274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
découvertecarole8370  (01.06.2009 à 14:55)

Moi il me tarde de la voir sur TF1 pour l'instant je n'ai vue que des extraits, j'espère juste qu'il ne vont pas couper les épisodes et les laisser dans l'ordre...

*Diffusion*maria91  (01.06.2009 à 19:09)

Je l'ai déjà dit dans le topic du sondage, je vais regarder le Pilot sur TF1 et si j'aime je continuerais à regarder. Le quartier m'a donné envie de découvrir la série, elle a l'air bien, j'aime le sujet.

Si j'aime la série et que TF1 diffuse un peu n'importe comment en coupant (j'espère pas pour les fans !), je la regarderais sur internet !

*fringe sur TF1*deanlove35  (01.06.2009 à 19:51)

Une excellente nouvelle ! ^^

J'ai hâte de la découvrir cette série parce que je la surveille depuis que j'en ai entendu parler, et après avoir beaucoup lu à son sujet, je suis vraiment contente qu'elle soit diffusée sur une grande chaîne, et qui plus est, en prime-time !

D'ailleurs, ça m'a pas mal étonnée vu que c'est un genre assez boudé en prime, moi ça m'arrange parce que j'ai envie de la découvrir, mais j'espère de tout coeur que les audiences soient au rendez-vous afin que TF1 ne nous  plante pas en plein milieux de saison.


*TF1*cobrate  (01.06.2009 à 20:05)

Je ne savais pas trop ce que la série racontait avant de voir le quartier... Et finallement, ça pourrait me plaire... A condition que la chaine ne laisse pas l'histoire se conclure en eau de boudin... sous pretexte d'audimat... Donc, si j'y pense dans la semaine, je regarderais l'épisode en différé sur le site de TF1, sinon, bah....

*diffusion*devilblue  (01.06.2009 à 20:38)

Je pense que la programmation sur une grande chaine ne peut que servir la série. Elle va pouvoir être vue par un grand nombre.

Après, il est vrai que TF1, a tendance à diffuser les épisodes comme bon leur semble et aussi à grouper les épisodes en cas d'audimat pas top.

*Diffusion sur TF1*kooizeuse  (01.06.2009 à 21:19)

Je n'ai jamais vu la serie et je viens juste de la decouvrir grace au marathon ! Je trouve ca super que TF1 diffuse cette serie, en esperant que la serie ne sera pas arretee au beau milieu de la saison !
Je pense aussi que ces diffusions emmeneront beaucoup de fans sur le quartier !


*la série*stephe  (01.06.2009 à 21:26)

Alors moi j'attends la série depuis quelques temps, enfin depuis qu'elle a été diffusée aux Usa. Et en prime time, là je suis sidérée !! TF1 aime bien cacher les bonnes séries. Donc je suis ravie et je pense que je serais de retour à la fin de la semaine pour commenter ça ^^

*Saison 1*bibou  (01.06.2009 à 21:35)

ENFIN, depuis le temps que je l'attendais cette fameuse série, je suis bien contente. Je vais revoir mon petit Josh à la télé, c'est super lol. La série m'intéresse beaucoup, et je vais c'est sur, la regarder mercredi :-)


*Série sur TF1*WiniFRED  (01.06.2009 à 22:20)

Je crois que c'est une bonne chose pour la série d'être diffusée sur TF1 (j'ai l'impression qu'elle a moins tendance à massacrer la diffusion des séries - même si elle fait exception à cette règle parfois) !

Je me disais justement, il y a quelques jours, que j'avais envie de fantastique, de me remplonger dans une ambiance style X-files (mais pas X-files - car trop de saisons à rattraper) ! J'ai l'impression que Fringe pourrait correspondre à mes attentes !
J'avais vu un extrait du pilot (je crois grâce à ce quartier - à son ouverture) et c'était resté dans un coin de ma tête, en me disant : "j'y jetterai un coup d'oeil peut-être)...

Du coup, je pense être devant TF1 Mercredi ...d'autant plus que je serai ravi d'y retrouver Kirk Acevedo et à ma grande surprise (j'ai vu ça tout à l'heure) la grande Charlotte Rampling !

(J'espère juste accrocher, mais c'est pas gagné car je ne suis pas très sensible à ce que propose JJ Abrams)...

*diffusion*alessia  (01.06.2009 à 22:23)

Bien entendu que je vais suivre cette diffusion sur TF1. Bien que je connais les premiers épisodes ^^, j'ai du à contrecoeur arreter de la regarder. Je gardais espoir de pouvoir rattraper mon retard^^ et là TF1 m'exauce en la diffusant...rien à redire sauf que je serais là !! J'espère simplement que TF1 jouera le jeu et diffusera les épisodes à une heure pas trop tardive afin de ne pas décourager le public et ensuite nous sortir le fameux couplet de l'audimat. J'espère également qu'elle la diffusera dans l'ordre. Donc à voir !

Voir àtout prix!!!lady4rose  (01.06.2009 à 22:38)

"Hors de question que je rate cette série"

bien que je ne la connaisse pas assez bien mais en regardant le quartier je me suis dit:"une nouvelle série qui pourra encore me faire rester à la maison"lol^^.

bref je la regarderai et je ferai des commentaires sue le quartier

à+


*J-2*babou31  (01.06.2009 à 23:14)

Je suppose que la diffusion en prime time doit émoustiller les admins car cela veut dire dès jeudi plus de visites sur le quartier.

Pour ma part, je suis ravie d'avoir de l'inédit à regarder et surtout TF1 surfe avec un public conquis : ce sont déjà des amateurs de série qui sont sur la chaine sur ce créneau là . Sacré challenge de relever la suite de House !

Mais la série le mérite ! On a hate


DiffusionPaceyJoers  (01.06.2009 à 23:18)

J'avoue que j'ai 2 sentiments vis-à-vis de la diffusion car ça passe ou ça casse... Surtout quand on connait l'ancienne série de cette case horaire...

J'espère sincèrement que le public sera au RDV car la série vaut la peine d'être vu (et je ne dis pas ça parce que je suis admin!! lol)

Mais ce qui m'ennerve un peu c'est le traitement que TF1 en fait déjà avant même sa diffusion car la repasser en 2nde partie de soirée la semaine qui suit... Certes, je comprends car il y a des scènes très dures mais bon...

En tout cas Dumby je t'attends jeudi!!!


Pas de bolbabou31  (02.06.2009 à 12:33)

J'y pensais justement dans le train ce matin que vu l'actualité du WE ce n'était pas sûr que ce soit judicieux de passer Fringe en première partie de soirée dès cette semaine.

Je viens de voir l'info passée sur le chat via à priori un lien Serielives : la diffusion de mercredi est déprogrammée cette semaine et débutera la semaine prochaine à 23h10.

RDV la semaine prochaine Potter.

Fringe déprogrammée cette semaine sur TF1 suite au crash aérienmmicael  (02.06.2009 à 13:43)

Suite au crash aérien de ce lundi, TF1 a préféré déprogrammer la série Fringe cette semaine.

https://www.serieslive.com/news-9887-crash-aerien-fringe-deprogrammee-cette-semaine-sur-tf1.html


déprogrammationPaceyJoers  (02.06.2009 à 14:36)

Je comrpends plus que bien cette décision qui est très intelligente soit dit-en passant. Cette catastrophe passe avant le plaisir de certains fans car des familles ont perdu beaucoup ce dimanche (je pense entre autre à deux petits enfants qui ne reverrons plus jamais leurs parents...)

Merci à TF1 pour cette preuve de maturité si je puis dire.

RDV la semaine prochaine!

Bab, je veux te voir le 12 ici mais je ne serais pas là pour te répondre!! Vi veillera au grain pour moi!!


PaceyJoers  (02.06.2009 à 14:43)
Ce message a été supprimé le 02.06.2009
c'était plus judicieux...alessia  (02.06.2009 à 14:54)

Je pense que pour une fois la déprogrammation d'une série sur TF1 est très justifiée. Il aurait été vraiment irrespectueux envers les familles touchées par ce drame de diffuser la série en Prime Time. Les réactions auraient été très négatives (à juste titre !) et la série en aurait souffert de toute façon. C'est sur qu'une programmation en 2e partie de soirée c'est pas top pour un début, mais faute de mieux...En tout cas, on sera là pour le lancement !


programmationPaceyJoers  (02.06.2009 à 15:03)

et puis cela ne veut rien dire car si mes souvenirs sont bons House, lors de sa toute première diffusion était programmé en deuxième partie de soirée et regardez où ça l'a mené!!! Un des plus gros carton de TF1 en Prime Time!

Croisons les doigts pour que Fringe ai la même réussite

dommagedeanlove35  (02.06.2009 à 15:16)

Arf, c'est vraiment dommage, mais c'est plutôt une bonne décision de la part de TF1 popur une fois. Donc, je suis un peu dégoutée, mais je comprend la décision.

Maintenant ce qui m'énerve, c'est que le lancement ne se fasse pas en prime time. Au vu de la promo qu'ils ont fait autour, ils auraient au moins pu garder le lancement en prime. J'espère que malgré tout, la série va cartonner.

Avisserenity  (03.06.2009 à 00:01)

En même temps, avis personnelle, je comprends que la semaine prochaine ça ne soit pas en prime time car je peux dire qu'il faudra plus d'une semaine pour que tout le monde reprenne son train-train quotidien. Moi, qui vit ça de loin, bizarrement je n'ai pas quitté le boulot à 9h comme prévu aujourd'hui et pour ma part, ça ne sera pas simple de voir Fringe (d'ailleurs que je verrai puisque je suis au boulot) donc j'imagine bien que TF1 ne veut pas coller la semaine prochaine la série à 21h. Je pense en outre aux hôtesse de l'air en repos...

Anecdote : Dommage Collatéral avait vu sa sortie au cinéma repoussé, suite au 11 septembre.

Fringealine2408  (03.06.2009 à 21:07)

Je suis un peu dégoûter que Fringe ne soit pas programmer ce soir même si je comprends très bien pourquoi. Moi qui me faisais une joie, je dois encore patienter une semaine. C'est dommage, mais bon tant pis ! Voilà ma soirée est un peu gâchée surtout que je ne le savais pas que c'était déprogrammer ! Je me suis dépêcher pour un rien. Au moins ca me permettra de regarder l'émission sur France 2. Je suis déçue, mais je suis souvent déçu de TF1, soit ils déprogramment, soit met plus tard. Après on s'étonne si les chaînes perdent de l'audimat !

melinou27  (04.06.2009 à 16:26)
Ce message a été supprimé le 04.06.2009
DéçuBethany13  (10.06.2009 à 21:13)

J'étais ravie d'apprendre que cette série aller enfin être diffusée , puis TF1 l'ont déprogrammé et je comprends pouquoi mais ils l'ont programmé cette fois ci en deuxième partie de soiré et je ne pourrais donc pas voir la série je suis très déçu !! :S

Message Déplacévi13  (11.06.2009 à 07:44)

Holly, j'ai déplacé ton poste puisque des personnes n'ont pas fini de voir la saison 1 en VOST donc vous risqueriez d'être spoilés au beau milieu de la saison si vous continuez à poster dans le topic saison 1 !

Ravie que ce pilote t'ai plu car la suite est encore mieux mais tenez le coup car comme dans toutes les séries de JJ y a un moment d'accalmie.

Bethany13, je te comprend mais sache que de toute façon même si TF1 avait décidé de diffuser le pilote à 20h45, le reste de la saison était prévue à 23h donc n'ai pas de regret et essai de trouver quelqu'un qui a un magnéto car ça en vaut le coup :P

_______________________________________

Le Pilote !!

Holly95  (Aujourd'hui à 00:50)

Je ne savais pas trop si je devais poster sur ici où sur l'autre topic "saison 1 TF1", mais comme je ne parle que du pilote je pense que c'est ici ^^

Je viens de voir ce premier épisode, un seul 'mot' me vient : WOW ! lol

Je ne dirais pas tout de suite que je suis fan, ce serais exagérer, mais je vais vite devenir accro, ça c'est clair !! Ca pour un pilote, c'était un bon pilote ! Bon ok, quand j'ai vu les premières images dans l'avion, je me suis dit eurrrk, c'est quoi ça ? mdr Mais c'est vite passé ! J'ai pas pu me déscotcher de ma télé ^^

Tout me plait pour l'instant, (et je ne parle pas que de Josh qui est juste... rrrrrr ! Et même plus mdr) J'ai hâte de voir le prochain épisode !! J'attendais cette série avec impatience, et je ne suis pas déçue =)


saison 1PaceyJoers  (11.06.2009 à 08:07)

Que puis-je dire par praaport à la VO? Et bien tout d'abord c'est vrai qu'il y a des enchaînements beacoup plus rapide mais rien d'anormal.

La VF? Voici le gros point que tout le monde redoutait (moi en particulier). Et bien je ne suis pas déçue pour le moment bien que Charlie ai une voix beaucoup moins grave et Broyles beaucoup moins "bizarre" mais (car il y en a un) je n'aime pas du tout la voix d'Olivia... Je ne suis jamais rentré dans le personnage comme en VO. Je trouve que la voix ne lui correspond pas et du coup le perso manque de quelque chose.

Après, pour ceux qui n'ont pas vu la VO ça peut le faire mais j'avoue que c'est le seul détail (et encore je vais m'y habituer).

En tout cas, ça fait plaisir de revoir toute notre fine équipe en VF!!

A la semaine prochaine!

Saison VFBrooklyn  (11.06.2009 à 12:06)

Alors moi j'ai pas vu le pilot entièrement, mais seulement une partie ! Je dois dire que je suis contente de voir que Josh a "sa voix" (celle de Pacey Witter), mais par contre je ne pensais pas du tout qu'Olivia aurait cette voix ! Tout comme PaceyJoers je trouve qu'elle ne lui va pas du tout, son personnage est assez confiant, elle doit avoir du caractère dégager de l'assurance et sa voix ne dégage pas cela du tout. Je dirais même qu'elle est un tantinet godiche ! lol Mais bon...

 

Très prometteursorgin  (11.06.2009 à 12:14)

Je suis restée scotchée hier soir devant le pilote qui m'a tenu en haleine comme le fait si bien Lost.

Très sympas aussi les petites pointes d'humour avec le père barjo, sa vache et ses trous de mémoire.

L'intrigue est bien lancée, le fameux Projet est mystérieux à souhait et c'est un plaisir de retrouver Joshua Jackson qui n'a pas vu sa carrière décoller après Dawson.

Bref je serais au rendez-vous (ou mon enregistreur le sera pour moi) mercredi prochain!

Saison 1 TF1aline2408  (11.06.2009 à 13:19)

Hier soir je n'ai pas eu l'occasion de regarder l'épisode pilote sur TF1, mais je l'ai enregistré donc je le regarderai en rentrent du travail. Je reviendrai pour dire ce qe j'en pense vue que c'est une séri que j'ai tellement attendu !

impressioncarole8370  (11.06.2009 à 14:56)

Tout d'abord je trouve la série bien mais je trouve qu'au niveau chronologique il y a des incohérences (remise en place du labo, examen et résultat en quelques minutes...) même si les services secrets ont beaucoup de pouvoir je pense que les examens prennent plus de temps en réalité! je trouve que la série a un coté x Files. Par contre je suis pas d accord avec l'horairede" diffusion car franchement elle n'est pas du tout violente, à coté d'un épisode des experts... Cette série mérite d'être diffusée à 21H.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !