274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Fringe sur TF1WiniFRED  (11.06.2009 à 15:23)

Foirage complet pour moi...pas la série, MOI !

J'avais envie de découvrir ...mais je me suis endormi entre les deux premières coupures pub à peu près (endormi après la première pub et réveillé au moment ou la fille baignait dans un truc jaune et a pu voir la tête du gars)... bref, autant dire que je comprenais rien étant donné tout ce que j'avais raté...
Du coup, je suis allé me coucher. Découverte de Fringe foirée donc, comme je le disais.

Tant pis... J'ai pas vu grand chose mais je pense que je n'aurais probablement pas accroché...sans oublié que c'est signé du créateur d'Alias et Lost et que je n'aime aucune de ces deux séries... Bref, comme Fringe se suit sans forcément avoir vu tous les épisodes, peut-être que je regarderai un autre épisode un jour où je serai moins nase, mais je ne suivrai pas la série je pense.

PS : Pas vu de traces de Charlotte Rampling dans le peu que j'ai vu. C'est sur qu'elle y a participé au moins ?

Pilotvi13  (11.06.2009 à 16:01)

PJ et Brook, je vous rejoins en disant que la voix d'Olivia n'est pas terrible mais je sais que TF1 a eu pas mal de difficultés pour caster l'actrice qui a fait la VF donc au final ça n'est pas si mal car on aurait pu avoir pire :P

Mais rien ne vaut une bonne VO !

sorgin, tant mieux que la série te plaise mais ne décroche pas dans les épisodes suivants car pour ceux qui connaissent JJ, il détonne avec le pilote et ensuite ça se calme un peu.

aline, RDV ce soir pour nous dire ce que tu en as pensé ;)

carole8370, c'est tout là la magie de Walter. Tu verras par la suite qu'il est plus fou qu'on ne le pense et du coup ce genre de choses te paraîtront futiles ! Pour ce qui est des scènes de violence, ce n'est pas de la violence pure mais se sont bien des scènes dégoûtantes (à croire que la violence est banalisée par TF1 car tu as raison, parfois un épisode de CSI est parfois plus violent) auxquelles nous auront à faire. Et crois moi, y en a des belles bien dégeu ! C'est pas pour rien que le pilote était programmé à 21h et non pas la suite ;)

Wini, ah Wini ! Incorrigible Wini ! Comment as-tu pu t'endormir devant Fringe ? Bon je peux comprendre les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais quand même ! Vilain ! Bon juste pour te dire que si tu te sens une séance de rattrapage, y a toujours TF1Vision :P !

Pour ce qui est de Charlotte Rampling, dsl mon Wini mais c'était une erreur qui était glissée dans le cast de départ. Car, je ne sais pas si vous le savez, il existe deux versions de ce Pilot et au départ, l'actrice devait apparemment jouer dans cet épisode. Dsl, mais erreur rectifiée. ça aura au moins servi à ce que tu "regardes" l'épisode :P lol

Voilà qui sera le prochain?

C'est moi la prochaine lolbibou  (11.06.2009 à 19:26)

Enfin, depuis le temps que j'attendais le retour de Josh sur le petit écran lol. La série est vraiment pas mal, je ne suis pas une grande fan de X files et co, mais dans Fringe, j'ai trouvée l'histoire très intéressante et j'aime beaucoup l'ambiance.

Les pointes d'humours de Peter sont excellentes et quel ravissement qu'il est la même voix que d'habitude (celle du comédien Alexandre Gillet). Olivia est un personnage également très intéressant et Walter est complétement givré, mais il s'est quand même ce qu'il faut faire, et arrive à retrouver une certaine lucidité. J'aime bien ce trio, même ce je pourrais dire ce quattro avec la vache lol. Je pense que leurs relations réserve bien des surprises...

Bref, la série m'a plu, et ce ne sera pas uniquement pour mon beau petit Josh, que je continuerai à regarder la série tout les mercredis :-)

Un petit PS : Joyeux anniversaire à Josh pour ces 31 printemps :-)

fringedeanlove35  (11.06.2009 à 22:38)

Alors, je n'ai évidemment pas manqué l'épisode pilot, car je l'attendais avec impatience.

J'ai beaucoup aimé, et même adoré, mes premières impressions sont très bonnes, par contre j'ai comme l'impression que malgré les dires de JJ Abrams, il ne faudra pas trop décrocher pour pouvoir suivre correcxtement l'intrigue, mais ça promet d'être intéressant, et même captivant.

Je suis pas une grande fan de Joshua Jackson mais j'aime bien, et c'est vrai que ça fait quand même plaisir de le revoir, même si pour l'instant, j'attends de voir vraiment l'utilité de son rôle.

Et Walter, ah Walter ! D'abord, c'est John Noble, et ça c'est déjà tout bon pour le personnage, et son grain de folie met de l'humour dans la série, et en même temps, il dégage beaucoup de sensibilité, comprend pas qu'on puisse le considérer comme dangereux lol, bon si on met de côté ses expériences farfelues.^^ J'étais éclatée quand il se marrait devant Bob l'Eponge, je crois qu'il sera sans doute mon perso favori lol.

En bref, hâte de voir la suite pour savoir si ça tient toujours la route, et j'espère que les audiences seront aussi bonnes qu'hier soir, parce que c'est une série à très fort potentiel.^^

Le rendez-vous pour mercredi prochain, en ce qui me concerne, est d'hors-et-déjà pris.^^

Pilote Holly95  (11.06.2009 à 23:35)

Vi' : Pas de soucis, comme tu as vu j'ai hésité pour le poster ^^

PaceyJoers : Alors là je suis complètement d'accord avec toi pour la voix d'Olivia, pourtant je n'ai jamais vu la série en VO. Dès sa première phrase ça m'a fait bizarre, elle ne colle pas du tout. Enfin, les bizarrerie de la VF, ça date pas d'hier lol

Deanlove : Pour moi aussi le RDV est pris pour la suite !! Séance télé 'commune' sans être dans la même pièce mdr ^^

fringecalypso42  (12.06.2009 à 21:20)

j'ai bien sûr regardé le pilot de la série mercredi ...

et j'ai été très déçue...

sur le papier ça avait l'air tellement mieux!

ce qui m'a le plus horripilée: ce sont les ficelles énormes de la série (on sait déjà où cela va nous mener... c'est du déjà-vu) et surtout la touche JJ Abrams qui est bien trop présente à l'écran!!

d'habitude, JJ parvient mieux à m'accrocher et je lâche ses séries petit à petit, fatiguée des complots à répétitions et des retournements de situations ridicules... (Alias et Lost!)! là c'est presque immédiat, on ne peut pas confondre avec un autre... c'est du JJ tout craché! c'est fatiguant à force!

un autre truc qui ne m'a pas plu, c'est lorsque les lieux sont affichés en énorme sur l'écran ( du genre: aéroport... )... c'est bizarre, ça m'a fait me déconnecter de la série à chaque fois que c'est apparu... ça cassait trop l'ambiance, je trouve!

ensuite, je ne suis vraiment pas fan de l'actrice très blonde! je n'apprécie pas trop son jeu (peut-être est-ce en grande partie dû à la VF?!?!)... je trouve que c'est un mix entre Samantha de FBI portés disparus et JJ d'Esprits Criminels... ça m'a un peu perturbé...

j'ai trouvé ces épisodes très surfaits, il y avait un goût désagréable de déjà vu...

je pense que je vais quand même laisser une petite chance à la série, et je vais donc regarder les épisodes de la semaine prochaine pour me fair eun avis définitif sur Fringe...

 

désolée de cet avis assez dur sur la série...

Hollydeanlove35  (13.06.2009 à 01:16)

Lol oui, on va se faire des commentaires par télépathie.^^

Saison 1 TF1aline2408  (13.06.2009 à 16:13)

Enfin ! J'ai enfin vu le 1er épisode de Fringe ! Je l'avais tellement attendu et je ne fus pas déçu ! C'était vraiment génial même si au début j'ai eu un peu de mal à m'y mettre mais bon ça y est je suis dans le bain et je vais suivre cette série ! Elle fait partie maintenant de mes série préférés ! En plus j'adore Joshua alors rien de tel que d'avoir rendez-vous tous les mercredis soirs en 2ème partie de soirée avec lui ! Ah moins que je ne peux pas regarder, je l'enregistrerais et ce ne sera que partie remise ! J'adore !

FINGEvivelavie  (13.06.2009 à 16:31)

J ai  regarder  le premiers épisde, de la série  finge,  c est  pas mal;  mais celas ressenble  a x file,  série  de science  fiction  paranormale,  cela a du étre copiers sur  x file,  méme theorire avec complot  a la clé, et des histoirs incroyables, j attent  la suite pour voire,  si la série  et vraiment biens

Saison 1 TF1vi13  (13.06.2009 à 18:50)

Et bien nous sommes ravies de voir que la diffusion française apporte un grand nombre de téléspectateurs et qui plus est, à ce que je vois un grand nombre de nouveaux fans ! Bienvenue à vous sur ce quartier !

Tant mieux, tant mieux!

Je voulais juste réagir au post de Calypso qui semble ne pas avoir apprécié la série, et je le respecte. Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de venir donner ton avis, car tu aurais pu passer ton chemin sans venir nous voir ;)
Par contre quand tu dis que dés le début on sait où tout ça va nous mener, je voulais savoir quels indicateurs dans ce pilote ont pu bien te faire déjà connaitre la fin ? Car moi qui ai vu la saison en entier, je n'est pas encore tout compris (loin de moi l'idée de la maîtriser parfaitement). Donc que tu n'aimes pas le concept, je peux le comprendre, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, mais je pense que tu juges ce pilote trop rapidement. C'est dommage ;)
Mais encore une fois, c'était juste pour savoir si quelque chose m'a échappé, car vraiment je respecte ton choix ;) et puis JJ, on aime ou on aime pas !

Du coup ça me fait penser en lisant le post de vivelavie, que tu pensais peut-être à X-files quand tu as dit que "c'est du déjà vu" ? Car au départ il était en effet question d'une comparaison avec l'ancienne série de sci fi mais le cast revendique haut et fort : ce n'est pas un remake de X-files ! Mais je vous rejoins sur les ressemblances.

Voilà je voulais juste réagir ...

Pilot !Lolo19  (13.06.2009 à 20:47)

J'ai moi aussi profité de la VOD de TF1 et j'ai pu regarder le fameux pilot ;)

Je trouve la série particulièrement intéressante, elle change des autres... Une série particulière ayant une superbe intrigue ;)

Pressée de voir la suite !

petite précisioncalypso42  (14.06.2009 à 13:54)

juste pour la précision, non je ne sais pas comment la série va finir...

mais quand je dis qu'elle est prévisible, c'est qu'on s'attend déjà aux retournements de situations! on sait que les complots seront bien présents et qu'à un moment donné on va être sûr d'avoir compris qui sont les gentils et les méchants et puis HOP PAF! JJ Abrams, va nous refaire le coup du retournement spectaculaire inatendu...

sauf qu'à force de toujours puiser dans ce même filon avec toutes ses séries et bien on arrive à deviner à l'avance...

donc je ne parlais pas de choses précises que j'aurais découvert dès le pilot mais plutôt de l'ambiance et des idées scénaristiques que nous réservent JJ!

je suis pas sûre d'avoir été très claire et compréhensible... désolée!

 

mais par contre, vu que TOUT LE MONDE trouve cette série géniale, je vais regarder encore quelques épisodes pour me faire un avis définitif...

calypsovi13  (14.06.2009 à 16:19)

Ok, j'ai bien compris !

Par contre tu te trompes en disant que tout le monde aime cette série, car à mon avis c'est que les gens qui n'aiment pas ne prennent pas le temps de venir le dire. Rien que pour cela j'ai apprécié ton post ;)

 

Fringe contre Alias ?penelope  (15.06.2009 à 13:46)

Fringe est une série qui ressemble dans quelques points à la série Alias. Seulement les personnes qui ont vu Alais peuvent voir les ressemblances.^^

pilotekystis  (15.06.2009 à 15:32)

Comme promis, je viens faire un petit commentaire sur le pilote (tu vois Vi13 je tiens mes promesses). Tout d'abord je trouve que TF1 a bien fais de reporter par rapport au crash de l'avion, mais ils auraient pu le mettre en premiere partie de soirée.

J'ai vraiment accroché aux deux premiers épisodes, je trouve cette série vraiment interessante, et je pense que je continuerais à la regarder (même si je dois à chaque fois l'enregistrer, vive les bons vieux magnéto!!). Je trouve que ça ressemble un petit peu à Xfiles, et il y a moins de choses inexpliquables que Lost (j'ai pas vu Alias donc je peux pas comparer). J'aime beaucoup les trois protagonistes (surtout Joshua que j'adore !!!! il a gardé le même humour que dans Dawson!!).

J'espere qu'il y aura autant de rebondissement par la suite. Vivement les prochains épisodes! (peut être que je ne viendrais pas trop dans ce quartier à l'avenir, pour pas être tenté de voir les spoilers).

 

épisode 2 et 3deanlove35  (18.06.2009 à 13:15)

Je confirme avec ces deux épisodes que la série a du gros gros potentiel, et que je ne louperai définitivement pas les prochains épisodes !

C'st intrigant, c'est prenant, et c'est pas si complexe que ça, en fait ça ressemble assez bien à ce qu'à décrit JJ Abrams, à savoir une enquête par épisode, et quelques éléments sur les persos et l'intrigue principale.

Mention spéciale au moment où Peter chante la berceuse à Walter, j'ai trouvé ça adorable, et Walter est super attachant, des fois on dirait un enfant, et en même temps, il sait se montrer très lucide.


Calypso42cobrate  (18.06.2009 à 22:45)

Pour Calypso42, les épisodes commencent à être interressants à partir du 18ème, voir le 17ème. Donc, si tu veux tenir jusque là ... :) Personnellement, j'ai posté mes messages ailleurs, ayant vu plusieurs épisodes déjà, et tu pourras constater que tu n'es pas la seule !


Saison 1 - épisode 2WiniFRED  (20.06.2009 à 19:42)

Comme je m'étais endormi devant le pilote, j'ai retenté l'expérience avec les épisodes 2 et 3 !

Du coup, je peux enfin émettre un avis sur la série. Verdict : Non, je ne suivrai pas !

En fait, j'ai regardé l'épisode 2. Il était pas trop mal (au niveau de l'histoire, ce vieillissement accéléré - l'idée me plaisait). Mais je me suis rendu compte après l'épisode - et surtout avec la bande-annonce annonçant l'épisode 3 - que la série n'est pas ce que j'attendais vraiment en fait. Ce sont des histoires de conspirations, de complots, d'expériences ayant dérapé, etc. Je crois que la comparaison (injustifiée ?) avec X-files fait que je m'attendais à du surnaturel... Bref, finalement l'ambiance est très "Alias" série avec laquelle je n'ai absolument  - mais ABSOLUMENT - pas accroché ! Bref JJ Abrams, c'est pas du tout mon truc... Aucune de ses séries ne m'emballe.

Finalement, je n'ai pas regardé l'épisode 3. J'ai préféré éteindre, faire autre chose, surtout avec le résumé qui annonçait tout un tas de choses auxquelles je suis allergique.

A cela s'ajoute le fait que je n'aime pas le personnage du vieux-là (Bishop père) carrément insupportable avec sa folie et qu'il y ait quelque chose qui me dérange physiquement chez l'actrice principale (OK, ce dernier argument est petit)...

Bref, j'arrête le visionnage de la série après seulement un épisode lol (le premier ne comptant pas pour cause de dodo pendant le visionnage). Tout simplement pas pour moi...

Par contre, je trouve le générique plus que magnifique ! L'un des génériques TV les plus beaux que j'ai vu je trouve (et j'aime bien la musique ^^)... Et puis les images qui viennent couper l'épisode en séquences (la main, l'hippocampe, la feuille, etc.), ça vient un peu renforcé l'effort qui est fait visuellement sur cette série. Ca, c'est quand même un bon point !

2 eme épisodebibou  (23.06.2009 à 00:46)

J'ai enfin pu voir la suite, et j'ai le trouvée pas mal du tout cet épisode. C'est sur, moi aussi je ne louperais pas la suite. Le trio est vraiment bien et mention spéciale à Josh, je le trouve carrément extra, ce rôle lui va super bien. Bon je vais aller regarder le 3eme, surtout que la suite arrive demain, alors il faut que je me dêpeche lol. En tout cas, j'avais hâte de découvrir la série et je ne suis vraiment pas déçue :-)

Cool ! Des fans !vi13  (23.06.2009 à 06:36)

Bon on ne peut pas plaire à tout le monde donc Wini, je suis juste dégoutée pour une chose : je n'aurais pas le privilège de lire tes posts de 10 pieds de long sur mon quartier :( Mais on se "voit" ailleurs alors bon...

Sinon Bibou, kystis, Deanlove et les autres je suis ravie de voir que la série vous plait. Vous n'avez pas tout vu et je vous promet une fin de saison, surprenante ;)

 

épisode 2 et 3kystis  (23.06.2009 à 10:22)

J'ai bien aimé l'épisode 2 et 3. Cela confirme le pilote, donc je vais continuer à regarder la série. Parcontre c'est pas terrible de voir le début de l'épisode 2 quand on est soi-même enceinte, ça donne des frissons partout...

 

épisode 4marion2515  (25.06.2009 à 00:01)

je sais pas si quelqu'un a remarquer mais dans cette épisode il ont couper la partie de la torture de peter et je trouve ca vraiment dommage. Surtout pour une série diffuser a cette heure. De plus ont a vu pire


Episode #101drogba  (25.06.2009 à 11:21)

Oui Vi, c’est bon, j’ai enfin regardé le pilot en version française (enfin ça fait plusieurs jours que je l’ai vu, mais je n’ai toujours pas posté dans le forum :()!

Je fois quand même vous dire que j’avais déjà le pilot en VOST, le piraté ! Il n’y avait donc pas les scènes supplémentaires !

Comme la 1ère fois, j’ai donc bien aimé le pilot qui dure tout de même le temps de 2 épisodes (heureusement que TF1 ne l’a pas coupé en 2 épisodes distincts, même si elle l’a quand même coupé par 2 coupures pub !).

Bon, j’avoue de la 1ère scène est bizarre (notamment cette image) et que généralement quand je vois une telle chose, je zappe de suite… mais c’est du JJ Abrams, donc j’ai continué !

J’ai bien aimé la scène entre Olivia et Broyles qui lui en veut pour une histoire qui avait un rapport avec un ami. Leurs relations sont vraiment tendues, le problème étant que c’est son supérieur et qu’elle n’est qu’un « agent de liaison » !

Je trouve l’enquête d’Olivia pour trouver comme sauver John vraiment intéressante et bien construite !
Toutes les recherches qu’elle fait pour rencontrer un certain Walter Bishop. La rencontre avec Peter (à propos de Josh’, quand j’ai montré à mon brother qu’il avait joué dans Dawson, il m’a dit qu’il a bien maigri depuis, ce qui doit en ravir plus d’une !) et le culot d’Olivia pour faire venir Peter, je trouve cela formidable).

Walter est peu être un (gentil) « fou », mais c’est quelqu’un d’incroyablement intelligent, et je pense que la relation Walter-Peter-Olivia (car Peter est quand même le personnage important de cette relation, puisque sans lui, le duo Walter-Olivia n’aurait pas vu le jour, d’où la formation d’un trio) ne peut être que meilleure au fil des épisodes.

Les vraies questions de cette épisode sont :
Que cache vraiment John pour que Massive Dynamic s’intéresse autant à lui ?
Quel(s) est (sont) le(s) intention(s) de Massive Dynamic et de cette Nina Sharp ?

Nous aurons, sans doute, les réponses dans les prochains épisodes !

Coup de gueule !vi13  (26.06.2009 à 08:23)

Génial Drogba ! Comme on dit vaut mieux tard que jamais ;)

Ravie de voir que ce pilote t'a plu car tu n'a pas encore vu la suite, elle détonne ! ça devrait te motiver pour la suite :P

Par contre je vais faire une parenthèse concernant les coupures de TF1. Je suis dégoutée de voir que TF1 ne respecte pas l'essence de la série. Couper la scène avec Peter, est totalement injustifié! Il me semble qu'à 21h on voit d'autres scènes bien plus violentes dans d'autres séries ou films qui valent cette scène.
Je sais qu'il fallait s'y attendre mais là c'est pousser le bouchon quand même !

Voilà fin du coup de gueule mais à part ça on peut rien faire je pense ...

Premiers épisodesLoreos  (26.06.2009 à 17:47)

Ça y est, je poste enfin mes impressions sur une des série que j'attendais le plus ; qui nous emmène, je confirme, bel et bien aux frontière de la sciences. (même si c'est quand même un peu tiré par les cheveux ;))

Étant un fan de Lost, on retrouve bien ici l'univers de JJ Abrams, les dénouements innatendus et la même envie irrésistible de savoir la suite. J'adore l'univers de Fringe, tous ces symboles mystérieux et l'Observateur, je suis tombé dessus dans le deuxième épisode, j'étais tout content ^^. En bref, "c'est signé Abram et ça ce voit".

Donc superbe série, avec une bonne intrigue qui se détache des autres séries du moment, et des scénarios originaux pour chaque épisode. J'ai hâte de voir le final, mais bon, en même temps ça voudra dire encore un long moment avant Fringe saison 2.

Enfin, sur la décision de TF1 de supprimer certaines scènes, je trouve sa complètement débile (mais bon, en même temps on est habitué avec TF1), on doit déjà se contenter de les regarder en 2ème partie de soirée mais en plus ils trouvent le moyen de ne pas les diffuser en entier. Pour moi, il n'y a aucune raison valable, l'épisode étant diffusé si tard.

EpisodesHolly95  (02.07.2009 à 10:47)

Plus je suis Fringe et plus j'accroche ^^

Tout est définitivement réunit pour me plaire ! Suel point noir bien évidemment, c'est l'horaire. Je connais deux trois personnes qui avaient regardé le pilote mais qui ne suivent plus parce que ça passe trop tard et c'est dommage, ça n'aide pas la série.

Mais bon, moi en bonne noctambule, ça ne me dérange pas. Fringe, c'est du pur JJ Abrams, toujours aussi doué pour nous faire tourner en bourrique et nous amener à nous poser des questions ! Mes cellules grises fonctionnent à tout va pour tenter de comprendre le fin mot de l'histoire en fonction des bribes de réponses lachées dans chaque épisode ^^ Le fait de me demander si telle ou telle personne est fiable pour Olivia, me rappelle les questions que je me posais sur Jack Bristow dans Alias ! lol

J'adore !Lolo19  (02.07.2009 à 22:15)

Je vous suis dans vos avis^^

Plus je regarde la série plus j'adhère^^

C'est une série vraiment extra, le scénario... Enfin bref tout ! Le mystère autour du ''Projet'' reste entier... Mystère... J'adore !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !