274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sweetanglvi13  (23.01.2010 à 19:16)

bonsoir sweetangl et bienvenue sur le quartier.

Alors sache que la seule façon de visionner les épisodes de manière légale, semble être celle-ci. TF1 vision ! En effet les épisodes ne restent que 5 semaines disponibles donc en effet le début de la saison n'est plus disponible.

Pour les autres méthodes de te procurer les épisodes, nous ne pourrons pas t'aider sur ce forum, puisque le téléchargement ou autre moyen de te procurer les épisodes sont illégales je te le rappelle. Donc pas de discussion à ce sujet sur ce quartier, merci.

Nous serons ravis de conaitre ton avis sur la suite quand tu auras vu la saison ;)

vi13  (23.01.2010 à 19:26)
Ce message a été supprimé le 31.01.2010
katoush  (23.01.2010 à 20:44)
Ce message a été supprimé le 31.01.2010
no!sweetangl  (24.01.2010 à 10:49)

bonjour vi13!

je ne cherchais pas de téléchargement illégal. j'ai loué à ce jour 24 épisodes et j'envisage d'acheter le coffret dvd saison1 ! c'est pour dire!

J'espere pouvoir visualiser sur TF1 VISION le prochain épisode et être à jour!!

sinon concernant l'épisode supplémentaire avec Charlie en vie et semblant normal je suis du même avis cela jette un trouble! c'est surement voulu sinon quelle gaffe, non?

212 Yououbedou  (28.01.2010 à 19:47)

Bienvenue à vous tous, ça fait plaisir de voir d'autres fans de la série ! Et oui vi13, ça m'a perturbé cet épisode de la saison 1 avec Francis, dans la saison 2 ! Ce n'était pas du tout logique et étrange c'est le cas de le dire, ils ont fait n'importequoi la production ou la chaine ? Bref ;)

Bon alors le 212, j'ai adoré pour changer avec un Walter en super forme ! mdr Alala, plus je le regarde et plus je vois "un enfant fou" dans un monde de grand avec ces yeux de génie !! lol

Super épisode avec un virus propagé dans un immeuble où Peter & Olivia enquêtent ! Manque de bol, Peter est contaminé et fait croire qu'il ne l'est pas pour ne pas effrayer Walter, car il a très peu de temps pour trouver l'antidote.

Mais du coup, Walter reste un génie "MacGyver" avec un frigo, il vous remet sur pied ! Sacré Walter, ça parait pas mais il y en a là-dans !

J'ai bien aimé "la scène choc/révélation" entre Astrid & Walter, qui ce dernier avoue qu'il ne peut pas "re-mourir" en parlant de son fils, où un truc du genre. Interpellation d'Astrid ce qui est normal, elle comprend que Peter n'est pas Peter, enfin qu'il a certainement été le cobaye de son père, à l'époque !!!!

Baston entre Olivia et un Peter sous le virus ! Ouf, personne n'est mort et la scène avec les excuses... c'était émouvant mais bizarre ! En gros, c'était "Merci de ne m'a pas avoir tué, mais tu l'aurais fait quand même car c'est ton boulot...et le danger aurait été répendu dans le monde entier" (si admettons Peter était sorti) !

Je veux la suite... A+ ;)


211cobrate  (30.01.2010 à 17:26)

J'aurai besoin d'un petit rappel : quand est-ce que Charlie est mort ?

Sinon, j'ai bien aimé cet épisode. Avec l'adolescente qui devient medium et qui croit que Duham est avec Peter.

" Dans un an, j'ai 18 ans. N'attendez pas aussi longtemps pour vous déclarer"... Vous avez un chrono ?

121vi13  (31.01.2010 à 08:45)

Alors d'abord le 211 dont vous parlez avec l'adolescente n'est pas le 211 officiel, je l'ai déjà dit. C'est l'épisode 121 - Unearthed, un épisode de la saison 1 perdu !

Pour te répondre cobrate, Charlie est mort dans l'épisode 204. Il se fait prendre son corps dés le 201 mais il meurt tué par Olivia d'une balle dans la tête dans le 204.

Ceci dit si vous volez parler du 121, rendez-vous sur le topic Saison 1 pour plus qu'il y ait de confusion ;) J'y vais de ce pas moi et vous m'en voudrez pas mais du coup je vais déplacer vos postes :p


211 ou 212 ?cobrate  (31.01.2010 à 16:53)

Donc, ça c'est l'éisode que j'ai vu après le 211 qui fait partie de la saison 1... donc le vrai 211 et le faux 212... je m'y perd moi-même !

Et oui, je n'avais pas lu les messages du faux 211 pour ne pas tomber sur des choses que j'allais voir. D'où Charlie.

Donc, dans cet épisode où les gens se trasforment, j'ai tout de suite pensé au film Elephant Man.
Episode sympathique. En particulier l'accident de voiture. Quand Bishop Sr dort, et continue à dormir après la sortie de route : "On est arrivé ?" :)
Ce qui m'a étonné, c'est le cas de conscience qu'a Peter après son tir... Pour quelqu'un qui a eu une vie 'agitée' et qui trafiquait en Irak (cf premier épisode de la série), il est étrangement sensible...

213 ;)bedou  (02.02.2010 à 21:09)

Un épisode intéressant même si on parle ici de guerre et de nazis !!

En effet, lors d'un mariage un homme inconnu s'introduit et commet un homicide avec des bougies.... mais avec une toxyne ciblé sur un type de personne !! Il fait des expériences pour établir "la race parfaite"....

Walter et Peter : clash !!! De vieux livres appartenant au père de Walter, on était par la suite donné à Walter mais Peter les as vendu... A l'époque, il n'était plus en bon terme avec son père, quand il était à St Claire !!

Bref, ces livres précieux et dangereux sont des expériences que le Dr Robert Bischoff/Bishop faisait lors de la guerre 39-45, contre l'ennemi !!

J'ai bien aimé au tout début, quand Walter a conduit, que Peter n'avait pas assez de place pour descendre. Walter parlait aussi du futur mariage de son fils et Olivia, enfin qu'il aimerait bien... mdr ;) "Vous êtes belle Olivia, aujourd'hui"... dit Walter ;) lol

RPattz  (02.02.2010 à 22:19)

HUm bon je pense qu'il va falloir que je m'y mette à cette saison parce que du coup je peux pas vraiment encore débattre ... je lis pas vos com's parce que je veux pas de spoilers donc je vais essayé de me mettre bientôt à la page ! =)

2.13 et 2.15sweetangl  (07.02.2010 à 22:40)

Bedou,

je viens de visualiser les 3 derniers épisodes et il me semble que l'épisode 2.13 concerne le virus de + de 75000 ans, non?!   l'épisode commence avec cet homme dans l'ascenseur qui saigne du nez non?

celui des nazis est le 2.14?!

bref.. l'épisode 2.13 est pour moi le premier épisode où notre cher Walter n'y est pour rien! ce virus n'est pas une de ses expériences! tant mieux car parfois il me fait un peu peur ce Walter ;)

Sinon le 2.15 grandiose avec la disparition des immeubles et enfin la confirmation que Peter vient d'un autre univers!!!! j'ai adoré!!

mais ..hé... il y a une petite histoire naissante entre Peter et Olive!!!! héhéhé

vivement le prochain épisode!

 


201PaceyJoers  (08.02.2010 à 12:41)

Coucou à tous !!!

Alors je viens d’attaquer la saison 2 et je dois dire que le début m’a laissé toute chose !!

Le retour d’Olivia impressionant… Le saut à travers le pare-brise ! Waouh puis sa mort, quel choc (heureusement que je saivais qu’elle est là par la suite). Puis la tristesse de Walter à l’hopital… Et Peter m’a beaucoup touché aussi… Puis le réveil d’Olivia, j’ai fais un bond !! lol Mais ce qui est sûre c’est que la scène à ce moment était belle… Est-ce que le fait qu’elle se réveille au contact de Peter à un sens particulier ? Parce que beaucoup de monde est passé à côté d’elle mais elle s’est réveillée juste au moment où Peter lui disait au revoir… Et puis cette scène finale entre les deux et la phrase grecque….

Pour le nouvel agent, je ne sais trop que penser d’elle… Au début, elle mets un peu son nez partout alors qu’elle ne devrait pas… Puis, elle vient en aide à Peter (et donc Walter) sur l’enquête. Elle assure je trouve car travailler avec laFringe Division demande d’avoir le cœur bien accroché. Et puis ses recherches à la fin. Si je ne me trompe pas, elle fait un rapprochement entre les affaires et la Bible ! J’ai hate de voir ce qu’elle va donner par la suite ;

Walter, je l’adore toujours autant ! Il est toujours aussi fou et c’est génial ! Et son entêtement pour l’anniversaire de Peter et la costarde (je ne sais pas ce que c’est d’ailleurs), trop fort. Petite mention spéciale pour Jean, la vache. Elle porte magnifiquement bien le chapeau !! lol

La visite de Charlie (contente de le voir) à Olivia, très touchante aussi. On la sent blessée, un peu détruite et ça la rend plus « humaine », plus vraie et j’aime ce nouveau côté d’Olivia. Mais je suis trop degoutée par la fin. Charlie n’est plus « notre » Charlie. Je l’aimais bien moi !!

En tout cas, très bon season premiere ! J’ai hate de voir la « reconstruction » d’Olivia !!!


215cobrate  (08.02.2010 à 22:55)

Bah voilà, Peter a été piqué dans l'autre monde par Walter, à la mort de son vrai fils... Confirmation par Olivia... Ca risque un peu de gacher leur relation naissante... Surtout si elle doit tout le temps le voir en lumière ! Mais comment Walter peut-il savoir qu'Olivia va garder le secret pour elle ? Car quand Peter le découvrira, il lui en voudra.

Sinon, la réaction au voyage 'gagné' de Walter : sympa !

Dominicadominica  (09.02.2010 à 16:33)

Je pense que walter sait qu'olivia voit les choses ou personnes , car il a réactivé sa vision. C'est comme ça qu'elle a retrouvé le bon immeuble. Walter voit bien la façon dont olivia fixe Peter.
Donc maintenant tout le monde pratiquement sait ou devine que Peter vient de l'autre monde, enfin a part lui.
Est-ce qu'Olivia va garder le secret? réponse dans deux mois!
l'affrontement de Peter avec Walter lors de la révélation va valoir le détour!!

214 Jacksonvillebedou  (14.02.2010 à 10:51)

Excellent épisode avec Olivia à l'honneur.... des souvenirs qu'elle n'a pas même en allant à Jacksonville, là où quand elle était petite, Walter et Bell ont fait des expériences sur elle et d'autres enfants.

On en apprend plus sur la relation entre Walter & Olivia d'avant... pourquoi elle si différente et que dans son travail, d'agent du FBI elle peut voir des choses que d'autres ne peuvent pas voir ! Olivia en voudra toute sa vie à Walter, (je suppose) de l'avoir utiliser plus jeune, car elle était une gamine vulnérable...

Rapprochement entre Peter & Olivia, cool "elle a peur !", ça y est... la colère est partie et elle va réussir à éviter la catastrophe, l'immeuble de l'autre monde ne tuera pas/ne dédoublera personne !! Sauf que pouff, plus d'immeuble, lol il s'est bien déporté dans l'autre monde !

J'adore cette idée de savoir qu'il y a des objets, des individus, des buldings n'importe lesquels dans le monde réél de Walter, Olivia, Peter qui viennent du monde de Bell.

La preuve, Peter vient de l'autre monde et Olivia le sait, maintenant !!! J'ai adoré la fin de l'épisode quand Walter est content que Peter sorte boire un verre avec Olivia.... il va bientôt pouvoir les mariés c'est deux là, lol sauf que c'est le Peter de l'autre monde, et Olivia l'a bien compris avec ces lumières/éclaires...

Dommage... je sens que ça va être très long avec ce hiatus, jusqu'au 1er avril !! Pfff, ils n'ont pas le droit de faire ça aux fans, c'est une torture...a+ ;)


202PaceyJoers  (16.02.2010 à 19:12)

J'ai bien aimé cet épisode mais pas trop l'enquête... Bah oui quoi la "bête me faisait peur!! lol

Non j'ai beaucoup aimé la façon dont on nous présente Olivia avec son ouie très sensible. 

Je me demande bien ce que ça réserve pour l'avenir...

Et Charlie qui est devenue un "méchant"... Je me demande comment va se passer le face à face entre lui et Olivia qd elle s'apercevra qu'il n'est plus le Charlie qu'elle a connu...


203PaceyJoers  (19.02.2010 à 18:33)

Alors me voilà à la fin du 203 et je dois dire que j'aime beaucoup ce début de saison.

Olivia qui se reconstruit est une étape très intéressante à voir et surtout on s'attache plus au personnage car il devient plus humain, moins machine. J'ai hâte de voir ce que la collaboration avec le mec du bowling (je me souviens plus de son nom) va donner.

Walter, ah Walter!! Je l'adore toujours autant mon Papa Bishop! Le coup de la vache lorsqu'il mange le hamburger GEANTISSIME!!! J'ai bien rigolé!! lol

Et Peter, il prend de plus en plus d'importance et ça me plait!!

Et puis la fin, avec à l'intérieur de la malette des photos de Walter...

Vivement la suite!!


204PaceyJoers  (19.02.2010 à 19:53)

Voilà j'ai eu des réponses à certaines questions dans cet épisode... Mais d'autres sont arrivées...

Tout d'abord, Charlie est mort... Enfin, il était mort depuis longtemps mais ne plus revoir l'acteur va me faire bizarre...

Peter, il y a quelque chose qui se trame autour de lui et j'ai hate d'en savoir plus à ce sujet...

Et puis voir Walter avec quelqu'un d'autre que la Fringe Division, ça fait plaisir... Il y a l'air d'avoir un lourd passé entre Walter et la femme (là aussi je ne me rappelle plus son nom!! lol)

En tout cas, cet épisode laisse encore une fois de nombreuses questions sans réponse et j'ai hate de passer au 205!!!

2.11/ 2.12/ 2.13/ 2.14kizou  (20.02.2010 à 09:34)

J'ai enfin réussi a trouvé les 4 derniers épisodes!!! Et j'ai pas réussi a décroché mes yeux de l'écran! C'était excellent! J'ai vraiment trop aimer!

Alors juste pour éclairer sweetangl l'épisode avec le virus c'était l'épisode 2.12, enfaite juste avant le 2.11 il y avait l'épisode inédit de la saison 1 donc dans beaucoup de lien il est compter comme était le 2.11 et le 2.11 comme étant le 2.12...Je sais pas si c'est très compréhensible?

Pour en revenir aux épisodes, j'ai trouvé l'épisode avec le village au habitants déformé (2.11) très touchant, surtout Walter qui est touchée par leur détresse. Pour l'épisode avec le virus (2.12) c'était génial de voir Peter en grand méchant et encore une fois un Walter très touchant "qui ne veut pas voir Peter mourir encore une fois" tiens encore une allusion! Pour le 13 avec les Nazis j'ai vraiment eu peur pendant une fraction de seconde que le grand père de Peter en soit un! Mais non c'est même tout l'inverse, c'était un grand héros...Et Walter qui est tellement attachés a la famille, on a déjà pu comprendre comment il était prêt a tout pour sa famille, et là encore une preuve de plus!

Et enfin le plus génialisime!!! Le 2.14! Moi pour un peu joué a la maligne...Dès le début j'avais compris que les déformations des gens de l'immeuble était du a l'autre monde (oui bon avec le previously d'avant c'était pas si dure je sais) mais de là a ce que ce soit tout un immeuble qui soit venu dans ce monde et en plus un autre qui va disparaitre, ça c'est du FRINGE!! Retour en arrière pour Olivia très très intéressant, la petite fille qui joué elle enfant est trop mimi, comment on peut faire des expériences sur des bouilles pareils! C'est dure pour Olivia mais ça l'est aussi pour le pauvre Walter qui est encore une fois confronter a ce qu'il a fait, surtout que la il aime beaucoup Olivia (il veut qu'elle épouse Peter et l'appel "Papa" mdr! j'ai trop aimer ce petit dialogue Peter/Walter) et tout l'épisode je savais qu'Olivia finirais par y arrivais et donc finirais par voir que Peter n'es pas d'ici et hop il a fallut que se soit la scène finale! D'ailleurs j'avais carrément abandonnait un rapprochement Peter/Olivia autre qu'amicale (tout ça a cause de Josh qui disait qu'ils étaient comme frère et soeur et naïvement j'y ai cru moi! Même quand ils ont faillit s'embrassé je me suis dit non y'a un truc ou ils sont posséder (Oui je sais je suis aller loin mais c'est FRINGE) ou ils ont inhalé un truc ou alors jusqu'a ce que Peter ce penche je pensais qu'il allait juste la prendre des ses bras...Et puis y'a eu le Rendez vous, avec un Peter tout exciter et une Olivia qui essaye de se faire belle...

Et maintenant faut attendre jusqu'au 1er Avril!!! C'est de la torture! (la du coup je suis contente de pas avoir vu les épisodes plus tôt l'attente aurait était encore plus longue) Je pense comme vous que ça va vachement frêner le rapprochement Peter/Olivia, c'était de toute façon trop beau pour être vrai...Mais j'ai quand même trop hate de voir si elle va garder le secret? Le dire a Peter? Ne rien dire mais prendre des distances? Du coup il va rien comprendre...ça va être longggggggggggggggg cet attente!

grievous  (07.03.2010 à 17:02)
Ce message a été supprimé le 08.03.2010
juty81  (08.03.2010 à 00:14)
Ce message a été supprimé le 08.03.2010
Mise au pointvi13  (08.03.2010 à 10:08)

Bonjour,

je vais couper court à votre discussion qui peut se continuer par message personnel mais IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE DISCUTER DE TELECHARGEMENT ILLEGAL SUR LE SITE.

Merci de votre compréhension.

L'administratrice principale. Vi13

Episode 14creep  (13.03.2010 à 09:48)

Alors j'ai adooooooooooré cet épisode, un cent pour cent fil rouge. J'ai su que le dimensions entraient en collision dès que le gars s'est réveillé avec des jambes en trop. Et quand Walter a commencé ses test sur Olivia, j'ai pensé : Damned, elle va savoir pour Peter.

En tout cas on a eu le droit à du très grand Fringe comme je l'aime ! Et puis que dire de rapprochement très rapide d'Olivia et Peter ? Je suis contente qu'ils ne se soient pas embrassés (pas taper), je préfère qu'ils attendent un peu, c'est trop tôt, ils ne se sont pas assez provoqués ! Et c'est sur que le secret de Peter ne va pas arranger leurs relations, Olivia va vouloir des réponses (et moi aussi). Je voudrais savoir surtout ce que Water à du céder à l'autre dimension en échange, le cadavre du vrai Peter ?

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite ! Au passage, Olivia est cent fois plus jolie les cheveux relachés !

Bientôt le 1er avril !bedou  (29.03.2010 à 21:11)

Plus que quelques jours avant le retour de la saison 2 de Fringe ! C'est cool... finalement, c'est passé vite, enfin je trouve car j'ai réussi à patienter en m'occupant (accro à Chuck now, lol) !

Mes attentes ? Bon je veux connaitre la suite de la naissante relation amicale, voir plus entre Olivia & Peter ! Savoir comment ça va se passer, après qu'elle est découvert que Peter, n'est pas Peter enfin de l'autre monde ! Et Walter dans tout ça, il va y avoir du conflit dans l'air, avec son soi-disant fils ! ;)


216cobrate  (04.04.2010 à 22:54)

Cet épisode m'a laissé sur ma faim... Il a confirmé tout ce que j'avais déjà deviné et appris 2 choses interessantes : comment la femme a perdu son bras et l'intervention du chauve.

On sait aussi que Bell est introuvable. Pourquoi ? Est-il vraiment à l'étranger ou déjà dans un autre monde ? Comme réagit la mère après le vol du Peter encore vivant ? Comment le Peter a réagi quand il s'est réveillé avec ses faux parents ? Est-ce que c'est cet épisode qui a entrainer la chute conjugale du père Bishop ? Et qu'est devenu l'assistante après la décision de garder Peter2 ?

215 - Peterbedou  (05.04.2010 à 09:47)

Cet épisode était vraiment très intéressant sur l'explication de "Peter". On ne l'a vu que enfant, pas de JJackson en vu et très peu d'Olivia aussi... normal avec ces passages temporelles de l'autre monde, etc.

En gros, l'épisode comme quand Walter frappe à la porte de l'appartement d'Olivia, et veut l'aider en lui expliquant ce qu'elle vient d'apprendre, que le vrai Peter est bien mort et que c'est celui de l'autre monde, qu'elle connait.

Walter lui ramène alors son miroir qui permet de voir de l'autre côté... et c'est ainsi que l'on part en 1985, dans les flash-backs de Walter !

On comprend que pour sauver une deuxième fois son fils Peter, Walter décide d'aller sauver le Peter de l'autre monde et il ouvrira alors la première porte... C'est ainsi qu'à cause de lui, il y aura des phénomènes étranges, les deux mondes se rejoignent avec un mélange des deux, dans chaques mondes.

On comprend que l'observeur a bien sauvé Walter/Peter du lac gelé... On voit également Nina Sharp jeune, qui perd son bras en parti à cause de la porte que Walter a ouvert... on découvre également l'ancienne assistante de Walter, la blonde là... et la mère de Peter !!

Touchant.. mais maintenant qu'elles seront les conséquences de ce qu'a fait Walter... en gardant le Peter de l'autre monde, alors qu'il devait le ramener. Il devra ne jamais mourrir, mais comment arrivera-t-il à le protéger ? La relation Olivia & Peter, va t-elle évoluer ? Est-ce que l'on vera enfin W.Bell ??

Peter (2.15)kizou  (05.04.2010 à 10:08)

Je suis d'accord avec Cobrate, cet épisode m'a laissé sur ma faim, je suis même presque un peu déçu...Pas de l'épisode en lui même il était génial, voir Walter jeune, avec toute sa tête, voir comme il aime son fils, voir ENFIN Madame Bishop...Mais après deux mois de pose on apprend juste que nos suppositions était fondé, j'aurais aimer en voir plus sur la réaction d'Olivia, sur comment c'est déroulé le dîner alors qu'elle savait et que lui ne sait rien et puis faut avoué qu'un épisode sans Joshua Jackson ça se sent!

Donc en résumé j'ai vraiment vraiment hâte de voir le prochain! En espérant que cet fois on en saurait plus sur le présent...

peterhamois  (05.04.2010 à 15:58)

Moi j ai beaucoup aimé cet épisode, et ce que j ai aimé particulièrement c est le fait que Walter n avait aucune intention de "voler" Peter au départ.

Je n avais pas pensé à ça, pour moi il était aller dans l autre monde pour le "voler" peut être autant pour sa femme que pour lui même. Ca ma fait plaisir d apprendre que Walter n est pas un kidnappeur ^^

Sinon je suis d accord sur le fait que j aurais aimé voir plus la reaction d Olivia lors de leur sortie, mais d un côté, c est bien de voir cette reaction dans des situations que l on a l habitude de voir c est à dire, les enquêtes. J ai également hâte de voir le prochain épisode.

Peter kizou  (05.04.2010 à 18:59)

C'est vrai, moi aussi j'ai bien aimer le fait qu'au départ la seul attention de Walter c'était de sauver le Peter de l'autre monde pour qu'il ne meure pas comme le sien...Alors que je m'attendais aussi a voir qu'après la mort de Peter il a décider d'aller faire ses courses dans l'autre monde prendre l'autre. ça rend Walter plus humain, moins diabolique...

Aller encore 4jours et on aura notre suite! Et d'après la promo ça promet!

214vi13  (06.04.2010 à 12:51)

Oh my god !!! comme je suis contente de pas avoir à attendre tout le temps que vous avez attendu pour savoir la suite !lol Comme je suis grave à la bourre, finalement c'est bon pour ma curiosité ;)

Excellent épisode bien sur, en plus contrairement à d'autres moi, j'ai rien vu venir ! je suis une excellente spectactrice en même temps, vous me direz :p
Je n'ai qu'une seule chose à dire : quel cliffhanger ! Vivement ce soir pour que je vois la suite ^^ oui j'ai programmé ça pour ce soir ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !