274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Josh/PeterPaceyJoers  (04.07.2008 à 21:31)

Voici un topic qui devrait en ravir plus d'une (moi la première). En effet, c'est à cet endroit (et uniquement ici) que vous pourrez parler de Josh et/ou Peter!

Alors à vos claviers et surtout, ne salivez pas trop, Josh est déjà pris (non non pas par Diane mais par Tit'!! lol)

Josh/Petervi13  (05.07.2008 à 14:40)

alors tout d'abord je voudrais dire que je suis ravie de revoir Josh dans une série car depuis dawson il commencait à me manquer!

ensuite je m'excuse déjà auprés de Tit' mais je vais saliver car Josh est canon dans son rôle de Peter.

j'en viens donc à son rôle qui est fait sur mesure pour lui: rebel, comique, craneur mais en même temps tellement intelligent! le mec idéal c'est ça?

à mon avis il nous reserve encore des surprises... par contre ce qui n'en n'est pas une, c'est qu'il est déjà attaché Olivia! une petite love storie?

voila pour le moment, à qui le tour?

Josh/PeterBrooklyn  (06.07.2008 à 12:34)

Au miens !

Pour ma part tout comme vi13, Josh me manquait aussi depuis Dawson, on a pas vraiment eu l'occasion de le voir, mise à part un peu au ciné.

Pour le personnage de Peter, il est vrai qu'il lui colle bien à la peau, c'est toujours un peu le Pacey rebelle mais au coeur tendre (je trouve), et oui j'ai déjà remarqué qu'il faisait déjà chavirer des coeurs !

J'ai juste hâte d'une chose (sans doute ridicule) c'est de voir le doublage français qu'il va avoir j'espère que ce sera sa voix par défaut (celle de Pacey).

Et sinon je suis désolé les filles, j'aime pas partagé mais là ça s'impose vraiment, sauf si vous savez comment résister à ces yeux et son petit sourire ?!


Josh/PeterPaceyJoers  (07.07.2008 à 12:47)

Déjà, je tiens à préciser que même si Tit' a un lien étroit avec Josh, Josh aura toujour un place pour moi dans son coeur!! lol

Au sinon concernant Peter, j'ai adoré la relation qu'il a avec Olivia au début avec du défi dans ses paroles et son regard... Et puis petit à petit, il entre dans un jeu de séduction porpre à lui...

Et sa relation avec son père nous promets de bons moments car je sens qu'un secret se cache... Et puis, il y a de l'orgueuil dans l'air...

Enfin pour Josh, j'espère que dans la VF, ils auront l'intelligence de reprendre sa voix de Dawson car au sinon ça va pas le faire...

Et je n'ai pas de moyen pour resister à son regard et ni à son sourire... lol


Message déplacéTitenoiset  (23.09.2008 à 09:54)

Petit HS

PaceyJoers  (Aujourd'hui à 08:19)

Vous parlez de Josh en petite tenue si j'ai bien compris (oui pas encore vu l'épisode pour cause de manque de temps).
En tout cas, ce que je peux vous dire c'est que Josh en slip est très, mais alors, très très beau à voir en VRAI!!!
Et je rajoute, que le voir tout court est encore mieux!!!

(Tit' ne me tue pas! lol)


Josh en petite tenueTitenoiset  (23.09.2008 à 09:56)

Moi je dirais juste que tu es vilaine d'oser nous narguer comme ca a chaque fois ! C'est bon on a compris que tu avais vu et admiré Josh pendant toute une pièce...

T'arrête maintenant !!!

Sinon je suis d'accord il est pas mal mais c'était trop court...


TitPaceyJoers  (23.09.2008 à 10:28)

En même tps, c'est vous qui avez lancé le sujet! lol

Désolée pour le HS et promis je vous embête plus!! Enfin peut être plus!! :-)

Josh/Petervi13  (23.09.2008 à 21:12)

Aïe aïe aïe! je veux des détails PJ ! tu as vu Josh en toute petite tenue ? Alors ? Heu la je fais un gros HS là mais je veux savoir !!!!!!!! (dsl Tit')

Bon sinon oui je viens confirmer que la scène de Josh en caleçon c'est miam-miam et on en redemande !

Nous verrons bien ce soir


Joshlamini  (23.09.2008 à 21:56)

Mdr PJ, c'est clair pas bien de nous narguer comme cela :(

Un peu de sensiblité tout de même, même si je serais ravie d'entendre enfin ou plutôt de lire une nouvelle fois la rencontre avec Josh lors de votre petit trip londonien XD

joshua jacksonJ3ns3n69  (02.11.2008 à 13:50)

depuis le temps ou j'atendait son retour dans une série j'ai vu deux de ses films et j'ai adoré Spirits son dernier il était génial j'ai hate de voir cette série en France je crois que c'est TF1 qui a acheter les droits je ne suis pa sure je sai pas quand elle va arriver chez nous mais je suis IMPATIENTE

* Josh / Peter *Chris2004  (01.06.2009 à 05:09)

Voilà un acteur que j'ai découvert dans Dawson certainement comme beaucoup. Je l'avais trouvé très bon acteur. Un peu pataud mais très bon. Je vais avec plaisir le découvrir dans cette nouvelle série afin de voir en quoi il a pu évoluer autant par son jeu d'acteur que par son physique. D'ailleurs si je regarde la série c'est pour le synopsis bien sûr mais également par curiosité envers cet acteur.

*Josh/Peter*Misty  (01.06.2009 à 09:52)

Je l'ai beaucoup aimé dans son rôle de Pacey dans Dawson. Je trouve que c'est une très bon acteur. Quelle ne fut pas ma joie quand j'ai su qu'il allait jouer dans une nouvelle série ^^. Evidemment que j'allais regarder, au moins pour le voir ^^ En plus, le synospis avait l'air intéressant...

J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 1 sur la chaîne suisse TSR1, et j'ai bien accroché à l'histoire, alors je vais essayer de continuer à regarder... Et je n'ai pas été dessus sur son talent, il joue toujours aussi bien ^^. Et puis ça fait plaisir d'entendre la même voix française, comme ça, ça ne choque pas...

J'aime bien le personnage de Peter, un peu rebelle, réservé, quelques fois cyniques et tellement intelligent...

*joshua*stella5  (01.06.2009 à 10:26)

Joshua Jackson je l'es découvert dans la série Dawson's creek, j'adorais le personnage de Pacey, qu'il interprétait. J'aime beaucoup l'acteur. Je suis contente de pouvoir le voir dans autre chose de complètement différent. quand j'ai su qu'il allait avoir un premier rôle dans une nouvelle série, je me suis dit il faut que je regarde ! Mais ce sera difficile de parler de son personnage dans Fringe, je n'ai pas encore vu la série.

* Josh et Peter *lili59  (01.06.2009 à 10:41)

Bon, sur Josh pas de surprise: je suis méga fan grâce à son interprétation de Pacey dans Dawson's Creek, mais aussi grâce à son rôle dans Sex Intentions. Je l'avais trouvé moins bon dans Urban Legend...

Quant à Peter, c'est vraiment un personnage fascinant. Attention SPOILERS pour ceux qui n'ont pas vu le début de la série: il est incroyablement intelligent (un mystère se profile d'ailleurs sur sa "création" si j'ai bien tout compris!) et en même temps on sent une véritable fêlure dûe à son père... Sur les trois personnages principaux, c'est clairement celui qui a le plus de potentiel!

*Josh/Peter*sorsha  (01.06.2009 à 12:12)

Je ne vais pas le nier, j'ai regardé Fringe essentiellement pour Josh^^ que j'avais adoré dans le rôle de Pacey Witter dans Dawson's Creek. J'avais hâte de le voir dans un rôle opposé et celui de Peter est vraiment exceptionnel. Josh est plus mûr, sûr de lui, il est excellent ! Voir un Pacey avec un QI très  élevé c'est plutôt déroutant, j'adore !!

*josh*calypso42  (01.06.2009 à 13:56)

comme beaucoup, le fait que Joshua soit dans Fringe est un atout majeur pour que je suive cette série!!

je l'ai découvert dans Dawson bien sûr! et je le trouvais bien meilleur acteur que ses petits camarades de l'époque (avec Michelle Williams)!!!

donc j'ai hâte de le voir dans ce nouveau projet, je ne pense pas être déçue!! ;)


*Josh/Peter*elyxir  (01.06.2009 à 14:50)

Concernant Josh, comme beaucoup je l'ai découvert dans Dawson, j'ai conscience de ne pas faire super original mais je l'apprécie beaucoup. Et essayer de me croire, mais ce n'est pas uniquement parce qu'il est mignon, j'aime beaucoup sa façon de jouer et j'adore les personnages qu'il incarne. Pacey c'était mon "dieu vivant" à l'époque lol...

Sinon concernant Peter, c'est comme l'a dit quelqu'un avant moi (désolée, je me rappelle plus qui) c'est le personnage qui a le plus de potentiel. Outre le fait qu'il a un QI supérieur à la moyenne, on sent qu'il cache des choses et que le fait que son père soit peut-être à l'origine de tout le mystère ne le laisse pas indifférent. Olivia non plus ne semble pas le laisser indifférent d'ailleurs... C'est le personnage dont j'aimerais vraiment en savoir plus sur son passé !

*Josh/Peter*Milie  (01.06.2009 à 21:01)

Je ne vais pas vous cacher que la présence de Joshua Jackson au casting de la série a joué beaucoup dans mon envie de regarder la série. J'avais vraiment hâte de retrouver Pacey (que j'adorais dans Dawson).
Même si au final, on sait pas grand chose sur Peter, j'aime beaucoup son personnage et j'ai hâte d'en savoir plus !


josh/PeterPaceyJoers  (01.06.2009 à 21:08)

Et bien je dois avouer que si j'ai voulu voir la série c'est en partie pour lui (l'autre c'est pour JJ Abrams). Et oui, il est mon inoubliable Pacey et je n'irai pas plus loin car au sinon mon Gemini va encore m'étrangler!! lol

Peter, mon 2ème personnage préféré de la série. Il y a un mystère qui rôde autour de lui et j'avoue que beacoup de question viennent à moi lorsque je vois son personnage évoluer dans le monde de la Fringe Division... Comme le disais Lili, ce perso a beaucoup de potentiel!


*Josh*babou31  (01.06.2009 à 21:11)

Bon ... on va pas se le cacher mais les admins ne peuvent que me soutenir n'est ce pas PACEYjoers, un des attrait de la série est le rôle de Peter.

Oui on a envie de retrouver Joshua en costard dans un rôle mûr, plus stable mais toujours aussi sexy :-)


*Josh*stephe  (01.06.2009 à 21:29)

N'aillant pas eu la chance de rencontrer Peter encore, je ne parlerais que de Josh. Bien sur, Josh. Que je connais, comme bon nombre d'entre vous, grâce à son rôle de Pacey dans Dawson. Bon acteur, je l'adore, de plus il est vraiment craquant. Après, je ne l'ai vu que dans des petits rôles donc là est l'occasion de le voir dans un autre personnage principal, totalement différent de Pacey, donc pressé de le voir à l'oeuvre.


JoshPaceyJoers  (01.06.2009 à 21:32)

Et en plus d'être bon acteur au ciné/série il est également très bon sur les plaches!!!

 

Te la pètes pas, ok !vi13  (01.06.2009 à 21:35)

Vas-y PJ, fais trop la belle parce que t'as vu josh sur les planches, non parce que moi va pas etre contente !!!!!! et si moi pas contente, moi prend Josh que pour moi !!!!!!

na !

*JOSHUA*bibou  (01.06.2009 à 21:43)

Joshua Jackson, dès que je prononce ce nom, je ne peux m'empêcher de sourire. Bien evidement son rôle de Pacey Witter en est pour beaucoup, je l'adore ce personnage. Josh est un acteur que j'apprécie toujours autant, j'ai pratiquement vu tout ses films, et je ne peux pas nier qu'il a un charme fou, c'est même carrément un beau gosse, bourré de talent. Je suis trop contente de le revoir à la télé. En plus j'ai vu les bandes annonces, et quel plaisir de voir qu'il a la même voix que d'habitude, celle du comédien Alexandre Gillet. C'est presque un soulagement lol. Enfin bref, ce rôle de Peter Bishop à l'air pas mal du tout, et j'ai vraiment hâte de faire sa connaissance :-)


ViPaceyJoers  (01.06.2009 à 21:47)

Et je dois dire que niveux physique il est à croquer... Musclé, souriant et il sait jouer à merveille avec un public devant lui!

Franchement, depuis que je l'ai vu sur les planches je dois avouer qu'il a pris une autre dimension. On dit souvent qu'un acteur ne peut pas forcément faire du théatre mais que s'il y arrive c'est qu'il est doué donc Josh est doué!! lol (oui je susi objective)

*PaceyJoers*bibou  (01.06.2009 à 21:51)

Surtout que tu as eu l'immense chance de le voir en petite tenue, j'aurai tuer pour y être lol. Aurele02 m'en avait parler, et j'avais même vu quelques photos. Sa devait être génial :-)

*Josh/Peter*alessia  (01.06.2009 à 22:32)

Ouh ! Il commence à faire chaud sur ce forum ^^. Je ne pourrais aps parler de Peter j'ai pas assez de connaissance sur lui, par contre Josh...Ah Josh !! Mon dieu qu'il me faisait craquer dasn Dawson et j'aurais beaucoup aimé etre à la place de Joe^^. Je suis contente de le retrouver dans une série car malgré quelques apparitions dans des films, en France on ne parle pas beaucoup de lui ce qui est vraiment dommage. En tout cas les filles, va falloir partager car avec la diffusion de Fringe sur nos écrans, de nombreuse filles vont encore s'évanouir^^.

* Josh *Holly95  (01.06.2009 à 23:07)

Mon post ne sera pas original, vu que moi aussi j'étais fan de Josh dans Dawson ! Il me faisait craquer, j'adorais son rôle de Pacey ! Même si j'aimais bien Dawson lui même, bah Pacey avait quand même un petit truc en plus ^^ Alors oui, je suis contente de pouvoir retrouver Josh dans Fringe, je dois avouer qu'au départ, c'est la seule raison qui m'a fait m'y intéresser lol

Joshua Jacksonbedou  (04.06.2009 à 21:36)

Rien que son nom, j'adore ! C'est un excellent acteur/interprète et desolé Diane, mais c'est mon Pacey ;) lol ! (Et oui, il a eu son instant de gloire tapisser dans my bedroom avec Katie.H. Pas fan de Dawson pour rien, même si j'aurai voulu que la série s'appelle "Pacey" ou "Joey"). mdr ;)

Bon juste pour dire que je ne me lasserais jamais de le voir à l'écran ce beau Josh, quel dragueur et blagueur. Il en a fait des blagues à M.Williams et la bande à Dawson. Comment est-ce sur le tournage de Fringe ? "Pacey fait toujours le pitre ? s'exclama Joey ?" lol

Il y a 15 jours il me semble, il y avait Diane Kruger, sa chérie sur TF1 (émission avec Arthur).... j'ai regardé juste pour voir si Josh n'était pas dans les coulisses ou cachait dans le public ! Personne. :x

J'espère qu'il rencontrera le succès qu'il se doit avec cette nouvelle série de JJ.Abrams et pourquoi pas que je le vois en "chair et en os" au Grand Rex, comme avec les acteurs de Lost. Je rève d'avance... lol A+ ;)

Une longue carrière à lui en tout qu'à, beaucoup de réussite pour ce beau gosse car ça en est un vrai, comme on les aime. lol. ;)


BedouPaceyJoers  (09.06.2009 à 11:20)

Et oui Dawson ... Quels souvenirs (enfin la série car le perso c'es autre chose)...

Mais c'est vrai que moi aussi je suis comme toi... Lorsque Diane est sur un plateau français je cherche si Josh est là ou si tout simplement elle ne glisserai pas une tite phrase sur lui....

Mais bon, Josh reste Josh et j'espère sincèrement qu'il trouvera sa place sur grand écran car il le mérite (quoi moi pas objective?!? Pas du tout!!!)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !