274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 1Titenoiset  (19.06.2008 à 14:21)

J'ouvre le topic afin de pouvoir parler de la saison 1 déjà tant attendue.

Et bienvenu(e)s à tous


Saison 1PaceyJoers  (19.06.2008 à 14:33)

Elle est tellement attendu cette saison qu'elle a déjà été piratée!!

Et que le quartier est déjà ouvert!!!

J'ai hate!!

Saison 1vi13  (19.06.2008 à 14:47)

ah oui j'ai vraiment hâte aussi de voir ce que ça donne!

vous pensez que la Fox va diffuser le même pilote que celui qui circule sur le net? j'ai un doute...


PilotPaceyJoers  (19.06.2008 à 15:10)

ça c'est une bonne question...

Quelque part je ne pense pas car ils doivent bien avoir une solution de secours mais il y aura certainement des similitude avec l'original...

Ils ne peuvent pas le refaire en entier même s'ils se doutaient que ça pouvait arriver...


Pilotestel6317  (04.07.2008 à 09:39)

A y est j'ai vu !

Bon impressions en vrac, trop tôt pour organiser mes idées ;)
- l'actrice a des mimiques de Serena !! (sisi je vous jure, quand elle est déterminée, désemparée..) etc !
- j'aime pas son mec, je faisais bien il était méchant LOL ! Et bouh la fin, ils vont le réanimer ??? on va le revoir ... ok c'est clair que c'est J.J le créateur ! ;)
- Josh est irrésistible en mec qui n'en a rien à foutre, mais qui finalement tombe sous le charme de cette blondinette ! D'ailleurs ces deux-là je suis incapable de leur donner un âge ...
(ça se trouve leurs dates de naissance sont données dans l'épisode, mais bon mes chères deux admins vous êtes témoins que j'ai pas trop suivi le début lol) 
- sinon l'intrigue me plait, bon j'ai pas tout compris des malheurs qui allaient nous tomber sur le coin de la figure, mais en gros ça a l'air GROS !

Donc bein entendu j'attends la suite avec impatience !

Ah et j'ai dit que je trouvais le générique super original ??

Merci tit' de m'avoir poussée, et pitchou à toi de t'y mettre maintenant !

PILOTvi13  (05.07.2008 à 14:28)

ouah! quel pilot! merci Tit' pour m'avoir permis de le voir!

bon, mes impressions à part ce "ouah"? et bien une intrigue carrément "JJ Abramesque"!

- Anna est vraiment tip top dans son rôle et je rejoins estel quand tu dis qu'elle a des air de Serena. je le pense depuis le début...

- John joue un rôle trés difficile et il est excellent en doctor fou!

- Moi non plus j'aime pas le rôle de Mark mais laissons l'intrigue s'installer afin d'en savoir plus... quelque chose me dit qu'on n'en sait pas assez sur lui!

- Le chef il tue dans son genre!

- Blair n'est pas tellement apparu dans ce pilote donc no comment pour moi... mais elle promet d'etre diabolique il me semble!

- le meilleur pour la fin, Mesdames, Josh! oh oui terriblement sexy dans son rôle de rebel comique. il est décidément top canon mais en plus il joue trés bien! miam on en mangerai (spéciale dédicace pour Tit'!) une petite histoire avec la blondinette?

En gros un pilote excellent avec acteurs bien choisis! ca nous met l'eau à la bouche
suite à voir le 9 septembre...


PilotPaceyJoers  (08.07.2008 à 21:29)

Et bien disons qu'au début, je me demandais où j'étais tombé et je me suis dit : "C'est JJ alors il faut que je tienne!!"

Et petit à petit j'ai retrouvé ce que j'aime tant chez lui (finesse et action mêlée = pureté) et je suis tombé sous le charme...

Petit à petit un complot digne d'Alias s'installe (il n'y a pas Vaughn mais on a Peter - d'ailleurs je mets une option dessus) et la fin, RRRRR, la fin, cruelle!! Mais j'ai hate de voir la suite, de savoir comment le sujet va être traité...

Et puis, Peter aime bien Olivia apparemment donc ça fait du bien un peu de douceur dans un monde de brute!

J'aime bien le fou (Walter), il m'éclate (surtout la scène avec la vache et après avec Bob l'éponge)

ça fait bizarre de voir Josh dans ce rôle mais j'aime bien ce qu'il dégage... La relation père/fils à l'air intéressante, conflictuelle mais au fond, ils s'aiment.

Je me demande pourquoi le père était si préoccupé par la santé de son fils

Il y a juste le début où j'ai eu du mal mais dans l'ensemble, très prometteur!!Du JJ pur!!


PilotPaceyJoers  (16.07.2008 à 09:42)

On se demandait si le 9 septembre on aurait la version piratée du pilot sur les petites lucarnes mais Vi nous apporte enfin une réponse : il y aura des changements !

Personnellement, je comprends que les créateurs soient déçus de cette fuite car le « mystère » autour de Fringe s'en trouve un peu cassé...

Mais avec cette hypothèse de changement (apparemment on aurait même droit à une nouvelle fin) me plait beaucoup car j'aime les surprise et je suis sûre que celle-là sera de taille !!

Vivement le 9 septembre !!


PilotTitenoiset  (16.07.2008 à 10:13)

Je suis d'accord avec toi PJ j'ai hate de voir la version définitive. La première version me plait déjà alors une version modifiée ne peut être que meilleure...

Après, je crois que dans le fond on ne saura jamais si la fuite était intentionnelle ou non ! C'est facil de dire qu'on est déçu parce que le pilot est déjà sur le net mais je pense qu'il n'avouerais jamais que ce cont eux qui l'ont mis.
Surtout que d'après certains sites, ils disent que c'est une méthode courante pour tester la série en sachant très bien qu'il améliore toujours la version finale... Bref je m'égare un peu mais je suis ravie de ces bonnes nouvelles.

Vivement le 9 septembre !

PILOTvi13  (16.07.2008 à 11:07)

Et bien cette news à fait réagir! c'était le but! bien joué PJ!

pour ne rien vous cacher en l'écrivant j'ai pensé pareil que Tit, je me suis dit trop facile de dire ca devant la presse! en tous cas il va falloir attendre le 9 septembre, pour ceux qui auraient déjà vu le pilote, afin de connaître les surprises que JJ nous réserve.

un point positif: encore un peu de suspens autour de cette série qui nous en promet une tonne!

pilotBrooklyn  (16.07.2008 à 11:23)

Ouh ouh que de mystère avec cette série ! J'attend encore plus le pilot maintenant que je sais que ce que l'on a vu n'était peut-être qu'une ébauche ! Une chose de bizarre c'est qu'il n'a pas été mis sur internet et qu'il s'y retrouve quand même.

Par contre je n'avais pas dit mes impressions concernant ce pilot (sorry) donc je vais en faire un ti peu !

J'avoue comme PJ au début j'était pas très enthousiaste, les peaux déchiqueter brûler... c'est pas trop pour moi, mais au fur et à mesure on se prend vraiment au jeu, on veut savoir ce que c'est et on continu de regarder. Ce que j'aime beaucoup c'est l'ironie et le genre "J'taime pas trop, mais on fond j'tadore" entre les personnages. J'attend de voir la suite et je m'embale pas trop, parce que c'est ce que j'avais fais avec Lost et j'ai été déçu de la tournure que ça a pris ! Espérons que Fringe ne tourneras pas pareils par pitié je veux voir la suite !

Ca s'annonce bien !fish40  (27.08.2008 à 00:16)

Après avoir vu le pilot (le définitif je pense...1h20 quand même !), je n'ai qu'une hâte...voir la suite de cette série !

X-files...Alias...tout ce que j'aime ! Et bonne idée de JJ d'avoir engagé JJ ! :-)

 

G.


PilotTitenoiset  (27.08.2008 à 09:19)

Et non pour notre plaisir la version finale devrait avoir une 20aine de minutes en plus. La version qui fait 1h20 est bien celle qui tourne sur internet depuis plusieurs semaines.

Alors je dirais juste vivement la version finale... Surtout avec les petites secondes d'extraits supplémentaires que nous voyons sur les derniers extraits vidéos...


Pilotdrogba  (02.09.2008 à 17:03)

Je viens de voir le pilot, que je n'aurais jamais vu si le quartier n'aurait pas existé, mais surtout si Tite n'aurait pas fait partie des admins du quartier.

Je dois avouer que les premières minutes, où ils sont l'avion, je me suis dit que ce n'étais pas du tout mon style de série. Mais je dois avouer que la suite m'a fait vite fait changer d'avis. J'étais tellement dedans que je n'ai pas vu le temps passer. Le problème maintenant, c'est que j'ai hâte de voir la suite^^.
Le seul point négatif que je trouve à dire, c'est, je trouve, que le premier épisode nous donne trop de révélations. J'aurais plus tôt vu ces révélations en 2 ou 3 parties, car si ça continu, il peut y avoir un gros risque avec la série. Les scénaristes ne vont plus avoir de nouvelles idées, et la série peut devenir de moins de moins intéressante et l'histoire devenir floue, ce que J. J. connait déjà !

Concernant le piratage de cette épisode, je n'y crois pas du tout. Je pense, au contraire, que cela a été fait exprès pour faire une grosse pub à la série. La preuve puisse tout le monde en parle depuis pas mal de temps, alors que la série n'a même pas encore été diffusée !
Ou alors si une personne l'a piraté, ce que je ne crois pas, les créateurs de la série ne peuvent lui en vouloir puisque la pub est vraiment importante pour une série.


Fringelamini  (03.09.2008 à 00:54)

Plus que quelques jours avant la sortie du pilot, il me tarde, je n'en peux plus d'attendre lol.

J'ai très peur de voir ce que ça donne, j'espere que ce sera toujours aussi prenant.

Par contre conçernant le piratage comme vous dîtes, ce n'est pas un choc autant pour le staff que pour nous, les séries ont l'habitude de filtrer, et les pré-pilotes ou pré-airs, sont souvent sur le net bien avant la sortie officielle, car lorsqu'ils sont présentés aux upfronts où les chaînes les achètent, l'épisode filtre toujours ;)


PilotPaceyJoers  (03.09.2008 à 16:05)

J'ai également hâte de voir le pilot dans son intégralité et sous sa forme définitive!!
Plus que quelques jours à attendre avant de (re)découvrir cette série... Bah oui quoi, il y a des scènes inédites qui m'ont l'air très intéressantes et importantes alors vivement le 9!

Pour ce qui est du piratage, c'est vrai que les séries (surtout nouvelle) sont souvent sur le net avant leur 1ère diffusion donc je ne pense pas que Fringe échappe à la règle!

pilotSpydinette  (09.09.2008 à 11:25)

Pour compenser l'attente, il va falloir que je me fasse une soirée crêpes, moi, ce soir ! Mr Abrams et Mme Fox, vous serez tenus responsables des kilos de nutella et de confiture que je vais ingurgiter, sachez-le!

Plus sérieusement (encore que ce n'était pas drôle, mais merci de ne pas me le dire), comme vous toutes, j'ai super hâte de voir le pilot, mais plus que tout de voir le second épisode, qui pour le coup, sera totalement nouveau.

et encore plus que tout, j'ai trop hâte de voir les réactions ici...

Impatience, impatience, impatience...


Pilot version finaleTitenoiset  (12.09.2008 à 09:25)

Je n'ai pas pu regardé l'épisode en entier encore, mais j'ai au moins regardé les quelques scènes qu'ils avaient changé et j'avoue c'est bien sympa. Après c'est sur que si le pilot n'a pas été aussi regardé c'est probablement aussi pcq il avait été vu presque dans sa totalité et je comprends qu'on préfère attendre qu'il soit sur le netd'où le peu d'audiences.

Après, je dois dire que Josh est pas mal dans la scène de l'interrogation....

101sams95  (12.09.2008 à 23:36)

J'ai regardé le pilote et je suis plutôt convaincue! (je n'avais pas vu les premières versions par contre)

Ce que j'ai aimé: c'est les mystères, l'investigation, le bon jeu des acteurs et l'originalité des personnages, la manière dont c'est filmé...Et surtout la touche d'humour apportée par Joshua Jackson qui contraste avec le sérieux de l'enquête.

Par contre, vu la durée et la quantité d'informations données dans ce pilote, j'ai eu l'impression de regarder un bon film de science fiction (réussi bien sûr^^), donc j'appréhende la suite, qui, je l'espère sera tout aussi satisfaisante.

Je trouve que la barre est haute pour ce season premiere dont le retournement de situation vers la fin m'a assez surprise donc ça promet!

Pour les effets spéciaux quand Dunham revoit John (je crois que c'est son nom??), pas terrible mais bon là c'est vraiment pour trouver une critique lol

Donc, j'attends la suite avec impatience pour voir comment le fil de l'histoire va évoluer. 

Je voulais aussi remercier le staff de Fringe pour nous avoir fait découvrir l'univers de cette série, bien avant sa diffusion parce que autrement j'aurais peut-être pas regardé la série dont les trailers ne m'ont pas trop attiré.

Le site étant déjà plutôt complet, bon courage pour la suite!

 


101lamini  (14.09.2008 à 00:58)

Alors j'ai enfin regardé le pilote, et peu même très de changement comparé au pré-air, limite je suis un peu déçue qu'il y est autant de similitudes avec le pre-air alors que d'habitude, les pré-airs diffèrent réellement des pilotes.

Mais bon je fais avec lol, et j'attend avec impatience le 102 pour voir ce que nous réserve cette série^^


The Same Old StoryTitenoiset  (21.09.2008 à 22:22)

Ca y est, j'ai vu en cette fin de journée le 2ème épisode et je dois dire que je ne suis pas déçue.

Bon la scène d'entrée me fait toujours aussi peur mais j'ai beaucoup aimé ce nouvel épisode. Ils font vraiment des trucs bizarres ces scientifiques n'est ce pas.

ATTENTION SPOILERS : Le trio est maintenant un trio officiel (pour "The pattern") bien que Peter n'est rien accepté encore. Walter divague toujours autant. Olivia craque aussi entre la mort de son homme John, sa trahison, le fait qu'elle doive remettre le nez dans d'anciennes affaires inexpliquées... Ca promet d'être gai. Quand Peter, ravie de l'avoir vu devêtu, mais c'était pas suffisant à mon goût. Et les allusions à la fin de l'épisode de Walter sur un soit-disant dossier médical louche...

Hum même si elle me fait peur j'apprécie vraiment ce que je vois... 

Episode 2vi13  (21.09.2008 à 22:53)

Enfin j'ai réussi à voir l'épisode 102 et je ne suis pas déçue non plus !

j'adore le concept de l'épisode, j'adore les personnages ainsi que le mélange des anciennes affaires d'Olivia avec sa nouvelle fonction.
Sinon Josh en caleçon ca vaut le détour !

Je te rejoins Tit sur la scène du début, moi aussi elle me fait peur ! La madame elle a bobo je crois !

bon vivement la suite...


102lamini  (22.09.2008 à 01:42)

Je viens enfin de le voir et c'était pas mal^^

Ca débute bien, faut juste que le niveau reste, les intrigues sont toujours aussi interessantes et les cas aussi weird les uns que les autres (je parle au pluriel car j'ai lu les résumés des épis d'après lol)

Mdr Tite, je pense que la scène de Josh dévêtu en a fait sourire plus d'une :p

Voilà sinon, je verrais bien Peter issu aussi d'une des experiences, vous allez dire que je suis folle voir que j'ai trop d'imagination mais on sait jamais.

Le fait que le Dr Bishop ait demandé à Olivia de garder le secret de son dossier médical (même si elle ne savait pas pas de quoi il parlait), me fait penser que sa génétique ne doit pas forcément être des plus naturelle.

Mais bon ce serait trop facile, et J.J n'aime pas la simplicité alors j'attend de voir, je ne fais que supposer lol

Bref, vivement le 103 !


Petit HSPaceyJoers  (23.09.2008 à 08:19)

Vous parlez de Josh en petite tenue si j'ai bien compris (oui pas encore vu l'épisode pour cause de manque de temps).
En tout cas, ce que je peux vous dire c'est que Josh en slip est très, mais alors, très très beau à voir en VRAI!!!
Et je rajoute, que le voir tout court est encore mieux!!!

(Tit' ne me tue pas! lol)


HSTitenoiset  (23.09.2008 à 09:53)

Pas bien grand chef ! Tu sors et tu continue ton HS dans l'autre topic !

Vilaine fille....


S1PaceyJoers  (23.09.2008 à 10:44)

C'est ce soir le soir de la confirmation ou de l'infirmation des audiences...
Et oui, nous saurons un peu plus si le buzz à fonctionné ou non.

En tout cas, je croise les doigts pour la confirmation!!!

Vivement les 1ers résultats...

XoXo! :-)

1.03 Ghost networkSpydinette  (28.09.2008 à 21:30)

alors, perso, cet épisode m'a pas mal plu. Cependant, il me pose quelques questions par rapport à Peter.

Depuis l'épisode précédent, on sait qu'il a un passé... peut-être recomposé par son père (et ça se renforce éventuellement avec le fait qu'il parle pas de sa mère). Là, il est suivi par un homme... et je crois me souvenir du pilot dans lequel Olivia disait qu'elle avait un dossier sur Peter. En plus, Walter qui ne fait attention à rien a précisément remarqué les ennuis de son fils...

autre chose. l'insistance du père à voir jouer je ne sais plus quel morceau par Peter. Un morceau en particulier... un peu comme s'il lui avait enseigné ce morceau des années plus tôt. enseigné de manière paternelle ou scientifique.

alors voilà, c'est un ensemble de petites choses, certaines peut-être nées de mon imagination, mais quand même... y'a quelqu'un qui partage mes torture-neurones?

Peter?sams95  (29.09.2008 à 14:03)

Oui!! lol

En effet, j'ai eu le même ressenti par rapport au passé de Peter, plusieurs éléments peuvent nous inciter à penser qu'il n'est peut-être pas si "humain" que cela.

Mais, c'est peut-être aussi ce que les scénaristes veulent nous laisser penser lol

Par contre, dans le pilot, le "dossier" sur Peter que l'Agent D. prétend avoir sur Peter, n'existe pas, elle lui dit à la fin qu'elle a bluffé pour le convaincre de la suivre. Mais bon le fait qu'il la suive, prouve qu'il a des choses à cacher...

De plus, le dossier médical de Peter, d'après Bishop Senior, n'a pas l'air des plus communs...

Quel torture lol

J'ajouterais que je trouve très intéressante la relation père/fils qui se développe un peu plus à chaque épisode, car Peter est très protecteur vis-à-vis de son père même s'il passe la journée à le prendre pour un savant fou en le raillant continuellement. J'ai beaucoup aimé la scène où Peter le "berce" pour qu'il s'endorme!

Spydinette  (29.09.2008 à 17:51)

attention, hein! je me pose les mêmes questions avec John...

alors, tout d'abord, question évidente... qui est dans le cercueil? terre, ou un gentil refroidi?

Maman Scott... moi, je suis sûre qu'on la reverra.. le fait même qu'on ne l'ait pas vue discuter avec olivia, alors qu'elle semblait en avoir long à dire... d'ici qu'elle ne fasse pas partie de Massive Dynamics.

Ensuite... est-il mort? Cérébralement mort? Plongé artificiellement dans le coma? Et cette puce... Combien d'autres l'ont?

On m'a dit que je regardais trop alias, mais moi, quand je repense à plein d'épisodes de ma série fétiche, je me dis qu'il y a plein de références implicites...


103lamini  (29.09.2008 à 19:07)

Mdr que de questions, JJ ne fais pas les choses à moitié.

Bref, vous avez à peu près poser les même questions qui me trottent dans la tête, Peter m'intrigue énormément, je suis sure qu'il a été un sujet de son padre.

Sa mère un sujet à éviter, où-est-elle, que s'est-il passé avec elle ?

Pour l'agent, soit le corps a été pris du cercueil après l'enterrement, mais il a l'air d'être là depuis longtemps donc, ce n'était sans doute pas lui dans le cercueil, il était sans doute vide, personne n'a pris la peine de vérifier, et vu que le boss est allié avec Massive Dynamic, il a du leur refiler le corpse.

BOn, j'ai l'impression de dire n'importe quoi, alors je m'arrête là, mais j'aime le niveau, pas aussi spectaculaire que le buzz l'annoncait, mais un bon niveau tout de même.

CEpendant, il faudrait donner plus pour que les audiences remontent et que la série soit renouvelée.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !