide qui pourra être apportée ;)

Merci sam et spy de remettre un peu de vie sur ce quartier ;)
Prenez votre temps tout de même, on est pas à la pièce :P

 


ScreencapsPaceyJoers  (10.03.2009 à 23:43)

Toutes les caps sont pretes reste plus qu'à poster... Souhaiitez moi bon courage...

PJvi13  (11.03.2009 à 07:14)

Alors bon courage :P


SorryTitenoiset  (11.03.2009 à 10:05)

Sorry j'étais sur le compte de PJ quand j'ai posté mon post. C'est bien moi qui vait les poster et non PJ je devais être très fatiguée...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !