274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Joshua JacksonMisty  (12.01.2013 à 00:24)

Cobrate, personnellement, j'aime beaucoup l'acteur dans cette série, mais chacun ses goûts ^^ Tu le préférais dans Dawson ?

Je l'aimais beaucoup dans Dawson et dans Fringe, je le trouve tout aussi bien, on voit que son jeu a évolué et cela fait vraiment plaisir à voir.

Joshua JacksonJames723  (22.04.2014 à 00:38)

Une fois n'est pas coutume, parlons de Joshua ^^ Je l'aime, je l'aime, je l'aime et non, je ne suis pas folle lol Il est tellement talentueux, beau et sympa, impossible d'être indifférente à sa petite personne, il a ce quelque chose que peu d'acteurs ont, il est juste parfait ^^ 

Et petite info : le film The Skulls, société secrète passe demain soir sur Numéro 23 :) Je ne vais certainement pas le louper, j'adore ce film (avec Paul Walker aussi, un autre acteur formidable).


Joshua Jackson / Peterpretty31  (22.04.2014 à 11:16)

Joshua Jackson est un acteur que j'affectionne beaucoup depuis Dawson ! Disons même que je l'adorais dans cette série, et que je l'ai un peu perdu de vue par la suite, mais le retrouver dans Fringe a été un très bon moment ! 

Lui et le personnage de Peter sont essentiels à la série dans tous les sens du terme ! Il est trop chouette :)


Joshua / PeterCresus87  (22.04.2014 à 12:18)

J'aime beaucoup Joshua Jackson ! D'ailleurs j'ai eu l'occasion de parler de lui dans Dawson tout récemment :). Dans cette série, il casse son image d'adolescent un peu perturbateur et qui a du mal à trouver sa place. C'est un homme mure, qui a confiance en lui et qui est très intelligent. J'aime beaucoup le personnage de Peter car je trouve qu'il a évolué pendant la série. Le duo qu'il forme avec Olivia est vraiment adéquat. Dommage que la série soit terminée....

Joshua/peterAyerin  (22.04.2014 à 12:37)

Je l'ai adoré dans Dawson et j'ai été ravi de le voir dans Fringe, je trouve qu'il est de plus en plus sexy cet acteur! Il a un charisme fou, beaucoup de talent et une voix parfaite!. 

C'est un peu la tendance générale vu les précédent messages... je me demande s'il y a des personnes qui ne l'apprécie pas. 


Josh/PeterProfilage  (07.08.2014 à 03:05)

Je ne connaissais pas Joshua Jackson, mais j'aime bien son personnage dans Fringe, il est vraiment indispensable à Walter, malgré tout ce qu'il s'est passé, il est vraiment attachant !

Je vais sûrement commencer Dawson Creek pour le retrouver.

lindcherry  (07.08.2014 à 11:11)

Sa nouvelle série sur Showtime The Affair commence le 19 octobre.


Peteralbi2302  (26.09.2014 à 00:46)

C'est le personnage que je trouve le plus basique mais qui est intéressant pour l'histoire.


Bon son passer et ses dettes; ce n'est pas super intéressant je trouve (trop vu ou mal développé, je sais pas....) mais j'aime beaucoup ça relation avec Walter.

Il ne veut pas être comme lui et ça se comprend mais au fond il lui ressemble beaucoup.


Sa relation avec Olivia est intéressante et bien sûr c'est "le duo" masculin/féminin de la série donc en tant que femme j'accroche^^

Joshua joue très bien son rôle. Dès le pilot j'ai cru qu'il allait demander Olivia en mariage ;-) non sérieusement vu avait vu comment il la regarde ?

lindcherry  (26.09.2014 à 08:50)

Le personnage de Peter est peut-être le plus normal au départ, entre Olivia et Walter mais il va petit à petit trouver sa place. Quant à son attraction pour Olivia, ce n'est un secret pour personne je crois!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !