274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1 TF1vi13  (27.04.2009 à 08:09)

J'ouvre ce Topic pour parler de la diffusion de Fringe sur  TF1. Sa venue en France va certainement amener des fans supplémentaires !

Message Déplacévi13  (27.04.2009 à 08:12)

question

Holly95  (Hier à 23:02)

Bonjour à tous (enfin bonsoir^^) je ne connais pas Fringe mais le fait de voir que Joshua Jackson jouait dedans m'intéresse, et le concept à l'air pas mal. Donc peut être que ça a déjà été dit quelque part, mais je voulais savoir quand et sur quelle chaine allait être diffusée la série en France ?

Merci d'avance =)

Hollyvi13  (27.04.2009 à 08:28)

Donc après avoir déplacé ton poste Holly et créer un super Topic afin de discuter de la venue de la saison 1 sur TF1, je vais te répondre ;)

Ainsi je suis d'accord avec toi: le fait de revoir Joshua est un véritable bonheur ! En dehors de ça Fringe est un monde à part, et la série mérite vraiment d'être suivie ^^

J'en reviens à mes moutons, en te disant déjà que tu as la moitié de ta réponse dans le titre du Topic ! Sur TF1. Alors pour la date pas encore de date exacte mais c'est sur et certain c'est pour cet été. Par contre le bémol, comme c'est TF1 qui diffuse, nous allons avoir droit (car la série comporte beaucoup de scènes assez gores) à une deuxième partie de soirée et surtout, TF1 étant le roi les scènes coupées, à beaucoup de scènes supprimées. Mais compte sur nous pour donner ces détails en temps et en heure ;)

Sinon pour la petite histoire, hier je passais un dur moment de labeur : je repassais mon linge oublié dans ma pannière depuis 3 semaines (oui mon homme n'avait plus rien à se mettre !lol) et voilà que je tombe sur 50 minutes Inside, vous savez l'émission de Nikos le samedi fin d'après-midi^^ Donc là je vois qu'ils font un reportage sur les doublures et là j'arrête tout ! Ils parlent de Fringe!!!!!!! Plus précisément de la doublure française d'Olivia. Il paraît qu'ils ont eu du mal à trouver une voix qui lui aille ! ça vous étonne vous? Alors je vous épargne la douleur que j'ai ressentie car voilà le choc quand j'ai entendu sa voix française :( Mais bon il paraît que c'est une question d'habitude !lol

Voilà c'était la petite histoire du lundi matin !mdr

En espérant Holly que j'ai répondu à ta question et continue de venir nous voir quand je vous annoncerai une petite news bien fraîche pour lavenue de Fringe en France ou autre !

Vi'Holly95  (27.04.2009 à 20:15)

Je te remercie ma chère Vi' ! Tu as tout à fait répondu à ma question ^^

Je suis pressée de voir la série, même si c'est sur TF1 (j'ai un peu de mal avec cette chaine qui je trouve abuse un peu pour les séries, genre ce que tu dis sur les scènes coupées etc.)

[Ps : Je compatis pour ta journée de labeur, pour moi aussi hier c'était dimanche ménage lol.]

Et je reviendrais ici, ça c'est sûr !

=)

Combien ça coûtevi13  (28.04.2009 à 08:39)

Alors tout d'abord Holly, cool si tu viens nous faire coucou plus souvent !

Ensuite je voulais faire une rectification, comme quoi quand je repasse je suis concentrée les filles ! Ou alors Nikos me fait tellement d'effet que je le vois même le dimanche !lol

Le reportage sur la doublure française pour la voix d'Olivia c'était dans combien ça coûte ! et c'était bien dimanche ! (cf ma news)

Diffusion TF1Misty  (29.04.2009 à 16:51)

J'ai envie de découvrir la série pour voir Joshua Jackson, un acteur que j'aime beaucoup, dans un autre registre.

Je suis donc très contente d'apprendre que TF1 compte bientôt diffuser la série.

Petit bémol: J'espère que ce n'est pas trop tard dans la soirée. Si c'est mardi, vendredi ou samedi soir ça me va parce que j'ai congé le lendemain ^^. Mais sinon j'espère que cela ne dépassera pas minuit, parce que j'aurais dû mal à me lever le lendemain que je vais être obligée de sacrifier l'épisode qui finit tard pour ne pas sacrifier mes études ^^.

Diffusion TF1 ??bedou  (04.05.2009 à 19:19)

Bonsoir,

J'ai hâte de voir cette new série, je pense que je ne serais pas déçue car c'est entre de bonne mains ! JJ.Abrams est un excellent réalisateur...

J'espère que la diffusion sur TF1 ne sera pas trop tard...mais je me débrouillerais pour regarder au moins le premier épisode. a+ ;)

3 juin !vi13  (15.05.2009 à 06:46)

Ben alors ça fait plaisir à personne Fringe le 3 juin sur TF1 ? et à 20h45 en plus^^

Moi je me hate quand même, histoire de voir enfin s'ils ont plus ou moins respecté les scènes mais vu l'heure de diffusion attendez vous à voir certaines scènes coupées :(((

On verra bien...


TF1PaceyJoers  (15.05.2009 à 09:49)

Biensûr que si ça fait réagir mais à force d'en parler en MP ou de vive voix, j'ai oublié que je n'avais pas réagit sur le forum!! lol

En tout je suis trop contente que ce soit en prime mais comme toi Vi j'ai peur de la censure et de la VF aussi... MAis bon, Joshounet a gardé sa voix VF donc déjà OUF!!!


Enfin !babou31  (15.05.2009 à 16:50)

C'est une bonne nouvelle une diffusion en prime time. c'est quand même plus porteur que en 3eme partie de soirée.

J'espère que le premier juin vous sera au rendez-vous pour booster en terme de pub qu'on soit à fond le 3 juin devant nos écrans :-)

Je sais pas s'il existe mais si effectivbement des scènes sont coupées, un beau topic sur le sujet sera apprécié pour que ceux qui n'auront pas tout vu en VO puissent se régaler.

A très vite !

TF1vi13  (15.05.2009 à 19:14)

Oh oui Bab', je suis ravie que ça soit à 20h45 car en terme de fans on va plus cartonner !!!! Enfin j'espère !lol Reste à voir si les français seront au rendez-vous ;)

Sinon, oui bonne idée tu trouves pas PJ, le topic "Scènes Coupées" qui permettrait aux premiers fans d'en discuter ;)

Et au fait, bien sur qu'on sera présente le 1er juin pour booster les potentiels futurs fans de cette série de fou!!!! Compte sur nous Bab'

Saison 1ggaelle8  (17.05.2009 à 20:34)

Ouah, Fringe sur TF1 en Prime Time, j'avoue que je suis surprise, je l'aurai plutôt vu en 2ème partie vu certaines scènes. Comme l'épisode 1, il est quand même...Moi qui est une ^^ame sensible, perfois j'ai du mal à regarder certaines scènes. Enfin, bref on verra bien.

Mais si ça peut faire connaitre la série et lui donner du succès, c'est OK.

Logue vie à Fringe!

Diffusion TF1bedou  (19.05.2009 à 20:06)

Depuis le temps que je voulais connaitre la date, maintenant c'est fait !

Pourquoi, un mercredi en milieu de semaine, ça remplace quoi, un autre programme, série ?? ça veut dire que ça sera diffuser tout le temps en 2ème partie de soirée, tous les mercredis ? C'est mieux que rien, mais les audiences alors ? C'est une série interdit au moins de 12 ans, c'est ça ? pfff :x

Je suis impatiente de découvrir cette série qui me parait très prometteuse... Je vous donnerais mes impressions. a+ :)


TF1PaceyJoers  (20.05.2009 à 14:46)

Bedou pour te répondre, Fringe "prend la place" de House le mercredi...

Et pour le reste, tout dépend des audiences... Si la série fonctionne elle peut peut être repasser en prime time ou non... Et ça aux dépends d'Esprits Criminels.

Mais si la série est en 2nde partie de soirée c'est effectivement pour l'interdiction au -12 ans donc en conclusion on verra bien.

On va aussi surtout croiser les doigts pour que la série cartonne en deuxième partie de soirée... et oui, dans le cas contraire on aura peu être pas la fin alors...

Merci TF1 (ironie biensûr!)

Diffusiontiteoce52  (24.05.2009 à 20:08)

J'ai appris la diffusion sur TF1 par hasard dans mon programme TV ^^

Je suis une fan de JJ Abrams et de Joshua alors je pense que j'apprécierai la série ! Enfin je pars optimiste mais on verra ;)

Le mercredi soir ça peut etre sympa ! En espérant que la série ne soit pas pénalisée par le foot (enfin je m'y connais pas trop mais comme avec House c'était une fois le mardi une fois non une fois le mercredi ..

Bref ! Je repasserai !

curieusechouch34  (29.05.2009 à 16:11)

contente de voir ke tf1 va diffuser cette serie, curieuse de voir à quoi elle ressemble.

Mais entre Joshua et JJ Abrams pas trop de soucie à se faire, je pense ke ça va etre sympa.

chouch34vi13  (29.05.2009 à 19:40)

Oui je te confirme, chouch34, la série est vraiment sympa ! Josh, miam ! et JJ c'est toujours un régal ! Mais tu verras, y a plein d'autres choses ...

D'abord merci de venir nous faire un coucou, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons plus souvent. Par contre évite le language sms de manière à ce que tout le monde comprenne ce que tu écris. C'est mieux et cela fait parti du règlement.

Merci à toi.

 

 

Scénes coupées ?glammazone  (01.06.2009 à 00:38)

Salut à tous !!

 Vous parlez à peu près tous de scénes assez choquantes si j'ai bien compris, mais est-ce-que vous pourriez donner un exemple, histoire de savoir à peu près à quoi s'attendre...

Merci d'avance !! ^^

glammazone  (01.06.2009 à 01:10)

Je viens de penser à regarder les images du premiers épisode, et je comprend un peu mieux de quoi vous vouliez parler... Le gars qui se décompose au début... Et j'imagine que ce doit pas être l'image la plus "choquante" ^^

* Saison 1 *Chris2004  (01.06.2009 à 05:06)

Comme je l'ai dit pour le sondage je ne regarderais pas la série mercredi soir. Par contre soit je l'enregistrerais soit je la découvrirais par un autre biais. Je souhaite en tout cas découvrir cette série qui m'intrigue.

Par contre je ne trouve pas très logique de la part de TF1 de diffuser le premier épisode en prime time et ensuite les autres épisodes en seconde partie de soirée.

Encore quelque chose d'incompréhensible de la part d'une chaîne de télévision.

*Saison 1 TF1*aline2408  (01.06.2009 à 09:25)

J'attends depuis un petit moment la diffusion de cette série sur une chaîne française ! J'espère vraiment ne pas être déçu de cette série car je l'attends tellement et j'en attends tellement d'elle que je ne me spolie en rien pour en avoir une plaine satisfaction en la regardent à la télé ce mercredi. La seule chose que j'ai vue c'est la publicité de la série c'est tout, rien d'autre et évidemment je sais de quoi elle parle. Vivement mercredi !

Alinevi13  (01.06.2009 à 09:33)

Et bien on t'attend sur ce quartier pour nous donner tes impressions, qui je suis certaine seront positives, dés mercredi soir ou jeudi ;)

j'ai hâte de savoir ce que les fans français penseront de la VF, de ce que vous pensez de la série tout court en fait^^

à jeudi Aline ! et les autres !lol

*Saison 1*girl90  (01.06.2009 à 10:01)

ça faisait longtemps que j'attendais que la série passe enfin à la télé, on en parlait tellement. J'ai donc regardé les deux premiers épisodes samedi passer à la télé et je n'ai pas été dessus. Je les ai adorer j'attends avec impatience la suite.

*Diffusion TF1*Misty  (01.06.2009 à 10:53)

J'ai regardé le pilote samedi soir sur la chaîne suisse TSR1. Mais ce samedi, M6 continue la diffusion de Supernatural. Du coup, je pense que je vais regarder qu'un épisode de Fringe ce samedi et qu'ensuite je regarderais le mercredi sur TF1.

Ce qui est bien, ce que je peux choisir entre mercredi et samedi, donc entre TF1 et TSR1. Mais dans une une semaine, j'aurais les examens, donc je ne me vois pas regarder la série jusqu'à pas d'heure mercredi... Mais comme j'aurais déjà vu un des épisodes sur TSR1, j'en louperais pas trop, et ensuite, comme je ne serais plus en cours, je pourrais regarder tard Fringe ^^.

En gros, tout ça pour dire que la date de diffusion n'est pas trop mal choisie vu que la fin des cours n'est pas loin... Et que je suis très contente que les deux chaînes diffusent la série, comme ça je peux choisir quand ça me convient le mieux...

*TF1*serenity  (01.06.2009 à 11:30)

Alors, je trouve que TF1 a bien choisi l'heure de diffusions et le jours. Déjà parce que je vais pouvoir suivre, à la place de House c'est extrêmement envisageable. Et une série de ce genre passe mieux en prime time et le mercredi soir, les enfants sont logiquement au lit donc j'espère qu'il n'y aura pas trop de censures. Pour ce qui est de la VF, je vais la connaître avant la VO, ce qui est toujours mieux, je trouve mais bon faut voir les voix qui vont être mise, c'est toujours le truc qui fait flipper, non?^^


* saison 1 *labelette  (01.06.2009 à 11:32)

Dans le Télé Z de cette semaine (j'ai de super lectures et j'assume parfaitement!), Joshua Jackson est en couverture, pour la diffusion de Fringe sur TF1. J'ai lu le résumé et Télé Z fait carrément l'éloge de cette série (comme le magazine l'avait fait pour Veronica Mars il y a 2 ans).

Mercredi soir, je serai donc normalement devant mon poste télé. D'habitude, je regarde plutôt les séries en VO, mais je vais commencer par la diffusion télé en VF et si ça me plait, je continuerai peut-être abvec la VO...

*diffusion*sorsha  (01.06.2009 à 12:05)

Pour moi ça ne sera pas une découverte^^. J'ai déjà vu quelques épisodes en VOST et je dois dire que je n'ai pas été déçue ! Donc je serai également devant mon poste de télé mercredi soir pour la VF. Mais je reste quand même sceptique sur cette diffusion en prime time, à mon avis ça ne va pas duré car les interdit au moins de 12ans vont être nombreux ! A la rigueur je préférai voir la série en deuxième partie de soirée si c'est pour la voir dans le bon ordre ! On connait tous TF1 et ses diffusions désordonnées !


TF1Titenoiset  (01.06.2009 à 13:34)

On sait tous comment marche TF1 apparemment. Mais je vous confirme Fringe ne sera en PrimeTime que pour le pilot. Dès la semaine suivante, elle sera diffusée après "Esprits Criminels" à 23h15 !!

Moi ce qui me fait peur surtout c'est la censure et le racourcissement des épisodes. Pour ceux qui ne le savent pas Fringe a des épisodes de 48 minutes environ, hors la norme est 42 minutes. J'ai déjà pu voir les premières minutes du pilot français et apparemment il y a des micro coupures, et aucunes censures. Espérons qu'ils ne censurent rien car c'est l'ame de la série qu'ils toucheront...

Pour ce qui est des voix, ca va il y a pire que celles qui ont été choisies et je peux vous donner un exemple de taille, Gossip Girl. J'ai jamais entendu des voix aussi mal choisies. Donc croyez moi ca passera très bien. Surtout que le beau Josh garde sa voix de Dawson donc tant mieux pour nous.

*diffusion*calypso42  (01.06.2009 à 13:52)

je vais bien sûr suivre Fringe sur TF1...

je suis contente que ça soit enfin diffusé en France... je suis impatiente!

après c'est dommage que la série ne soit diffusée en prime time qu'une seule soirée, et qu'ensuite elle passe plus tard!! mais bon, si j'aime la série, ça ne m'empêchera pas de regarder Fringe!!!

à bientôt sur le quartier pour mes premières impressions sur la série!


*Diffusion*lamini  (01.06.2009 à 13:52)

TF1 a très vite acquis cette série, mais bon, comme d'habitude elle traite mal les shows dit violents, pffff, je ne suis pas sûre que compter sur l'efficacité du pilot pour fidéliser des téléspectateurs, à rester à partir de 23h les semaines suivantes, soit une bonne idée,

Bref, on verra, mais bon, si comme tu dis Tite', il n'a pas de censure c'est déjà ça, car Fringe sans actions sanglantes, ce serait bizarre^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !