274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
2.14kizou  (06.04.2010 à 19:31)

Oui c'est vrai que là t'a était plus maligne! Tu te rend compte de l'attente que ça nous a fait a nous après une tel fin!! Mais j'ai déjà essayer d'attendre avant de regarder un épisode mais c'est trop tard, si j'attend pour pas attendre ensuite, je dois quand même attendre avant...Euh ceux qui suive un gros bravo! lol

215vi13  (06.04.2010 à 21:45)

J'ai adoré cet épisode, même si on ne voit absolument pas Josh, j'ai adoré !

On comprend un peu mieux ce qui est arrivé à Walter, ce qui le rend du coup plus humain dans ses intentions. On fait la connaissance de Mrs Bishop, herself et de Little Peter.

Super idée ce bon en arrière, jusqu'au générique et la police du nom des villes ! Awsome JJ, you're a genius ! Quel sens du détail, j'adore !

Par contre du coup, je sais pas si on le savais déjà (surement, j'ai du rater un truc !lol) mais Nina est au courant pour l'autre Peter. Elle assiste à ses funérailles et au départ de Walter dans l'autre univers, donc ... wait and see ...

Voilà, du coup je suis comme vous maintenant : je dois attendre pour connaitre la suite !!!!!!!!!! lol

le retour de ma série préférée ;))) bouuuh quel mois de mars sans saveur!sweetangl  (11.04.2010 à 19:56)

Oulàlà je viens de regarder l'épisode 215 et là enfin(!) on comprend comment Walter récupère Peter! Concernant  l'enlèvement de Peter enfant, je dois dire que je suis partagée..

aah Walter, ce génie adorable mais si monstrueux!

Okay ça partait d'une idée louable sauver Peter de l'autre monde mais au final il a quand même oublié les sentiments de Walter et Liz de l'autre univers!

à ce titre comment l'autre Liz a-t-elle vécue la situation ? avoir laissé partir l'enfant avec celui qu'elle pensait être son mari...et l'autre Walter n'a-t-il jamais cherché à comprendre ?? des questions qui restent en suspens, non? notre Walter a-t-il oublié de regarder la petite fenetre pour voir comment ils s'en sortaient sans leur Peter??

à remarquer l'intervention de l'observateur qui a changé le cour des choses dans l'autre monde! finalement pas si intelligents ces êtres de l'ombre ;)

sinon je suis déçue que l'épisode ait occulté le rdv de Olivia et Peter!! un peu de romance que diable ;)

bref j'attend la suite!!!!

enfin il manque la frimousse de  Joshua!!!

@++

216bedou  (13.04.2010 à 07:00)

Episode intéressant... mais pas l'un de mes préférées !

On commence par découvrir une homme et  femme qui discute dans un bar, jusque là rien d'anormal. Au passage, cette dernière n'est autre que (la belle Diane Kruger, fiancée de Josh).

L'homme n'a pas l'air bien.... il l'a contacté car ils ont fait partie tous les deux des enfants de Jacksonville... tout comme Olivia avec les expériances de Walter et W. Bell !

Pas beau à voir, les conséquences de cette maladie/cancer qui se transmet simplement par le touché, alors que finalement ça ne devrait pas être le cas pour un cancer ! Walter est quand même suprenant lors de cette expérience/science. (Vas-y qui découpe la femme morte et qu'il prend une partie (celle de la trace des doigts du tueur) pour faire cuir dans un micronde ! Vive le steack ! lol

Olivia qui lutte pour ne pas dire la vérité à Peter, sur ce qu'elle sait, au détriment de Walter ! Mais retournement de situation à la fin, Walter veut le dire à son fils.... va-t-il vraiment le faire et comment va réagir Peter ? Y aura t-il une relation Olivia/Peter qui commence... ;)


216 (ou 217)cobrate  (13.04.2010 à 22:59)

Je reste dubitative... Je pensais que les choses seraient plus claires une fois que Peter aurait demandé ce qui n'allait pas dans la voiture. Mais en fait, je n'ai rien compris à ce qu'il a dit ni où il voulait en venir. Quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé à Jacksonville ? Ce n'est pourtant pas là qu'ils ont dîné ensemble ni là que l'immeuble à disparu... Oui ? Non ? Remettez-moi les pendules à l'heure.

Evidemment, je suis pour qu'ils lui disent la vérité, qu'importe ce qu'en pense Nina. Il faut crever cet abcès, sinon, ça peut durer des saisons entières...! Mais c'est clair qu'ils ont laissé passé plusieurs opportunités... Surtout Dunam. Et la soit-disante famille dont Peter parlait risque d'avoir un goût de traitrise...

Et si j'ai bien compris, la nouvelle mission de la section Fringe est de trouver tous ceux qui ont un pouvoir avant les autres... Ca, ça ressemble à Heroes ou Les 4400 ou Smallville... Rien de très original. Je préfère la partie des mondes parallèles à la Sliders.

Au fait, c'est vrai que le scénario est léger... Comment ça se fait que Walter n'ait jamais regardé à travers son miroir pour voir comment réagissaient ses doubles à la perte de leur Peter ??...

Et sinon, je n'y croyais pas, mais je me suis dit : cette fille ressemble étrangement à Diane Kruger... Non, elle n'aurait quand même pas joué dans la série de son chéri... J'en aurai entendu parlé ! Et pourtant... Ca, c'est un guest de choix^^


217 (ou 218)cobrate  (17.04.2010 à 22:26)

Episode très émouvant, mais on ne le comprend qu'à la fin. A un moment, j'ai cru que le savant allait lui donner la formule pour remonter le temps, ce qui faisait très compliqué... Remonter le temps pour réparer une erreur dans un monde parallèle...Mais en fait, il lui offre une tulipe blanche...

Je ne sais pas si la discussion avec Walter a servi, mais le savant ne ramène pas sa fiancée. il meurt avec elle dans l'accident. Choix personnel ou hasard ?

218bedou  (18.04.2010 à 19:30)

Episode très émouvant et difficile à comprendre, d'un point de vue maths/science/temps ! ;)

En gros, le trio sur le lieu d'un drame... le meurtre de plusieurs passagers dans un train, commis par un homme qui se téléporte dans un autre monde, à une époque différente !

Un point commun que tout le monde n'a pas... mais si, mais si, Walter bien sûr ! Cette rencontre entre les deux hommes... montre à quel point la sensibilité de Walter (prestation remarquable de J. Noble, une de plus !) sur le choix qu'il a fait par le passé (récupéré et sauvé l'autre Peter, ce qu'il a réussi en le ramenant et le gardant). Chose qu'il se mort les doigts.... et qui est à deux doigts de lui dire la vérité, par cette lettre !!!!

Peter n'est pas fou... il remarque bien le comportement distant de son père... il ne devrait pas tarder à le découvrir et qu'elle va être sa réaction ?

Finalement, l'homme rejoint sa femme, il ne la sauve pas de cet accident de voiture, il a choisit de mourir avec elle.... et il écrit à Walter (après cette longue discussion)... et il reçoit cette belle tulipe blanche ! Ce qui veut dire que Walter est pardonné pour son acte (d'avoir enlevé Peter de l'autre monde) ! Enfin, j'ai compris comme ça.

Suite please... ;)

219 ?bedou  (30.04.2010 à 07:21)

Je suis perdue dans les n° des épisodes... pour moi c'est le n°219, mais comme avec l'épisode de la saison 1 qui a été diffusé dans la saison 2, alors ça met le bazard ! lol

C'était un épisode extra avec tous les ingrédients nécessaires pour que ça s'enchaine et que ça nous amène à "wahouou" !

On constate que Walter essaye finalement de se lancer en avouant à son fils, Peter qu'il vient bien de l'autre monde et qu'il n'est pas vraiment son fils, vu qu'il l'a volé là-bas ! Il n'y arrive pas à lui dire et c'est là que Peter lâche pour la 1er fois "DAD" ! Que d'émotion pour Walter et aussi pour Peter !

Olivia appelle et une nouvelle enquête attend notre trio... ça sent le retour de Newton a plein tube... Un peu déguelasse ces embryons, etc.

Finalement, le but de Newton est de réouvrir une porte qu'il va faire.... avec pour opposant Walter et sa science. Sur le ponton, c'était sympa la relation Peter/Walter, la surprotection de ce dernier à l'égard de son fils. Finalement Peter terminera seul l'opération.... mais Newton réussi à relier ce vieux pont sous les yeux horrifiés de Walter ! En effet, Peter a survécu car il vient de l'autre monde !!

A l'hôpital, Peter forcément avec le QI qu'il a, n'a pas mis longtemps à comprendre qu'il venait de l'autre monde.... il demande à Olivia d'aller chercher son père, pour s'epliquer avec lui seul... et là c'est la fin d'une belle relation paternelle... qui a été difficile à mettre en place, après l'enfermement dans St Clair et un fils qui n'a réélement jamais connu avant, son père qui était devenu fou !!

Trop triste cette scène entre les deux acteurs... John Noble m'a fait pleurer... j'étais vraiment trop triste pour lui ! :x

Et là, Peter a disparu.... il est parti ! ça promet pour la suite, Walter va-t-il le retrouver ? Suite please now :)

219titesaw89  (30.04.2010 à 15:39)

Salut je viens de voir l'episode 19 je crois celui qui est chanté. J'aime bien la musique qu'on entend quand Walter fume de la marijuana et qu'il commence à mettre des étiquettes partout, est ce que quelqu'un connaîtrai le nom de cette chanson.

Merci d'avance

Episode musicalekizou  (30.04.2010 à 21:18)

Je viens de voir l'épisode 20, qui est l'épisode censé être musicale...Je m'attendais vraiment vraiment pas à ça, oui l'épisode était vraiment pas mal mais pour les deux phrases chanter par quelques personnages ça mériter pas cet appellation. Sinon donc oui c'était pas mal, un Walter au "mieux" de sa forme, avec la disparition de Peter fallait pas s'attendre a mieux, et je trouve que la nièce d'Olivia apporte vraiment quelques choses surtout avec Walter à ses cotés. La métaphore de Walter avec le Walter de l'histoire qui a volé le coeur du Peter de l'histoire c'était vraiment touchant.

Par contre frustré, toujours rien entre Peter et Olivia même dans une histoire inventé!! Et puis donc pas de suite, on sait toujours pas où Peter est parti, ni ce qu'il veut, ce qu'il pense, sans parlé des histoires de l'autre monde et un mystère en plus avec l'observateur! Vivement le 21!!


218 - the man of the other sidecobrate  (01.05.2010 à 17:14)

Episode interessant. Peter avec son glaçon dans la bouche, flippant. Il a retrouvé sa dureté. C'est sûr que le suicide de sa mère va être dur à digérer. Un moment, j'ai cru qu'Olivia allait aussi en prendre pour son grade. Mais il s'est repris. Pense-t-il qu'elle ne sait pas ou la considère-t-il comme innocente ? Je serais curieuse de savoir ce que sont devenus ses vrais parents... 

Je suis sure que Peter va revenir quand ça va sentir le roussi avec Newton.

Je n'ai pas compris ce qui a échoué sur le pont. En même temps, heureusement que Peter vient de la réalité parralèle, sinon, il aurait été aussi pulvérisé. Ce qui aurait été dommage^^.


219 - Episode musicalcobrate  (04.05.2010 à 00:20)

Peter en veston, ça lui va pas mal ! La chanson de Dunham quand elle lui répare son coeur : fantastique. Broyles a une voix d'enfer. Et la nièce de Dunham est trop craquante.

Là où ça sent le roussi, c'est quand l'observateur dit que Walter a oublié son avertissement... C'est-à-dire ? Est-ce à voir avec le sauvetage du lac ?


220 Northwest PassageTitenoiset  (09.05.2010 à 21:42)

Comme je l'ai annoncé il y a qq jours j'ai eu un peu de temps pour regardé toute la saison 2 et evidemment il est plus facil pour moi maintenant de suivre chaque semaine (bien que ce soit la fin de saison) et je dois dire que j'adore l'intrigue. Que l'histoire tourne autour de Peter est tout simplement un régal.

Et waouw les dernières secondes de l'épisode 220, tout bonnement bluffant. Cela explique beaucoup de choses. Vivement le season final...


220cobrate  (11.05.2010 à 21:53)

Alors là ! Alors là !! Ca commence à devenir vraiment intéressant !! J'avoue que j'y avais un peu pensé : est-ce que le Walter de l'autre monde a fait quelque chose pour retrouver son fils ? Et bien oui !!! En fait, l'intrigue, c'est un Peter pour 2 Walter ! Et en plus, le Walter de la réalité parallèle est Le Secrétaire. Donc ! Ca veut dire qu'il est très en colère du rapt de son fils, et qu'apparemment, il veut anéantir cet autre monde ! Ca commence à devenir croustillant... Que va décider de faire Peter ?

Sinon, pourquoi le tueur prenait les lobes frontaux ?

2.20kizou  (12.05.2010 à 23:02)

Moi n'on plus, je m'attendais absolument pas a voir le Walter de l'autre monde! Je pensais que c'était affaire classé pour les scenaristes! ça promet vraiment vraiment!! Hâte d'être demain!!

Je me suis posé exactement la même question pour les lobes frontaux...Je me suis dit "c'est tout!" on sait pas ses motivations, son histoire, juste que c'était pas de la faute à Peter et que c'était cet homme...Alors que ça a forcement une explication pour qu'il prenne des lobes. Moi je pensais qu'il allait nous dire qu'il avait était manipulé par les grands méchant de l'autre monde.


221 - Partie 1cobrate  (20.05.2010 à 22:42)

Episode très intéressant. Finalement, on ne s'attarde pas sur la décision de Walter. Il l'a prend très vite : il repart dans son monde. Sauf qu'apparemment, Le Walter-Ministre n'a pas de bonnes intentions, puisqu'il veut se servir de Peter pour une bombe humaine... Bizarre pour un homme qui recherche son fils depuis 30 ans... Qu'il veuille détruire le monde de Peter-Docteur, ok. Mais que Peter serve de bombe... ?

Peter s'en rendra-t-il compte ?

Aussi, vraisemblablement, les dégâts faits dans le monde du Walter-Ministre semblent beaucoup plus importants que dans celui du Walter-Docteur. Pourquoi ? En tout cas, ça fait très plaisir de revoir des anciens, version altenatif !

2.21 et 2.22kizou  (21.05.2010 à 17:46)

Extraordinaire!!! Vraiment du sublime final!! Moi aussi j'ai aimer revoir l'agent Francis. Et voir John Noble joué un homme de carrure, imposant et influent c'est vraiment intéressant et puis de voir Peter retrouvé sa mère j'ai trouvé ça très émouvant.

 

SPOILERS 2.22

Pour le deuxième épisode, c'est quand même bien marrant que comme de nassar les deux Olivia ont la même adresse (ça arrange bien l'histoire) Et puis super les petites bagarre...Et puis enfin confrontation Walter/William! Retrouvaille Peter/Olivia autre monde était toute mimi, parce que même si l'autre Olivia ne le connaît pas, Peter la regarder tendrement et était tout content de la revoir enfin même si c'est pas la vrai, de voir son visage. Après avec la vrai Olivia ont a enfin eu le droit a une petite déclaration et a un baiser!!!! Il était temps!

Et je suis super forte! Dès que William sait réveillé j'ai su que c'était pas la bonne Olivia, je me suis dit oué le truc qui serait vraiment trop fort maintenant que les deux Olivia ont la même coupe ça serait que ça soit la mauvaise qui rentre au bercail et hop c'est ceux qui est arrivé! Et puis Olivia enfermer et dans le noir avoir le cruel Secretaire Walter qui est sans scrupule j'ai trouvé ça trop horrible.

Après vous pensez que ça va prendre du temps avant que les autres ne le découvre? Y'a quand même trop de différence entre les deux mondes et puis l'Olivia de l'autre monde ignore plein de truc (comme le fait qu'elle ne sait pas qui est Astrid)

Je trouve que le deuxième épisode bouge beaucoup plus que le 1er, j'ai vraiment pas vu le temps passé sauf que l'attente va être une torture! Même si je m'y attendais c'est dure!


222cobrate  (23.05.2010 à 23:19)

Le Walternatif est vraiment une pourriture. Olivia va déguster. Esperons qu'elle ne subissent que le noir et pas autre chose... J'espère que Peter va vite s'en rendre compte. Car si, y'a une Astridnatif. D'ailleurs, elle ressemblait plus à un ciborg. Mais le principal est qu'elle ne sait pas que Peter et Olivia se sont embrassés. J'espère que Peter verra la différence, même si pour moi, il aurait déjà dû la voir, vu que, paraît-il, elles n'ont pas la même noirceur dans les yeux... Esperons qu'il s'en rende compte avant de finir au lit, où il découvrirait le pot aux roses grace au tatouage...

221-222 - Génial :)bedou  (24.05.2010 à 08:36)

John Noble est vraiment un acteur remarquable dans ses prestations, joué M.le secrétaire et Walter, il joue tellement bien ces opposés que l'on n'a pas l'impression que c'est le même acteur ! Il mérite un prix !!!

Je préfére largement le côté fou et sensible de Walter, qui a perdu son fils, etc... anéanti par ce qu'il a fait et causé... Parfois, la larme aux yeux penchait quand il retrouve Peter, etc.

Un final grandiose, de l'action, de l'étonnement, de beaux décors et ce monde parallèle a bien été representé avec tous ses détails !

Plusieurs rencontres entre les personnages où il y a comme "un hic/problème" !

Olivia avec Livvy, la brune... "où est Peter, répond à ma question car tu es moi !" lol Finalement, c'est à celle qui se battera pour lui qui l'emportera et hop une petite teinture de cheveux... et c'est parti, action ! Salut Charlie bizarre, crane rasé, cicatrice, une sorte de baracouda !!! lol

Et là retrouvaille avec Peter, "c'est moi !" Oui, je t'ai reconnu, tu m'étonnes après avoir assommé Charlie ! Retrouvaille bizarre mais triste et émotionnelle ! "Tu le savais depuis combien de temps que j'étais de l'autre monde, Olivia ?" Heu, depuis quelques semaines... "Il faut que tu reviennes, ta place est parmi nous et j'ai besoin de toi !"et puis le baisé tant attendu ! Mignon, tous les deux.

Je m'en doutais un peu le coup des deux Olivia, la fausse qui allait certainement mettre le bordel et prendre la place de la vrai Olivia et partir dans le monde normal de Walter. Avec cette couleur de cheveux, cela porte à confusion mais c'est bien la fausse qui s'est infiltré ! Combien de temps vont-ils se rendre compte Peter, Walter, Astrid que ce n'est pas la vrai Olivia ?

Que va t-il advenir de la vrai Olivia, Walternate va t-il la tuer ? Il attend quoi d'elle... Et William Bell, où est-il ?

Explication à la fin, entre Peter et Walter ! Il lui en voudra toujours mais il lui a sauvé deux fois la vie, alors peut-être que ça va s'arranger ! Et Walter, content de retrouver son fils, même si ce n'est pas réélement son vrai fils ! :)

Le finale =)MissMisty  (24.05.2010 à 12:35)

Bonjours à tous, je suis nouvelle ici . Je trouve que la fin était vraiment magnifique, On sait deja qu'on va pas s'ennuyer lors de la saison 3 . Je pense que Peter, Walter ou Astrid vont se rendre comptent que ce n'est pas Olivia ( La notre quoi =D) . Et oui n'oublions pas que Olivia du monde parallèle ne connait pas Astrid et Peter connait le regard d'Olivia <3 et est assez intelligent je pense ( 190 de QI ) . Au pire, oui, il y a le tatooage a la nuque . Vivement la saison 3 =) . L'attente est beaucoup trop longue .

 

                                                                                      @+ 


saison 2PaceyJoers  (24.05.2010 à 16:40)

Je viens de finir mon marathon Fringe et j'avoue que je ne suis pas déçue... Une bien meilleure saison que la 1 et on est en haleine tout du long.

J'avoue qu'en ayant vu autant d'épisodes d'un coup je ne sais pas trop où par où commencer. lol

Ce qu'il y a de sur c'est que cette fin de saison m'a blufflée... Et ce final, j'en reviens pas.... Et dire qu'il va falloir attendre 3 mois... Outch, que ça va etre dur!!

Je reviens plus tard pour plus de ressentit...

2x23Millie  (07.06.2010 à 01:01)

Je viens de finir la saison 2 et waouh, la saison 3 promet !!!

Je l'ai vu venir gros comme une maison la fin mais ça reste captivant de le voir... Pauvre Olivia !

owhar  (22.08.2010 à 14:09)
Ce message a été supprimé le 22.08.2010
Saison 2 XCamille  (24.08.2010 à 13:46)

Bonjours j'aimerais savoir si vous savais ou trouver les episotes 14 jusqu'a la fin de la saison 2 en vf.

TF1bedou  (24.08.2010 à 17:59)

Il faudra attendre la diffusion de la saison 2 sur TF1, en septembre 2010. En espèrant qu'il diffuse bien la série et les épisodes dans le bon ordre. :)

Saison 2XCamille  (24.08.2010 à 18:01)

Ok merci :D


Saison 2albi2302  (28.09.2014 à 20:41)

Je viens de finir la saison 2 !

On apprend beaucoup de choses et la suite s'annonce extra.
bien sûr fallait séparer Olivia et Peter mais je pense qu'il va vite comprendre que ce n'est pas la bonne qui a fait le voyage.

Au passage je préfère Walter à Walter-Égo qui est vraiment flippant. Ok on lui a volé son fils mais de là à vouloir carrément détruire le monde...

En plus, utiliser son fils tout juste retrouver c'est quand même limite.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Aujourd'hui à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !